|
|
Avant de commencer... Sujet: Avant de commencer... Ven 23 Déc - 17:08 | |
| Salut Bleach World ! Je suis le petit nouveau du moment et comme l'on pouvait s'en douter, j'ai quelques questions à poser au staff - ou à n'importe qui ayant une réponse à me donner - avant de démarrer la presentation de mon personnage. Donc sans plus attendre, voici la liste de mes interrogations :
1. Est-il possible de faire un nouveau vizard inventé ? J'ai remarqué qu'il y en avait déjà un sur le forum et je crois avoir vu quelque part qu'il restait une place libre pour les créations dans cette faction. Donc je vous pose la question pour être sûr d'être en règle.
2. Pensez vous qu'une Shinigami et un Hollow ( Vasto Lorde plus précisément ) puissent avoir un " enfant ". Bien évidement je sais que cette idée est contre nature. Mais comme j'ai remarqué que les Adjuchas & Vasto Lorde semblaient avoir une âme, un coeur contraîrement à ce que l'on pense ( Nell en est l'exemple le plus marquant ). Je me suis dit " why not ? ". Libre à vous de décider si ça reste plausible malgré tout - je suis pas dans les petits secrets de Tite, mais les Shinigamis & Hollow sont peut-être incompatibles si vous voyez où je veux en venir...
3. Dans le cas où ma première idée est refusée, je me suis dit qu'il serait peut être plus acceptable de donner naissance à un hybride Shinigami-Hollow si la mère Shinigami de l'enfant, était en contact permanent avec du Reiatsu de Hollow ( elle vivrait au Hueco Mundo ). Croyez-vous cela possible ?
4. Enfin, êtes-vous contre l'idée d'un personnage qui souhaite amener une ère de paix entre les trois races dominantes de Bleach : Humains, Hollow et Shinigami ? Car ce sera l'objectif principal de mon personnage.
Pour faciliter la compréhension de mes questions, je vais vous faire un petit topos sur le personnage que je souhaite créer. Aiôn Matsudai a hérité de sa mère le tempéramment " utopiste ". Celle-ci était intimement persuadé que les Hollows possédaient un coeur malgré les atrocités dont ils étaient capable, et c'est pour cette raison qu'elle quitta la Soul Society pour le Hueco Mundo. Dans le premier cas, si la procréation est possible entre Hollow & Shinigami, elle tombera enceinte de son principal sujet d'étude; un Vasto Lorde charismatique et légèrement philosophe, victime de l'amour, sentiment contre lequel personne ne peut lutter, pas même un " monstre ". Mais en contrepartie, son reiatsu déclinera peu à peu sans raison logique ( l'amour est le cancer des Hollows, c'est ce que j'aime à penser ), jusqu'à précipiter sa mort. Maman Shinigami quant à elle, devra lutter contre ses ennemis naturels sans son protecteur jusqu'à l'accouchement. Elle mourra en couche, épuisé d'avoir combattu de toutes ses forces pour la survie de son gosse. La suite ne vous concerne pas pour le moment, vous en prendrez connaissance à la présentation ^^. Histoire alternative : Si l'idée d'un amour entre Shinigami & Hollow est refusé, la mère d'Aiôn quittera la Soul Society pour le Hueco Mundo, sans savoir qu'elle était enceinte d'un Shinigami inconnu d'Aiôn et du lecteur ( comme ça, moult suspens =p ). La vie au contact du Reiatsu des Hollow modifiera génétiquement l'embryon pour donner naissance à un Hybride Hollow-Shinigami, qu'on peut considérer comme un Vizard - la seule différence étant qu'il est né avec son Hollow et non qu'on lui a " implanté de force ".
Mon but étant, vous l'aurez compris, de créer un être hybride pour donner plus de " relief " à cet objectif d'une paix entre les deux communautés ennemis. Puisqu'Aiôn n'est ni un Hollow, ni un Shinigami et pourtant les deux à la fois, son objectif est parfaitement logique, en plus du fait qu'il est la preuve vivante qu'une paix entre Hollow & Shinigami est possible - à découvrir dans la fiche.
Voilà, c'était long, c'était tordue, sogrenue et même vachement tiré par les cheveux comme idée, mais je pense personnellement que c'est plausible. Donc j'attends juste votre feu vert pour me lancer à fond dans ma présentation :)
Ps : à partir du 26 je donne plus de signe de vie jusqu'au 3 janvier, vacances et fêtes obligent désolé ^^' |
Sujet: Re: Avant de commencer... Ven 23 Déc - 19:39 | |
| - Aiôn Matsudai a écrit:
- Salut Bleach World ! Je suis le petit nouveau du moment et comme l'on pouvait s'en douter, j'ai quelques questions à poser au staff - ou à n'importe qui ayant une réponse à me donner - avant de démarrer la presentation de mon personnage. Donc sans plus attendre, voici la liste de mes interrogations :
1. Est-il possible de faire un nouveau vizard inventé ? J'ai remarqué qu'il y en avait déjà un sur le forum et je crois avoir vu quelque part qu'il restait une place libre pour les créations dans cette faction. Donc je vous pose la question pour être sûr d'être en règle. Oui tu peux prendre le rôle d'un vizard si cela est justifier par ta présentation (autant du point de vue histoire que qualité^^) - Aiôn Matsudai a écrit:
2. Pensez vous qu'une Shinigami et un Hollow ( Vasto Lorde plus précisément ) puissent avoir un " enfant ". Bien évidement je sais que cette idée est contre nature. Mais comme j'ai remarqué que les Adjuchas & Vasto Lorde semblaient avoir une âme, un coeur contraîrement à ce que l'on pense ( Nell en est l'exemple le plus marquant ). Je me suis dit " why not ? ". Libre à vous de décider si ça reste plausible malgré tout - je suis pas dans les petits secrets de Tite, mais les Shinigamis & Hollow sont peut-être incompatibles si vous voyez où je veux en venir... On sait que les shinigamis peuvent avoir des enfants.. Il n'est fait mention nul part que les hollows le puissent.. Je dois admettre que je m'interroge sur cette possibilité... <.< - Aiôn Matsudai a écrit:
3. Dans le cas où ma première idée est refusée, je me suis dit qu'il serait peut être plus acceptable de donner naissance à un hybride Shinigami-Hollow si la mère Shinigami de l'enfant, était en contact permanent avec du Reiatsu de Hollow ( elle vivrait au Hueco Mundo ). Croyez-vous cela possible ? Je m'interrogeais sur l'idée de l'enfant hollow/shinigami, mais là je dois admettre que l'idée me parait beaucoup plus plausible (en plus de me plaire :) ) J'imagine très bien l'enfance dans ce monde hostile et les interrogations que ton personnage pourrait amener sur les rapports shinigamis hollows. - Aiôn Matsudai a écrit:
4. Enfin, êtes-vous contre l'idée d'un personnage qui souhaite amener une ère de paix entre les trois races dominantes de Bleach : Humains, Hollow et Shinigami ? Car ce sera l'objectif principal de mon personnage. C'est tout à son honneur et je pense qu'en fait ce serait le but de beaucoup de monde^^ - Aiôn Matsudai a écrit:
Pour faciliter la compréhension de mes questions, je vais vous faire un petit topos sur le personnage que je souhaite créer. Aiôn Matsudai a hérité de sa mère le tempéramment " utopiste ". Celle-ci était intimement persuadé que les Hollows possédaient un coeur malgré les atrocités dont ils étaient capable, et c'est pour cette raison qu'elle quitta la Soul Society pour le Hueco Mundo. Dans le premier cas, si la procréation est possible entre Hollow & Shinigami, elle tombera enceinte de son principal sujet d'étude; un Vasto Lorde charismatique et légèrement philosophe, victime de l'amour, sentiment contre lequel personne ne peut lutter, pas même un " monstre ". Mais en contrepartie, son reiatsu déclinera peu à peu sans raison logique ( l'amour est le cancer des Hollows, c'est ce que j'aime à penser ), jusqu'à précipiter sa mort. Maman Shinigami quant à elle, devra lutter contre ses ennemis naturels sans son protecteur jusqu'à l'accouchement. Elle mourra en couche, épuisé d'avoir combattu de toutes ses forces pour la survie de son gosse. La suite ne vous concerne pas pour le moment, vous en prendrez connaissance à la présentation ^^. Histoire alternative : Si l'idée d'un amour entre Shinigami & Hollow est refusé, la mère d'Aiôn quittera la Soul Society pour le Hueco Mundo, sans savoir qu'elle était enceinte d'un Shinigami inconnu d'Aiôn et du lecteur ( comme ça, moult suspens =p ). La vie au contact du Reiatsu des Hollow modifiera génétiquement l'embryon pour donner naissance à un Hybride Hollow-Shinigami, qu'on peut considérer comme un Vizard - la seule différence étant qu'il est né avec son Hollow et non qu'on lui a " implanté de force ".
Mon but étant, vous l'aurez compris, de créer un être hybride pour donner plus de " relief " à cet objectif d'une paix entre les deux communautés ennemis. Puisqu'Aiôn n'est ni un Hollow, ni un Shinigami et pourtant les deux à la fois, son objectif est parfaitement logique, en plus du fait qu'il est la preuve vivante qu'une paix entre Hollow & Shinigami est possible - à découvrir dans la fiche.
Voilà, c'était long, c'était tordue, sogrenue et même vachement tiré par les cheveux comme idée, mais je pense personnellement que c'est plausible. Donc j'attends juste votre feu vert pour me lancer à fond dans ma présentation :)
Ps : à partir du 26 je donne plus de signe de vie jusqu'au 3 janvier, vacances et fêtes obligent désolé ^^' Pour résumé, je pencherai pour la deuxième idée, moins saugrenue et moins "nian nian" je dirai que celle des parents S/H. Je dois même dire que cette idée me plait vraiment beaucoup. C'est original et je vois le genre d'éducation que le petit aion aurait pu recevoir, sur le respect de la vie et tout. Très franchement, ce n'est pas pour te mettre la pression, mais j'attends beaucoup de ta présentation, d'une part parce que tu as l'air d'avoir des idées et de vouloir aller droit au but. Et d'autre part parce que l'idée me parait originale ! ^^ |
|
|
|