Bonjour moi qui ne pensait pas posté ici....... J'ai déjà expliquer mon cas à Matsumoto mais je me dois de le redire ici. Voilà, à mon grand regret je vais être absent pour une durée interderminé. Mais je souhaite que l'on me garde mon compte, je m'explique :
Je devais venir habiter chez ma soeur, seulement grâce à La C.A.F. et la Sécurité sociale elle ne toucheras pas son argent pour ma nièce (qui est malade gravement de naissance) avant longtemps... Du coup, n'ayant pas internet dans mon foyer de base, ni même d'ordinateur je ne serais pas en mesure de venir posté.. Ma soeur doit déménagé chez ses beaux-parents le temps de se remettre sur pied avec mon beau-frère. D'où le fait que je ne vais pas me pointer là-bas etc
Mais je compte bien revenir sur le forum dés que j'ai un ordinateur, car une fois que j'en aurais un j'aurai accés au sfr wi-fi et donc je pourrais être de nouveau actif à souhait, je pense que je serais de retour aux environs de novembre!
Je vous en suppli ne me sucrez pas mon compte ^^ J'adore BW et les personnes que j'y ai rencontré je compte bien m'investir dés que tout sera revenu à la normale ^^
PS : Du coup ma postulation pour être Modo tombe à l'eau elle aussi, il me reste 1 semaine
....