Patrouille [Libre]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Patrouille [Libre]

avatar
Invité






MessageSujet: Patrouille [Libre]
Patrouille [Libre] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:00

  • Un début de matinée mouvementé tout d'abord pour moi. Je venais à peine d'ouvrir les yeux et regardant le plafond de ma spacieuse chambre, j'écoutais le doux bruit des oiseaux chanter mélangé au brouaha des servants dehors. Pour qu'elle raison parlaient-ils si fort ou même criaient ? Au moins je n'étais pas fatiguée et ils ne m'avaient donc par réveiller trop tôt, cependant je me levais difficilement de ma couche sentant mon corps lourd. Une fois levée je me dirigeais rapidement vers ma douche personnelle pour faire ma toilette, une fois ceci finis je me vêtue de ma tenue de shinigami habituelle. J'aurais adoré rester dans ma chambre plus longtemps car c'était le seul endroit où personne ne venait me déranger, sauf pour m'apporter du thé ou autre... Me toiletter avait pris quelques minutes et désormais le soleil pénétrais dans la pièce par les fenêtres, je pris mon zanpakutô pour ensuite l'attacher à moi. Je me dirigeais vers la porte, pris une grande respiration d'air puis sortis, une fois cela fait je fus complètement aveuglée par la lumière du soleil et à cause de cela je cachais mon visage de cet ensoleillement.

    Enfin, j'errais dans l'immense demeure sans savoir vraiment où aller tellement je m'ennuyais et j'avais donc pris la décision d'aller me rendre à ma Division et une fois là-bas tout le monde semblait parler ensemble, je me rapprochais pour écouter.

    - Aujourd'hui nous allons envoyer une patrouiller dans la Forêt, zone sud du Rukongaï trois personnes se sont déjà proposées mais j'aimerais qu'une quatrième les accompagnes... Tiens, Tatsumiya encore en retard ? Vous irez avec ces trois-là pour la peine.

    Eh bien, très sympa celui-là je n'avais pas retenu son nom mais il avait un grade plus élevé que le miens et je devais lui obéir même en temps que noble. Je regardais les trois personnes qui m'accompagnaient, rien d'anormal chez eux et leur lançant un regard glacial je partis en shunpô vers l'endroit où devait se dérouler la patrouille. Nous venions d'arriver au Rukongaï, je regardais quelques fois les gens si pauvres qui semblaient chuchoter des propos incompréhensibles mais je les regardais plutôt de haut, autant les enfants, les femmes que les personnes âgées. Enfin nous venions d'arriver à l'entrer de la forêt, là nous nous regroupions en un petit groupe qui semblait se déplacer en même temps. Puis un moment je m'arrêtais sur une branche pour m'y asseoir, tous me regardèrent un peu étonnés mais restèrent tout de même sur le même arbre que moi mais sur d'autres branches. Je regardais les environs en posant ma main sur le manche, pour l'instant il n'y avait rien à signaler aux alentours et cela commençait à devenir bien ennuyeux. J'allais presque m'endormir sur ma branche mais je glissais sur le côté ce qui me faisais réagir. Les feuilles des arbres cachaient les rayons de soleil qui tentaient cependant de les percer, une brise fraîche vint me caresser la joue. Je ne sentais toujours rien et mes camarades non plus ne semblaient rien sentir, cependant j'espérais que quelques chose nous ferait bouger un peu, deux de notre petit groupe allèrent regarder aux alentours pendant que nous, les trois autres somnolaient.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Patrouille [Libre]
Patrouille [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:53

Encore une journée sans que rien de spécial ne se passe à la Deuxième Division. Depuis la trahison d'Aizen, il régnait dans toute la Soul Society ce qu'on pourrait qualifier de calme avant la tempête. Chacun vaquait à ses occupations quotidiennes, effectuant les missions de routine, les patrouilles, les entrainement quotidiens, mais rien ne venait troubler le rythme de ces journées qui finissaient toutes par se ressembler.

Si, pour la plupart des Divisions, ce genre de choses n'avait rien pour déplaire, la Deuxième Division, spécialisée dans l'assassinat et l'espionnage, était pour ainsi dire totalement oisive, puisqu'elle n'était pas inclue dans les patrouilles dans le Rukongaï. Enfin, ça aurait pu être le cas si leur Capitaine avait toléré qu'on puisse passer ses journées à ne rien faire. En effet, le rythme des entrainements avait triplé sur ces dernières semaines, chaque escouade devait ainsi, plus de cinq fois par jours, effectuer des missions factices un peu partout dans la Soul Society, et personne n'y faisait exception, Soï Fong veillant elle-même à châtier toute personne à tirer au flanc, ce qui était chose rare, il fallait bien l'avouer. A vrai dire, seul le Lieutenant Oomaeda avait fait les frais de ces nouvelles mesures spéciales ces dernières semaines, aucun autre Shinigami ne voulant risquer un blâme de la part de leur Capitaine.

Soï Fong s'imposait quand à elle également plusieurs entrainements quotidiens. En effet, depuis que le Capitaine-Commandant avait refusé pour le moment de tenter d'envoyer des espions au Hueco Mundo, la jeune femme avait décidé que ce temps "libre" serait mis à contribution pour s'assurer qu'elle serait prête, le jour où elle pourrait enfin remettre ses talents uniques au service de quelque chose d'intéressant. Le programme était très précis: utilisation intensive du Shunpo pour améliorer son endurance et sa rapidité, perfectionnement du Shunkô, test de sa discrétion, notamment en suivant ses propres hommes dans leurs entrainements, mais aussi ceux des autres, dont la Capitaine savait que la plupart des patrouilleurs en profitaient pour tirer au flanc.

Bien entendu, tout ce surplus d'entrainement provoquait une augmentation des rapports à rédiger, corriger, signer, notamment parce que les accidents, même s'ils étaient rares, arrivaient. Soï Fong se devait donc aussi de remplir ses fonctions administratives, tout comme tout ses officiers sans exception, ce qui, au final, rendait les journées de la Deuxième Division presque plus remplies qu'en temps normal, au point que certains en venaient à espérer chaque jour que le Capitaine-Commandant trouverait un moyen d'occuper leur Capitaine, qui ne manquerait pas, alors, de s'occuper un peu moins de l'entrainement de ses hommes.

Soï Fong se trouvait en ce moment dans son bureau, terminant de signer les derniers rapports d'accident de la semaine, une jambe brisée suite à un mauvais coup pris par son 10 ème Siège lors d'une échauffourée dans le Rukongaï, visant à améliorer les aptitudes au combat au corps à corps de son escouade. Le rapport mentionnant, entre autre, la rétrogradation de l'officier au 13 ème Siège, pour la raison évidente qu'un vrai 10 ème Siège de la Deuxième Division n'aurait pas dû se faire blesser à ce point par de simples racailles d'un Quartier mal famé.

Posant sa plume sur son bureau, Soï Fong soupira. Ce manque d'activité n'était pas pour lui plaire, et elle priait pour voir le jour arriver où sa Division et elle pourraient revenir à leurs occupations habituelles. Elle se leva cependant, attrapa son Zanpakutô et sortit de son bureau pour arriver dans une pièce plus petite, où Oomaeda était occupé, lui aussi, à écrire ses rapports un sachet de biscuits posé à coté de lui. Mais ce qui attira l'oeil de Soï Fong, ce furent les miettes qui ornaient le rapport, appliquant même, par endroit, de petites tâches de graisse.

Sa réaction fut fulgurante, avant même que le Lieutenant ait eu le temps de la saluer, elle lui écrasa d'une main le visage sur le bureau-et les rapports-, ayant pour effet, en plus de lui faire mal, de lui imprimer le contenu du rapport sur le visage, avant de hurler:

"Oomaeda! Combien de fois devrais-je te dire de soigner tes rapports! Tu vas tout me recommencer depuis le début, et quand je reviendrai, je veux les voir aussi soignés que les miens, c'est compris? Tu n'entacheras pas la réputation de la Division avec tes bouffoneries!"

Le Lieutenant, toujours plaqué sur son bureau, ne put que marmonner un "Oui Capitaine, excusez-moi Capitaine", en tentant sans succès de s'arracher à la prise de la main de sa supérieure. Celle-ci se calma, et relâcha son emprise, reprenant la parole avant de disparaître dans un Shunpo:

"Je vais m'entrainer, veille à ce que tout se passe bien ici en mon absence, tu me feras ton rapport à mon retour."

Soï Fong arpentait maintenant le Seireitei à toute vitesse, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui, quand lui vint une idée: elle irait s'entrainer dans cette forêt, au sud, où elle avait longtemps pratiqué dans le but d'obtenir son Bankaï. Il fallait dire qu'un des arbres là-bas lui avait rappelé Urahara, et que le pauvre végétal avait subi les attaques de la femme, victime innocente d'une colère qui n'était pas dirigée contre lui.

Il ne fallut pas deux minutes à la Capitaine pour arriver sur place, quand elle sentit que quelque chose n'allait pas: en effet, un groupe de Shinigamis était dans les parages. Elle était certaine de n'avoir envoyé aucune escouade dans cette forêt aujourd'hui, et elle pensait que la forêt ne figurait pas sur les plans de patrouille des autres Division, aussi se dirigea-t-elle vers les sources d'énergies, et les suivit dans la plus grande discrétion.

Ils semblaient bien en patrouille, et d'après ce qu'elle entendait, faisaient partie de la Troisième Division. Cela mettait les projets de la Capitaine en suspens, puisqu'elle comptait tester ses limites en Shunko, et qu'elle ne tenait pas à être dérangée dans ses entrainement par une bande de Shinigami de seconde catégorie. Mais ils étaient en patrouille, alors il devraient bientôt partir....

Ils préférèrent cependant rester là, un groupe s'installant dans un arbre, pendant que deux d'entre eux allaient explorer les environs. Après un temps, il sembla qu'ils comptaient rester là un moment, certains semblaient même s'endormir. *Saletés de flemmards...* pensa Soï Fong, se disant que s'ils avaient été membres de sa Division, ils auraient reçu un blâme exemplaire pour avoir ainsi trainé dans la mission qui leur était assignée... Aujourd'hui, comme ils n'étaient pas sous sa responsabilité, elle se contenterait de leur donner une petite leçon, pour leur apprendre ce que c'était que d'être réellement un Shinigami.

Un Shunpo parfait l'emmena juste derrière le premier homme, qu'elle poussa d'un coup sec de son perchoir, il s'écrasa ainsi au sol dans un fracas tel qu'il attira l'attention des autres. Soï Fong en profita pour pousser le deuxième homme, qui alla rejoindre son camarade, avant d'aller se poster juste devant la jeune femme, la dernière sur l'arbre.

Gardant un ton neutre, elle se contenta de dire:

"Si j'avais été un ennemi, vous seriez tous morts, par la faute de votre flemmardise. Tu as quelque chose à dire pour ta défense?"

Fixant la jeune fille de son air plein de reproches, les bras croisés, elle attendit sa réponse, tandis que les hommes en dessous semblaient toujours se demander ce qu'il s'était passé...

[Voilà, j'espère que ça te plaira!]
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Patrouille [Libre]
Patrouille [Libre] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:54

  • La jeune fille oui dormait maintenant bien tranquillement sur sa branche, quelques fois elle glissait mais se redressait comme par instinct. Elle ne faisait plus attention à son entourage leur vie lui importait peu, une douce brise lui caressait la joue et venait plaquer sa chevelure contre celle-ci. Mana ne la sentait cependant pas, elle était en plein rêve et la chose qui montrait bien que son sommeil était total c'était cette petite bulle qui venait de son nez, qui grossissait puis rapetissait à chaque fois. Hum... Charmant n'est-ce pas ?
    Mana Tatsumiya n'avait pas remarqué, ni pendant le chemin, ni à cet instant bien précis que la Capitaine de la 2ème Division, Soï Fong avait suivit le petit groupe. La jeune fille était en fait dans une conversation avec son zanpakutô même si elle semblait dormir profondément, en effet celui-ci aimait bien la taquiner mais il voulait toujours la protéger et lui donnait pleins de conseils utiles. La main de Mana était posée sur le fourreau entièrement noir de son katana, elle accompagnait son zanpakutô dans une petite promenade lorsqu'en lui souriant il lui dit de sortir car quelqu'un l'attendait. Lui faisant entièrement confiance elle se réveilla et là devant elle, elle put enfin voir la Capitaine Soï Fon. Elle fut tellement surprise qu'elle glissa de sa branche heureusement elle se rattrapa sur une autre, elle remonta de branches en branches pour revenir devant celle-ci.


    "Si j'avais été un ennemi, vous seriez tous morts, par la faute de votre flemmardise. Tu as quelque chose à dire pour ta défense?"

    Mort... Sur ce coup-là elle n'avait pas tort, elle avait toujours peur de ce mot et celui-ci l'avait d'ailleurs fait tomber de sa branche. Mana était plutôt agacé devant l'air plein de reproche de la Capitaine qui croisait les bras attendant une réponse, une explication. Mana aurait bien voulut tomber sur un autre Capitaine plus cool, elle fixait Soï Fong dans les yeux puis remarqua la différence de taille ce qui l'amusa cependant elle ne montra pas cet amusement sur son visage et se contenta de rester neutre.
    Les hommes qui avaient accompagnés la Shinigami se demandaient ce qui se passaient, heureusement pour elle ils ne l'avait pas vu chuter de sa branche car elle avait été cachée par le feuillages. Maintenant Mana se demandait ce qu'elle pouvait répondre à la Capitaine.

    "Je n'ai rien à dire pour ma défense, j'étais sensé patrouillé lorsque je me suis endormie. Cependant je comptais me réveiller mais finalement vous l'avez fait à ma place..."

    Mana restait parfaitement calme, en fait elle n'avait même pas de raison d'avoir fait ça. Elle se demandait bien ce qui valait que la Capitaine Soï Fong fasse la route, et seule ou bien peut-être pas en fait.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Patrouille [Libre]
Patrouille [Libre] I_icon_minitime






Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération