Nom : Yamada
Prénom: Hanatarô
Âge : Inconnu
Camps : Shinigamis
Vécu avant le rp : (facultatif pour les personnages existants)
Vécu au fil du rp : (merci de mettre le lien du rp achevé)
Personnages rencontrés : (nom, faction, rapport avec le personnage)
Pouvoirs : En tant que shinigami, Hanatarô possède bien évidemment un zanpakûto : son nom est Hisagomaru (~> Gourde, en japonais). Sous sa forme scellée, il est un zanpakûto de base, à poignée bleue, et garde circulaire. Sur le long de la lame se trouve une jauge, qui se remplis au fur et à mesure qu'il guérit les blessures... car oui : planter ce zanpakûto dans le corps de quelqu'un revient à le soigner - je vous rappelle qu'Hanatarô est un membre de la 4ème division. En tant qu'officier, il est également capable d'utiliser son shikai. Quand la jauge d'Hisagomaru est pleine, il peut le lancer. La formule est "Remplis-toi, Hisagomaru". Sa forme scellée se change alors en un petit scalpel (ayant toujours une jauge).
Quand il est manifesté, cet esprit prend la forme d'un enfant de trois ans environ, au corps cylindrique et à la tête parfaitement ronde, le tout de couleur beige. Son oeil droit est rond et son oeil gauche est une jauge. Il n'a ni nez, ni oreilles, ni sourcils. Et le même caractère que son possesseur.
En forme manifestée, quand sa jauge est pleine, la poitrine d'Hisagomaru s'ouvre pour révéler un canon de taille impressionnante (ceci est déclenché sous sa forme shikai, "Akeiro Hisagomaru" ~> "Gourde ocre"). Le canon, qui génère un flux d'énergie rouge, est actionné par la commande "transfert".
Il ne maîtrise pas le bankai.
Enfin, comme tout membre de la 4ème division qui se respecte, Hanatarô est capable de soigner plus ou moins efficacement ...