Feuille de personnage Niveau hierarchique: 4ème siège Niveau: (56/100) Points: (20/60)
Sujet: Re: Flood Mer 6 Juin - 22:57
Tant mieux alors... ça gère les staff-rp hein ? ^^'
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 6 Juin - 22:59
Oui, comme ça je dois corriger tout le monde /SBAFF/ =D
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Juin - 9:07
*regarde Iro d'un air très... ._.*
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Juin - 13:37
Yes... ._.
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 10 Juin - 20:16
Ca y est, j'ai vu la fin de la saison 8 de Grey's Anatomy et T.T. Argh, argh, nooon.
Sinon il pleut. Et voilà, je voulais courir et je peux pas (heureusement que j'y suis allée hier), j'ai à moitié rangé ma chambre ce qui est déjà bien, j'ai aussi fait la moitié de la vaisselle ce qui est éventuellement bien aussi.
J'ai envie de regarder Alien.
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 12 Juin - 0:25
Bon anniversaire à Uryuu !
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 12 Juin - 8:58
Je plussoie le méchant aizenesque, joyeux anniversaire au gentil avec un mini soleil portatif, fais nous péter la baraque \o/
Iro, bien joué t'as réussi à le mettre encore à la bonne date 8)
Merci à vous deux.
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 15 Juin - 20:46
Journée de merde si je peux me permettre. J'étais pas en forme dès le départ et y'a eu boulette sur boulette... Heureuse d'avoir fini le boulot, la soirée devrait mieux se passer normalement.
Roh ma pauvre, viens donc dire des bêtises sur la cb !
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 21:50
Je viens de courir 45 minutes... Sachant que j'avais jamais été au-delà des 30, c'est un exploit personnel pour moi.
Y'a plein de nouveaux, va falloir mettre les bouchées doubles pour être à jour... Mais ça fait plaisir =D
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 18 Juin - 23:34
Et j'ajoute que j'ai mal à la tête.
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 20 Juin - 22:39
Ma volonté me surprends. J'arrive à tenir mon jogging, alors que j'ai toujours pas réussi à me motiver à ranger ma chambre.
Mais ! Ahah, bientôt plus la peine de me tracasser car je vais tout mettre dans un grooos carton, et m'en aller~ Ca y est, j'ai trouvé mon appart, le dossier a été accepté par l'agence, autrement dit... Banco, y'a plus qu'à.
Le problème c'est que je n'ai aucun meuble à proprement parler (à part mon micro-onde XD).
Hier soir, c'était la représentation de mon club de théâtre, j'en ai encore des étoiles plein les yeux. *.*
Yasuri Holsaki
Feuille de personnage Niveau hierarchique: 4ème siège Niveau: (56/100) Points: (20/60)
Sujet: Re: Flood Jeu 28 Juin - 19:00
Epreuves de français et de maths passées... c'était bidoooooooooooooooooooooon ! ♫ ~.~
Yasuri Holsaki
Sujet: Re: Flood Ven 29 Juin - 14:17
Brevet fini et j'ai mon affectation là où je voulais.
J'espère que ça s'est aussi bien passé pour tout ce qui on eu un exam quel qu'il soit.
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 1 Juil - 18:04
Bientôt les résultats du Bac, je pense à mon petit frère qui les attend...
Bon ben moi ça y est, le grand départ approche. J'en suis à mettre ma chambre en bordel pour faire des cartons, j'ai trié les papiers que j'avais (ça m'a pris environ 3h hier soir). Demain je commence à aménager =D.
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 2 Juil - 17:15
Ca y est, contrat d'habitation signé, je suis officiellement... ruinée XD.
Mais je peux me vanter désormais d'avoir DEUX appartements ! (pour une semaine le temps de déménager mais ça compte je trouve =D)
Je ne suis officiellement plus collégien aujourd'hui ^^'
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Juil - 14:20
Cet aménagement va me tuer... J'arrête pas. Heureusement, c'est bientôt fini, cet après-midi, je monte les derniers meubles, j'y range mes BD et puis c'est tout ! J'ai déjà prévu la bière pour fêter ça x).
J-5, bientôt les vacances !!
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 29 Juil - 13:47
Retour de la mer où il a fait un temps superbe. Dommage que le Pethus ait cramé, on aurait pu faire un tour en Espagne. Il n'empêche que c'était impressionnant même du côté français cet incendie (de la plage, on aurait pu croire qu'une bombe nucléaire venait d'exploser).
En tout cas, ce fut parfait =D.
Encore une semaine de vacances, je vais en profiter pour me reposer (et faire reposer mon foie XD).
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 20 Aoû - 0:44
Vas-y, y'a personne qui post et je me retrouve à faire des triples posts... Boouh !
Retour de vacances !!
En fait, de cinq jours de vacances qui furent très scandaleuses... Autant dire que le repos est attendu !