Bonjour/Bonsoir à vous, je viens vous soumettre une modeste demande de partenariat et j'espère ne pas avoir fait de sottise, car j'ai bien lu votre règlement et je n'ai pas vu qu'il n'était pas possible de poster sa fiche comme ça, en s'inscrivant. Enfin je crois.
Nom de votre forum/site : Bleach Lost Dimension
Adresse de votre forum/site : http://bleachlostdimension.forumactif.org/
Type (RP, informations...) : Il s'agit d'un forum RPG basé sur l'univers de Bleach.
Description : Forum RPG situé dans le temps à la fin de l'Arc Soul Society.Cependant il vous faudra comptez sur la présence d'Hogosha, plus connu sous le nom de Division 0 au sein même du Gotei 13.
Statistiques : 35 membres après gros nettoyage et 3183 messages
Pourquoi demandez vous ce partenariat ? : Etant donné que bon nombres de nos anciens partenaires ont rendu l'âme nous sommes à la recherche d'autres partenaires envers qui nous pourrions apporter du soutient et réciproquement.
Autre : Ce serait pas mal que les invités puissent poster ici, car en s’inscrivant on risque d'être des comptes fantômes et peut être supprimé à la longue. Ce qui fait que l'on ne pourrait plus vous signaler s'il y a un changement quelconque.. notamment de fiche de présentation.. bouton... Si toute fois, vous acceptez notre demande voici le lien vers notre fiche de présentation : Ici