Absence de Lumini
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Absence de Lumini

avatar
Invité






MessageSujet: Absence de Lumini
Absence de Lumini I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:02

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous prétentez mes plus profondes excuses pour cette absence de quielques semaines dont je n'ai même pas pris la peine d'informer qui que ce soit. Il s'est produit quelque chose (Dont je n'ai pas du tout envie de parler, si ça ne vous dérange pas trop) dans ma vie qui a fait en sorte que je me suis refermé sur moi-même, malgré l'aide offerte par ma famille et mes amis. Cela a d'ailleurs affecté tout autant mon cercle d'ami(e)s et ma famille au grand complet. Il me fallait simplement un peu de temps pour réfléchir et me rebâtir moi-même. Malgré tout, j'avais pris des engagements sur ce forum et j'aurais au moins dû venir plus tôt pour mentionner mon absence, chose que je n'ai même pas songé à faire, dans ma débauche. C'est inexcusable, logiquement, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je devais absolument remettre de l'ordre dans ma vraie vie avant même de retourner à ma vie vrituelle, ce pourquoi je vous ai négligés.

Comme pour tourner le couteau dans la plaie, mes notes académiques ont baissées, probablement aussi à cause de cet évènement en question, il m'a donc fallu me concentrer sur ce point aussi (Mon cégep est l'un des rare au Québec à ne pas être en grève, à mon grand dam) mais, au risque de me répété, je tiens à mentionner qu'il était entièrement de ma responsabilité de venir, ne serait-ce que pour cinq minutes, sur le forum pour mentionner une absence personnelle. Encore une fois, je vous demande pardon, spécialement à Iinarika, avec qui j'avais débuter un sujet, et à Grimmjow, qui doit certainement s'ennuyer de moi (Right...) Par contre, je ne désire pas quitter le forum. Accordez-moi seulement une ou deux semaines de plus et je vous promet de revenir encore mieux que jamais! (Avec un peu de chance...)

S'inclinant pour demander un clément pardon, Luminae Solios
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Absence de Lumini
Absence de Lumini I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:56

LUUUUUUMIIIMIIII !!

Je te pardonne, je me languis de toi, je veux mon zozio ! En trois mots : tu me maaaanque *_*
(c'est faux je suis pas accroc du tout ! )

Je comprends tout à fait que tu ais eu une urgence à résoudre irl et même si tu n'avais aucune excuse pour justifier ton absence, je t'aurais pardonné ( pas parce que t'es ma Lumini-cherry, mais parce que je comprends que parfois on ait certaines priorités à régler ). Bref, revient moi vite, ou revient moi pas, c'est toi qui décide je comprendrais =)

Mais si tu pouvais revenir et me gratter derrière les oreilles tu serais un ange Absence de Lumini 469673
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Absence de Lumini
Absence de Lumini I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:48

Il me semblait avoir répondu O/O

Bon bah c'est pas grave en tout cas :)
J'attends ta rep avec patience :D
Bon courage <3
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Absence de Lumini
Absence de Lumini I_icon_minitime






Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération