Herumetto no Ishi - fini!
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Herumetto no Ishi - fini!

Herumetto no ishi
Herumetto no ishi
Shinigami de la 11ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Herumetto no Ishi - fini! Left_bar_bleue50/100Herumetto no Ishi - fini! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points:
Herumetto no Ishi - fini! Left_bar_bleue50/70Herumetto no Ishi - fini! Empty_bar_bleue  (50/70)






MessageSujet: Herumetto no Ishi - fini!
Herumetto no Ishi - fini! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 0:58

Herrumetto no Ishi

Pseudonyme : Le voleur de vie
Age : trente-cinq ans de vie humaine/ cent trente ans environ à l’état de Shinigami
Genre : Shinigami
Grade/division désiré : la onzième division

Description physique : Heru est un homme ayant légèrement passé l’âge d’or de sa vie au moment de sa mort. Plutôt grand (1,79 m), il promène sans problèmes sa masse de 84 Kg grâce à une excellente forme physique. Il porte l’uniforme des shinigamis, dont les manches sont coupées au niveau des épaules par soucis de distinction dans la foule. Il porte de temps en temps un chapeau vert, le plus souvent lorsqu’il pleut ou qu’il est mélancolique, en sachant que l’un va rarement sans l’autre. Les traits de son visage sont doux, du moins comparés à son physique. Mais son expression varie énormément suivant son humeur. Il entretient son physique par un entrainement martial régulier, qui dure parfois jusqu’à 5 heures. Un autre signe distinctif, il a toujours une chaîne visible quelque part sur son corps : sur son bras lors des combats, autours de son torse lorsqu’il attache son Zanpakuto dans le dos. Cette chaîne provient vraisemblablement de ce dernier.

Description morale : Heru est une personne avant tout fidèle. Il n’a jamais trahis personne et a toujours regardé les choses en face. Il ne détourne jamais une insulte, ne la murmure jamais : il la dit en plongeant ses yeux dans ceux du destinataire. Dans un principe d’obéissance, il ne remet jamais en cause un ordre. Quel qu’il soit, il l’applique à la lettre. Herumetto n’est pas un meneur né, il est plus à l’aise à faire exécuter les ordres. Sans grande ambition, il cherche juste à améliorer ses performances au combat pour se rendre utile. Il a cherché un idéal à suivre dans sa vie, et a choisit celui de protéger. Herrumetto est souvent froid, mais se délecte parfois du combat. Il n’est pas très sociable et préfère la compagnie de son zanpakuto. Il si considère toujours comme quelqu’un de trop faible, c’est pourquoi il tente sans cesse de s’améliorer. Quand une difficulté se dresse face à lui, il se la représente comme un défi à relever, une épreuve à passer. Il n’a jamais reculé devant un ennemi, ce qui représente une grande partie de sa fierté. Enfin, Heru aime bien s’allonger dans l’herbe et regarder les nuages lorsqu’il a du temps libre, en pensant aux manières de s’améliorer.







Histoire du
Personnage




Herumetto est né le 13 octobre 1857 au Japon, dans une famille aisée. Il a eu une enfance relativement difficile due à sa quasi-asociabilité : les enfants de sa classe le considéraient comme quelqu’un de trop étrange par rapport à leur « norme »… Il a néanmoins réussi ses études avec brio excepté pour mentions de violentes bagarres. Il s’est engagé dans l’armée et ceci jusqu’à sa mort. Il ne se faisait remarquer ni en bien ni en mal, officiellement du moins, car en secret il défiait en duel au sabre quiconque le critiquait, du moment que ce n’était pas un supérieur hiérarchique. Cette tendance pour les duels l’a conduit à rencontrer plus fort que lui, ce qui causa sa perte.

********************
« Alors tu penses que je n’ai rien à faire ici car ma mère n’est pas japonaise !? cria Herumetto à Nagaame
-Parfaitement, répondit calmement l’intéressé, un sourire provocateur aux lèvres »

La grande salle qui servait de cantine était bondée ce soir, et tous les regards étaient tournés vers les deux belligérants. Des murmures parcouraient maintenant la cantine.

« Tes deux parents n’étant pas japonais, tu n’a donc rien à faire dans l’armée japonaise, rajouta Nagaame, toujours avec cet air moqueur »

Heru lui donna un puissant coup de poing dans le nez et hurla : « Sors si tu le vaux ! »
Puis il empoigna son sabre et sortit. Immédiatement, le froid de février lui mordit le visage. Il se retourna et vit apparaître au milieu de la foule des curieux et des parieurs son adversaire, sabre à la main, avec un visage de vainqueur ayant obtenu ce qu’il voulait. Autours d’eux, les autres soldats formaient un cercle. Certains passaient avec un panier et une feuille pour recueillir les paris. Presque tous pariaient sur Herumetto, non pas car il était leur ami, mais parce qu’il n’avait jamais perdu en duel.
Les deux adversaires dégainèrent, et le duel démarra après un salut rituel. Nagaame commença en douceur, pour mettre en confiance son adversaire. Herumetto, lui, débuta avec des attaques basiques, suffisantes pour acculer son adversaire apparemment faible. Mais Nagaame attaqua avec des bottes de plus en audacieuses, ce qui força Heru à augmenter la cadence. Mais par une feinte particulièrement réussite, le japonais « de pure souche » passa la défense de son adversaire et lui créa une profonde entaille au torse. Un soulèvement d’étonnement monta de la foule. Mais Nagaame ne s’arrêta pas là et continua en techniques toujours plus impressionnantes. De son côté, Herumetto était déstabilisé : comment faisait-il ? Personne ne l’avait jamais battu… Le niveau de son adversaire était époustouflant. Pourquoi n’avait-il pas entendu parler de cet épéiste avant ? Rapidement, d’autres blessures se rajoutèrent à la première. Nagaame souriait. Heru, affaibli, tomba à genoux. S’en était fini. Si rapidement. Comme ça. La dernière chose qu’il vu fut la lame de son adversaire s’abattre sur son cou.

********************



Son esprit plein de rage failli le transformer en Hollow, mais un shinigami arriva à temps pour l’envoyer dans le cycle des âmes. Arrivé au Rukongaï, il s’ennuya à mourir durant les cinq plus longues années de sa vie. Comme il vivait dans un relatif isolement, il ne savait que faire ni où aller. Il apprit que les shinigamis recrutaient, et n’hésita pas avant de s’inscrire à l’académie. Herumetto du alors (un peu) sortir de son isolement car la vie en société était de mise à l’académie. Il connut son Zanpakuto lors d’un moment de difficulté face à un hollow d’entrainement. Il était blessé et eut l’impression de s’évanouir…

********************

Herumetto se sentit tomber. Il arriva dans un désert au milieu duquel se trouvait une maison qui ne semblait pas avoir sa place ici. Il se dirigea vers la bâtisse et entra d’un pas hésitant. A l’intérieur se trouvait une forme sombre. Elle bougea, et deux points rouges apparurent au milieu de ce « nuage ».

« Bienvenue, prononça la forme d’une voix qui semblait lointaine et résonnante depuis le bout de l’horizon, là où se lève le soleil.
-Je vous connais. J’ai déjà entendu votre voix, dit Herumetto sans plus de présentation.
-C’est normal. Je t’ai déjà rencontré, moi.
-Qui êtes-vous ?
-Tu mérite de le savoir. Et j’ai besoin de toi. Ne te sens-tu pas seul, parfois ? N’a –tu pas l’impression d’être seul au monde de temps en temps ? Je suis pareil, car je viens de toi. Comprends-tu qui je suis ?
-Tu es mon Zanpakuto, répondit Herumetto, hébété, ne sachant que dire d’autre.
-Merci. J’ai tellement souffert, seul ici. Je ne vais pas te combattre pour te tester où je ne sais quoi. J’ai tellement besoin de compagnie, d’un ami. Mon nom est Burradi-Bi. »

Heru se réveilla à l’infirmerie. A côté de lui veillait un shinigami qu’il ne connaissait pas. Il se rendit compte qu’il n’avait pas battu le hollow. Il ressenti une grande honte l’envahir. Il aurait préféré que Burradi-Bi se manifeste à un autre moment…

********************


Son Zanpakuto de type physique et son Kido déplorable le menèrent à la 11ème division, où il continue à s’entrainer pour toujours accroître ses capacités. Il se porte volontaire en ce moment pour les combats contre les arrancars, qu’il voit comme des défis.



Zanpakuto : Burradi-bi (soleil sanglant) est un zanpakuto de type physique. En forme scellée, c’est une lame noire et sans garde qu’Herumetto porte dans le dos. Quand il est libéré par la phrase : « Massacre, Burradi-bi ! », il devient un double fléau d’arme.
Cette arme dévastatrice est séparable en son milieu, ce qui permet d’avoir un fléau dans chaque main, toutefois reliés par une chaîne.

Herumetto no Ishi - fini! Z

Ce fléau peut évoluer en une masse d’arme unique par la phrase de libération : « Shinda yo ni katai ! », ce qui signifie « raide comme un mort ». Cette deuxième forme, aussi longue que la précédente, permet d’améliorer la vitesse d’attaque car les chaine retardent l’arrivée des boules. Cette forme augmente légèrement la puissance face à un solide adversaire unique, comme un arrancar.


Herumetto no Ishi - fini! Masse



Burradi Bi ressemble à un fantôme noir aux yeux rouges. On ne peut discerner ni bouche, ni nez, le seul élément visible dans ce nuage noir sont les yeux. Burradi bi est d’un caractère sadique mais sait ce qu’il fait. Toutes ses actions sont pensées et réfléchies.
Son Bankai (même si je ne pense pas l'avoir tout de suite ^^'), nommé Burradi-Bi no akai yoake, transforme les avants-bras et les mains de Herumetto en métal. Il porte aussi une armure noire, et sa voie est celle de son Zanpakuto. Ses yeux luisent de rouge. Le métal de ses avants-bras et mains est modulable à souhait: il peut créer n'importe quelle arme blanche, quelle que soit sa taille. Il peut aussi créer un bouclier s'il le désire. Changer la forme de ses bras met cinq à dix secondes, il ne peut donc pas le faire en plein combat. Il faut noter que plus une arme est grande plus elle consomme d'énergie spirituel et le fatigue vite. En résumé, les seules limites de ce bankai sont l'énergie et... l'imagination.
Avec Burradi-bi, Herumetto se sent comme avec la plus proche personne qu'il connait. Ils sont ensembles dans la solitude. Ils s'empêchent d'être malheureux l'un l'autre. Burradi-Bi était tellement seul dans le monde intérieur qu'il a directement dit son nom à Heru pour pouvoir le revoir et apprécier sa compagnie.


TEST RP (aïe aïe aïe…):
Herumetto frappait maintenant le mannequin depuis deux heures. Il voulait une fois de plus repousser son record d’endurance, même avec des coups simples. Il arrivait à faire monter sa rage contre ce bout de paille qui le fixait depuis trop longtemps sans ciller. L’inactivité de ces cibles l’avait toujours exaspéré. Il cherchait souvent des partenaires shinigamis, mais trop peu voulaient s’entrainer avec lui pendant de nombreuses heures. Certains le traitaient même de masochiste. Il se considérait juste comme quelqu’un d’assidu.
Un messager arriva en courant, portant un message de mission. Ayant « beaucoup à faire », il s’éloigna de Herumetto. Ce dernier déplia le message. Une mission habituelle. Une assez forte incursion de Hollow dans une ville humaine, et le shinigami de surveillance était débordé. Il ouvrit son Seikaimon et arriva rapidement dans le monde réel. Il vit que de nombreux esprits fuyaient, certains paraissaient voir les Hollows. Voila donc ce qui les avaient attirés ; des âmes intéressantes. La présence d’un si grand nombre d’âmes semblait être du à un grave accident, car de la fumée s’échappait d’un croisement dans la ville. « Pourquoi les humains font-ils cela ? » se demanda-t-il ; « pourquoi créent-ils des choses aussi dangereuses que ces boites qui bougent toute seules ? »
En effet, Heru n’allait pas souvent dans le monde réel. Il s’occupait plutôt de missions dans le Rukungai. Alors le monde réel l’étonnait souvent. Les hollows continuaient d’affluer, ça avait l’air plus sérieux que ce que dit le message…
Herumetto vit alors un shinigami en difficulté, surement celui qui s’occupait des attaques ponctuelles. Il vint lui porter secours en tuant d’une attaque de taille et d’un revers les deux hollows qui l’acculaient.

-Merci beaucoup, dit-il, j’avais vraiment besoin d’aide. Les hollows se comportent bizarrement aujourd’hui. Leur nombre est anormal.
-Vous avez vu qu’il y a un accident au moins ? demanda Herumetto, c’est peut être ça qui es attire…

Soudain, il ressenti une pression spirituelle bien supérieur a celle du Hollow commun qui émergea d’un petit Garganta. C’était un Adjuchas. Voila donc ce qui commandait les Hollows. Sans réfléchir plus que ça à une stratégie, Heru alla combattre celui qui semblait être le chef de cette attaque. La créature en forme d’ours se jeta sur lui dès qu’il sortit de la ruelle dans laquelle il s’était rapidement entretenu avec le shinigami débordé. Herumetto para sans problème l’attaque irréfléchie de l’adjuchas et riposta immédiatement. Mais l’adversaire esquiva sans difficulté le coup d’estoc d’Heru et recula pour lancer une nouvelle attaque, un coup de ventre qui destabilisa le shinigami, ne s’attendant pas à une telle attaque. L’adversaire semblait puissant. Puis ce dernier sembla préparer un cero. Cette fois, Herumetto pris l’initiative en envoya divers coup, bottes et feintes qui stoppèrent le Hollow dans son incantation. Ce dernier dut se concentrer entièrement pour éviter les coups. Les deux adversaires semblaient être de force égale. Enervé, Herumetto voulut en finir rapidement.

- « Massacre, Burradi-Bi ! »

Son zanpakuto devint alors ce terrible fléau double que l’on connait déjà. Cette fois l’adjuchas sembla en difficulté face à ces deux masses aux mouvements imprévisibles par rapport à une arme habituelle. Les chaines s’enroulaient autours de ses poignets, l’empêchant de riposter aux attaques continues de Herumetto. Finalement, une ouverture se fit dans la défense de l’adjuchas, et le shinigami y lança une des masses : elle fit un ravage ; les piques se plantèrent dans l’épaule, rendant son bras droit inutilisable. Sans autre forme de procès, Heru lança le coup de grâce à la tête et l’animal partit rejoindre le cycle des âmes purifiées, car il n’avait fait aucun mal avant sa mort.
Les autres hollows, du moins ceux qui ne s’enfuirent pas à la mort de l’adjuchas, furent rapidement exterminés. Herumetto et le shinigami affecté à la ville allèrent alors envoyer les autres âmes vers la Soul Society. Leur mission terminée, Heru rentra au Seireitei faire son rapport au capitaine Zaraki. Celui-ci l’accueilli avec froideur, comme à son habitude. Il lui donna simplement congé. Heru retourna à son entrainement, mais il s’ennuyait un peu maintenant. Il aimait le combat.




Un peu de vous…

Comment avez-vous connu ce forum : un ami me l’a indiqué… je l’en remercie !
Depuis combien de temps faites-vous rp ? Depuis 6 mois environ, mais très peu
Quelque chose de particulier à dire ? J’espère ne pas avoir été trop mauvais ^^’[center][b]


Dernière édition par Herumetto no ishi le Sam 29 Déc - 0:34, édité 3 fois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Herumetto no Ishi - fini!
Herumetto no Ishi - fini! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:48

Hello et bienvenue !

J'ai déplacé ton sujet dans la partie adéquat ;). Je tiens à préciser que les sièges ne sont accordés qu'après avoir effectué un premier rp.

Bonne continuation !
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Herumetto no Ishi - fini! Left_bar_bleue71/100Herumetto no Ishi - fini! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Herumetto no Ishi - fini! Left_bar_bleue11/80Herumetto no Ishi - fini! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Herumetto no Ishi - fini!
Herumetto no Ishi - fini! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:49

De rien ! /POUTRE/

Bref, bonsoir et bienvenue sur BW !

Première remarque, c'est dommage que tu n'aies pas utilisé la mise en page qu'on propose mais bon tant pis.

Ensuite, pour le contenu en lui-même... bah ça me paraît plutôt bien. J'ai pas vu une armée de fautes qui m'ont sauté dessus pour me crever les yeux, les rares qui ont essayé devraient être corrigés après une petite relecture ^^ Par contre, les chiffres et nombres qui ne sont pas longs à écrire genre "deux" ou "quarante-huit", je pense que tu peux les écrire en toutes lettres.

Pour l'histoire, ton perso a donc 135 ans et est né en 1887... par rapport à ces dates, je crois que les premières voitures ont été créées à cette époque et je ne suis pas sûr qu'on se battait encore au sabre à cette époque... enfin, je ne m'y connais pas trop mais je pense que rajouter cinquante ans ou un siècle serait peut-être pas mal ^^


Pour les pouvoirs ça me paraît correct, je commenterai pas le Bankaï étant donné que tu ne l'auras pas au début tout comme un éventuel siège.

Donc selon moi cette fiche est tout à fait validable malgré les quelques points ci-dessus (que je te demanderai si possible de corriger ^^) mais si tu souhaites l'améliorer un peu je te propose d'un peu décrire ta relation avec ton zanpakuto, pour l'histoire tu pourrais éventuellement raconter le combat où ton personnage est décédé, mais peut-être aussi ta/tes rencontre(s) avec ton zanpakuto où il a fini par te dire son nom (et donc les missions/combats qui seraient les circonstances dans lesquels ton zanpa s'est manifesté).

Voili voilou ~

P.S. : Toutes les créatures avec des pouvoirs de hollows sont aptes à utiliser un cero.

EDIT du blondinet -> En fait juste à partir du niveau Menos donc Gillian Adjuchas et Vasto Lorde.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Herumetto no Ishi - fini! Left_bar_bleue65/100Herumetto no Ishi - fini! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Herumetto no Ishi - fini! Left_bar_bleue39/60Herumetto no Ishi - fini! Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Herumetto no Ishi - fini!
Herumetto no Ishi - fini! I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:58

Salut !

La taille de la présentation me faisait un peu peur, surtout de l'histoire, qui pour moi est trop courte. Mais globalement, l'écriture n'est pas trop mal. Tu fais quelques fautes ici et là, autant dans les tournures de phrase que l'orthographe mais il n'y a rien de bien méchant là dedans.

Je penses qu'avec des efforts tu pourras assez vite progresser pour atteindre un niveau tout à fait convenable, en attendant, je veux bien te valider sur cette présentation mais j'attends de toi des progrès ^^
Herumetto no ishi
Herumetto no ishi
Shinigami de la 11ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Herumetto no Ishi - fini! Left_bar_bleue50/100Herumetto no Ishi - fini! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points:
Herumetto no Ishi - fini! Left_bar_bleue50/70Herumetto no Ishi - fini! Empty_bar_bleue  (50/70)






MessageSujet: Re: Herumetto no Ishi - fini!
Herumetto no Ishi - fini! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

Voila, sujet 'corrigé' et amélioré (même si je doute de l'avoir réellement amélioré question orthographe Herumetto no Ishi - fini! 973161 )

Sinon il me reste plus que la fiche de technique à faire et puis je peux rp?

Ah et merci pour vos commentaires qui ont réussi (au bout d'une semaine mais c'est ma faute ^^') à me motiver pour une pseudo-amélioration
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Herumetto no Ishi - fini! Left_bar_bleue65/100Herumetto no Ishi - fini! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Herumetto no Ishi - fini! Left_bar_bleue39/60Herumetto no Ishi - fini! Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Herumetto no Ishi - fini!
Herumetto no Ishi - fini! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:45

tu as un peu développé certains points que tu pensais être importants. C'est bien et pour moi suffisant pour te validé. Tu as ma voix !
Suzaku Egao
Suzaku Egao
Traitre et exilé






MessageSujet: Re: Herumetto no Ishi - fini!
Herumetto no Ishi - fini! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:31

Idem ~ Je te propose donc de te diriger vers la partie "Fiche Technique" pour poster la tienne (ça ira très vite) puis tu pourras rp et flooder.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Herumetto no Ishi - fini!
Herumetto no Ishi - fini! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Fiche de Herumetto no Ishi
» Chasse interrompu, un nouvel ennemi ? [PV Herumetto]
» (Fini) Présentation de Padi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération