Interview d'un binoclard
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Interview d'un binoclard

Kon
Kon
Staff






MessageSujet: Interview d'un binoclard
Interview d'un binoclard I_icon_minitimeMer 31 Oct - 3:06

INTERVIEW D'ISHIDA URYÛ




*arrive dans la salle, allant vers le micro*

Yooosh, l'idole des jeunes, Kon-sama, est de retour ! Alors, vous avez la forme ?!

Interview d'un binoclard 537999fe2

*remarque que c’est plein de poussière, nettoie le plus gros à l’arrache en toussotant et marmonne*

Longtemps que ça a pas servi...

*élève de nouveau la voix*

Mais, on va vite relancer la machine !! Et pour ça, une interview exclusive du binoclard !



Merci de m'appeler par mon prénom ! Déjà que je te raccommode et que j'essaie de te rendre à peu près présentable, tu pourrais faire un effort. Surtout vu la propreté de l'endroit... J'aurais des raisons de partir.


A peu près présentable ?! Tu me rajoutes toujours des dentelles et des froufrous qui me rendent bien tapette ! D'ailleurs, on en vient à ma 1ère question ! Pourquoi tu portes forcément toujours du blanc, des capes et des croix bleues à la con partout ? Faudrait songer à changer ce style ringard un peu de temps en temps !


Dit de la part d'une peluche récupérée dans un sac poubelle, c'est assez frustrant... Eh bien, sache que c'est très simple, je porte du blanc parce que les shinigamis sont en noirs, que dans l'histoire c'est moi le gentil, je mets une cape parce que les héros ont toujours des capes et j'ai des croix bleues parce que le bleu va bien avec le blanc et que les croix, c'est plus esthétique que les cercles ! Et ce style n'est pas ringard, il date de l'antiquité et je l'ai customisé ! C'est le top de la mode !


J'ai été récupéré dans un sac poubelle, mais il n'empêche que je reste magnifique !! Respecte moi comme il se doit !! Ca m'amène à la question suivante !


Au moins, tu es doué pour les transitions...


Ta gueule ! Je me passe de tes commentaires ! … Mais, du coup, tu fais tous tes fringues toi-même vu que tes goûts merd- hum *toussote*spéciaux, ça se trouve nul part ?


La plupart, mais comme les habits en général sont trop laids à mon goût je les retouche toujours un peu. Je déteste tout particulièrement les marques donc j'arrache les étiquettes et les sigles et colle des croix Quincy à la place, c'est ma marque de fabrique... Comme on peut le voir sur toi. Et au passage je retire ce que j'ai dit, ta transition était minable.


Je t'emmerde !! Ma transition était aussi géniale que moi !!


C'est bien ce que je dis...


Et que... De quoi on peut le voir sur moi..? Qu'est ce que tu m'as fait ?!


Je t'ai cousu une croix sur l'arrière du crâne, bien entendu. Les artistes signent toujours leurs œuvres !


Nani ?!! T'as intérêt de me retirer ça vite fait après cette interview !! Et c'est depuis la dernière fois que j'ai ça derrière la tête ?! La honte !! Voilà pourquoi ma popularité a baissé..?


Ca ne peut pas baisser quand c'est à zéro. Ca a augmenté plutôt.


Fuzake na, megane o kaketa !!!

*se reprend*

On réglera ça après ! Pour le moment, ça tue le temps d'antenne !



Et les auditeurs...


... Ouais donc, c’est de là que vient ta lubie pour la couture ? A toujours trimballer sur toi ta boîte d'aiguilles et de fils !


Eh bien... Non. Il y a beaucoup de théories, l'une d'elles est que ce don me vient de mon père chirurgien. Mais, c'est faux ! En vérité, c'est tout le contraire. Comme on peut le lire dans l'analyse détaillée de Shinji Hirako et moi-même se trouvant dans la partie Créations diverses de l'espace création, en vérité, c'est ma mère qui m'a appris à coudre. Mais, quand j'ai montré mon premier napperon à mon père, il m'a renié. C'est pour cela qu'on ne se supporte plus.


Ah, c'est donc de là qu'est parti ce froid avec ton vieux !


Ouais, ça vient en partie de là. Mais, pour plus de détails, je vous invite à lire le texte cité plus haut !

*tente de vendre son produit*



On verra plus tard pour te donner du temps pour faire la pub de tes conn- *hum* oeuvres.
Bref ! Quittons la couture ! Toi qui te considère comme le dernier Quincy et qui se veut donc ennemi des Shinigamis, je trouve que même si tu prétends le contraire, tu les aides pas mal et fais rien contre eux ! Tu penses pas ce que tu dis en fait, neeeh ?



*se prépare à clouer l'espèce de chiffon qui sert d'animateur au mur avec son arc mais se retient*

Je ne les aide pas ! Nous avons des intérêts communs c'est tout ! Ils se mêlent toujours de mes affaires, alors comme je suis poli et qu'il faut bien qu'ils trouvent un moyen de se rendre utiles, je ne les remballe pas. Mais, attends qu'une fois j'arrive à chopper l'autre avec son maquillage de clown ! J'te promets qu'il va prendre cher !

*reprend son calme et réhausse ses lunettes*

Question suivante.



Sujet qui fâche hinhin.... Tant qu'on est là dedans, la bonne question classique !


Je crains le pire...


Tu traînes maintenant tout le temps avec la bande d’Ichigo là, avec Chad, Renji et surtout ma Nee-san et ma Inoue-san ! …. Tu penses quoi de chacun d’eux vite fait, eh ?


Tout le temps tout le temps... C'est vite dit. Mais, je vais quand même répondre. Kurosaki... Il est chiant, c'est tout. Il me contredit tout le temps juste pour être en désaccord avec moi. Chad ne parle pas beaucoup... Et ça fait du bien parfois, ça change de l'autre casse-pied ! Renji, je ne le connais pas vraiment, j'ai pas bien digéré le coup de zanpakutô à notre première rencontre, mais on va dire qu'il fait partie des shinigamis supportables. Nee-san... Inconnue au bataillon. Quant à Inoue-san... Elle est adorable, surtout comparée à Kurosaki.

*grommelle un truc du genre "je me demande ce qu'elle lui trouve"*

Sa gentillesse naturelle est tout à fait admirable et quand on pense à ses pouvoirs peu offensifs, on ne peut que la trouver courageuse de se jeter dans l'aventure... Je n'en dirais pas plus, sinon, vous allez vous faire des idées. Surtout toi, le tas de mousse vicieux.



Je t'emmerde, tronche à cul-de-bouteilles !! Et ne me dis pas que tu connais pas ma Rukia !!


Ah, Kuchiki-san ! Tu ne pouvais parler clairement ? Eh bien... Je dirais qu'elle fait aussi partie des shinigamis supportables, plus supportable que Renji même. Pourquoi ? Eh bien, car elle a donné ses pouvoirs à cet empoté d'Ichigo pour lui sauver la mise et parce qu'elle a essayé de s'adapter à notre mode de vie et à nous connaitre.


*pars dans son délire* Ouais, c'est ma Nee-san...


*lui met une pichenette*

Reviens parmi nous, on tue du temps d'antenne.



Aaah !! Comment tu oses interrompre mes pensées avec Nee-san !! Hum... Mais tu as raison, 4-yeux !


*soupire*

Cette émission doit vraiment avoir un petit budget pour devoir se coltiner cet animateur.



Ta gueule !! Je suis la mascotte de la série ! C'est normal que ce soit moi qui anime cette émission portant mon nom !


Cette émission porte ton nom car tu en es l'animateur, si c'était la vice-capitaine de la 11ème division qui l'animait, elle s'appellerait "Yachiru radio". Et ça vaudrait peut-être mieux...


Tu es juste jaloux de ma magnificence... *se la pète*


Si tu es un tant soit peu magnifique, c'est grâce à moi. Sur ce, continuons. Tu nous as fait perdre assez de temps comme ça.


C'est toi avec tes remarques à deux balles !! Bref ! On va s’adresser au type devant l’écran de son pc maintenant, l'autre est trop chiant ! Pourquoi avoir choisi de jouer ce binoclard ?


*remet sa coupe de cheveux normale et vire les lunettes*

Ah tiens, je l'attendais cette question. Eh bien, faut savoir qu'Ishida est le deuxième compte que j'ai créé. Au début, je voulais jouer Yumichika et finalement, je me suis tourné vers Uryuu car je le trouvais plus important et donc qu'il amènerait plus de choses au contexte. Ce qui m'a aussi fait changer d'avis, c'est que j'ai vu l'épisode Uryuu vs Kariya où j'ai trouvé qu'il était vraiment classe. Et... Il avait un meilleur level

*va se pendre*

Aussi, c'était plus intéressant de jouer un Quincy, ça change des shinigamis. Mais, j'ai surtout appris à apprécier le binoclard en l'incarnant, j'ai qu'une envie dans le manga : le voir à l'action.



Je vois... Entre ce type travesti et le binoclard, il y a quand même une grosse différence... C'est clairement un changement radical !


Bah, on va dire aussi que j'avais plus ou moins l'habitude des persos à la con. Mon premier compte, Yasuri Holsaki en est l'exemple. C'est un boulet -il est blond en plus- et donc je partais dans l'optique amusante de Yumichika. Finalement je me suis dit que jouer un personnage sérieux pourrait être intéressant.


Tu combles donc ton plaisir du RP en jouant les deux extrémités, c’est ça ?


On peut dire ça. Bon, c'est sûr que parfois, j'ai du mal de passer de l'un à l'autre et c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir partir en délire avec Ishida par exemple. On pourrait aussi dire qu'Uryuu est mon compte sérieux/principal et que Yasuri est un peu plus un compte détente.



Ton penchant pour jouer le binoclard vient-il du fait que tu reconnais des points communs avec lui par exemple ? Niveau hobbies, goût de m-*hem* ou même ses points de vue tor-*HEM*


Eh bien, c'est possible. Comme Ishida je ne suis pas franchement quelqu'un de sociable, j'ai un peu du mal à faire le premier pas, je peux aussi paraître indifférent au premier regard, mais, j'ai une personnalité bien à moi si on essaie de creuser. Par contre, au risque de vous décevoir, sachez que je ne sais pas coudre ! Pour l'anecdote, il faut savoir qu'il me déteint dessus. Au bout d'environ un mois à le jouer, je me suis mis à réhausser des lunettes imaginaires !


Ah, ah ! C'est ce qu'on appelle entrer en symbiose avec son personnage ! En tout cas, merci à toi et à l'autre 4-yeux d'avoir répondu à ces questions !


De rien, c'était un plaisir !


*Le binoclard revient*

Hey, toi, viens par là, j'ai vu une déchirure. En plus, j'ai un tout nouveau modèle d'habits que j'aimerais essayer sur toi !



Ah !! Vas te faire voir, binoclard !! J'ai rien du tout !!


Eh bien, je les laisse se chamailler et je crois que c'est moi qui vais conclure cette émission. Ciao tout le monde ! P.S. : Je suis libre les filles, vous pouvez me contacter au 06...


*coupure de courant et lancement du générique de fermeture*


Des réactions ? Des questions ? N'hésitez pas à en faire part et on sera ravis de vous répondre ! (Enfin, surtout moi, héhé !) Mata ne !!
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Interview d'un binoclard
Interview d'un binoclard I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:32

Ce genre d'interview pourrie... Tu comptes en faire souvent Kon ? On est payé pour venir ? Ou bien il faut faire du bénévolat ? Non parce que j'ai vu une belle robe et je me disais que si y'avait moyen de me faire de l'argent de poche... *surtout qu'Hitsugaya me sucre tout le temps mon salaire*.
Sinon ne comptez jamais sur moi =D.

Message pour Uryuu : Kon a parlé de tes vêtements absolument ignobles, mais il n'a pas parlé de tes armes qui ne ressemblent à rien. Je t'informe que le capitaine Kurotsuchi se propose gentiment d'apporter quelques modifications pour celles-ci ! N'est-ce pas trop sympa ? ♥
Sinon, vraiment, t'as pas honte de te promener comme ça ? Je sais que le ridicule ne tue pas mais quand même... Je suis admirative, vraiment, tu dois faire ça pour une oeuvre de charité. Ou alors c'est un pari que tu as perdu !

Message au joueur derrière l'écran : hey tu auras dû prendre Yumi ! Au moins lui il a bon goût !





Sujets similaires

-
» Le binoclard devient sa cible préférée... Wow
» Interview exclusive de Matsumoto-chan !!
» "Interview d'un administrateur frappé"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération