description du Yamashita
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



description du Yamashita

Invité






MessageSujet: description du Yamashita
Mar 29 Juil - 22:29


Yamashita
Enderikku




Nom : Yamashita


Prénom : Enderikku


Pseudonyme : Si vous voulez m'en donner un, allez-y.


Age : je vous donne les dates et ferez le calcule
           naissance : 17 août 1829
           décès : 28 avril 1852

Genre: Shinigami

Spécialisation : Zanjutsu

Grade désiré(division/etc) : 9°division, grade élever mais pas trop.


-------------------


Description Physique :
           Enderikku pèse 73kg pour 1m94, se trouvant le plus souvent accroupi, il ne paraît  pas si grand.Il porte l'habit traditionnel des shinigamis avec la manche droite arraché nous laissant voir le tatouage d'un dragon rouge-orangé menaçant de lui déchiqueté le poignet. Si l'on regarde ses pied : on peut voir qu'il sont nus, sales et abîmés. Malgré sa paresse de haute compétition, il a su garder ses muscles moyennement développés sur lesquels est posée une peau blanche. En dessous de ses vêtement se cache  une grande cicatrice traversant sa poitrine de gauche à droite, marquant l'accident qui a causé sa mort.
            Il a une bonne maîtrise du zanjutsu car il a été l'élève du, selon lui, meilleure bretteur humains. Il a un Hoho plus que mauvais(sois disant que sa le fatigue trop),et un niveau de hakuda et de kido potable, même si il déteste ce dernier.
            Ses yeux verts pâles surlignés par des sourcils blancs à peine visible et soulignés par de belle cernes, ont souvent un regard inexpressif, rendant le shinigami insondable. Il a un nez droit et pointu au dessus de fines lèvres ne lâchant que rarement un sourire. Il a des arcades et des pommettes peu prononcés, et un petit front caché par des cheveux blanc mi-long en bataille. Tous ça sur un visage ovale aux traits fins et précis.


Description Morale :



Histoire du
personnage




Histoire :


Test RP :


-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir :
           -forme scellé : Simple katana avec une lame mesurant 2,5 shakus (1shaku=30,2cm), une garde en or en forme de spirale, un manche blanc et rouge, et un maillon de chaîne accroché à une demi sphère en or en guise de pommeau.
            -Shikai : « Déchaîne-toi, GorudoBaipa » La lame devient blanc bleuté et s'étend à présent sur 2m et une tète de serpent au écaille d'or vient se relier au pommeau par une chaîne et peut mordre l'ennemie. Le tranchant de la lame et la morsure du serpent paralyse l'ennemi par un effet de froid intense.
            -Bankai :(je le met mais il est évident que je ne l'aurai pas dès le début ) GorudoBaipa tōketsu »: La lame mesure maintenant 2m30 et a une épaisseur de 15cm. La tête de serpent se trouve maintenant au bout du gantelet en écaille d'or que porte Enderikku au bras gauche. Le shinigami et son  Zanpakuto dégagent un aura glacial qui fait tombé la température a -35°Celsius.
-Technique :
            - « Kogane no Dadoku » : Un rayon bleu-indigo se dessine dans l'axe où regarde la tête du serpent, puis tous liquides et tous solides se trouvant dans un diamètre variable(10cm pour le shikai et 35cm pour le bankai) autour du rayon se gèle.
            - « Kogane no tōketsu » : Le corps d'Enderikku se gèle . Le rendant beaucoup plus résistant et lui permettant de reconstituer les parties de son corps grâvement endommagés.
            -« Tōketsu Saikōsai » : Enderikku lâche  son zanpakuto, à la manière du bankai de byukuya, et, au moment de l'impacte, dans un rayon de 50km, tous corps liquide ou solide gèlent instantanément.(cette technique complètement cheaté montre que j'ai bien le zanpakuto de glace le plus puissant mais je ne pourrais la maîtrisé qu'avec un niveau de capitaine-commandant. :/ )



Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? :


Quelle est votre expérience dans le rp ? :


Quelque chose de particulier à dire ?  :


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? :
Komamura Iwako

_________________

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: description du Yamashita
Lun 20 Oct - 10:21

Des nouvelles sur cette fiche ?





Sujets similaires

-
» Tharbad - Description
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération