.:: Règlement Personnage ::.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



.:: Règlement Personnage ::.

avatar
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
0/0  (0/0)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: .:: Règlement Personnage ::.
Sam 18 Oct - 13:40


Règlement Personnage

I. Les Personnages importants
Les personnages importants du manga devront être joués avec du sérieux et leurs joueurs devront être présents fréquemment. Merci de prévenir de vos absences, et d’être réguliers quant à vos réponses dans les topics où vous évoluez.

-----------------------------

II. La mort des personnages
Concernant les personnages du manga, qu'ils aient une importance capitale ou moindre, il est impossible de les tuer au cours d'un rp sauf avec l'autorisation du staff.

Concernant les personnages inventés, ils vous appartiennent, ils sont de votre fait, vous avez tout à fait la possibilité d'en faire ce que bon vous semble. Le droit de tuer votre personnage inventé n'appartient qu'à vous-même ! Un autre joueur ne pourra en aucun cas prendre la décision de mettre fin à la vie d'un perso d'un autre joueur, quelque soit son niveau.

-----------------------------

III. Les races

Bleach World vous permet dès votre fiche de personnage d’accéder à différentes races, différentes techniques, différents niveau.


  • Souls : vous pouvez l’être dès la fiche de présentation, en passant les examens, vous pourrez devenir shinigami ;


  • Shinigami : les rangs disponibles vont de 10ème siège au 3ème siège, accessibles seulement après avoir fait au moins un RP. Les rangs de capitaines ne sont pas disponibles lors de la fiche de présentation, et un RP régulier sera demandé pour atteindre ce poste ;


  • Vizard : les personnages inventés seront restreints aux fiches que le staff jugera convenable, une exigence particulière sera attendue pour accéder à ce groupe ;


  • Shikaï : il est disponible dès la fiche de présentation, à condition d'être un shinigami ;


  • Bankaï : il n'est possible de l'obtenir qu'au cours du RP à partir du lvl 65 avec un nombre de rp assez conséquent derrière vous; il est aussi possible de l'obtenir dès la fiche si elle est jugée excellente ou bien en étant un Capitaine de la division Kurenjingu (sachant que là aussi un bon niveau est requis);


  • Gillian / Adjuchas : ces deux formes hollow vous sont accessibles dès la fiche de présentation avec l'accord du staff, vous pouvez aussi le devenir lors du rp (si vous décidez de partir en temps que Hollow, les niveaux requis pour évoluer sont donnés dans le topic ci-dessus "Les Niveaux";


  • Vasto Lordes : ce rang n'est disponible qu'à certaines conditions ! Le membre doit être motivé et sa fiche excellente. Les places sont limitées et un excellent niveau RP est exigé ;


  • Arrancar : vous pouvez l'être dès la fiche de présentation ainsi qu'au cours du rp si vous le désirez. Il est possible de prétendre à une place d'Espada si la fiche est de bonne qualité (le Staff peut toutefois refuser le remplacement d'un Espada, c'est donc à débattre en fonction du poste désiré);


  • Les techniques : aucune limite n'est définie, dans la mesure du raisonnable, nous vous laissons la liberté d'en choisir le nombre ainsi que les niveaux auxquels vous y accédez. Pour valider un pouvoir, vous devrez le présenter dans votre fiche technique et il est obligatoire que celui-ci soit validé par un membre du staff.


-----------------------------

IV. Troupe opérationnelle de la Soul Society

Le Goteï 13

  • 1e division : Chrysanthème – Vérité et Droiture.
    Spécialité : Elle veille au fonctionnement des autres divisions et se charge donc de la prise rapide des décisions et des plans d'actions.


  • 2e division : Pulsatilla Cernua – Autonomie.
    Spécialité : exécution des ordres et des missions. Depuis plus de 100 ans, la division est liée étroitement avec les services d’espionnage.


  • 3e division : Souci – Désespoir.
    Spécialité : les archives et la traque de certains hollows. On note aussi une bonne maîtrise du kido parmi une partie de ses membres ce qui lui donne aussi la charge de l'ouverture du Dangaï.


  • 4e division : Gentiane – Soutien.
    Spécialité : Soin aux blessés, entretien, approvisionnement, intervention d'urgence, de ce fait, les membres de cette division connaissent à merveille chaque recoin du Sereitei, y comprit les égouts.


  • 5e division : Pieris – Sacrifice / Danger, amour pur.
    Division à tout faire, capable de se charger d'un grand nombre de missions. Du fait qu'elle n'a pas de spécialité précise elle sert surtout de renfort aux autres divisions.


  • 6e division : Camélia, rationalité, noblesse et pureté.
    Spécialité : Chargé des missions diplomatiques, de la bonne entente au sein du Goteï 13.


  • 7e division : Jonc, symbole de courage.


  • 8e division : Oiseau de Paradis – Obtention totale.
    Spécialité : les enseignements, elle a un lien avec l'académie et semble aussi chargé de la délivrance des messages.


  • 9e division : Pavot Blanc - Oubli.
    "Rokusha kyubantai :" Les six roues de la 9eme division, groupe d'intervention composé du capitaine, lieutenant et quatre premiers sièges de la division. Elle s'occupe des situations d'urgences et des interventions au sein de la Soul Society.


  • 10e division : Narcisse – Mysticisme et Egoïsme.
    Spécialité : tactiques et stratégies militaires.


  • 11e division : Achillée – Bataille.
    Spécialité : combats, forces armées, ce sont les fantassins du Goteï 13.


  • 12e division : Chardon – Vengeance, Rigueur, Indépendance.
    Spécialité : recherche et développement de nouveaux produits spirituels et de nouvelles technologies / Evaluation des ondes spirituelles et transmissions.


  • 13e division : Perce-neige – Espoir.
    Spécialité : surveillance du monde des humains.

Corps de Nécromanciens

C’est une division annexe, spécialisée dans le Kidô, commandé par un Capitaine et son Vice-capitaine (les postes sont à pourvoir !). Les membres de cette division ne possèdent pas de zanpakutô mais ont la possibilité d'avoir une forme de Kido personnelle (à la manière de Hachi et de Ganju) ainsi que de créer des sorts. Ils sont chargés de l’ouverture du Senkaimon. Les nécromanciens possèdent le droit d'user des sorts supérieurs de 10 lvl par rapport au leur (exemple : un nécromancien lvl 30 a le droit d'utiliser un sort destiné aux niveaux 40). Ce bonus de niveau -et non la capacité de créer des sorts- est aussi profitable aux shinigamis ayant le kido comme spécialisation.

Service d’Espionnage, l'Omnitsukido

Désormais étroitement lié à la 2ème division, le service d’espionnage est constitué de cinq escadrons :
- Premier Escadron : Police militaire, chargée de toutes les missions faisant appel à l’usage de la force.
- Deuxième Escadron : Keiratai : chargé de la transmission des informations.
- Troisième Escadron : Kanritai : contrôle des prisons.
- Quatrième Escadron : Services secrets : assassinats.
- Cinquième Escadron : Riteitai : unité de renseignement.

-----------------------------

V. La fiche technique

Vous devrez créer votre fiche technique suite à la validation de votre fiche de personnage.

Elle regroupe plusieurs éléments, notamment l’histoire passée de votre personnage, l’histoire vécue lors du RP, les personnages rencontrés… Et important, c’est dans cette fiche qu’un administrateur vous attribuera votre niveau de départ, ainsi que les points d’expériences et votre évolution.

Tâchez de la garde à jour autant que possible !





Sujets similaires

-
» Règlement et Formulaire pour créer un personnage pré-créé
» Formulaire de création de Personnage
» Règlement interne :
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération