Les secondes qui défilèrent furent particulièrement lourdes dès l’instant où Ichigo avait lancé son attaque et attendait fébrilement le verdict quant à sa réussite. Cet épais rideau de fumée empêchant toute visibilité, la seule option la plus sûre était d’attendre que celui-ci se dissipe afin d’être fixé. En effet, tenter de foncer à l’aveugle sans savoir au préalable si son attaque avait portée ses fruits, surtout dans son état actuel, relevait du suicide. Il fallait être fou, ou se prénommé Zaraki Kenpachi pour se permettre une telle manœuvre, et quand bien même l’adolescent avait quelque similitudes avec le Capitaine de la onzième division, lui n’aurait en aucun cas prit ce risque dans l’état actuel des choses. Le mur d’ennemi ayant fait bloc devant leur maitre n’étant pas pour faciliter la tâche au rouquin, il fallait se montrer prudent, attentif, et surtout, ne pas crier victoire trop vite.
Le Shinigami Daikô était complètement crispé, ses membres, totalement ankylosés suite à l’usage de son masque, le tiraillaient de toute part. Un léger son aigu se faisait d’ailleurs entendre lorsque l’on se trouvait à proximité, la chaine de son Zanpakutô faisant écho aux tremblements du rouquin. À ce stade du combat, il espérait réellement que son attaque avait été productrice, car il était évident qu’il ne tiendrait plus la cadence très longtemps. À cet instant précis, il lui était impossible de réfléchir à quoique ce soit tant son attention était focalisée sur le nuage de fumée. Lorsque soudain, son regard se fronça, l’esprit toujours aussi vide mais les yeux rivés sur l’adversaire. Il était toujours vivant… Et tandis que le rideau de poussière se dissipait, celui-ci beuglait sa victoire tout haut, fier de sa ténacité face à la tentative de l’adolescent.
Bon sang… Si seulement la transformation inattendue de l’ennemi ne l’avait pas fait douter pendant un dixième de seconde… Les états d’âme du rouquin influant directement sur la puissance de ses attaques, voir cet adversaire gagner en prestance si soudainement et juste avant qu’il ne puisse lui porter son coup l’avait perturbé quelque peu, et avait crée chez lui une certaine interrogation quant à la manière d’y réagir. Le résultat était déplorable. Non seulement il ne fut pas touché directement, mais de ce fait, cela lui permettait de prendre l’avantage dans l’affrontement, alors que ses deux vis-à-vis commençaient à manquer cruellement de Reiatsu. Ichigo serra les dents, et un sentiment de culpabilité mêlé à la colère commença à résonner à l’intérieur de ses entrailles, il se tenait pour responsable de l’échec cuisant de cette tentative.
Mais l’heure n’était pas aux regrets, et quand bien même la manœuvre avait échouée, il ne fallait pas abandonner maintenant. Après tout, il pouvait y avoir encore une chance, un espoir, pour que la situation prenne un autre tournant et permette aux deux garçons de reprendre l’avantage. Peut-être même que cet étrange individu ressemblant fortement à Ishida leur viendrait une nouvelle fois en aide… Malheureusement, celui-ci semblait avoir disparu peu après qu’Hitsugaya ait récupéré Hisagi afin de retourner à la Soul Society panser leurs blessures. Et ce ricanement agaçant du chef de l’Exequias qui résonnait dans toute la surface de combat… Le regard de l’adolescent se fronça une nouvelle fois, si seulement il avait les ressources nécessaires pour lui arracher la langue… Néanmoins, s’il fallait ressortir quelque chose de positif dans cette périlleuse situation, c’était que malgré l’essoufflement conséquent du Shinigami Daikô, celui-ci demeurait toujours sous sa forme évolué, le Bankai. Restait à espérer que le peu d’énergie qui lui restait suffirait à maintenir ce stade jusqu’à la fin de la bataille.
Et visiblement, le vent se mit à tourner lorsque le leader de la troupe ennemi arrêta enfin de ricaner sournoisement, l’air surpris, voir agacé par un nouvel élément. Il n’en fallu pas plus pour attirer l’attention du rouquin qui détourna le regard et écarquilla les yeux lorsqu’il aperçu à son tour que deux nouveaux combattants venaient de faire leur apparition. Des Shinigamis. Tout portait alors à croire qu’il s’agissait là des renforts envoyés par la Soul Society, qui comme à son habitude, se montrait réactive face aux situations qu’elle était amenée à affronter. À cette vue, cela fit renaitre en Ichigo une certaine forme d’espoir, tout n’était pas encore perdu, et une nouvelle carte venait tout juste d’être distribuée, changeant la donne de manière positive pour le camp Karakura. Qui plus est, si l’un des deux alliés ne lui était guère familier, ce n’était pas le cas de l’autre, qu’il aurait pu reconnaitre entre mille.
« Matsumoto-san... ! »
La blonde plantureuse venait ainsi de faire son retour sur Terre après son court séjour visant à se préparer à s’opposer aux forces d’Aizen juste avant la disparition d’Inoue. Celle-ci avait été aux premières loges de l’affaire d’ailleurs. En effet, lors de son séjour à Karakura, c’est chez la jeune rouquine que la vice-capitaine de la dixième division avait élue domicile avec son supérieur, ayant vainement tentée, en premier lieu, de squatter de manière intempestive la chambre du Shinigami Daikô, à l’instar de la jeune Kuchiki… Quelle sans-gêne… Non mais ! Et puis quoi encore ? Comme si sa chambre faisait office de gîte à tous les dieux de la mort étant de passage sur Terre ! Une squatteuse anarchiste était plus qu’amplement suffisant. Et puis, quand bien même l’adolescent ignorait ce fait, son emménagement chez la jeune Orihime avait permit à celle-ci de se confier sur ses sentiments, et de libérer un léger poids pesant depuis bien longtemps sur son cœur à « cause » de lui… Avec un peu de chance, après son retour à la Soul Society, cette chère Rangiku aurait pu en apprendre un peu plus sur les circonstances de la disparition de la jeune fille, restait à le vérifier…
Mais pour l’heure, c’est sur l’affrontement qu’il fallait se recentrer, tournant de nouveau la tête vers le chef ennemi, il perdit l’équilibre l’espace de quelques secondes, soufflé par une puissante déflagration qui venait de se produire. Usant du peu des dernières ressources qu’il lui restait, le descendant des Quincy avait profité de l’apparition de leur camarades afin de lancer une attaque sur les nouveaux ennemis venant tout juste de surgir des branches de leur chef. Bien qu’il ignorait encore comment Ishida avait pu retrouver ses pouvoirs, sa présence sur le lieu du combat était une véritable bénédiction, il y avait fort à parier que le rouquin s’en serait difficilement sortit face à toute cette armée si il avait été seul, et en son fort intérieur, il remerciait son camarade de classe en cela. Reprenant plus ou moins difficilement appuie sur ses jambes encore vacillantes, il constata que malgré tout, aussitôt les premiers adversaires décimés, d’autres prenaient immédiatement la relève…
À rester camouflé derrière ses hommes, il était normal que la réserve d’énergie spirituelle de cet Arrancars-végétal puisse encore lui permettre de générer ses soldats les uns après les autres. Heureusement que des renforts venaient de se présenter, car la suite ne prévoyait réellement rien de bon. Ayant suffisamment récupéré son souffle pour lui permettre d’effectuer de légers mouvements, l’adolescent vit foncer sur lui trois nouveaux adversaires, ils ne perdaient ni le Nord, ni leur temps décidemment… Braquant Zangetsu de manière horizontale afin de recevoir d’un accueil aussi chaleureux qu’il le pouvait le premier soldat macabre lui fonçant dessus, voilà qu’ils lui firent la surprise de réitérer leur premier assaut. L’Exequias fonçant droit sur l’adolescent usa de son Sonido au dernier instant afin de disparaitre, laissant voir qu’un second se cachait juste derrière lui prêt à l’embrocher. Ni une ni deux, Ichigo se déplaça sur la gauche afin de saisir la veste du Hollow lui fonçant dessus et le tirer vivement vers lui afin qu’il poursuive sa course vers l’arrière et finisse par embrocher son camarade.
Hélas pour le Shinigami Daikô, si la manœuvre était la même que précédemment, la méthode, elle, différait. Ressentant ainsi une ombre au-dessus de son visage, il leva les yeux au ciel à l’instant même où il faisait passer le second Exequias à côté de lui pour s’apercevoir que le premier disparu se trouvait juste au-dessus de sa tête, lame bien droite et dirigée vers son crâne. Par réflexe, il esquissa un pas de recul afin d’esquiver l’assaut, laissant le premier combattant manquer sa cible, mais le deuxième, toujours agrippé par le rouquin qui avait, prit par surprise, relâché un peu son emprise, se retourna, tentant ainsi de décapiter net le propriétaire de la main accrocheuse. Reculant sa tête de justesse, ce ne fut hélas pas suffisant pour égaler l’effet de surprise, et le bout de la lame du cavalier vint trancher de peu le visage de l’adolescent en diagonale, juste entre ses deux yeux, laissant des éclaboussures de sang perler un peu partout sur son faciès. Comme si ce n’était pas suffisant, voilà maintenant qu’un troisième apparu dans le dos du Shinigami Daikô, profitant de l’occasion pour lui infliger un puissant coup de pied en plein milieu du dos. L’impact fut violent, si bien qu’Ichigo sentit une gerbe d’hémoglobine lui traverser la gorge avant qu’il ne la recrache, éclaboussant son Shihakushô, avant d’être propulsé vers l’avant sous la pression du choc.
Comme il fallait s’y attendre, ce n’était pas trois mais bien quatre Exequias qui étaient initialement venu à son encontre, et le quatrième était là pour achever le travail tandis que l’adolescent était, torse le premier, propulsé vers lui. S’il avait été au sommet de sa forme, le rouquin n’aurait eu aucun mal à s’en sortir sans trop de dommages physique, mais ses membres ankylosés l’handicapaient au plus haut point, n’étant pas capable de rétablir sa position alors qu’il s’approchait de plus en plus du dernier cavalier macabre prêt à lui performer le cœur. Utilisant sa main gauche, il attrapa fermement son poignet droit pour le positionner aussi vite que possible devant son torse afin d’éviter le coup qui lui serait inéluctablement fatal. Tout allait être question de réflexe, il concentra le peu d’énergie spirituelle qui lui restait sous ses pieds, afin de ralentir au tout dernier moment. Une douleur intense lui parcouru l’intégralité du bras lorsque celui-ci se fit transpercer par la lame de l’Exequias, juste au-dessus de sa main gauche. Quel douloureux souvenir que celui du second affrontement avec Grimmjow, lorsqu’il s’était retrouvé au sol, les deux poignets perforés par son propre trancheur d’âmes.
Utilisant l’énergie précédemment accumulée sous ses pieds, il fit un léger bond en la relâchant afin de ralentir sa vitesse, lui évitant la mort de peu, et trancha sec son opposant, cela en ferait toujours un de moins. Le creux formé par la lame du défunt laissait s’échapper une quantité non négligeable de sang, si bien qu’il serra celui-ci avec sa main gauche afin d’en limiter la fuite, quand bien même la douleur était lancinante à souhait. Sa situation devenait de plus en plus délicate, si jusqu’à maintenant, il avait aisément tenu le coup, voilà que maintenant, il était non seulement exténué au possible, mais également recouvert d’hémoglobine. Ces satanés adversaires prouvaient encore une fois qu’en groupe, il ne fallait guère les sous-estimer et se révélaient particulièrement redoutables, réussir à mettre l’adolescent dans un tel état en seulement deux coups étaient une chose rare, il fallait bien leur admettre ça, mais heureusement pour lui, les renforts présents n’allaient pas tarder à passer à l’action afin de mettre un terme à ce combat. Il fixa intensément les trois Exequias qui s’étaient rassemblés autour de lui dans l’intention d’en finir à leur prochain coup. Tiens bon… Seulement encore un peu…
Les cendres virevoltèrent devant les yeux écarquillés de Rudobon. Ces cendres, c’étaient ce qu’il restait du corps des malheureux qui avaient été pris dans le piège du quincy.
La situation tournait à son désavantage, un nombre conséquent de combattants venaient d’être décimé, d’autant plus à ce niveau du combat, où chaque Calavera crée perdait de la puissance comparé au précédent. La capitaine avait subit trop d’attaques et son énergie était à son plus bas niveau. Bientôt, il ne serait même plus capable d’engendrer ses précieux pantins.
S’il n’avait resté que les deux humains, l’arrancar aurait pu se servir des dernières lames qu’il lui restait pour exécuter ses ennemis, tout aussi affaiblis que lui. Mais maintenant il était impossible de s’en sortir, un seul combattant de plus était difficile à gérer, mais deux ! Impossible !
La fuite était désormais l’une des ultimes possibilités.
Toutefois, il devait essayer de mener à bien sa mission.
D’un geste de la main, il envoya quatre des guerriers les plus robustes sur le shinigami Daiko.
Alors que ceux-ci s’éparpillaient pour prendre le rouquin par surprise, il ordonna à cinq autres d’aller achever le quincy.
Très vite, l’homme masqué regretta son geste. Alors qu’il pensait avoir un moment de répit pour se recentrer et recréer des guerriers un peu plus puissants, Rudobon déchanta assez vite.
Les deux shinigamis passaient ni une ni deux à l’attaque, allait-il pouvoir encaisser l’attaque ?!
Le premier libéra son arme qui se divisa en deux lames, laissant échapper un étrange son, qui embruma son esprit.
Deux secondes plus tard, l’arrancar se secoua la tête, reprenant sa conscience et observant à nouveau la scène. Tous les siens s’étaient lancés contre les assaillants. Tous ?
« Te…teme ! »
Ces quelques secondes d’inattention… Le créateur s’était arrêté et plus aucun de ses fruits n’avaient touché le sol. Perdu dans son élan, les quelques créatures qu’il pourrait désormais créer ne serait que des résidus… Si ses derniers calaveras tombaient, il devrait fuir une fois pour toute.
L’arrancar recula de deux pas pour s’engouffrer dans le garganta, il était partiellement à l’abris et si jamais les ennemis se rapprochaient, la fermeture du tunnel se révélerait salvatrice !
[dsl le niveau est pas top, j'avais vraiment pas d'inspi <.<]
Le quincy eut un temps de répit, certes un laps de temps assez court mais il put faire un rapide résumé de la situation. Les renforts qui étaient en pleine forme venaient d'arriver, la victoire était quasiment assurée, à part si un facteur non prévu venait à intervenir, car l'ennemi était tout de même affaibli au plus haut point, il n'arrivait plus à générer d'assez importants serviteurs et s'approchait de plus en plus du portail qui lui permettrait de s'enfuir. Néanmoins, soit cet arrancar était rancunier, soit il était assez intelligent pour comprendre qu'il réussirait au moins à vaincre ses deux premiers gêneurs qui étaient désormais presque à sa merci. Les ennemis étaient peu puissants et reprenaient souvent la même tactique, ce n'était pas un combat de puissance mais d'endurance et il avait éreinté les deux adolescents jusqu'au bout de leurs forces.
Le chef des assaillants avait envoyé quatre de ses sbires sur Ichigo et cinq sur Uryuu, mais les siens semblaient un peu plus... bancals. Sans agir il regarda comment se débrouillait Ichigo dont les adversaires étaient plus proches. Ils utilisaient une tactique déjà vue mais avec une variante qui faillit coûter la vie au shinigami Daikô, le quincy avait soudainement redressé son arc comme pour l'aider mais avec ses muscles à bout de forces il avait à peine eut le temps de dresser son Ginreikojaku qu'Ichigo s'en était sorti mais non sans dégâts. Le quincy voyait ses ennemis se rapprocher peu à peu. Il se demanda ce qu'il allait faire. L'adolescent se disait que contre 5 ennemis en même temps il ne pourrait rien faire. Il se demanda s'il n'allait pas utiliser ses ultimes flèches pour tirer sur les assaillants de son camarade aux cheveux oranges, quitte à y laisser sa vie. Ça lui ferait une belle fin. Car pour le moment si on pouvait dire que le chef des Exequias ne parvenait plus qu'à faire des résidus de sbires, il en allait de même pour le quincy et ses flèches. Uryuu générait de l'énergie bleue mais celle-ci n'arrivait pas à prendre forme et se dissipait.
Comme s'il avait des remords ou si c'était le jour de son exécution, il se remémora ses regrets et sa vie. Ses regrets ? N'avoir pas pu tuer Kurotsuchi, le capitaine de la 12ème division, quand il l'avait rencontré à la Soul Society. Aussi de n'avoir pas pu sauver son grand-père à l'époque et de ne jamais avoir pu créer une vraie relation avec son père. Et surtout de ne pas avoir pu découvrir ce qui était arrivé à Orihime, était-ce une impression où sentait-il réellement son reiatsu à travers la sombre déchirure de l'espace ? Pour sa vie il se rappela son enfance, son entrée à l'école puis au collège. Son entraînement avec son grand-père, sa rencontre avec Ichigo... il prenait une grande place dans la suite, il avait quasiment toujours été là depuis leur rencontre, ils avaient vécu, avec Chad, Orihime et en partie Rukia, mille et une péripéties. Il se rappela les divers aventures qu'ils avaient vécus. Leur mission de sauvetage à la Soul society, leur combat contre les Bounts. La manière dont il s'était senti inutile quand il avait senti la violence des combats entre Ichigo et l'équipe d'Hitsugaya contre les fraccion de Grimmjow. Puis soudain, comme s'il l'avait oublié et que son esprit le retrouvait soudain comme s'il était horriblement important, un nouveau souvenir avec Ichigo revint à Ishida Jr. Le premier ! Leur "duel", enfin plutôt leur concours d'élimination de hollows, puis la manière dont ils s'étaient défaits du Menos Grande. A cette époque ils étaient encore ce qu'on pourrait appeller des "faibles", mais cet évènement prenait tout son sens aujourd'hui.
Il généra du reiatsu à la base de ses pieds, il n'était pas temps de le condenser et de s'embêter avec des dizaines de facteurs techniques, le quincy n'avait pas le temps et tout simplement pas l'énergie de le faire. Il commença à se déplacer à vive allure au moment où arrivaient ses assaillants, qu'il dépassa les laissant là l'air idiots et hébétés. Il ne faisait pas un hirenkyaku, il avait littéralement de la pression spirituelle qui s'échappait de ses talons à la manière de réacteurs. Il arriva aux côtés d'Ichigo et dut faire un dérapage pour ne pas finir quelques mètres plus loin.
- Ichigo, il est temps de mettre fin à ce combat, nous avons fait notre part du travail. Les renforts sont là, occupons nous juste de cette vermine qui pourrait les gêner. Travaillons en équipe... encore une fois !
Uryuu se sentait de nouveau encouragé par la présence de son camarade, rare preuve de ce que nous appellerons une "non non-affection", il avait appelé le rouquin par son prénom et non par son nom de famille. Il regarda les ennemis d'Ichigo, sans être parfaits ils avaient l'air plus robustes que les siens. Les siens qui d'ailleurs arrivaient justement, en bonnes machines de guerre programmées avec un seul objectif, ils n'étaient pas restés dans un état d'hébétude longtemps. Le quincy tendit son arc devant lui, il se concentra et un flèche apparut, une flèche tout à fait correcte qu'il tira en direction d'un des Exequias dont il était la cible, il savait que ce projectile ne se désintègrerait pas en plein vol. Après tout, les Quincys tiraient leurs flèches avec le coeur.
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Les lames tranchèrent sans grandes difficultés les pantins qui se dressaient devant elles. S’ils avaient été de redoutables combattants face au capitaine Hitsugaya et au lieutenant Hisagi, la puissance qu’ils dégageaient n’avait plus rien de similaire.
Comme affaiblis par un combat épique, les soldats masqués étaient lents, leurs gestes raides et la force qu’ils employaient, insuffisante.
Ici et là, les calaveras tentaient de stopper le shinigami dans sa lancée, parfois de face, ou parfois à l’aide de subterfuges.
Alors que Yazooru stoppa les lames de deux exequias qui frappaient de concert, en croisant Eimin et Komoriuta, un autre ennemi apparut derrière, la pointe de l’épée dirigée vers son visage.
Bien décidé à ne pas le laisser avoir son scalpe, le jeune homme lui assena un puissant coup de pied entre les cotes, puis, faisant glisser ses armes l’une sur l’autre dans un mouvement semblable à celui de ciseaux, tranchant sur la partie haute, la cuisse de ses deux assaillants. D’un coup, il se retourna et Komoriuta incisa dans un bruit léger et délicat, couvert par le grincement de son chant, le crâne de l’ennemi, qui se sépara du reste de la tête au niveau de la mâchoire, partiellement coupée elle aussi.
Se retournant, il entraina Eimin qui hurlait tel un animal qu’on dépècerait vivant, qui vint s’abattre avec toute sa force brute à la base du coup de sa victime, déchirant la chair jusqu’à se glisser entre deux vertèbres jusqu’à séparer celles-ci et aller finir sa course dans la clavicule du second, arrachant au passage la tête du premier. Comme prit de panique, celui-ci plaça sa main pour essayer de faire ressortir l’importante masse de métal de son corps.
Sa main resta serrée sur la lame alors que la délicate Komoriuta dans un léger son aigu coupa l’os. Il fallu quelques secondes à l’exequias pour réaliser ce qu’il venait de se passer. Secondes qui furent plus que suffisante pour enfoncer la lame dans son front, faisant taire une fois pour toute le grognement de douleur de sa victime.
D’un coup sec, il retira les deux sœurs qui se dégagèrent de la chair, accompagnées de giclées de sang, qui donnèrent l’impression d’être des confettis sorties d’un pantin de papier.
Senzo s’arrêta une seconde à regarder le corps sanguinolent s’écraser de tout son poids à coté des deux autres, dans un bruit sourd accompagné par le craquement des os lors du fracas du choc.
Ses guerriers, le shinigami s’en était peut être sorti avec brio, mais ils étaient bel et bien dangereux. Yazooru ne doutait pas une seconde que s’il avait eu à les affronter au sommet de leur force, il serait à mieux dans le même état que les deux alliés qu’ils venaient secourir.
Il refixa son regard vers sa cible. L’ennemi semblait si proche mais si loin en même temps. Du coin de l’œil, les mouvements du shinigami daiko étaient perceptibles, la situation semblait difficile pour lui. Quatre exequias semblaient avoir décidé d’en finir avec lui, tout comme avec le Quincy d’ailleurs, qui commençait à se voir rapprocher ses adversaires.
*Merde…. *
Serrant les manches d’Odoriko,soldat avait suivi les ordres de sa supérieure, mais avait tout de même considéré qu’ils auraient tout d’abord dû sécuriser les deux blessés avant de passer à l’attaque. Il ne pouvait pas en vouloir à Matsumoto, mais savait qu’il s’en voudrait à lui-même si jamais les deux jeunes gens étaient grièvement blessés. Ordres ou pas, Yazooru était de ceux qui suivaient leur instinct et leur moral. Tout comme son père avant lui, qui avait perdu la vie au nom de son honneur et de sa morale.
Kurosaki Ichigo et Ishida Uryu, de puissants guerriers surement plus que le shinigami de la 8ème division lui-même.
Néanmoins, ils n’étaient pas beaucoup plus que des adolescents, des gamins avec une expérience sommaire de la vie. Bien sur ils avaient sans aucun doute vécus leur lot de troubles et de souffrances, et avait menés bien plus de combat que n’importe quel adolescent « vivant » de ce monde. Mais il leur restait justement tellement de choses à vivre, tellement de moments à espérer de la vie.
Les deux survivants se trouvaient désormais encerclés par une bande d’exequias, hésitant une seconde à aller les secourir, Senzo se résigna alors en tournant sa regard vers le maître de ses âmes masquées. A peine visible, celui-ci se trouvait dans l’ombre du garganta près à disparaitre de leur vue.
*Ces choses sont ses pantins, si je le tue, peut être qu’eux cesseront de s’animer…, il regarda brièvement les jeune gens, on va tenter le tout pour le tout.*
A cette pensée, il fonça droit vers l’ennemi. Le vent faisant danser la chaîne des deux lames qui semblaient pousser ensemble un cris strident, semblable à celui d’un rapace s’abattant sur sa proie.
La situation était tendue. Bien qu’affaibli, l’arrancar semblait avoir bien des réserves, ou en tout cas suffisamment de soldats pour porter une dernière attaque. Il ciblait exclusivement les deux humains, ce qui se révéla assez fâcheux. Avait-elle fait fausse route en envoyant Yazooru s’occuper du Général ? S’était-elle trompée en ciblant le plus puissant ? L’enjeu était de taille, et la victoire n’était pas assurée. Il ne s’agissait là que d’un coup de poker, un quitte ou double, c’était tapis quelque soit le résultat. Et à présent, il n’y avait plus qu’une chose qui comptait : rafler la mise, gagner à tout prix. Non loin, Yazooru venait de libérer son shikaï. Les vibrations des sons produits parvenaient succinctement à la vice-capitaine, qui plissa des yeux afin de se concentrer, tentant de faire abstraction des bruits assourdissants qu’elle entendait. Faisant un geste de la main droite, celle-là même tenant le manche de son zanpakutô, elle envoya les cendres de son shikaï vers trois adversaires se dirigeant vers le shinigami de la huitième division.
Celui-ci était déjà en prise avec trois soldats hollow… Et le six contre un était vraiment trop désavantageux pour que Rangiku reste sans rien faire. Mettant Haineko en barrage, elle eut alors un mouvement de la main qui se répercuta instantanément sur les particules d’énergies. Elles se mirent à tournoyer, formant alors en quelques secondes une tornade dont la puissance n’était certainement pas à discuter. Balayant ses ennemis, Haineko entama un festin qui ne lui servit pourtant que de mise en bouche. Déchiquetant ses proies avec une apparente facilité, le félin de cendres s’en donnait à cœur joie quand il s’agissait d’exterminer ses victimes. Arrachant les chairs, broyant les os, il ne laissa que des miettes qui ne tardèrent pas à s’évanouir dans les airs. De son côté, Senzo en avait également fini avec ses éphémères adversaires. Jetant un coup d’œil vers le shinigami, Matsumoto s’aperçut qu’il hésitait… Elle comprit aussitôt pourquoi. Mais dans un combat, il n’y a pas de place à l’inquiétude. L’agissement faisait foi. Et la confiance envers ses coéquipiers se devait d’être inébranlable, sans quoi la mort pouvait venir au détour d’un simple doute. S’ils voulaient que la victoire soit leur, il fallait se dépêcher, sans quoi l’arrancar serait bientôt reparti dans son monde… Dissimulé dans la pénombre d’un garganta, le voilà qui avait déjà un pied dans le sécuritaire passage qui menait au Hueco Mundo.
Yazooru s’élança. Il avait compris l’enjeu que ce repli signifiait… Apportant son soutien au shinigami, Rangiku l’entoura des cendres d’Haineko, continuant de le protéger de certaines attaques. Il devait se concentrer sur un objectif unique, celui de mettre fin à la vie de ce Général Bonzaï. D’un autre côté, la vice-capitaine était consciente qu’en favorisant une attaque concentrée uniquement sur un seul ennemi alors qu’ils étaient encore une dizaine à rôder sur Karakura, ciblant les deux humains qui combattaient, cela ne jouerait peut-être pas à leur avantage. Bien que jeunes, Uryuu et Ichigo avaient déjà prouvés leurs courages et leurs volontés inébranlables. Et si Rangiku n’avait pas assisté de ses propres yeux à leurs faits d’armes, elle n’envisagea pas de remettre en cause leurs déterminations. Celle de gagner, celle de vivre. Ca n’empêchait bien sur pas de donner un coup de pouce…
- Hadô n°31 : Shakka Hô !
De sa main gauche, deux boules d’énergie pure furent lancées vers les arrancars. Loin d’être très précise du fait qu’elle dut contrôler en même temps son shikaï, Matsumoto ne s’en inquiéta pas… Donner du temps, c’était tout ce qu’elle prétendait faire, dans sa position « active/passive ». Si les arrancars n’étaient pas touchés, les écrans de fumées qui seraient engendrés par les sorts auraient la possibilité de créer une diversion, dissimulant les deux hommes aux hollows… Reportant son attention sur Yazooru, Rangiku observa avec attention le cours du combat, prête à agir.
Dans l’ombre du Garganta, Rudobon observait ce qu’il advenait de ses guerriers. Le shinigami Daiko avait réussit à repousser tant bien que mal l’un des calaveras. Mais sa position était plus que précaire. Le quincy paraissait à bout de force, et il y avait fort à parier que ses hommes finiraient la besogne qui leur avait été assignée.
L’arrancar se mettait à espérer malgré lui, s’il parvenait à ramener la tête du jeune Kurosaki, que Grimmjow lui-même n’avait pas pu achever, Aizen prendrait la mesure de sa toute puissance et de celle de ses exequias. De quoi rabattre le caquet de Szayel Aporo, qui le regardait d’un air supérieur, et lui donnait des ordres comme à l’un de ses vulgaires sujets.
Ce scientifique comprendrait alors que Rudobon valait bien mieux que l’un de ses expériences raté, mais qu’il avait son rang, qu’il ne fallait pas sous estimer la puissance de son Arboles.
Sa lame était faite pour tuer. Et elle avait déjà remplit sa tâche un grand nombre de fois, débarrassant Aizen-sama de tout les rebus inutiles qui encombrait Las Noches. Ce serait avec joie qu’il s’offrirait le scalpe rose de l’espada, trophée qui prouverait sa puissance.
Ces espadas ne pensaient qu’à leur propre profit, qu’à leur propre intérêt, loin de s’inquiéter des souhaits de leur maître.
Les yeux de Rudobon étaient partout, ses exequias présent aux quatre coins du palais. Il était loin d’ignorer le sort qui avait été réservé à l’ex espada Nelliel, et qui avait permit par un coup de traitrise à deux arrancars de monter en grade.
Le roi de Las Noches avait alors perdu l’un de ses plus précieuses et fidèles combattantes, et l’une des seules qui respectait la garde exequienne…
L’arrancar serra le point sur son arme, il devait tuer Kurosaki, et une fois ceci fait, il se débarrasserait de ceux qui en secret complotaient contre Aizen.
Les choses bougeaient, le quincy prit au dépourvu, tenta une nouvelle stratégie. S’ils avaient combattus chacun de leur coté jusqu’à présent, les humains s’étaient désormais regroupés. Devant la mort, leur stupidité tendait à s’atténuer, et à l’instar des exequias, les jeunes gens allaient gagner en puissance face à l’adversaire.
Il était malgré tout trop tard, une flèche avait peut être réussit à tuer l’un des siens, mais les callaveras étaient encore sept, et eux seulement deux.
Les autres shinigamis l’inquiétaient plus, eux semblaient être en pleine forme et près à en découdre.
Le premier découpait ses pantins avec ses horribles lames, qui poussaient ses immondes cris infernaux. Rudobon poussa un soupir de colère, s’ils avaient été au mieux de leur forme, ce ridicule soldat n’aurait pas tenu bien longtemps face aux siens, mais il pouvait toujours approcher. Le temps qu’il ne l’atteigne, ses hommes l’auraient déjà affaiblit, et l’arrancar lui ferait goutter à son arme. Ses pauvres créatures ne l’impressionnaient plus tant que ça, porté par sa soif de reconnaissance, le combattant masqué regagnait une certaine confiance en lui.
Il se dégagea du Garganta et inspira profondément. D’autres des siens étaient taillés en pièce par les attaques de la dernière shinigami, qui entre deux mouvements, lança un kido sur le groupe qu’affrontait les humains.
Celui heurta un exequias dans le dos, creusant ainsi un trou béant qui laissait apparaitre la colonne vertébrale sanguinolente du hollow.
Deux autres furent légèrement touchés par l’explosion, mais ceci n’handicapait en rien leurs capacités.
Le capitaine de la force d’exécution de Las Noches reporta son attention sur le shinigami qui l’avait prit pour cible. Celui-ci avait déjà parcourut la moitié du chemin qui le séparait tandis qu’un autre groupe de quatre exequias fonçait sur lui. Sur la gauche, une dizaine d’entre eux contournaient l’affrontement pour se diriger vers la lieutenant de division, jusqu’ici hors d’atteinte.
Rubobon se concentra de toutes ses forces. Rassemblant toute son énergie génératrice de callaveras en deux patins.
Ceux-ci tombèrent au sol et se relevèrent aussitôt fièrement. Sans aucun ordre, chacun d’eux se dirigea vers l’un des nouveaux arrivants.
Loin d’être des monstres de puissances, ces deux là étaient tout juste à peine plus puissants que ceux d’origine. Autant dire qu’il était improbable qu’ils puissent gagner un combat singulier avec l’ennemi. Ceci dit, l’effet de surprise restait toujours une des meilleures armes qui soit.
Les quelques autre exequias restant se trouvaient éparpillé un peu partout et ne serviraient sans doute pas à grand-chose…
[voilà, j’ai fais de mon mieux. Ishida, si tu veux bien faire Ichigo donc, dans la limite du raisonnable, au vue de son état de fatigue. Essai de jouer sur le combat en équipe au pire des cas.
Matsu, je t’ai donné de quoi t’occuper un peu aussi^^ dsl je n’ai pas forcement préparer d’attaque précises, je n’ai ni trop le temps, ni trop d’inspi^^’
J’ai précisé qu’il restait quelques exequias au cas où si vous voulez les faire agir à votre guise. ]
Bon, le Quincy récemment réintégré dans cette catégorie avait rejoint le shinigami suppléant. Il était temps de battre l'ennemi à son propre jeu, de jouer selon ses règles surtout. Les ennemis avaient tout au long de ce combat joué en équipe. Néanmoins, ils avaient tout de même perdu énormément d'effectifs alors que les combattants se battaient de manière individuelle, certes les deux adolescents étaient dans un état des plus déplorable mais ensemble ils se débrouilleraient, comme les deux shinigamis qui se battaient aussi de concert. La gradée blonde et le shinigami qui s'activait à découper les ennemis faisaient d'ailleurs un duo tout à fait valable, les cendres tourbillonnantes de l'une et les deux sabres produisant un cri strident de l'autre faisaient une équipe déstabilisant l'adversaire au plus haut point. La flèche d'Uryuu avait causé la mort de la cible et la blonde citée plus haut avait, pour ainsi dire, perforé le dos d'un des calaveras, en blessant sans gravité deux autres. La stratégie des deux camarades de classe était simple mais efficace : Ishida tirait quelques salves de flèches d'un bleu un peu plus terne qu'à l'accoutumée, endommageant ainsi les exequias, et Ichigo terminait le travail avec son zanpakuto. Le premier à en faire les frais fut celui au dos sanguinolent dont le vêtement blanc avait viré au rouge écarlate. Comme premier exemple, ce n'était pas forcément une réussite, le sbire s'était presque empalé de lui même sur le trancheur d'âme du rouquin comme pour abréger ses souffrances. Il en restait donc actuellement six, les deux plus proches se lancèrent à l'assaut les premiers. Ré-utilisant leur technique fétiche, le premier se plaça devant le shinigami Daiko, puis utilisa son Sonido pour finir derrière lui, pendant ce temps, l'autre avait pris de la hauteur pour trancher ses ennemis lors d'un piqué... pas tout à fait pareil en fait, mais les deux amis avaient vu cette stratégie deux fois et en avaient donc compris le principe. Ils réussirent à réagir assez spontanément malgré leur état de fatigue, Kurosaki s'était retourné à temps pour parer l'estocade du soldat vêtu de blanc et répondre, offrant ainsi une très esthétique estafilade au visage du hollow qui après un deuxième coup plus hésitant se dispersa dans l'atmosphère ; heureusement que l'exequias ne s'était pas attaqué au quincy, même si Ichigo aurait put l'attaquer dans le dos par la suite, car l'archer avait anticipé l'attaque du second et une flèche plus concentré vint le cueillir en plein vol l'envoyant dans la direction opposée. Les bras des deux compères tremblaient, pourtant ce n'étaient que des gestes dont ils avaient l'habitude mais leur piètre état les désavantageaient amplement. Les quatre autres se jetèrent ensemble sur Ichigo et Uryuu, les combattre deux par deux pouvait aller, mais les combattre tous les quatre à la fois, dans cet état ce serait impossible pour les adolescents. C'est à ce moment qu'Ichigo eut une idée qui sauva certainement les deux jeunes.
- Ishida touche Tensa Zangetsu ! - Que racontes-tu Kurosaki ? - Comme contre le Menos Grande ! Touche mon zanpakuto !
Décidément, tout se rapportait à cet ancien combat, Ichigo n'attendit pas la réponse du Quincy, il posa son trancheur d'âme sur l'épaule de ce dernier, en effet la flèche doubla de volume. Le shinigami remplaçant débordait toujours au moins d'un peu de reiatsu... Ishida se surprit à penser que dans cette position Ichigo aurait pu aisément lui trancher la gorge. C'est ainsi que la flèche arracha le bras de l'ennemi le plus proche, une deuxième l'acheva. Les trois autres semblèrent comprendre le stratagème, ils usèrent du sonido pour avancer plus vite et séparer le rouquin et le taciturne, une flèche vint traverser le crâne de l'un et deux autres en abattirent un deuxième. Les deux camarades de classe n'auraient de toute manière pas eut le choix, s'ils se séparaient ils n'auraient plus aucune chance. Le dernier était trop proche pour être touché à l'arc... ou les deux compères seraient aussi pris dans la déflagration. Le shinigami Daiko eut néanmoins le bon réflexe de prévoir une attaque au corps à corps et Tensa Zangetsu décapita l'exequias restant. Ils eurent un soupir de soulagement et le sourire idiot de ceux qui viennent de sauver leur vie ou de réussir quelque chose d'impossible illumina leur visage. Soudain ils virent deux nouveaux exequias approcher les renforts... ils ne les vaincraient sûrement pas mais les prendraient certainement par surprise, un nouveau cero traître partirait sûrement à ce moment annihilant ainsi les shinigamis... mais ces ennemis étaient trop loin pour les adolescents, Ichigo hurla :
- Rangiku-san, attention !
Ils virent alors un troisième ennemi, plus éloigné et moins réussit, qui ressemblait vaguement à un survivant des divers assaut des alliés du Seireitei... et du chef de la garde du Hueco Mundo... Il était faible mais attaquait par derrière le shinigami dont Ichigo et Ishida ne connaissait pas le nom. Après un hochement de tête ils se placèrent face à cet ennemi, cette fois les lycéens étaient au bout de leurs force, mais ils pouvaient bien vaincre cet ennemi inachevé et déjà blessé. Cela ferait toujours ça en moins qui gênerait leurs alliés... surtout qu'ils avaient déjà deux attaquants surprise sur les bras.
Cette fois les écoliers utilisèrent la stratégie précédente dans l'autre sens, Ishida brandit son arc, ce qui lança au passage un éclair de douleur dans son bras, et Ichigo avança, titubant un peu, vers l'ennemi zanpakuto en avant.
[Voilà ^^ j'espère ne pas avoir trop massacré Ichigo. L'exequias qui attaquait par derrière c'est un de ceux que tu nous a laissé Yaya ^^ Comme d'hab' en cas de souci prévenez moi ]
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
A chaque pas qu’il faisait, Yazooru trouvait sur son passage un exequias. Comme sortis de nulle part, ses guerriers masqués remplissaient
leur mission à merveille, ralentir et affaiblir l’ennemi. Obligé de s’arrêter à chaque adversaire, qu’il taillait en pièce avec la plus grande ferveur, le shinigami n’arrivait pas à retrouver un souffle régulier. Son cœur battait beaucoup trop vite pour un combat de ce niveau et sa respiration était haletante. Si le travail dans les champs du Rukongaï lui avait fait gagner un force, il avait assurément perdu en endurance. L’espace d’un instant, Senzo s’en voulu de ne pas avoir continué à s’entrainer avec Odoriko, d’autant plus que séparés l’un de l’autre comme ils l’avaient été, la synchronisation entre les deux âmes n’était plus ce qu’elle était, il faudrait y remédier.
Heureusement, l’ennemi était plus faible et Rangiku couvrait à merveille ses arrières. Vu d’ici, son pouvoir paraissait encore plus terrible que lors de leur échauffement. Les cendres déchiquetaient la chair telles les griffes d’un fauve. La somptueuse blonde paraissait tout de suite un peu plus effrayante…
Le corps de l’exequias s’inclina pour laisser apparaitre un groupe d’ennemis. Les quatre calaveras se dispersèrent afin d’attaquer le shinigami de parts et d’autres. Le premier frappa de la droite, son coup fut arrêté par le manche d’Eimin, tandis que Komoriuta s’apprêtait à frapper.
Celle-ci fut cependant arrêtée par la lame d’un second ennemi. Rapidement, afin de ne pas être prit entre quatre lames, Senzo se baissa tout en retirant les lames qui glissèrent sur celles de l’adversaire. D’un coup sec, il se propulsa en arrière afin de sortir de l’étreinte mortelle qui était en train de se faire autour de lui. Par chance, les arrancars n’avaient pas anticipés cette réaction et personne ne l’attendait au tournant. Si tel avait été le cas, le shinigami n’aurait pu se remettre en position de combat assez vite pour éviter le coup.
Les quatre personnages lui faisaient face. Du coin de l’œil, il vit passer un groupe plus important derrière eux. Il n’osa pas tourner les yeux de peur que les ennemis ne profitent de cette erreur d’inattention pour frapper.
Mais cela était tout de même inquiétant, le groupe se dirigeait vers…
« Mats… ! »
A peine se fut-il tourné qu’une lame pointa en direction de son abdomen, il la stoppa et frappa de son poing le visage masqué. Il aurait voulu regarder et voir si Matsumoto avait vu quel danger la guettait. Les exequias se voulaient discrets et si jamais elle ne les avait pas vus venir, se pourrait être fatal.
Toujours en prise avec le hollow, Senzo se rassura en se disant que Rangiku était une lieutenant de division, habituée aux combats et que de là où elle était, elle avait surement une vision bien plus global du champs de bataille que lui, bien assez pour ne pas se laisser surprendre de la sorte.
Derrière son adversaire le shinigami vit les autres arrivés. Il effectua un pas sur le coté puis tourna sur lui-même tout en abattant Komoriuta dans la dos de sa victime sectionnant une partie de la colonne vertébral. Si l’autre n’était pas mort, c’était tout comme. Empoignant fermement cette dernière lame dans sa main gauche, il eut un mouvement de recul à l’approche des calaveras, qui rassurés par ce geste, accélérèrent le pas. La main droite tendue vers l’arrière, Yazooru poussa un cri lors de son effort, qui était bien pale comparé à celui d’Eimin, qui, venant d’être jetée en direction de l’ennemi poussait un hurlement macabre. Surpris par cette attaque et l’effet qui l’accompagnait, les exequias ne réagirent pour ainsi dire pas. Le premier fut littéralement transpercé par l’épée, lame et manche passèrent à travers pour se diriger tout droit vers la deuxième cible.
Celle-ci évita de peu la lame qui entailla quand même son bras de quelques centimètres.
D’un coup sec, Yaya tira sur la chaine qui rabattit Eimin vers lui. L’exequias n’eut même pas le temps de se rendre compte de la chose que le métal pénétrait déjà sa chair pour séparer la tête de son corps.
Le corps de la première victime, percé d’un trou béant dans le ventre, se déchira sur le coté droit lorsque la chaine cisailla la chair tendre et ensanglantée de l’arrancar.
C’était un joli coup et le shinigami n’en était pas peu fier, en quelques secondes il avait retourné la situation à son avantage. Et espérait que les autres en avaient fait de même.
Il se dirigea vers le dernier ennemi, qui avait largement ralenti sa course. Alors qu’il allait se préparer à frapper, il sentit une présence derrière lui. Un exequias, blessé l’avait contourné pour le frapper tandis que derrière, arrivaient les deux jeunes humains. Il stoppa son attaque et le frappa de toutes ses forces avec son front.
Décidément, avec un masque d’os par-dessus la tête présentait au moins quelques avantages, si Yazooru avait réussit à éjecter l’ennemi il était surement celui qui avait eut le plus mal dans deux.
Normalement, les jeunes gens allaient aisément se débarrasser de ce qui restait de ce pantin.
Il se retourna et frappa l’adversaire, Eimin pénétra la chair facilement. Trop facilement, Senzo regarda l’adversaire perplexe et ne sut pas comment réagir lorsque celui-ci empoigna son second poignet pour lui faire enfoncer Komoriuta dans le ventre.
Une ombre se dessina au dessus du shinigami. Le dernier calaveras envoyé par Rudobon s’apprêtait à faire tomber la tête de l’âme. Les lames bloquées, il empoigna les chaines d’Odoriko en joua avec pour se défendre. Un bout fouetta le masque tandis qu’un autre réussit à détourna l’attaque. La pointe de l’épée pénétra tout de même d’un bout centimètre derrière la clavicule du jeune homme.
Il fit le tour de la lame avec la chaîne et la dégagea de sa chair puis tira l’ennemi vers lui. Tournant autour de l’arrancar, il fit passer la chaine autour de son cou sous le masque et tira de toutes ses forces, le genou enfoncé dans le dos de celui-ci. Le combattant masqué se débattit en essayant d’écarter la chaine de sa gorge, mais la force déployée par Senzo l’empêcha de se dégageait de son étreinte.
Peu à peu, il cessa de se débattre pour finalement devenir complètement inerte.
Il n’y avait pas une seconde à perdre, Yazooru libéra le corps de ses chaînes et extirpa du second Eimin et Komoriuta.
Sans se laisser déconcentrer, le jeune homme lança un regard déterminé à Rudobon, puis se lança à l’attaque.
L’ennemi était loin, mais pas inaccessible, il était fort, mais pas invincible. S’il arrivait à le tuer, cet affrontement prendrait certainement fin. C’était la meilleure chance qu’ils avaient.
*Odoriko, je sais que je t’ai laissé tomber un moment et que tu m’en veux, et j’en suis désolé. Je comprendrais que tu ne veuilles pas me pardonner, mais s’il te plait, prêtes moi de ta force !*
Le capitaine des exequias était à porter de lame, Senzo sentit un flux d’énergie remplir son corps, son fidèle zanpakuto ne l’avait pas abandonné !
D’un geste brusque, l’homme effectua ce qui ressemblait à un shumpo, performance dont il avait été incapable jusqu’ici. De part de mouvement, le shinigami avait assurément déstabilisé sa cible, le coup porterait !
« Yare yare, qu’est ce que nous avons là ? »
Une voix sortit de nulle part, l’atmosphère parut immédiatement plus lourde, plus écrasante. Une sensation de terreur envahit très vite le corps de Yazooru qui eut l’impression d’avoir le souffle coupé.
L’impression se concrétisa très rapidement lorsqu’un puissant coup de genou fut porté dans son ventre. Son regard se posa sur le visage de son assaillant puis s’embruma, sa force le quitta, les sons autour de lui parurent plus sourds plus lointains. Seule chose qui semblait ressortir, le rire aigu de cette chose.
Le corps de Senzo tomba lourdement en direction du sol, tandis qu’Odoriko avait reprit sa forme initiale.
[Voilà ! Je comptais faire les deux rp l’un à la suite de l’autre, mais il faut croire qu’en faire deux en une heure est au-delà de mes capacités^^’ Donc je ferai le post du vilain assaillant (mais qui cela peut-il être ?! ^^) demain midi. Comme ça, on peut boucler la mission dans les posts qui suivent :) Je ferai Rudobon en même temps.
Si ça vous intéresse, chado pourrait nous rejoindre pour la suite du rp !]
Sashikizu Iyashii
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Arrancar sans fraccion Niveau: (82/100) Points: (8/90)
Un ombre grotesque et macabre glissait sur les murs du Garganta. Un pas nonchalant, le dos vouté, la créature qui s’avançait avait une bien piteuse mine. Ces yeux, globuleux, était enfoncés dans leurs orbites, lui donnant un aspect de mort. Ses joues, comme lacérées, n’étaient plus qu’un semblant de peau, des morceaux qui semblaient brulés laissant entrevoir à chaque mouvement de la bouche l’intérieur de celle-ci.
Ca respiration, irrégulière et rauque, était semblable à celle d’un malade en fin de vie.
Cet être qui se dirigeait vers Karakura, semblait être d’une telle fragilité qu’il succomberait même à premier rayon de soleil qui s’attaquerait à sa peau blanche.
Pourtant il ne fallait pas s’y tromper, l’insecte était bien plus dangereux qu’il n’y paraissait, de part son esprit malsain, mais aussi de part sa terrible force. S’il paraissait aussi nuisible qu’une mouche, Sashikizu Iyashii n’en restait pas moins l’un des plus puissants guerrier de Las Noches. Simple arrancar était son rang, mais dans ses veines coulait le sang d’un Vastolord, qui aurait pu détrôner une bonne partie de l’espada s’il l’avait souhaité.
Car non la tique ne l’avait pas souhaité, il avait bien d’autres aspirations que celles –là. Pourquoi donc s’encombrer d’un tel fardeau qu’un rang tel que celui-ci ?
La quête de pouvoir n’avait pas d’importance, les aspirations d’Aizen étaient futiles, si tant est qu’elles étaient véritables, ce dont l’arrancar doutait fort.
Cet homme était un comploteur, il n’y avait qu’à voir la façon dont il avait quitté le Seireitei et prit le pouvoir à Las Noches pour s’en apercevoir, et si la plupart des arrancars lui étaient dévoués, par respect ou par crainte, Iyashii se contentait de laisser passer les choses pour voir s’il pouvait en tirer profit.
Après tout, les plans du shinigami n’étaient sans intérêts, une guerre allait bientôt éclater, le chaos s’installerait et emplirait l’âme de gens qui y seront confrontés.
Mais surtout, le Vastolord avait pu assister à ce qu’il considérait être la plus magnifique manifestation du chaos qui soit.
Les pouvoirs d’une simple humaine dépassaient ainsi tout ce qui pouvait être imaginé. Recréer ce qui avait été détruit… Il ne s’agissait pas là de suivre le cours des fondements même de la nature et de l’accélérer grâce à des soins, mais bel et bien d’annuler ce qui avait été fait, de passer au travers des règles les plus élémentaires de ce monde pour les bafouer avec un tel toupet mais aussi une telle innocence.
Cette petite chose était surement loin d’être consciente de ce que représentait son pouvoir et Aizen, qui l’avait comparé à un pouvoir divin, était bien loin du compte.
Si Dieu était la création et l’ordre ce pouvoir était l’annihilation et le chaos. Car si ce Dieu avait jugé que les êtres mourraient, Inoue Ohirime pouvait en décider autrement…
Dans les couloirs du Garganta, un rire éclata, c’était vraiment une belle journée.
Du coin de l’oreille, Rudobon entendit quelque chose dans le Garganta, il se retourna un instant perplexe, puis se recentra sur ce qu’il se passait.
Ses calaveras parvenaient à faire à merveille la seule et unique chose qu’ils étaient désormais en mesure de faire : ralentir et affaiblir l’ennemi.
Les deux adolescents avaient réussit à s’en sortir effrontément, il était désormais peu probable que Rudobon parvienne à les achever, mais avec de la chance…
Ce qui retenait le plus l’attention de l’arrancar était ce shinigami qui s’approchait à grand pas de lui. Il avait mit à mal la plupart de ses exequias et très vite il serait vers lui.
Dressant son arme devant lui, il allait bientôt devoir se défendre.
L’homme apparut devant lui mais le capitaine de la garde exequienne avait désormais son attention portée sur tout autre chose. Un froid glaciale de la saisir, et un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Un ombre passa à coté de lui, tout c’était passé si rapidement, mais Rudobon eut l’impression que cet instant était interminable. La chose porta un coup de genou dans l’assaillant pour le laisser pitoyablement tomber au sol.
C’était donc lui, l’une des dernières bêtes d’Aizen-sama, Sashikizu Iyashii. Cet être dégageait réellement quelque chose de malsain, son rire lui-même était dérangeant.
« Aizen m’a demandé de venir porter secours à la petite chose qu’il a envoyé sur terre. »
Sans même porter le moindre regard sur l’exequias, il frappa d’un geste de la main celui-ci qui recula pour éviter le coup. Au même instant il se retrouvait devant lui et le frappa au ventre. Rudobon poussa un cri de douleur puis s’effondra. Sa résurrection se dissipa et son corps inerte entama sa chute. D’un bras, la tique le rattrapa et le jeta dans le Garganta. Avant de regarder ce qu’il se passait autour.
Celui qui attira sa curiosité était un jeune homme rouquin à la tenue similaire à celle d’un arrancar. S’il n’avait pas retenu son nom, le vastolord savait de qui il s’agissait pour ses exploits à la Soul Society et son combat contre Grimmjow.
En un instant il se déplaça à coté de lui, sa bouche à coté de son oreille, sans même prêter attention au quincy ni même aux exequias restant.
« Ce petit brun de femme, c’est quelque chose n’est ce pas hein ! Sa peau est si douce, son parfum embaume l’air, sa simple présence excite mes sens. Je te prie de me croire, il me tarde qu’Aizen m’autorise à butiner cette petite fleur ! »
De la même manière qu’il était apparut, l’arrancar s’effaça. Il ramassa Rudobon dans le Garganta, qui se referma derrière eux, laissant passer comme ultime au revoir un rire sadique et macabre.
« Mon cher Iyashii, j’aimerai que tu me rendes un service. Pourrais-tu aller chercher pour moi le capitaine des exequias ?
Je l’ai envoyé effectuer une mission pour moi, dont je sais qu’il ne sortira pas indemne.
Il y aura à coup sur le jeune Kurosaki, la Soul Society veillera à ce qu’il ne rejoigne pas le Hueco Mundo, ce qui serait pour le moins fâcheux. Peut être pourrais-tu t’arranger pour qu’il se joigne à nous… »
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Intrusion Exequiasienne - Dim 4 Mar - 16:30
Leur nombre diminuait. Certes, la victoire n’était pas encore acquise, mais le fait que le chef de ces arrancars puisse fuir à travers un garganta indiquait qu’il allait bientôt être à cours de « munitions ». Bien, il s’agissait maintenant d’en finir au plus vite. Surtout que combattre sur deux fronts n’étaient certainement pas une chose aisée. Concentrée sur Yazooru afin qu’il puisse continuer sa manœuvre, Rangiku poussa Haineko à attaquer de plus belle, détruisant chacune des vies qui pouvaient passer à sa portée. Non loin, elle aperçut les deux humains entamer une attaque… Ils faisaient front ensemble, et les flèches que put tirer le Quincy étonnèrent fortement la vice-capitaine. D’une taille particulièrement impressionnante, leurs énergies parvenaient même jusqu’à la shinigami, qui y décela celle d’Ichigo et de Ishida… Décidément, ils étaient inspirés, et le résultat était sans appel : ils venaient de terrasser d’une main de maître leurs adversaires sans pouvoir leur donner aucune chance de survie.
Enfin… Peut-être pas tous. Voilà qu’un énième hollow se dirigeait vers les deux garçons, entamant un procédé plutôt lâche qui était d’attaquer par derrière. Le visant de la main gauche, Rangiku s’apprêta à lui porter le coup de grâce. Elle n’en fit rien. Entendant son nom crié par ses compagnons, elle se retourna vers un petit groupe qui semblait l’avoir prise pour cible.
- Et merde !
Usant d’un shunpô, Matsumoto se déplaça, de sorte de se rapprocher de Yazooru afin de couvrir le shinigami et d’avoir la possibilité de se défendre elle. Divisant le nuage de poussière, elle rappela une partie à elle, bien consciente qu’en procédant ainsi, elle diminuait considérablement la capacité défensive de son shikaï, chose qu’elle aurait voulu à tout prix éviter. Les arrancars l’avaient suivi dans sa course. Bien. Dévisageant ces hommes masqués, la vice-capitaine leur jeta un regard courroucé, empli d’une animosité sans pareil. Son capitaine avait été blessé par eux ou l’un de leurs frères, ainsi que Shûheï. L’image de son capitaine en sang lui revint en mémoire, accentuant son désir de rendre des comptes. Serrant le manche de son zanpakutô un peu plus fort, elle se tenait prête. Ils n’étaient plus très loin désormais… Tendant la main gauche vers le petit groupe, ce fut le signal qu’elle lança pour que, en compagnon fidèle, le chat partageant son âme se rut sur ses victimes. La première ne tarda pas à tomber au sol, la poitrine ouverte en deux, laissant un flot de sang se répandre avant de disparaître une bonne fois pour toute. Un deuxième adversaire s’approcha par derrière, tendant de porter un coup au niveau de l’épaule. Rangiku avait cependant suivi le mouvement, et alors que la lame allait lui entamer la chaire, elle plaça en barrage son zanpakutô, qui stoppa la lame in extremis. Les battements de cœur de la jeune femme accélérèrent. Un peu plus et elle aurait été touchée, elle en était consciente. Profitant de ce regain d’adrénaline, elle plaça sa main face à l’arrancar, tirant ainsi à bout porta la quatrième technique de hadô. L’éclair blanc jaillit, lui transperçant la poitrine de son opposant, qui hurla avant de disparaître… Deux de moins.
Manœuvrant avec habileté, la vice-capitaine ne s’en sortait pour l’instant pas trop mal… Ce fut sans compter sur deux autres hollow, qui avaient profité de la mort de leur frère pour passer au travers du nuage et se frayer un chemin vers la shinigami. Un scintillement arriva aux yeux de Rangiku. C’était le reflet du soleil sur l’épée de l’ennemi. Son premier réflexe fut d’opposer la cendre au métal, afin de se préserver de la mort, mais elle comprit aussitôt après avoir eu ce geste qu’elle avait mal joué. Le deuxième exequias fonçait droit sur elle. Et elle comprit. Elle n’avait pas le temps de se mettre en position défensive et si elle relâchait sa position, c’était l’autre arrancar qui aurait la possibilité de la taillader. Reculant son pied gauche, elle essaya d’éviter au mieux le tranchant du sabre. Sans grand succès. Une douleur lui traversa le visage, tandis qu’une gerbe de sang vola dans les airs, éclaboussant au passage l’uniforme de l’arrancar. Décidant la retraite, Matsumoto utilisa le shunpô pour s’éloigner. Une fois fait, elle porta une main à son œil gauche, aveuglé par le flot de sang qui lui coulait dessus. Sur le coup, elle eut peur… Peur de perdre un peu de soi-même, peur de ne plus avoir l’usage à cent pour cent de sa vue. Quelques secondes plus tard, elle se rassura. Ce n’était que l’arcade qui avait été touchée, et même si ça saignait beaucoup, la blessure n’était pas profonde. Soulagée et se sentant un peu bête d’avoir si facilement balisé, Rangiku redressa la tête. Elle allait en finir une bonne fois pour toute.
Haineko était autour d’elle. La jeune femme et le félin communièrent ensemble, partageant une soif de revanche et une envie irrépressible de casser la figure à ces deux zoulous.
- On y va… Haineko !
Amplifiant en volume, les poussières d’énergie commencèrent à tournoyer, prenant l’aspect d’une tornade. Violente, puissante, elle avança sans discontinuer vers les deux hollows. L’appétit du félin était grand, et sa volonté inébranlable. Emportant ses adversaires dans sa gueule béante, il ne les recracha que lorsque, enfin, ils lâchèrent leurs derniers soupirs.
Mais pas le temps de congratuler quant à cette petite victoire… Cherchant Yazooru des yeux, Rangiku se rendit compte qu’il n’était plus très loin du commandant de cette petite armée qui leur était tombé dessus. Il pouvait l’avoir, ça n’était pas trop tard. Entamant la distance qui la séparait également de l’homme-arbre, la shinigami se porta en assistance. Les jeux étaient faits, mais il n’était pas question de laisser un tout autre incident se reproduire. Cet arrancar pouvait encore avoir de l’énergie à revendre, la lâcheté ne semblait pas être un problème pour lui. Elle était à moitié chemin… Lorsqu’elle stoppa net sa course, comme si un mur l’avait empêché d’aller plus loin. Fixant avec appréhension la bouche du garganta, Rangiku y décela une ombre et l’observa un moment avec une appréhension non négligeable. Il fichait vraiment la trouille…
- Bordel… C’est qui lui… Murmura-t-elle pour elle-même.
Les mains moites, elle se sentait oppressée, comme si quelque chose aspirait tout l’air autour d’elle, lui donnant alors l’impression désagréable de suffoquer. Le souffle court, elle entendait même les battements de son cœur battre à un rythme élevé dans ses tempes.
- Yazooru !
Il tombait. Si à cette distance, elle n’était pas à l’aise face à ce nouveau visage, le shinigami en avait prit plein la figure. S’élançant à la suite de son compagnon, Rangiku chuta en direction du sol, main tendue vers le corps inerte du shinigami, tandis qu’un rire aigu et désagréable lui parvenait.
* Allez, allez, allez ! Plus vite !*
Ses doigts se refermèrent enfin sur un pan de son uniforme. Le sol n’était plus très loin… Une toile d’énergie s’étendit juste en dessous d’eux, amortissant la chute qui aurait pu être autrement plus douloureuse. Regardant au-dessus d’elle, Rangiku aperçut le garganta se refermer, déçue et inquiète.
Les deux humains arrivaient vers l'exequias que le "shinigami inconnu" avait déjà entamé, ils n'eurent aucun mal à le tuer. Il se rapprochait de plus en plus du "boss" et se disant qu'ils pouvaient bien tenir encore une poignée de minutes, les lycéens le suivirent.
Puis soudain, ce fut le chaos, les deux humains sentirent une pression sur leurs épaules comme jamais ils n'en avaient senti, Ichigo trouve cela pire que la fois où il avait ressenti Zaraki Kenpachi. Uryuu lui n'avait aucune comparaison à faire au niveau du vécu, mais il se senti comme le titan Atlas tenant le monde sur ses épaules. Un hollow... non, un arrancar venait de sortir de la gueule noire et il avait arrêté le shinigami dans son élan. Sa force devait être immense, car les deux humains furent violemment attirés vers le sol, en temps normal ils auraient peut-être put tenir debout, mais là, Ishida était à genoux transpirant comme s'il avait fait un marathon passant par Karakura, la Soul society et le Hueco Mundo aller-retour; quant à Ichigo, il se tenait debout mais accroché à Tensa Zangetsu planté dans le sol, et haletant comme s'il avait participé à la même épreuve qu'Uryuu.
La pression était terrible, et elle n'affectait pas que les deux garçons, elle affectait le shinigami et même la vice-capitaine de la dixième division. Et... les Exequias ! A cause de du reiatsu monstrueux de l'arrancar et parce qu'ils n'étaient pas au maximum de leur possibilité, l'énergie du monstre les écrasa au sol et on put les voir disparaître peu à peu. Cela donnait une impression de fin du monde, que l'arrancar qui venait d'apparaître était "Dieu" en personne venu donner son Jugement Dernier. A l'endroit où résonnait à l'instant les fracas du combat, des déchirures, éclaboussures de sang, impact des sabres, sifflements des flèches et cris des guerriers, désormais un silence d'enterrement, les pleurs en moins, régnait.
L'homme au visage morbide attrapa l'ennemi qui leur avait donné tant de fil à retordre et le jeta tel une poupée désarticulée dans le portail obscur, tel une première victime envoyée en enfer, mais contrairement à cette image, le nouvel arrivant venait bel et bien sauver le chef des exequias, d'après ses dires, il venait de la part de l'ennemi public numéro un pour sauver Rudobon de la mort certaine qu'allait lui infliger le groupe.
Il se déplaça soudain à une vitesse extraordinaire juste à côté du rouquin et par conséquent on loin du quincy.
« Ce petit brin de femme, c’est quelque chose n’est ce pas hein ! Sa peau est si douce, son parfum embaume l’air, sa simple présence excite mes sens. Je te prie de me croire, il me tarde qu’Aizen m’autorise à butiner cette petite fleur ! »
Le shinigami Daiko, et accessoirement le taciturne qui était à côté, écarquilla les yeux en entendant ces paroles, s'il avait eu la force de le faire il aurait très certainement lancé un Getsugatensho sur le monstre, ou même rien que tenter de la frapper. Il dut se contenter de dire, en puisant dans ses forces et en articulant difficilement.
- Te... teme, si tu... oses la... toucher... je te...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase avec un "tuerai" pour le moins peu convaincant que l'ennemi était parti avec un rire tout ce qu'il y a de plus sadique et qui aurait fait froid dans le dos à Ulquiorra. Puis traversa le portail qui se referma. La pression et l'atmosphère oppressante disparurent comme de la poussière balayée par le vent. Et les deux amis libérés de la pression sur leur corps eurent un commun soupir, à la fois pour enfin expirer et aussi de soulagement. Ils se regardèrent et avaient la même étincelle dans le regard, s'ils avaient encore un doute sur le fait qu'Orihime était au Hueco Mundo et contre son gré, maintenant ils en étaient sûrs.
Le Quincy avait une autre raison d'être en colère : l'homme l'avait, pour ainsi dire, complétement ignoré. Le garçon à lunettes en avait plus qu'assez de passer inaperçu. En se relevant avec l'aide d'Ichigo, il avait pris une résolution : si tout le monde le prenait pour un faible, alors il se ferait passer pour un faible et serait la botte secrète du groupe, l'atout.