|
|
Le futur de Nel Sujet: Le futur de Nel Jeu 30 Aoû - 21:09 | |
| Yop à tous ! Je vous invite à me donner votre avis quant à la position que pourrait prendre Neliel sur le forum. Au départ, chose plutôt commune, j'ai envisagé de lui faire rencontre les shinigami. Mais bof, le scénario a déjà été fait dans le manga, je n'aurais pas grand chose à y apporter. Sur le forum, comme vous pouvez le constater, on manque d'arrancar notamment du côté d'Aizen. A votre avis, possible qu'elle puisse (même si je dois évoquer le plus grand des hasards pour que ça se passe ainsi) rencontrer Aizen ou l'un de ses sbires ? J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre si ça devait se faire, ni si ça peut se faire ^^. Donc, vos avis m'intéressent ! |
Sujet: Re: Le futur de Nel Jeu 30 Aoû - 21:35 | |
| Comme tu le dis, refaire un copier-coller du manga c'est pas top. Une rencontre avec les sbires ou Aizen lui-même est plus intéressante. Elle fait toujours partie de leurs armée non ? Après comment je ne sais pas trop, il faudrait demander l'avis aux principaux intéressés. Une question d'ailleurs, quand tu parles de sbires il s'agit de l'espada ? ^^ |
Sujet: Re: Le futur de Nel Jeu 30 Aoû - 21:41 | |
| Oui XD L'espada ou même Gin pourquoi pas. Mais une rencontre directe avec Aizen pourrait être intéressante.
J'en appelle à l'avis des intéressés donc. Et si quelqu'un souhaite ajouter quelque chose, viendez-y ! |
Sujet: Re: Le futur de Nel Jeu 30 Aoû - 22:10 | |
| Je pense que c'est possible, après tout Nelliel serait un atout pour Aizen. Mais je pense qu'il aura des plans la concernant si elle le rejoint. |
Sujet: Re: Le futur de Nel Ven 31 Aoû - 0:45 | |
| La question surtout, ce serait POURQUOI elle le rejoindrait. Ce qu'il aurait à lui proposer et ce qui intéresserait Nell dans le marché. Peut-être retrouver sa place, mais je ne suis pas du tout sûr que c'est une raison valable vu le caractère de Nell, donc il faut que tu trouves une bonne raison. Peut-être faire comme Gin, s'approcher d'Aizen pour "sauver" quelqu'un, genre en bonne héroïne qui se sacrifie, à toi de voir ^^. |
Sujet: Re: Le futur de Nel Ven 31 Aoû - 4:31 | |
| Pesche et son pote pourraient être retenu en otage par Aizen ou Gin afin de forcer Nell à travailler pour lui. Hum au vu de sa puissance, elle est au moins au niveau du septième espada. A voir ! |
Sujet: Re: Le futur de Nel Ven 31 Aoû - 12:12 | |
| Bah y a la rencontre type manipulateur comme le dit Byakuya donc ses copains sont en otages, mais comme elle est enfant pour le moment elle ne travaille pas vraiment vu qu'elle ne se bat pas.
Si Hallibel est validée, on peut toujours les faire se rencontrer, à ce moment elle pourrait (sans pour autant savoir qu'elle est l'ex-3) la faire intégrer ses fraccion car c'est une femme. (Parce que perso je trouve que Hallibel et ses fraccion c'est presque comme l'association des femmes shinigamis xb).
Ou elle rencontre simplement un arrancar du côté d'Aizen qui est sympa et ils pourraient devenir amis. |
Sujet: Re: Le futur de Nel Ven 31 Aoû - 13:16 | |
| J'ai le droit de poster là, j'ai le droit ?! Tant pis, j'ai le droit ! Après tout je suis l'un des intéressés. Perso, ça cloche un peu la version otage. Aizen n'a jamais employé la violence ou une certaine forme de pression pour arriver à ses fins. C'est un calculateur qui sait employer les mots quoi. xD Seul mon boss peut répondre à ça. Après moi c'est pas le problème, je suis sournois |
Sujet: Re: Le futur de Nel Ven 31 Aoû - 20:17 | |
| Je ne compte pas jouer Nel comme une fraccion de Hallibel, ça serait rabaisser l'ex-Tercera et bon, ce serait un copinage pas follement intéressant.
Aizen qui retient en otage les deux zouaves... Je vois pas ce qu'il pourrait attendre de Nel sinon lui baver sur les pieds ^^ (je rappelle que je la joue à l'état de gosse).
Je pensais plus à une rencontre "fortuite".
Mfuhuh (comme dirait Byakuya x) ), tout ça est bien compliqué.
|
Sujet: Re: Le futur de Nel Dim 2 Sep - 6:17 | |
| Et on me copie encore et encore, à croire que tu ne peux pas te passer de moi ! Fuh Fuh..~ Je pense que Nell ne pourrait réagir qu'avec la vision de ses amis en danger. Voilà pourquoi j'ai émit l'hypothèse de l'enlevement. Mais ça pourrait aussi être Noitora qui les découvres et les menaces de mort, ça forcerait Nell à dévoiler sa vraie forme. De toute façon je pense que Nell perdrait toute son utilité et son intérêt si elle reprenait sa forme normal constamment. En prenant ça en compte, oui c'est compliqué.. |
Sujet: Re: Le futur de Nel Dim 2 Sep - 11:52 | |
| Pourquoi chercher compliqué quand la simplicité vous tend les bras ? Si vous voulez mon avis, Nell -enfant- n'a pas spécialement le sens de l'orientation il me semble, et de ce fait pourrait tout aussi bien entrer dans mon bureau par hasard. C'est encore plus vrai que si ses deux fraccions se sont égarés au palais. ^^ |
|
|
|