Demande de pouvoir ou technique
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Demande de pouvoir ou technique

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Demande de pouvoir ou technique Left_bar_bleue71/100Demande de pouvoir ou technique Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Demande de pouvoir ou technique Left_bar_bleue11/80Demande de pouvoir ou technique Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Demande de pouvoir ou technique
Demande de pouvoir ou technique I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:33

Alors comme ça vous voulez apprendre un nouveau truc ? Une nouvelle technique pour changer un peu et surprendre ? Sauf qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. Donc s'il-vous-plaît, remplissez le modèle ci-dessous en le postant à la suite de ce message et nous verrons pour voir si cette technique peut être validée.

Code:
Nom de la technique :
Description/Effet de la technique :

Pas trop dur non ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Demande de pouvoir ou technique
Demande de pouvoir ou technique I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:20

Je suis pas certain de "surprendre" si je décris exactement ce que je veux mais soit. xD
Je m'y essaie, mais je ne promets pas de toujours demander avant de l'expérimenter, effet de surprise oblige. x)

Nom de la technique : Aucune.
Description/Effet de la technique : A l'aide de Shinzo, Gin plante son petit sabre quelque part (dans un mur, le sol ect...) pour ensuite faire ressortir la lame à un autre endroit. Exemple : Si Gin plante son sabre dans le sol, il peut faire surgir la lame sous les pieds de l'ennemi.


Voilà pour ma première innovation du perso.
A voir
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Demande de pouvoir ou technique Left_bar_bleue73/100Demande de pouvoir ou technique Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Demande de pouvoir ou technique Left_bar_bleue83/90Demande de pouvoir ou technique Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Demande de pouvoir ou technique
Demande de pouvoir ou technique I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:26

Aller, j'me lance maintenant ^^


Nom de la technique : Enkei no Getsuga Tenshô (Croc lunaire grattant le ciel circulaire / Croc de lune tranchant les cieux circulaire)

Description / Effet de la technique : Notre rouquin ne possède qu'une seule technique, à lui d'innover pour changer sa façon d'attaquer ses opposants. Cette attaque est pratique car il s'agit d'une attaque de zone, prenant effet tout autour de lui sans angle mort et idéal pour un combat de masse en étant solo.
En effet, lorsque Zangetsu reste en Shikai, il saisit ce dernier par le ruban et se contente de le faire tournoyer au-dessus de lui très rapidement en chargeant sa capacité. L'épée tournant toujours, cela forme un large disque bleu clair uniforme au-dessus de lui. En maintenant la vitesse de rotation et relâchant l'attaque, cette dernière s'échappe du bout de sa lame, formant de ce fait une offensive circulaire semblable à une onde de choc qui se propage tout autour de lui.
Si Zangetsu a sa forme Bankai, la manière de faire reste inchangée. Ichigo saisit son Zanpakutô par la chaîne noire en glissant un doigt ferme dans l'un des maillons. Évidemment, sous cette forme, l'attaque noire et pourpre est plus puissante et performante.


Technique Accordée !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Demande de pouvoir ou technique
Demande de pouvoir ou technique I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:36

Puisque tout le monde tente, pourquoi pas le méchant ? =)

Nom de la technique : Sakushi (illusion d'optique)

Description / Effet de la technique : Consiste à créer, importer un/des objet(s) ou une/des personne(s) à partir de son sabre. Matérialise une illusion proche du réel qui n’affecte cependant que la vue. Au toucher, elle s'affecte et disparaît quelques secondes plus tard. Utilisé principalement comme leurre, le gros avantage étant qu'elle permet à Aizen de l'utiliser de n'importe où, même sans une présence proche de sa part.

Technique Accordée !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Demande de pouvoir ou technique
Demande de pouvoir ou technique I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Dante
» Fiche technique Keito
» Erreur technique Quincy
» Fiche Technique de Shinji
» Fiche Technique du rouquin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération