Au grès du vent ~
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Au grès du vent ~

Invité

MessageSujet: Au grès du vent ~
Au grès du vent ~ I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:40

Je ne pensais pas poster ici un jour à dire vrai ._.
Enfin, j'ai toujours aimé le forum mais il y a un moment où il faut savoir dire stop. BW à était mon premier forum rp sur le thème d'un Manga, et celui sur lequel je me suis épanoui en rp le plus longtemps. j'ai été longtemps attaché à lui, comme je l'étais à l'univers qu'il présente.
mais bon. Je n'sais pas si c'est avec le temps, ou quoi que ce soit, mais j'ai finit par me lasser de tout ça. Je ne trouve plus l'envie d'écrire ici, bien que j'avais pas mal de projet. Je voulais les finir ses projets, ils avaient l'air sympa... mais bon. Quand venir sur un forum devient un corvée, il vaut mieux tout arrêter.

Bref. je suis nul pour les au revoir, et tout ce genre de chose donc voila ^^"... je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais prévu de faire tout ses projets, et donc par la même occasion les abandons des topics en cours. Et puis, je m'excuse aussi auprès de vous tous, pour l'abandon de Shunsui ^^"....

Sur ce, bonne continuation à tous ^^
Et peut-être à un de ses jours au grès du net ^^
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Au grès du vent ~ Left_bar_bleue71/100Au grès du vent ~ Empty_bar_bleue  (71/100)
Au grès du vent ~ Left_bar_bleue11/80Au grès du vent ~ Empty_bar_bleue  (11/80)

MessageSujet: Re: Au grès du vent ~
Au grès du vent ~ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:17

J'avoue que ça m'a fait bizarre de te voir poster ici. Mais je comprends tout à fait ton problème. Je ne partirais pas sur de longs discours mais je dirais quand même que faire des rp avec toi fut un véritable plaisir et que si l'envie de revenir te viens tu seras toujours bienvenu.

Bonne continuation et au plaisir de te revoir ici ou ailleurs !
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Au grès du vent ~ Left_bar_bleue65/100Au grès du vent ~ Empty_bar_bleue  (65/100)
Au grès du vent ~ Left_bar_bleue39/60Au grès du vent ~ Empty_bar_bleue  (39/60)

Au grès du vent ~ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:03

Que dire que dire... eh bien, je ne peux pas dire que je ne regrettes pas ton choix mais je le respect.

Tu as été un compagnon de rp génial, un membre génial, un staffien génial (si mes souvenirs lointains sont bons^^) et je dirai même un double capitaine de division génial. (tout ça pour ne pas dire "une").

Je te regretterai, toi qui était l'une des plus anciennes, et même plus que moi c'est pour dire !

C'est un peu un morceau du forum qui s'en va avec toi.
Ca me fait toujours un peu bizarre de voir les vieux de la vieille partir. Ca me fait voir le temps qu'on a passé ici et ce que ca me rappel ce que c'était au début. Putain merde ça nous rajeunit pas tout ça :)

On va pas faire dans le sentimental non plus hein !

Tcho gros. On s'appel on se fait une bouffe ! :)
Contenu sponsorisé

Au grès du vent ~ I_icon_minitime

Page 1 sur 1