Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW !

Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW ! Left_bar_bleue56/100Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW ! Left_bar_bleue20/60Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW ! Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW !
Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW ! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:56

Bon je vous le dis maintenant, je pars du 11 au 18 août. Vous pensez que vous arriverez à vous passer de moi ? ^^

Allez, bonnes vacances à vous !
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW ! Left_bar_bleue71/100Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW ! Left_bar_bleue11/80Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW !
Uryuu et Yasuri partent en vacances, bah oui, on dirait pasmais j'ai une vie en dehors de BW ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:52

Je suis de retour !





Sujets similaires

-
» Des lunettes à perte de vue ! [PV Uryuu & Konrad]
» Fiche de Yasuri
» [Corrigé] Au clair de la lune... [PV Yasuri]
» Fight's Pleasure (Yasuri, Calypso)
» Les petits mystères de bleach, Par Uryuu Ishida et Shinji Hirako
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération