|
|
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Sam 3 Nov - 19:20 | |
| Yosh ! 1 point pour toi, Lana-chan !
Matsumoto Rangiku : 3 points Yazooru Senzo : 1 point Hanatarô Yamada : 1 point Lana Kunicha : 1 point
Quel est le nom espagnol qui désigne les anciens Espadas portant maintenant 3 chiffres ? |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Sam 3 Nov - 20:24 | |
| Le nom est Privarón Espada ^^. |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Sam 3 Nov - 20:56 | |
| Lana-chan, t'es en forme dis moi ! Nice !
Matsumoto Rangiku : 3 points Yazooru Senzo : 1 point Hanatarô Yamada : 1 point Lana Kunicha : 2 points
Comment s'appelle le puissant cero utilisé par Grimmjow ? |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Sam 3 Nov - 21:19 | |
| |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Sam 3 Nov - 22:18 | |
| Ah, le binoclard se lance aussi dans le jeu ! Ca me fait chier, mais ouais, c'est ça !
Matsumoto Rangiku : 3 points Yazooru Senzo : 1 point Hanatarô Yamada : 1 point Lana Kunicha : 2 points Uryuu Ishida : 1 point
Comment s'appellent les deux serviteurs de Shiba Kûkaku ? |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Sam 3 Nov - 22:20 | |
| Moi aussi je me lance !
Koganehiko et Shiroganehiko ! |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Sam 3 Nov - 22:52 | |
| Yes ! That's great !
Matsumoto Rangiku : 3 points Yazooru Senzo : 1 point Hanatarô Yamada : 1 point Lana Kunicha : 2 points Uryuu Ishida : 1 point Konrad Garyu : 1 point
Quel est le prénom de la femme de Shiba Kaien ? |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Sam 3 Nov - 23:48 | |
| |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 0:43 | |
| Dans le mille !
Matsumoto Rangiku : 3 points Yazooru Senzo : 1 point Hanatarô Yamada : 1 point Lana Kunicha : 2 points Uryuu Ishida : 1 point Konrad Garyu : 2 points
Quel grade avait Hiyori Sarugaki autrefois dans le Gotei 13 ? |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 0:43 | |
| Vice capitaine de la douzième division ? |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 1:11 | |
| Ouais, binoclard !
Matsumoto Rangiku : 3 points Yazooru Senzo : 1 point Hanatarô Yamada : 1 point Lana Kunicha : 2 points Uryuu Ishida : 2 points Konrad Garyu : 2 points
Quels sont les prénoms de tous les sangliers de la bande de Shiba Ganju ? |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 2:08 | |
| Mindy, Sonny, Connie et Cindy. Sans compter Bonnie, le sanglier de Ganju ! |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 3:37 | |
| C'est pas tout à fait ça, désolé ! Seuls deux sont bons dans ta liste ! (Connie et Bonnie) Le premier ou la première qui donne les 5 prénoms d'une traite aura le point ! |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 14:38 | |
| Je tente Bonnie, Connie, Annie, Tony, Sannie. |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 19:26 | |
| Nice Matsumoto-chan !! (Bonny/Bonnie ou Sanny/Sannie, c'est pareil, on va pas chipoter !)
Matsumoto Rangiku : 4 points Yazooru Senzo : 1 point Hanatarô Yamada : 1 point Lana Kunicha : 2 points Uryuu Ishida : 2 points Konrad Garyu : 2 points
Okay et maintenant donc, quels sont les noms et prénoms des 4 types composant la bande de Shiba Ganju ? |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 20:24 | |
| Y'a eu de l'aide ! Tricheurs !
Sezushita Sanji, Isino Nehero, Misemoto Taichi et Saionzi adatomo normalement c'est ça ! |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 20:32 | |
| Ne sois pas jaloux~ (ou alors fais-toi greffer une paire de nibard XD) |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 20:48 | |
| Non ! Avec des nibards comme les tiens je marcherais pas droit, je veux pas perdre de mon charisme (j'ai pas trouvé le smiley avec les lunettes) Edit by Ran : j'éditerai plus jamais tes messages ! |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 22:48 | |
| *bave devant la poitrine de Matsumoto*
Hein ?! Il y a pas eu de tricherie !! Je suis pas fourbe ! ... Juste un tout petit coup de pouce car elle était à un poil de cul de la bonne réponse...
Et d'ailleurs, tu t'es planté Konrad, c'est pas ça du tout ! C'est du n'importe quoi sur Bleach Wiki ! |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 22:59 | |
| Bwahahahahah bien fait !!! |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Dim 4 Nov - 23:41 | |
| C'est pas sur bleach wiki c'est à la fin du tome 9 ! |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Lun 5 Nov - 0:11 | |
| Les traductions des tomes par Glénat sont souvent boîteuses ! Je vais te donner deux exemples : - Tome 23 : L'attaque de Nee-san a été traduit par Tsukishira au lieu de Tsukishiro ! - Tome 28 : Le kidô de Renji a été traduit par Shakkabô au lieu de Shakkahô !
Ces deux exemples rapides pour dire qu'il ne faut pas se fier aveuglément aux tomes ! Je m'appuie beaucoup plus sur les épisodes où l'on peut entendre de la bouche des personnages et lire la traduction avec ! |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Lun 5 Nov - 1:01 | |
| Non mais je m'appuie sur Mangareader en fait XD
A la fin du tome c'était marqué "real name" c'est pour ça ! |
Sujet: Re: Quiz n°1 : Bleach Lun 5 Nov - 3:22 | |
| Les noms sont Taichi Miyamoto, Sadatomo Saionji, Mitsuru Ishino et Kenji Yamashita ^^. |
|
|
|