Sondage ! Zanpakutô préféré !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Sondage ! Zanpakutô préféré !

Kon
Kon
Staff






MessageSujet: Sondage ! Zanpakutô préféré !
Sondage ! Zanpakutô préféré ! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:06

Yooosh !! Kon-sama da !!

Je reviens dans un sondage qui a déjà été fait à de nombreuses reprises de manière officielle : L'élection de votre Zanpakutô préféré !
Mais là, la différence et ce qui nous intéresse, c'est de savoir votre avis, à vous, membres de Bleach World !

Le délais des votes prendra fin le 19 Novembre au soir à minuit ! Vous avez donc deux semaines pour manifester votre choix !

Attention, votez pour un seul Zanpakutô chacun et interdiction d'utiliser les doubles comptes !

Let's gooo !
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Sondage ! Zanpakutô préféré ! Left_bar_bleue65/100Sondage ! Zanpakutô préféré ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Sondage ! Zanpakutô préféré ! Left_bar_bleue39/60Sondage ! Zanpakutô préféré ! Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Sondage ! Zanpakutô préféré !
Sondage ! Zanpakutô préféré ! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

Wabisuke. Pas le plus classe, pas le plus puissant. Certe.
Mais je trouve que cette arme va à merveille avec son maître et la façon de pensée de celui ci !
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Sondage ! Zanpakutô préféré ! Left_bar_bleue71/100Sondage ! Zanpakutô préféré ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Sondage ! Zanpakutô préféré ! Left_bar_bleue11/80Sondage ! Zanpakutô préféré ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Sondage ! Zanpakutô préféré !
Sondage ! Zanpakutô préféré ! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:27

J'aime bien Zangetsu... mais seulement en Bankaï.

Je donne donc plutôt ma voix à Sakanade de Shinji parce que le pouvoir est quand même classe et perso je regrette que son combat avec Aizen ait été avorté.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Sondage ! Zanpakutô préféré !
Sondage ! Zanpakutô préféré ! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:39

Alors moi j'hésite entre trois zan qui m'ont plus marqué que les autres. Le premier c'est Benihime parce que je trouve qu'il est vraiment polyvalent et qu'il possède un panel de techniques plutôt sympa ! En plus il est beau et le design sort bien du lot !

Après y'a celui de Gin, mais là c'est le Bankai que j'avais apprécié. Fourbe, puissant, excusez-moi de ce que je vais dire mais c'est un vrai pouvoir de bâtard, comme son maître. XD Et puis ça le rapproche vraiment du serpent, c'est cool.


Après celui qui m'a vraiment marqué tout le long et surtout lorsqu'on l'apprend c'est Kyoka Suigetsu. Je sais c'est cheat et c'est facile, mais je trouve que c'est le pouvoir idéal pour un type comme Aizen qui aurait probablement été mal utilisé aux mains d'autres bonhommes ! J'aime les capacités sadiques où tu te dis "Oh cheat !" Sondage ! Zanpakutô préféré ! 445710
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Sondage ! Zanpakutô préféré !
Sondage ! Zanpakutô préféré ! I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:42

Y'a bien le zanpakutô de Kensei que j'aime beaucoup de par son style, son bankaï est d'ailleurs bien sympa, dommage qu'on ne connaisse pas ses capacités.

Celui de Mayuri, je le trouve génial de par sa monstruosité. Déjà rien que scellé, il est immonde avec ses piques qui dépassent. En shikaï, sa forme ne l'arrange pas et en Bankaï c'est vraiment une horreur XD. Ouais, je l'aime beaucoup ! Et puis son nom imprononçable (non sérieux faut s'entraîner à mort pour arriver à l'articuler correctement) fait son petit plus (quand on y arrive, on est fier quoi).

Un zanpakutô cool niveau visuel, mais à l'opposé de Mayuri, c'est celui de Kaien. Classe, stylé, mais après je pourrais dire qu'il y en a d'autre du même ordre, qui sont plutôt agréable à l'oeil.

Mais bon, j'ai beau essayé de passer en revenu la liste, y'a un nom qui ne me sort pas de l'esprit, Shinsô. Une perle parmi les zan, sa fourberie n'a d'égal que celle de Gin. A passer pour un shikaï physique plutôt "ordinaire" dont l'unique possibilité est de s'étirer de quelques mètres, il devient l'un des zanpakutô les plus dangereux du manga. Sa vitesse de contraction et sa capacité à répandre un poison mortel lui donne des avantages que peu de zanpakutô peuvent se targuer d'avoir. De plus, il ne lui est connu aucune faille, contrairement à Kyoka Suigetsu, qui ne s'active pas si on le touche. "Oh cheat" comme dit Konrad XD.

Shinsô pour moi donc ! (et non, si j'ai pris la peine de faire une explication c'est bien pour montrer que c'est pas parce qu'il est à Gin que je vote pour lui !!)
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sondage ! Zanpakutô préféré !
Sondage ! Zanpakutô préféré ! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Émission : Les Zanpakutô !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération