Les fans de Jeux Videos
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Les fans de Jeux Videos

avatar
Invité






MessageSujet: Les fans de Jeux Videos
Les fans de Jeux Videos I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:14

Venez ici pour chercher des parties/groupes sur vos MMOs préférés où encore de Polémiquer sur vos jeux préférés où autres!

Je joue a :

League Of Legends : Nuagia

DotA2 : Tycra sur steam

Realm Of The Mad God : Idem, par steam

Team Fortress 2 : steam

WoW : Ne joue pas

Metin 2 : Ne joue pas

J'adore les RPGs et les jeux avec des choix qui se répercutent sur la fin du jeu

Et vous, a quoi jouez vous?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les fans de Jeux Videos
Les fans de Jeux Videos I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:03

Récemment, j'ai fini Resident Evil Operation Raccoon City. J'ai trouvé le jeu vraiment bof, la trame est pourrie, et on le finit en un week-end.

Marvel Vs Capcom 3 : plutôt cool, je débute et j'apprend peu à peu à connaître les persos. Par contre, y'a des coups super difficiles à faire je trouve, notamment quand on essaye de faire un "Z" avec le joystick.

Dead Space : rah yes, enfin un jeu qui vaut le coup. L'ambiance est affolante parfois, les monstres sont plutôt cool à tuer. Le système reste simple et abordable pour tout le monde.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les fans de Jeux Videos
Les fans de Jeux Videos I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:52

Alors moi dernièrement je me suis fais Resident Evil 6 : Très bon jeu qui est selon moi le meilleur de la saga. J'adore les persos et l'action qui découle tout le long de l'aventure. Franchement à essayer, sauf pour ceux qui sont accrochés aux premiers épisodes.

The Walking Dead : Les épisodes ne sont pas encore tous sortis, mais le scénario et l'ambiance sont juste parfaits. J'ai essayé de regarder la série, mais bizarrement j'accroche mieux au jeu.

Dishonored : Un excellent jeu d'infiltration, original et prenant. On se prend vite au jeu et c'est difficile d'arrêter après ça. Le jeu de l'année quoi.

Enfin je terminerais sur Deux ex : humain revolution : Sans doute mon coup de coeur de ces dernières années. Une histoire intelligente qui met en place les "augmentés", une ère ou la technologie est capable de remplacer membres, organes etc... ce qui place le héros entre un humain et un cyborg. Les différentes fins font beaucoup réfléchir sur ce à quoi pourra ressembler notre futur.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les fans de Jeux Videos
Les fans de Jeux Videos I_icon_minitimeLun 22 Oct - 0:16

Ah tiens Dishonored je l'ai, j'ai pas encore commencé. J'ai eu des avis mitigés dessus, j'attends de me faire mon opinion.

The Walking Dead, les critiques que j'en ai eu m'incite à y jouer ! Après, je lis aussi le comics et je suis la série, et les deux, j'adore. Et j'ai lu des critiques qui disent que ceux qui ont lu le comics peuvent trouver le jeu assez fade.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les fans de Jeux Videos
Les fans de Jeux Videos I_icon_minitimeLun 22 Oct - 0:43

Pour Dishonored il faut aimer jouer à la première personne. C'est du Skyrim dans un autre genre. Le seul hic c'est que le héros ne parle pas, du coup pas charismatique pour un sou. Après le gameplay, on aime ou on aime pas. C'est la liberté d'aller un peu où on veut selon sa propre méthode que j'ai aimé.

Pour the Walking Dead je ne peux pas vraiment comparer. J'ai prévu de lire les BD puisqu'elles m'ont l'air sympathiques, mais l'univers en lui même je ne connais pas. L'intrigue est le point fort du jeu en tout cas.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les fans de Jeux Videos
Les fans de Jeux Videos I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:34

Dishonored j'ai kiffé aussi yeah, pareil pour RE6, bon jeu !

Alors me concernant j'ai joué à quoi.. euh, pour préciser je joue sur Xbox et là en ce moment je joue à Sleeping Dogs, un genre de GTA chinois que j'ai trouvé plus kiffant que GTA même.

Après j'ai joué à Darksiders II, excellent jeu pour les connaisseurs, je pense que les fans de jeux connaissent n'est ce pas ? Bien meilleur que le premier que j'avais idolâtré

Et aussi pour terminer, j'ai joué à dance central 3 sur Kinect. Pas mal si on sait bouger, sinon on passe juste pour un con. XD Moi ? Non, je suis passé pour un abruti c'tout xDD
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les fans de Jeux Videos
Les fans de Jeux Videos I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Vidéos en tout genre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération