[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo)

Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Left_bar_bleue65/100[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Left_bar_bleue39/60[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: [Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo)
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 2:26

Yazooru observa son compagnon qui semblait comme paniquer par sa demande. Il se reprit alors bien vite et se présenta.
Kyoshiro Irrugo... Ce nom lui était totalement inconnu, tout comme le sien devait l'être. Les shinigamis de bas rang étaient légions dans le Seireitei, et il n'était pas rare de croiser des visages inconnus. Tout comme la mort d'une demi douzaine de membres de la 12ème division était passé comme inaperçu un an plus tôt... Senzo enleva vite cette pensée de son esprit et eu de toute façon une autre chose vers laquelle tournée ses songes.

Un homme s'approchait d'eux d'un pas lent et relaxé. Son kimono était recouvert d'une longue cape rose, un chapeau de paille couvrait ses cheveux bouclés, et une barbe de quelques jours redessinait son visage.
Reconnaissable entre mille, le jeune homme reconnu immédiatement le capitaine de la 8ème division, plus connu pour ces extravagances à propos des femmes que de ses exploits de guerre, bien qu'on ne pouvait douter de sa puissance au vue de sa prestance.

L'idée que les demoiselles de la 12ème division n'aient que rarement eu à se plaindre du capitaine le fit sourire intérieurement.. La plupart des membres de cette division y comprit certaines de la gente féminine était quelque peu... étrange. A en juger par la situation, le taicho n'était pas plus attirer que Yazooru par les demoiselles à cornes...

Kyouraku s'approcha d'eux avec un grand sourire et les gratifia de salutations très peu formelles. En guise de réponse, Senzo inclina la tête en souriant tandis que Kyoshiro observait l'homme qui se dirigeait vers eux. Il sembla réagir et s'empressa de répondre aux politesses du capitaine.
Se surprenant sans doute autant qu'il étonna Yaya, Irrugo s'avança vers leur supérieur et sollicita ses bonnes grâces. Le captif lui resta impassible, considérant sereinement la situation.

Shunsui posa alors son regard sur le jeune homme et lui demanda ce qu'il en était.

Yazooru passa son main dans ses longs cheveux emmêlés afin de dégager l'un de ces dreads qui traversait son visage, puis se gratta la tête, non pas gêné, mais plutôt lassé de devoir raconter ses mésaventures. Mais après tout, il s'y était attendu vue la situation dans laquelle il s'était embarqué.

C'est assez compliqué en soit.... capitaine.., reprit-il afin de ne pas offusqué son interlocuteur, bien qu'il doutait que cette absence de formalisme ne le contrarie.
Il y a un an, j'ai quitté le Goteï pour certaines raisons... Le temps a passé, et je pense qu'il est tant de reprendre ma place de shinigami... Je sais que j'ai enfreins la loi, je ne demande aucun traitement de faveur. Si je dois être emprisonner pour expier mes fautes et pouvoir par la suite réintégrer le seireitei, qu'il en soit ainsi.

Il hésita à parler du pourquoi de sa désertion, et surtout de sa rancœur vis à vis de Kurotsuchi.

La seule chose que je demande, c'est de ne pas réintégrer mon ancienne division.... La douzième.. Et de me tenir si possible le plus loin possible de Mayuri... Capitaine...


Il s'inclina à nouveau, s'il avait désigner Shunsui par son rang, et le capitaine Kurotsuchi par son simple prénom, ce n'était pas un hasard, même devant un de ses compagnons, il se refusait de porter la moindre once de respect pour un assassin tel que lui.

[dsl je fais pas trop avancer le truc mais j'étais parti pour me couché à 12h et là... un poste tout chaud tout frai.. ben.. fallait que je rep même dans mon état xD]
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo)
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:03

Shunsui s'attendait à tout sauf à ça. C'était bien la première fois qu'il voyait un exilé, de son plein gré en plus, vouloir revenir au Seireitei, et cela au prix de sa vie peut-être (cela ne faisait aucun doute en fait, Yama-Jii n'était pas le genre de personne à pardonner, encore moins aux simples soldats.). Mais ce qui ennuyait encore plus le Capitaine, c'était les paroles utilisées par le renégat pour qualifier son ancienne Division. Certes, il était vrai que le Capitaine Kurotsuchi était loin d'être sympathique, et qu'il n'hésitait pas à envoyer ses hommes dans des batailles hardues dont parfois aucun ne revenait (ce que Shunsui avait toujours désapprouvé, mais le vieux Capitaine-Commandant semblait faire l'aveugle pour ce qui était des expériences sans nom du cruel chef de la Division scientifique, aussi ne pouvait-il rien faire), mais jamais au grand jamais il n'avait entendu un membre de la douzième Division se plaindre.

*Il m'avait toujours semblé que cette bande de scientifiques était toute prête à se sacrifier pour leur bonne vieille science... Mais celui-ci n'a pas du tout le profil*

De plus, le guerrier qu'il avait en face de lui semblait vouer une haine sans nom au Capitaine Kurotsuchi... Mais curieusement, cet homme plaisait au Capitaine de la huitième Division, et le fait qu'un autre Shinigami soit prêt à l'aider de la sorte lui rappelait les mmoments où lui-même avait pu compter sur Ukitake pour l'épauler lorsqu'il n'en pouvait plus d'étudier à l'Académie Shinigami.

*Ce serait vraiment idiot de laisser cet homme mourir... Il a l'air de bonne foi et ne doit pas avoir commis un autre acte plus grave que la Désertion pour revenir et esperer sortir de chez Yama-Jii en vie*

Shunsui prit alors une décision importante. Il toisa le Shinigami renégat avec un air faussement hostile (qui pouvait même lui donner l'air terrifiant s'il s'y prenait bien) et lui dit:

"Quel est ton nom, traitre?"

Alors que le renégat lui donnait son identité, Shunsui reprit presque immédiatement

"Bien Yazooru Senzo, tu seras jugé et mis à mort d'ici 48 heures!" avant d'éclater d'un rire énorme et de se reprendre en disant:

"Plus sérieusement, je ne pense pas que certains des autres Capitaines, et surtout le Capitaine Kurotsuchi, te pardonneraient ce que tu as fait. Mais ce jeune Shinigami a l'air de penser que tu es un homme bien, et je pense que tout le monde a droit à une deuxième chance. Aussi je suis prêt à te prendre dans ma Division, disons en tant que..."

Shunsui réfléchit un instant puis son visage s'éclaira:

"Conseiller scientifique! Je dirai également aux autres Capitaines que tu n'avais pas déserté mais que tu es parti en mission pour moi. Nanao-Chan s'occupera des papiers, et je dirai que j'ai oublié de les rendre! Mais à celà je pose trois conditions, qui te serviront un peu de punitions:
Premièrement, tu aideras Nanao-Chan dans ses archivages durant... Trois mois!
Deuxièmement, tu fêteras ton entrée dans la huitième Division avec tout tes nouveaux camarades, dont moi evidemment! Il y aura beaucoup de saké tu verras!
Et troisièmement...


Shunsui prit un air plus sombre et sérieux avant de reprendre la parole:

"J'ai compris que tu haïssais le Capitaine Kurotsuchi plus que je ne peux l'imaginer, et je crois deviner ce que tu aimerais faire. Mais tant que tu n'auras pas la force nécessaire pour le faire, je veux que tu le traite avec respect si tu venais à le croiser. Je ne peux pas accepter qu'un de mes hommes se fasse tuer, encore moins par un autre Shinigami. Es tu d'accord Yazooru-San?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo)
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:47

*Et bien Jeune impudent… Tu arrives encore à m’étonner.*
Disons que tu n’est pas le seul Bentsu-sama.

Et oui, souvent les deux esprits communiqué. Ce n’était pas spécialement parce qu’ils étaient en parfaite symbiose, mais c’était simplement que l’immense dragon divin ne souhaitait pas voir son shinigami retomber dans les folie meurtrière qu’il avait put faire autrefois. Se mettre en contacte avec le rouquin, était simplement pour montrer au combattant, qu’il n’était pas seul, et que les problèmes ne se réglait pas forcément par le sang. Enfin… Le rouquin avait frôlé la limite, il avait manqué de rougir immédiatement après avoir parlé mais avait su rapidement ce reprendre…
Le regard bleuté de notre mini-shinigami (1m59, ce n’est pas spécialement grand x3) se porta donc sur Senzo, afin de pouvoir voir sa réaction. Avait-il fauté ? Avait-il bien fait ? Humph, de toute façon, ce qui est fait, est fait. On n’y pouvait plus rien à présent et le roux ne regrettait rien. Surement qu’il se ferait taper sur les doigts par Byakuya si il venait à apprendre ça, mais bon… Comme le disait souvent Bentsu Arugentsu, il fallait savoir assumer ses actes, et apprendre de ses erreurs. Ô grand jamais il avait bannis son passé, il ne souhaitait juste pas que tout ce monde sache qui il était vraiment, n’ayant pas spécialement envie d’être traité de traître au même tire qu’Aizen, Gin et Tousen. Il le savait bien, certain shinigami ne lui pardonnerait jamais. Et plus particulièrement Byakuya à présent. Enfin, pour l’instant c’était loin d’arrivé tout ça, et au plus les années passé, moins il avait de chance de revoir surgir ce genre de chose.

Shunsui avait rapidement prit en main la situation, demandant ainsi des explication à Yazooru. Ce que l’intéressait fit rapidement d’ailleurs, ne semblant oublier aucun détail important. Par contre, le fait que le shinigami ne veuille pas rejoindre la douzième, ni même s’approcher de Mayuri piqua la curiosité du rouquin, mais ne voulant offenser personne, il se retint bien de poser la question. Ce n’était pas ses affaires, et si il voulait garder tout cela secret pour lui, alors qu’il en soit ainsi. Un léger sourire c’était figé sur le visage de notre homme, qui pour le moment, restait assez en retrait, disparaissant presque de la conversation. C’est sa capacités spéciale si l’on puisse dire x3. Enfin, lorsque le capitaine reprit la parole, l’attention du roux lui fut toute offerte. Il ne semblait rater aucun détaille, écoutant attentivement ce qui pouvait se dire. Il fut d’abord surpris par les paroles débitait en premier lieu, se demandant si il avait la même personne en face de lui… Habituellement naïf pour des choses peu importante, il avait cependant rapidement compris que l’intonation et les mots employé n’était que du bluff. Tout ce que l’on disait sur Shunsui était donc vrais ? Voila qui pouvait-être amusant. Les éclats de rire du vieux shinigami le fit sourire un peu plus. Au moins il avait bien trouvé la personne… Maintenant restait à voir si cela allait passer comme une lettre à la poste. Lorsque la voix de l’amateur d’alcool (lol) retenti à nouveau, ce fut comme un soulagement… Un soulagement qui venait de s’emparer de son cœur, et durant un instant, il crut sentir l’esprit de son Zanpakuto partager le même sentiment. Et bien, et bien, tout est bien qui finit bien finalement non ? Il écouta donc les condition, restant toujours immobile et silencieux, en retrait par rapport aux deux autres, et ne put que sourire un peu plus. Si ce Senzo savait se contenir, alors il n’aurait aucune peine à respecter tout cela, c’était certain. Si il pouvait y avoir des punition pareilles dans la sixième division, ce serait un pure bonheur.

Et bien, je crois que je n’ai plus besoin de tenir tout ça ^^
Bien entendu, il attendit la fin de la prise de parole de Shunsui, pour finalement faire quelque pas vers Yazooru.

- Je pense que vous pouvez récupérer ceci Senzo-san.

Un sourire véritable avait terminé sa phrase, alors qu’il tendait l’arme vers son propriétaire. En voila un qui bénéficiait donc de la deuxième chance… Voila quelque chose de rare, mais qui faisait tellement chaud au cœur quand on pouvait y bénéficier… A la suite de ça, il tourna le regard en direction de Shunsui, le remerciant d’un simple sourire. Il avait trop parlé depuis le début, il n’y étais véritablement plus habitué…
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Left_bar_bleue65/100[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Left_bar_bleue39/60[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: [Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo)
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:31

Le capitaine sembla l'espace d'un instant juger Yazooru, analysant la situation qui se présentait à lui.
Son regard se durcit soudain et il parla d'une façon très différente que précédemment, il n'y avait plus rien de conviviale dans sa voix, qui était devenue quasiment agressive.

Il lui demanda son nom en soulignant bien sa non appartenance au Goteï.

Je me nomme Yazooru Senzo, fils de Yazooru Saïto, répondit-il humblement.

L'exilé gardait la tête haute, même si il avait l'impression que les choses allaient tourner en sa défaveur. Alors que le capitaine lui annonça immédiatement qu'il serait mis à mort dans les 48h, il eu comme un sourire en coin de lèvre. Alors comme ça, le système de la Soul Society était tomber plus bas qu'il ne le pensait. L'exécutif tenait le législatif et le judiciaire. S'il en était ainsi, il valait mieux en effet que le jeune homme ne soit exécuté, car il n'aurait pas tardé à se retourner contre un tel système. L'annonce de sa mort ne lui faisait ni chaud ni froid, il avait traversé tellement d'épreuve, perdu tellement d'être chers, emporté tellement de vies... Au fond, comme tout guerrier, il n'avait plus vraiment le goût de vivre, tout du moins, plus de la même manière que tout homme qui n'aurait jamais eu à voler la vie d'autrui.
Il lui restait tout de même deux choses à faire, tout du moins, deux services à demander à son juge.
La première, lui permettre de revoir une dernière fois son ami Atsusa, afin de s'excuser pour son départ.
La seconde, lui permettre de mourir avec Odoriko dans la paume de sa main, lors d'un duel contre Mayuri. Après tout, n'importe qui dans le Seireitei parierait sur une large victoire du capitaine, mais l'ancien membre de la division y voyait une ultime chance de lui faire payer ses crimes. Mort pour mort, autant que ce ne soit pas seul.

Alors qu'il prenait une inspiration pour faire ses doléances, le jeune homme parut pour la première fois véritablement surprit lorsque Shunsui éclata de rire en lui exposant sa véritable opinion et sa proposition de l'intégrer à sa division.

Le shinigami l'écouta exposer ses conditions avec un certains recul, essayant de cerner ce capitaine qui lui paraissait tellement plus humain que Kurotsuchi. Les deux premières conditions étaient on ne peut plus futiles et dérisoires, mais la dernière piqua d'autant plus l'attention du jeune homme.

En seulement quelques secondes, l'homme en fasse de lui avait su gagner le respect de Senzo. Même en devinant quel était son but, et ce contre quoi il allait, Kyouraku avait accepté de prendre le fugitif sous son aile, et lui avait donné sa bénédiction pour accomplir sa tâche, ce, même s'il avait émit des réserves.
Néanmoins, elles allaient totalement dans le sens où Yazooru l'entendait. Celui ci savait pertinemment qu'il n'avait pas la force de vaincre Mayuri en combat loyal. De plus, il avait suffisamment vu le capitaine faire des expériences pour savoir qu'un simple coup de poignard dans le dos ne suffirait pas à l'annihiler, s'il voulait le détruire, il ne devrait plus rien rester de ce corps pourri et infecté.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Kyoshiro se dirigea vers lui pour lui remettre Odoriko. Lorsqu'il la lui remit, Senzo sentit un frisson glacé le parcourir. Les deux âmes n'étaient guère habituées à converser, mais le shinigami savait reconnaître le mécontentement de la jeune femme, si les paroles avaient peu de sens, les sensations leurs permettaient de lire l'un dans l'autre.
Alors que tout deux s'étaient accordés à ne plus se séparer depuis le départ du village du vieux Eda, Yazooru l'avait remit au premier shinigami rencontré en guise de soumission.

Il empoigna délicatement mais avec fermeté le manche de son arme et caressa légèrement le manche, tel un baisé à une maitresse pour se faire pardonner un regard prolonger sur une autre.

Merci Kyoshiro, mais je t'en prie, cesse de me vouvoyer. Nous sommes à nouveau dans le même camps, lui répondit-il en le gratifiant d'un sourire qui se voulait être aussi gracieux que le sien.
Capitaine, je vous remercie pour cette attention et pour cette chance que vous m'accordez.
Je crains malheureusement que je représenterai plus un fardeau pour votre lieutenant pour l'archivage... L'organisation n'est pas vraiment mon fort
, admit-il avec franchise.

Je dois avouer que la deuxième condition est plus dans mes cordes, j'espère que je ne vous décevrai pas.

Yaya sourit alors au capitaine, en ne pouvait s'empêcher de constater à quel point tout deux se ressemblaient physiquement, bien qu'ils fut plus jeune.
Il pensa alors à la dernière condition, et savait pertinemment que Shunsui attendait une réponse la concernant.
Le shinigami regarda son supérieurs droit dans les yeux, puis rabaissa le regard. Il le savait très bien, un regard était parfois plus parlant que des mots.

Je doute que les capitaines sachent que je suis parti, je suis du genre discret monsieur. Quant à Mayuri, je pense qu'il reconnaît plus ces bocaux que ces hommes, je ne crois pas avoir à m'inquiéter de lui...

Quant au poste qui m'est proposé, je ne sais pas non plus si je ferai l'affaire
, avoua-t-il gêné. Je n'ai pas vraiment de connaissances scientifiques très étendues. On va dire que mon fort tiendrait plus à l'exploration, l'observation, l'analyse primaire et le relevé d'échantillons... Mais si je peux servir à votre division, j'en serai honoré.

Même s'il était franc, et voulait croire en cette réintégration miraculeuse, Senzo sentait au fond de lui que cet idylle ne durerait pas... L'homme se souvenait encore très bien de ce qui l'avait emmener à se trouver à genou dans la boue lorsque le vieux Eda l'avait trouvé. Il savait pourquoi ce jour là, à l'inverse d'une main tendue, c'est la mort qu'il avait entendu.

[la flemme de me relire j'espère que sa ira^^']


Dernière édition par Yazooru Senzo le Dim 21 Mar - 16:29, édité 1 fois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo)
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:02

Alors que Yazooru répondait à ses conditions, Shunsui ressentit la satisfaction du devoir accompli. Eviter la mort d'un Shinigami était quelque-chose de très gratifiant, surtout pour quelqu'un comme le Capitaine de la huitième Division, et Shunsui notait en plus une certaine ressemblance entre Yazooru et lui-même lorsqu'il était un peu plus jeune, et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait certainement fait pareil que lui si il avait fait face à quelqu'un comme Le Capitaine Kurotsuchi.

Lorsque le Shinigami lui fit part de son incompétence en matière d'archivage, Shunsui ne put s'empecher de répondre d'un ton amusé:

"Tu sais Yazooru-San, personne à la huitième Division n'est vraiment doué en archivage, hormis Nanao-Chan bien-sûr! Elle sera plus que contente de recevoir de l'aide, elle sera certainement moins défavorable à te faire les papiers nécessaires à ta mutation, et je préfère quand elle est d'accord avec mes décisions, tu vois?

Le Capitaine fut également content d'apprendre que son nouveau soldat était également un amateur de saké, et donc de fêtes en soit. Il fera un bon soldat de la huitième Division! Et qui sait, peut-être un bon ami! Le soldat partageait en effet dejà une des deux activités favorites du Capitaine, et si celui-ci désapprouvait clairement les intentions de l'homme vis-àvis du Capitaine Kurotsuchi, il les comprenait et ne tenterait pas d'interférer si il jugeait que Yazooru avait atteint un niveau suffisant pour pouvoir esperer vaincre l'humanoïde.

Quand il entendit que le Shinigami ne se sentait pas à la hauteur du poste proposé, Shunsui s'empressa de lui répondre:
Tu sais Yazooru-San, tu es certainement plus doué que moi-même ou que mes subordonnés pour ce qui est des choses scientifiques! Et puis, dans le cas où on aurait pas besoin de tes capacités scientifiques, tu pourras facilement remplir les fonctions de n'importe quel autre membre de ma Division!

C'est alors qu'un papillon de l'enfer se posa sur l'épaule du Capitaine, qui prit un air intrigué en écoutant le message. Lorsque le papillon repartit dans la direction opposée, Shunsui fixa ses deux interlocuteurs avant de dire gravement:

Kyoshiro-kun, je te remercie d'voir amené Yazooru-San jusqu'ici, et je pense qu'il n'est pas nécessaire que Byakuya apprenne tout ça tu ne penses pas? Ce serait bête que tu te fasses châtier pour si peu en fait! Et toi Yazooru-San, tu vas pouvoir me montrer tes capacités dès aujourd'hui! Nous devons nous rendre à Karakura, Inoue Orihime, une des ryokas qui s'était introduite ici -très jolie d'ailleurs- a disparu, et nous devons aller enquêter chez elle! Je pense que tu seras utile! Salue notre ami et nous sommes aprtis, il ne faut pas faire attendre le Capitaine-Commandant termina Shunsui en souriant.

Il salua ensuite Kyoshiro d'une grande tape dans le dos, qui d'ailleurs fit bouger le jeune Shinigami avant de s'éloigner, attendant Yazooru et laissant les deux nouveaux amis se dire au revoir, tout en se disant qu'il inviterait Kyoshiro lors de la fête d'entrée de Yazooru...

[Sorry du retard, mais voilà un post tout chaud qui nous fait entrer dans la mission :)]
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo)
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:28

Non, vraiment, Kyo n’avait pas remarqué que le Senzo avait cru à toute les paroles agressive du capitaine… Enfin, ce n’était pas spécialement grave en un sens. Shunsui avait réussi sa blague à 100%, et il ne restait donc plus qu’a redonner une bonne fonction au sein du Seiretei. C’est donc à cet instant que le petit roux rendit le Zanpakuto à son propriétaire, continuant bien entendu les marque de politesse. C’était inné chez lui, que voulez-vous u_u. Lorsque l’ancien déserteur reprit la parole, ce fut pour demander au jeune shinigami de ne plus le vouvoyer… Heu… ouai ? … Enfin, il essaierait… Et c’était pas gagné ._. …

- Heu… Oui bien-sûr ^^’…

Bon, inutile de préciser qu’il aurait sûrement oublier d’ici quelque minutes mais bon. La conversation entre le chinigami et son nouveau capitaine reprit de bon train, alors que l’un répondait au condition, l’autre répondait de bonne grâce. Et bien, ils avaient eu de la chance d’être tombé sur ce capitaine la, et pas un autre ! Au moins, il n’aurait pas eu à se creuser plus longtemps la tête, et surtout, n’avait plus besoin de se faire un sang d’encre pour lui. Hm… Il s’attachait trop vite aux autres, c’était un faites indéniable…

Son regard bleuté fut cependant attiré par un mouvement. Un Papillon de l’enfer venait d’apparaître pour rejoindre le capitaine à la cape rose. Un instant de silence sembla se poser entre les trois êtres, alors qu’un léger coup de vent fit frissonner le rouquin… Lorsqu’il jeta un coup d’œil vers le ciel, ce ne fut qu’une immensité bleuté qui l’accueilli… Au moins, ils auraient un temps magnifique pendant au moins quelques heures.
La voix du capitaine le fit sursauter. Surtout que celui-ci venait de s’adresser à lui. Il le remercia tout d’abord d’avoir amené Yazooru jusqu’ici avant de lui faire savoir qu’il n’était pas nécessaire de prévenir Byakuya… Ha oui Byakuya… Durant un instant notre jeune shinigami avait oublié le possible châtiment qui lui serait tombé dessus à la minute même ou son capitaine aurait été mit au courant ._. … Puis il s’adressa finalement à son nouveau subordonné afin de lui faire savoir qu’ils fallait qu’ils partent en mission sur terre pour retrouver l’une des Ryoka de ce fameux jours… Orihime Inoue ? Non, ce nom ne lui disait véritablement rien. Il allait devoir se rattraper sur les événements, c’était indéniable…

- Je vous en suis très reconnaissant Kyoraku-Sama. Je n’oublierais pas ce que vous veniez de faire pour moi !- Il fit une légère révérence pour accompagner ces mots, puis tourna le regard sur Yazooru…- J’ai été ravis d’avoir put vous… heu… te donner un coup de main Yazooru-San. Pouvoir être pardonner est la plus belle chose que l’on puisse avoir ^^. Bonne chance.

*Tu ne pourras donc jamais oublier…. *
Et le sourire qu’offrit Kyo au deux shinigami, servit de réponse au Dragon céleste. Bentsu finit par fermer les yeux, s’endormant à nouveau dans les méandres de l’esprit du shinigami.
Et bien, et bien, voila maintenant, il allait pouvoir dire au revoir à ces deux âmes afin de retourner dans son QG pour y déposer ces bouquins qu’on lui avait demander. Si c’était un ordre de Byakuya ? Sûrement pas… Mais de toute manière, blessé comme il était encore, notre ami se retrouvait contraint à faire de petite course. Une guérison ? Bien sûr, mais bien plus lente qu’une guérison normal… Et tout cela dût à un fichu meurtrier qui se faisait un plaisir de se payer sa tête depuis tellement d’année à présent… Haaa Tomoe… Si seulement il t’avait écouté, plutôt que de foncer tête baissé, tu serais sûrement encore parmis nous.
D’un regard absent, il observa ses deux nouveaux camarades partir pour leur prochaine aventure.

[c'est court et nul, désolé X.x]
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Left_bar_bleue65/100[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Left_bar_bleue39/60[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: [Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo)
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:46

La capitaine avait faire de son mieux pour le rassurer, Senzo ressentait de plus en plus cette pression, pensant qu'il n'aurait pas dû revenir, que ses secrets, aussi profond soient-ils enfouies, ressurgiraient tôt au tard. Et à ce moment là, il vaudrait mieux qu'il soit loin de n'importe quel shinigami.

Il affichait un sourire quelque peu gêné à Shunsui qui l'encourageait comme on pouvait encourager un fils. Cet homme était quelqu'un de bien.

Alors que le jeune homme allait le remercier pour ses considérations, quelque chose attira son attention. Un papillon de l'enfer vint se poser sur l'épaule de l'homme puis parti tel qu'il était apparu
La capitaine paru soudainement plus sérieux qu'auparavant, son sourire c'était effacé, et son air nonchalant avait laisser place à de la détermination.

Il remercia Kyoshiro et le congédia avant d'exposer à Senzo la mission qui s'annonçait à eux.

Inoue Ohirime... ce nom ne lui était pas totalement inconnu, mais il rappela au shinigami un tout autre souvenir. Il se revoyait encore face à cet homme et son zanpakuto démesuré, fonçant tout en libérant Odoriko, et se faisant trancher avec une facilité déconcertante par le ryoka. Si la jeune humaine avec de tels alliés que ce Kurosaki Ichigo, elle ne tarderait sûrement pas à être retrouvée.

Kyoshiro remercia brièvement mais respectueusement son supérieur puis s'adressa à Yaya.

"Je ne te remercierai jamais assez Kyoshiro. Certains m'auraient immédiatement fait arrêter, mais toi, tu as eu confiance en moi, et m'a traité comme ton égal. J'ai une dette envers toi, je ne l'oublierai pas."

Le jeune homme posa sa main sur son épaule en le gratifiant une dernière fois d'un franc sourire avant de tourner le pas et de se diriger vers son nouveau capitaine.

Cette bonté, cette chaleur... Décidément, Yazooru aimait bien Irrugo et ne doutait pas qu'Atsusa l'apprécierait aussi, il lui rappelait quelque peu Hitsuji. Si ouvert, si accueillant, mais pourtant tourmenté. Il espérait seulement que le rouquin ne subirait pas le même destin que son ami.

"Je suis prêt capitaine. Allons y"

[tout court dsl^^ mais après une interro de finance j'ai pas d'inspi]
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo)
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:27

Vraiment, Shunsui était heureux d'avoir donné une deuxième chance à ce Yazooru Senzo. Voir ces deux camarades, qui ne se connaissaient pas, soulagés et contents de la sorte vaudraient bien toutes les brimades de Yama-Jii s'il venait à l'apprendre. Et puis, quelque chose lui disait que Senzo avait été mis sur son chemin pour une bonne raison, il ne savait pas encore laquelle mais le simple fait de s'être fait octroyer cette mission, alors que Yazooru travaillait auparavant pour la douzième Division montrait que cet homme avait un rôle à jouer dans les prochains évènements, peu lui importait comment. Et puis, si ce Kyoshiro avait cru bon de le croire, c'était un autre signe!

Lorsque Shunsui vit le sourire de Senzo, et entendit les paroles qu'il porta à l'intention de Kyoshiro, il se rendit compte que les deux hommes partageaient un lourd fardeau: Si Shunsui l'avait compris pour Senzo, ce lourd fardeau devant être celui qui l'avait poussé à partir, Kyoshiro cachait bien son jeu, mais les réactions qu'il avait eue envers Senzo prouvaient que lui aussi avait un lourd passé à supporter. Bien sûr, pour Byakuya, cela devait passer inaperçu, il n'avait jamais été proche des membres de sa Division, et pour tout dire cela devait peu lui importer, du moment que ses hommes obéissaient à ses désirs, il était satisfait, mais il en était autrement pour Shunsui. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui l'avaient poussé à accueillir Senzo parmi les membres de sa Division. En tant que Capitaine, il pensait qu'il était de son devoir de faire en sorte que tout ses soldats, sans exception, se sentent bien et en sécurité tant qu'ils étaient au sein du Seireitei. Aussi Shunsui comptait bien, lorsque Senzo serait prêt, écouter son histoire et l'aider tant qu'il le pouvait du mieux qu'il le pourrait. Après tout, qu'étaient réellement des Capitaines, si ce n'est des Shinigamis aux pouvoirs plus forts que la moyenne certes, mais surtout capables de coordonner, d'aider et de soutenir les membres dont ils ont la responsabilité? C'est de cette façon que le vieux Capitaine voyait son poste, et si cette philosophie de vie était bien différente de celle de la plupart des autres Capitaines, il avait toujours pensé qu'elle était la meilleure, et c'était ce qui était vraiment important.

Alors que Senzo lui annonça qu'il était prêt, Shunsui salua une dernière fois Kyoshiro, puis attrapa l'épaule de son nouveau "conseiller scientifique" et lui dit:

"Allons-y Yazooru-San, tu vas voir, le monde réel peut être plein de surprises, cela pourrait te plaire après tout..."

Ils se dirigèrent ensuite vers les portes qui menaient au Dangaï, les autres Shinigamis sur leur passage s'arrêtant toujours pour saluer le vieux Capitaine de façon trop cérémonieuse à son gout, mais celui-ci n'avait vraiment pas le temps de s'arrêter près de chacun pour leur expliquer que tout cela était inutile. Aussi se contenta-t-il de dire à Senzo:

"Décidément Yazooru-San, il y a des moments où je préfèrerais être un simple Shinigami, juste pour ne pas inspirer toutes ces petites salutations trop cérémonieuses!

Et il éclata encore de rire, ce rire qui avait toujours la grande propriété de désacraliser tout ce qui se passait autours de Shunsui. Les deux compagnons arrivèrent alors devant le Dangaï, et l'empruntèrent, en direction de Karakura et du domicile d'Inoue Orihime...

[Voilà! Yaya, je pense qu'on peut recréer un post pour la mission non?]

Voir suite ici
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo)
[Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo) - Page 1 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» {FanFiction} L'eau du destin ne se gèle jamais sans raison
» Commentaires : L'eau du destin ne se gèle jamais sans raison
» [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv)
» [Corrigé] Emeutes Partie I
» [Corrigé] Intrusion Exequiasienne -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération