Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!!
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!!

avatar
Invité






MessageSujet: Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!!
Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:03

Bonjour, bonsoir chers fans!
Votre roi des peluches étant accessoirement prisonnier dans la plus haute tour du plus haut donjon du chateau du shinigami roi des mort et des mourant. Car oui, voyez vous, lui non plus n'a pas su résister à mon charme muhuhu~ Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!! 510374*c'est pitetre pas une si bonne chose d'ailleurs o.ô*

'Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!! 729166'ahem gome gome je me reprends...

Donc etant interne, je vais avoir du mal à me connecter en semaine (durant les periodes scolaires du moins) mais en faisant de mon mieux pour attraper des petits ordis au vol, je compte bien profiter de ce temps pour m'avancer dans ma fifichounette ♪

Voila voila, si vous avez compris quelque chose a mon charabia vous m'excuserez donc de ne pas pouvoir etre très présent en semaine x)

bisou bisou cherz fans!!!! JE VOUS AIIME!!!Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!! 137755 keuf keuf pardon...
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!!
Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:05

Koooooooooooon-Samaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Je serais avec vouus Ô mon rois des peluche de mon coeur *w* //BAAAAAM// Je rigole u_u"
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!!
Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:07

Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!! 594820 merci humble fan number one Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!! 486280
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!!
Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:08

Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!! 75361 Owiiiiiiiiiii it's me !!

Je vous servieez jusuq'à ma mort 8DD ou pas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!!
Kon, prisonnier et perdu aux mains du diable!!! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Songe idolâtre que ton sang sur mes mains, que mes souvenirs ne me quittent plus...[PV Lana + Aizen]
» "Hollow perdu" ~Tout niveaux~
» Un de perdu, dix de retrouvés ! [RP passé, PV Bankichi Mizawa]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération