Tu me reproches d'avoir fait une interprétation fausse de ce que tu disais, mais peut être faudrait-il tout d'abord pour dire ça que tu n'interprètes pas toi même tout ce que l'on te dit !
Tu nous fais un grand discours sur le cynisme et le respect, mais je n'ai jamais fais mention de respect dans ce que j'écris. Tu l'as interprété parce que c'est ce qui te paraissait de plus logique, j'en avais fais de même.
A coté de cela, tu continues à le faire avec Egao lorsque tu dis qu'il te traite de faible.
Si au lieu de te braquer bêtement dès le début tu aurais agit de manière réfléchie, tu aurais pu éviter tout ça. Mais non tu préfères arriver ici en conquérant et demander à ce que tout le monde soit à ta botte dès que tu fais un post.
Je suis désolé de te le dire, mais ça ne marche pas comme ça.
Avant toute chose il aurait du te paraitre logique de ne pas poster autre part que dans la section présentation tant que tu n'étais pas validé. De plus, un petit coup d’œil t'aurait permis de voir qu'on ne mélange pas les commentaires et les créations (comme la déjà souligné Ishida).
Changer de discours serait peut être bien venu, en oubliant un peu le cynisme et la désinvolture et apprenant l'humilité.
A bon entendeur.