Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième.

Invité

MessageSujet: Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième.
Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 5:10

Bon bah voilà... Tout à l'heure, mon père vient me chercher pour que j'aille bosser chez mon oncle... Donc de demain jusqu'à fin juillet/début Aoüt je ne pourrai pas être véritablement présent sur le fow'. (je sais pas si j'aurais vraiment le temps de squatter la wifi ou pas, et puis bon, j'vais pas passer mon temps sur mon tel' avec la 3G hein. ;))

Du coup j'm'excuse auprès de Yasu', Kouichi et Ariana de ne pas pouvoir répondre pendant ces deux semaines à notre mission. ;)

Bonnes vacances et bon RP's à vous tous ! :D

Dernière édition par Bankichi Mizawa le Jeu 2 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. Left_bar_bleue73/100Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. Empty_bar_bleue  (73/100)
Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. Left_bar_bleue6/60Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. Empty_bar_bleue  (6/60)

MessageSujet: Re: Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième.
Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:18

Bonnes vacances Bankichi ^^
Invité

Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:39

Bonnes vacances Mizawa ! :)
Invité

Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

Je poste en le nom de Bankichi sur ordre de celui-ci :

"Je ne pourrai RP qu'à partir de Mercredi ou Jeudi car j'ai un léger contre-temps. Veuillez m'excuser, bonnes vacances et bon RP à tous !"
Invité

Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:53

Je post ceci vite fait car je n'ai pas beaucoup de temps. X_x

En fin de compte, je ne pourrai RP qu'aux alentours du 15 Aoüt. Ayant actuellement une copine que je ne reverrai pas avant un bon bout de temps, je préfère consacrer tout mon temps à elle plutôt qu'au RP. (j'pense que vous me comprenez. ^^)

Sur ce, bonnes vacances, bon RP's et surtout désolé de mon absence !
Invité

Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:46

Eh bien voilà, me voilà enfin de retour parmi vous ! :D
Invité

Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:08

Bon retour ! =)
Contenu sponsorisé

Absences occasionnelles du forever alone d'la Onzième. I_icon_minitime

Page 1 sur 1