.:: Les règles ::.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


.:: Les règles ::.

Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
.:: Les règles ::. Left_bar_bleue65/100.:: Les règles ::. Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
.:: Les règles ::. Left_bar_bleue39/60.:: Les règles ::. Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: .:: Les règles ::.
.:: Les règles ::. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:01

Bonjour ! Voici donc un petit jeu qui j'espère vous plaira !

C'est le première fois que je fais quelque chose dans le genre, donc j'ose espérer que ce sera sympa et viable !

Globalement, il s'agit juste de suivre Kon dans l'une de ses journées.
Les règles sont assez simples et inspirées avec l'autorisation de son administrateur, du site "Never Utopia" (et oui encore eux).

Pour la petite histoire, vous avez deux nouvelles barres dans votre Fiche personnage. Celles-ci n'ont absolument rien à voir avec le rp et ne concerneront que ce jeu, qui se joue seul.


Pour jouer, après avoir crée un topic dans la partie appropriée (ici) vous devez poster et faire un lancé de dés en choisissant tout le temps un dé, qui représente un lieu.
Le nombre de lancé devra toujours être de un.


Voici un montage des plus magnifiques pour vous illustrer la chose !

Spoiler:

Vous avez une barre de Points d'Actions, les PA, elle est de 10 par jour et vous pourrez la remettre à son maximum chaque jour à minuit.

Pour le premier jour (et seulement le premier) vous avez un crédit de 10PA supplémentaires.

Vous avez aussi une barre de vie sur 100. Vous pourrez en gagner et en perdre.
Si votre barre de vie arrive à zéro, vous perdez tout vos PA de la journée et vos objets de soin.

Les lieux se débloquent au fil du jeu mais vous pourrez trouver ici leur liste et les conditions d'accès.
Vous trouverez ici les objets courants disponibles.
Il y a quelques objets rares, que je vous laisse découvrir par vous même !

Globalement, il n'y a pas forcement d'autres règles.
Je mettrais tout ça à jour et au propre en fonction des remarques et des soucis rencontrés.

Enjoy it !

.:: Histoire ::.

Une fois de plus, vous vous retrouvez bayonné au pied des toilettes pour avoir été trop bruyant.

Cela suffit ! Vous décidez de vous échapper et de retrouver Inoue pour vous faire réconforter !
Avec un peu de chance, Ichigo ne remarquera rien ! D'autant plus que depuis ses derniers combats il ne bouge plus trop de son lit.







Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération