REPONSE au mail de Bleach World
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


REPONSE au mail de Bleach World

avatar
Invité






MessageSujet: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeVen 23 Sep - 2:21

Hello. Je viens de recevoir le mail de la part du forum qui consisterais à relever le forum des abysses. C'est avec joie que je me propose à faire revivre ce forum, toujours avec mon personnage Ulquiorra... ^^ Aizen Sama vous m'avez manqué... <3 Je suis un fan inconditionnel de Bleach bien que maintenant l'animé tourne bizarre o_O Enfin bon, si la personne qui a envoyé le mail pouvait me faire signe je serais heureux de l'aider.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:15

Hello !

(Désolé Ulquiorra pour squatter ce sujet, mais ce serait bête d'en ouvrir un autre <3)

Ichigo, m'sieur le roux, est toujours là. J'ai trouvé cette fermeture soudaine dommage, et je compte pas lâcher. Je reste... d'autant plus que mon niveau a augmenté, depuis.

J'ai entendu parler d'une place dans le staff, c'est avec joie que je vous aiderai à reconstruire le forum (même si je ne suis pas choisi, peu importe ^^).


Ichigo
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:25

Bon, eh bah ça va, déjà on a le héros et le cuatro espada, cool !
Espérons qu'encore plus de membres vont revenir.... Il me semble avoir aperçu Inoue Orihime. ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:30

Effectivement, c'est un bon début =)

D'ailleurs, j'espère avoir une réponse bientôt de la part des admins, j'suis motivé pour les aider à re-taper le contexte et tout ça ! En bref, refaire le fo' !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:46

Mouais faites attention aux fautes quand même.... mwahahahaha
C'est vrai que c'est une mine à fautes de français, d'orthographe, de grammaire et du genre les forums de RP.
Là on en retrouve quand même sur la présentation du fo' dans les top-sites, ça fait pas très classe........ Enfin. Je re-vérifierai vos posts au cas où ! ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:48

En effet, d'où l'intérêt de relire chacun de ses RPs (ce que je ne fais jamais ^^).
Bon, quoiqu'il en soit, je te propose d'arrêter de flooder. Même si c'est mort, c'est désagréable. Attendons la réponse de l'administrateur à propos de notre retour.

Merci ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:39

    J'ai déjà répondu par MP, mais je suis effectivement de retour. =) Je suis prête à aider une nouvelle fois en faisant partie du staff, mais comme toujours, ce n'est qu'une proposition, faire partie ou non du forum ne fera pas diminuer ou augmenter ma motivation, elle est déjà bien prononcée. Étant toujours aussi motivée pour mon rôle, et étant une très ancienne de Bleach World (depuis sa toute toute toute première version), je ne suis que d'autant plus heureuse de le voir rouvrir. =)
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
REPONSE au mail de Bleach World Left_bar_bleue0/0REPONSE au mail de Bleach World Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
REPONSE au mail de Bleach World Left_bar_bleue0/0REPONSE au mail de Bleach World Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:46

eh bien, je n'avais pas vu qu'il y avait eu une réponse à mon mail, et j'en suis agréablement surpris !

Mes amis j'ai vraiment envie de réouvrir bleachworld mais ne pourrait pas y arriver seul, je n'ai plus autant de temps qu'avant et je compte vraiment décentraliser les pouvoirs dans le forum.

Pour le moment je pourrai mettre à l'essai ceux qui souhaite intégrer le staff. Mise à part Inoue, comme elle l'a dit, elle est là depuis le début et j'ai une entière confiance en elle !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:18

J'ai personnellement tout autant envie de relancer le forum que toi. J'ai davantage envie de RP donc être du staff ou non m'importe peu en fait. Quoique je pourrai aider plus efficacement de cette façon pour la relance, donc je postulerai.
Je suis disponible après les cours, mais je reçois immédiatement les notifications par mail et je passe régulièrement ici, donc tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide !

Ichigo
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:43

    Merci pour cette confiance, alors! ♥ Je ferai de mon mieux, comme je l'ai fait auparavant avec plein d'idées en tête. x3
Kon
Kon
Staff






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:41

Salutations à tous ! Après quelques hésitations, j'ai décidé de revenir moi aussi sur le forum :). (Je suis l'ancien co-administrateur jouant Toshiro et m'occupant de la Radio Kon pendant un temps ^^).
Je pense simplement revenir jouer un personnage fictif et profiter du RP plutôt que de me torturer avec l'administration (j'ai déjà donné :p ^^ place à la jeunesse !!).
En tout cas, je suis content de l'idée de redemarrer le forum.
A bientôt.

----
Signé : Néo Michihiro Kibe / Ancien Kon - Toshiro (XD)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:50

Aizen is back!

Et prêt à reprendre du service, si besoin!
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:25

Aizen-sama....

*pose un genou à terre*
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
REPONSE au mail de Bleach World Left_bar_bleue65/100REPONSE au mail de Bleach World Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
REPONSE au mail de Bleach World Left_bar_bleue39/60REPONSE au mail de Bleach World Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:18

content de tous vous revoir parmis nous ! pour le moment je travail un peu plus sur le design du forum (comme vous l'avez peut être remarqué, et j'espère que ça vous plait)

il faudrait qu'on voit pour nous refaire prendre des places sur le topsite, donc je compte sur vous !

Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:00

Bon-soir !
Je suis Dark Ezeckiel !
Vous m'avez peut-être déjà vu dans...
Bref. Outre cette parodie éhontée, j'ai autrefois joué Ulquiorra ici-même par le passé et ai même souvenir d'y avoir été modérateur en mon temps, quand bien même ça n'a pas duré outre-mesure avec tout ce qui s'est passé à l'époque. Je vous avoue que je n'ai plus grand souvenir de cette époque puisque je n'ai pas pu tenir mon rôle comme je l'aurais voulu. Par contre je me souviens très bien du forum en lui-même et c'est bien pour ça que je suis revenu faire un tour quand on m'a dit dans l'oreillette qu'il était question d'une réouverture. Cependant, pour le plus grand plaisir des uns (*lorgne vers Inoue*) et le plus grand déplaisir des autres, il est fort peu probable que je remette les pieds ici en tant que joueur.

En effet, je ne vais pas vous mentir : ce que je pense de Bleach actuellement n'est pas très glorieux et chaque chapitre noircit un peu plus le tableau lors de sa sortie hebdomadaire. Je vais en rester là pour ne pas choquer les chastes oreilles que nous pourrions avoir dans l'assistance. Toujours est-il qu'en vertu de l'intérêt que j'ai pu avoir pour Bleach World à l'époque où je traînais dans les parages, je me suis dit que je pouvais filer un coup de main dans la limite de ce que me permettent mes moyens. Disons que je pense que c'est la moindre des choses que de faire profiter de son expérience à ceux qui peuvent en avoir besoin et que c'est une façon pour moi de payer ma dette. Et puis il fut un temps où cette série était à mon goût même si ce n'est désormais plus vraiment le cas.

Ceci étant dit vous pouvez compter pour vous prêter main-forte en cas de besoin, car si venir RP n'est pas dans mes projets pour l'heure comme vous l'aurez compris je connais par coeur les rouages de l'administration à force d'en faire et plusieurs ici peuvent en attester. Je suis donc prêt à apporter ma pierre de l'édifice si tant est que vous en vouliez mais je pense que mes quelques six années de RP dans les jambes constituent un curriculum vitae relativement solide quand il est question de forums. Ceux qui s'en souviennent auront ainsi remarqué que je n'ai pas perdu ma manie de balancer des parpaings pour un oui ou pour un non et seront ravis de les subir à nouveau !

Cordialement.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:32

*o*

J'ai eu le mail dans la soirée, autant dire que j'ai été agréablement surprise de voir que le forum rouvrait ses portes ! Et en plus vous êtes nombreux à être de retour *o*.

Pour ma part, j'aimerais beaucoup reprendre le rp auprès de vous ! Mais le rp seulement, pour l'instant, sachant que je sature déjà d'être modo sur un autre forum, je me vois mal endosser cette responsabilité ici ;) .
Je connais déjà certains membres, et rien que pour avoir le plaisir de rp de nouveau avec eux, je me ferais une joie de reprendre du service en tant que vice-capitaine de la dixième division !

Hitsu, accroche-toi, j'vais tout faire péter :P.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:25

Je m'accroche Matsu, je m'accroche ! :) Ravi de te compter parmi nous :)
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: REPONSE au mail de Bleach World
REPONSE au mail de Bleach World I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» AMV Trailer Bleach World
» .:: Les partenaires de Bleach World ::.
» The bleach world's world
» Bleach Rebellion et Bleach RPG
» Bleach Unlimited
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération