|
|
Sujet: Re: Flood Dim 23 Oct - 21:32 | |
| *sort la sienne* EXXXXXX- PELLIARMUS !
Au fait quelqu'un est sur Pottermore? |
Sujet: Re: Flood Mer 26 Oct - 20:30 | |
| J'ai passé une super soirée d'anniversaire improvisée ! J'ai aussi fini carpette, la tête dans les toilettes vers les coups de minuit, et le travail aujourd'hui fut rude... Vraiment beaucoup x). Mais aucun regret :D. |
Sujet: Re: Flood Dim 30 Oct - 16:19 | |
| Il y a 10 cm de neige dehors ce matin. T____T |
Sujet: Re: Flood Dim 30 Oct - 17:40 | |
| Neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige *-* |
Sujet: Re: Flood Lun 31 Oct - 14:51 | |
| Chataiiignes ! (comprenez par là que je suis allée en ramasser ce matin :D, ah ce que c'est bien les Pyrénées). |
Sujet: Re: Flood Mer 2 Nov - 22:04 | |
| - Rangiku Matsumoto a écrit:
- J'ai passé une super soirée d'anniversaire improvisée ! J'ai aussi fini carpette, la tête dans les toilettes vers les coups de minuit, et le travail aujourd'hui fut rude... Vraiment beaucoup x). Mais aucun regret :D.
Mwahaha, vive la vodka, vive les cuites xD
-se jette dans le flood et écrase tout le monde-
Allez hop, on se remets au boulot cette fois ! è_é D'ailleurs Hitsu', si tu veux poster en deuxième, tu peux, comme ça à mon arrivé, vous serez tous les deux sur place, ça sera plus pratique '_' Surtout que faute d'une ouverture par le PNJ, j'avais prévu une petite intro spéciale donc le temps que je prépare bien le tout xD
|
Sujet: Re: Flood Mer 2 Nov - 23:30 | |
| D'accc, je vais essayer de faire ça d'ici demain soir je pense :). Je m'y met :p. J'ai un peu de boulot et je suis KO donc m'en voulez pas si j'ai pas terminé avant demain soir :p. Ca devrait faire malgré tout ^^ |
Sujet: Re: Flood Mer 2 Nov - 23:33 | |
| *fais claquer le fouet*
Oh mais si on va t'en vouloir ! Très beaucoup même ! Mfuhuhuhuhuh. |
Sujet: Re: Flood Jeu 3 Nov - 0:40 | |
| Bon bah puisque c'est comme ça, je l'ai fini :) A vousssss ! :) |
Sujet: Re: Flood Sam 5 Nov - 8:32 | |
| L'intro est terminée, mon post va donc arriver sous peu \o/
Priez pour que je ne vous ponde pas un parpaing dont j'ai le secret, même pour un post d'ouverture ! (Même si je crains hélas que ça ne suffise pas pour m'en empêcher... xD)
Sur ce, j'sais pas vous, mais chez moi il est 6h32 du mat', j'vais m'coucher XD. |
Sujet: Re: Flood Sam 5 Nov - 17:08 | |
| |
Sujet: Re: Flood Sam 5 Nov - 17:46 | |
| Ca c'est de la conversation Ryuu' XD. |
Sujet: Re: Flood Sam 5 Nov - 21:27 | |
| On se demande surtout l'utilité d'un tel post... xD |
Sujet: Re: Flood Sam 5 Nov - 21:43 | |
| Bah...... c'est du flood, c'est pas forcément utile ^^' Après tu peux prendre ça comme une opinion sur l'heure de ton post xD
Je sais je sais, j'ai un don pour la discussion... Je sais pas comment je fais ^^' |
Sujet: Re: Flood Dim 6 Nov - 21:16 | |
| Hier soir, c'était raclette party ! Couchée à 4h du mat', réveillée à 11h, je suis rentrée chez moi à midi, pour me mettre aussitôt en pyjama et flemmarder toute la journée. Au final je me suis endormie devant mon PC. Vive les siestes improvisées x). J'aime ce genre de dimanche. |
Sujet: Re: Flood Lun 7 Nov - 13:58 | |
| Oh tu penses à moi, c'est mignon ^^. Aujourd'hui, j'ai des projets mais il va me falloir une motivation extrême ! |
Sujet: Re: Flood Lun 7 Nov - 14:02 | |
| |
Sujet: Re: Flood Lun 7 Nov - 14:21 | |
| Oh rien de particulier, je suis juste flemmarde... Donc avant de me décider à bouger il me faut du temps x). |
|
|
|