Swiffer
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Swiffer

Invité

MessageSujet: Swiffer
Swiffer I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:25

Bon bah j'annonce mon départ. Après mon ptit retour de vacances et bin jprend ma décision. J'ai enfin trouvé du travail, plus précisément à Los Angeles. Donc je ne peux pas me consacrer à trop de forums puisque j'ai un travail assez prenant pour ceux qui le connaisse, j'en ai donc quitté plusieurs dont Bleach World. Je laisse le rôle d'Ulquiorra à quelqu'un d'autre, et pour ceux qui veulent me contacter, envoyez moi un MP pour obtenir mon msn.

Vous pourrez toujours me trouver sur le seul forum ou je suis resté, notre partenaire Ephaelya. (Nathaniel Underwood pour mon pseudo).

Bonne continuation à tous.
Invité

MessageSujet: Re: Swiffer
Swiffer I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:42

D'acc, hé bien bye bye et bonne continuation à Los Angeles (ouah faut aller loin pour trouver du travail oO) ! Bon voyage ^^
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Swiffer Left_bar_bleue56/100Swiffer Empty_bar_bleue  (56/100)
Swiffer Left_bar_bleue20/60Swiffer Empty_bar_bleue  (20/60)

Swiffer I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:27

Bonne continuation.
(Au cas où tu sais pas je suis le DC d'Ishida Jr. (pas que tu crois que je t'oublies ^^))
Invité

Swiffer I_icon_minitimeMar 13 Mar - 1:48

lol Yasuri.

Et bien oui en effet, j'ai du aller chercher loin, et jme rends compte que je n'ai plus du tout de temps pour RP. L'envie y était je voulais rp avec le DC de Yazooru pour le retour des Exequias, mais bon comme quoi... Quand sa veut pas sa veut pas >.<

bref, plein de bonne choses à vous, vous pourrez me retrouver occasionnellement sur Ephaelya ou sur Msn.
Contenu sponsorisé

Swiffer I_icon_minitime

Page 1 sur 1