Un lionceau sanguinaire au Hueco Mundo
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Un lionceau sanguinaire au Hueco Mundo

Invité






MessageSujet: Un lionceau sanguinaire au Hueco Mundo
Sam 19 Juil - 14:25

Liens :


Nom
Prénom




Nom : Inconnu


Prénom : Hikaryu


Pseudonyme : Le lionceau sanguinaire


Age : 110 ans (10 avant mort)


Genre : Masculin

Spécialisation : assassinat

Grade désiré : Secundo privaron


-------------------


Description Physique : C'est un beau jeune homme d'1m85 et pesant 70 Kg. Il possède une veste blanche ouverte laissant voir ses abdos et son torse parcourut d'une longue cicatrice. Il possède un pantalon identique à ceux de grimmjow et ulquiorra. Il a aussi des gants et des sandales blancs. Ses cheveux sont d'un rouge foncé atypique et son masque aussi est atypique, son masque semble complet mais il manque les cornes et les crocs sont différents, elles sont plus pointues avec le vrai masque.

Son katana de 90 cm et intégralement noir (sauf le manche qui est blanc), est accroché à la partie gauche de sa ceinture pour le prendre avec sa main droite. Il est spécialisé dans l'assassinat grâce à sa vitesse et sa puissance hors du commun même si sa résistance au coup est moindre par rapport à d'autre. Ses pupilles sont semblables à celles d'un lion et sont de couleur doré, son iris est rouge sang. Il est capable de faire changer la place de son masque avec sa main comme les vizards sauf qu'il doit obligatoirement en contact avec sinon il revient sur son visage.



Description Morale : Il voue une haine terrible aux shinigamis dût à son traumatisme, ce qui a déclenché une terrible envie de sang chez ce jeune espada. Il a un grand respect envers les espadas supérieurs à lui, surtout grimmjow jaggerjack. Il rêve de vaincre Nnoitra et devenir le quinta espada, pourquoi ? Simplement parce qu'il n'aime pas ce lâche tout comme il déteste szayel apporo grantz, pour la même raison. Il veut retrouver et rendre la politesse au shinigami qui l'a tué. Il est très malin et adore combattre, il ne se soucie absolument pas de ce qu'il détruit autour de lui pendant un combat : il aura toujours une excuse. Pour lui, le Hueco Mundo est le paradis car il y a toujours quelqu'un à combattre et le seireitei, l'enfer car il y a énormément de règle; ce qui empêche de se battre librement. Selon lui, rien ne lui est impossible sauf battre aizen, tosen et gin.

Ayant vécu dans un orphelinat, il a voué sa maigre vie à gagner en force aussi bien physique que mental. Depuis sa mort, il arrive à garder son sang froid sauf devant un shinigami. Il garde son masque sur son visage pour cacher ses émotions depuis sa défaite contre Barragan mais aussi par honte. Il est dans le camp d'Hallibel car il n'allait tout de même pas s'allier à celui qui l'a plongé dans une honte inimaginable pour un humain et puis s'est lâche de s'allier avec son pire cauchemar, la personne qui hante notre esprit en vous humiliant dans chacun de vos rêves. Il ne pouvait vraiment pas être dans le camp de Barragan.




Histoire du
personnage




Histoire : Hikaryu eut une vie brillante : il a toujours était le meilleur de sa classe mais également le plus respecté car il ne frappait jamais en premier, mais s'il se faisait frapper; il se déchaînai sur l'auteur du coup et ceux venant l'aider. Son talent intellectuel le sauver de ses fautes comme lancer un élève contre un poteau puis lui donner un coup de genou dans le visage, l'écrasant encore plus contre le pilier. On lui a appris de toujours donner le meilleur de lui même. Grâce à son talent, même si il était orphelin, il put être dans les meilleurs écoles grâce aux incroyables bourses qu'il gagnait.

Arriva un jour qu'il n'oublierait jamais, il s'enfuit de l'orphelinat à cause d'une dispute puis fut transpercé par une technique de kido, le byakurai. Il se retourna pour voir d'où l'attaque venait et vit un shinigami la main encore fumante, évidemment le shinigami le toucha par erreur en ratant sa cible, mais il l'avait tué comme même. Il tomba du haut du mur de son ancienne maison et se fracassa le crâne contre le sol, brisant ses vertèbres. Il était traumatisé puis au moment du choc, le noir complet.

point de vue d'Hikaryu :

Je me réveilla, comment s'était possible ? J'ai été traversé par un rayon blanc et m'était brisé le crâne sur le sol. Je me rendis compte que personne ne me voyait, ne m'entendait ou ne me sentait. J'avais une chaîne au niveau du torse et vit qu'elle se détruisait petit à petit. Mon meurtrier me trouva et lorsque je le vis, je vola son arme puis lui planta dans le corps. Je ne pus le tuer mais le bloqua assez longtemps pour que je puisse m'enfuir, je courus aussi rapidement que possible et arracha ma chaîne. Je me transforma en un cri, j'étais devenu un hollow et fut téléporté au Hueco Mundo.

Je développas des envies sanguinaires, je mangea tous les hollows plus faible que moi croisant ma route jusqu'à devenir un gillian. A partir de là, je dévora des gillians par milliers pour devenir un adjuchas. Je dévora des millions de hollows : de simple hollow, des gillians et même des adjuchas jusqu'à devenir un vasto lorde, je continua à manger des adjuchas pour rester un vasto lorde. Où est-ce que je trouvais tant de nourriture me direz-vous, mais c'est simple, dans la fôret des gillians. Etant un jeune vasto lorde (90 ans), j'étais assez faible par rapport à mes confrères. Je décida de m'entraîner en tuant des adjuchas, sans les mains ou seulement avec des ceros par exemple.

Une nuit, je rencontra un espada et crut que ce n'était qu'un vasto lorde n'en ayant jamais vu. Je l'attaqua aussi rapidement que possible et fut contré par un coup de poing à l'estomac qui me fit craché du sang. Je tenta un cero qui fut contré par mon opposant avec un zanpakuto. Je fus surpris, horrifié et dans une colère noire en même temps. Je tourna autour de lui en utilisant le sonido et en lui envoyant des bala cero, suivit d'un grand ray cero. Lorsque la fumée s'envola, il était au même endroit sans égratignure. Il attrapa mon masque et étant enragé, j'arracha mes cornes puis lui planta dans son trou de hollow. J'étais tellement en colère quand voulant maintenir mon masque, je le brisa libérant une énorme quantité de reiatsu. Mon masque était réapparu mais avait changé, moi même j'avais changé et sentit un fourreau contre ma hanche gauche.  Je tira l'épée à l'intérieur et me prépara pour un combat bien plus serré cette fois.

Nous nous élançâmes l'un sur l'autre au même moment, nos épées créant des étincelles en s'entrechoquant. Nos vitesses et puissances étaient équivalentes, nous utilisâmes un cero en même temps créant une explosion pourpre et noir. Dans un élan de rage, je donna un coup horizontal dans le vide ce qui envoya un arc de cercle pourpre et tranchant de reiatsu sur l'espada. L'espada surpris fut touché et blessé, il s'élança vers moi mais je préparais la même techique sauf que cette fois, c'était uniquement à la pointe de mon katana. J'usa du sonido pour le transpercer avec l'attaque que je venais d'inventer. Je le tua sur le coup et le mangea augmentant ma force pour devenir le secundo espada.

Dix ans plus tard, Aizen arriva avec le hogyukû et transforma de puissants hollows en espada, je fus battu par Barragan et m'entraîna avec mon katana après ma défaite. Je méditais le jour et m'entraînait au cero la nuit après la défaite d'Aizen. Je partis en direction de Las Noches pour rencontrer les espadas et je dois dire que Nnoitra et Szayel ne m'ont pas plu contrairement à Grimmjow. Il est sadique, adore combattre et se fiche complètement de ce qu'il détruit en combat; il faudra que je fasse un combat contre lui un jour. Je devins facilement le secundo privaron espada n'ayant pas beaucoup de concurrence pour ce poste. Je voulais rentrer dans le top 10 des espadas et y arriverait, ça j'en étais sur. J'étais d'ailleurs devenu l'espada 102 et allait un jour effacé le 1 et le 0.

Nous, les privarons étions beaucoup plus proche que les autres espadas. Ça sera notre force pour faire chuter Aizen de son trône volé. Je tuerai Barragan de mes propres mains avec les autres privarons, il nous a tous trahis. Nous qui étions ses espadas lorsqu'il était roi. Il n'a eu aucun scrupule à prendre mon numéro et nous laisser dans la honte de nos trois numéro. Nnoitra ne manquait jamais une occasion de se moquer de nous; j'attends avec impatience le jour où je le tuerai et deviendrai le quinta espada. Le jour où la chef des privarons entra en pleurs, l'ont put voir mes pupilles dorés brillaient de haine. Sosuke Aizen, tu mourras de la main d'un espada. Telle mon vœu, la mort d'Aizen.



Test RP :



-------------------



Description de l'arme ou du pouvoir : Un katana avec le manche blanc et le reste noir mesurant 90cm. Cabellero Abismo est son nom.

Escalata sinfornia : C'est une technique ressemblant au getsuga tensho et la technique d'Urahara, une lame d'énergie  en forme d'Arc de cercle couleur sang.

Fallen shadow : Il use du sonido combiné à l'escalata sinfornia pour multiplier les dégâts.

Red spider : Il utilise le sonido et le combine avec l'escalata sinfornia mais à un point precis , l'escalata sinfornia uniquement à la pointé de la lame.

En ressurection, une armure sombre le recouvre et ses cheveux s'allongent jusqu'au bas de son dos. Cela révèle une petite balafre qui passe par la grande, en formant une croix du christ. Sur son épaule droite, il a un pique en forme de lance et sur l'autre, un autre en forme d'épée. Ça lui permet d'utiliser le grand rey cero.



Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami.


Quelle est votre expérience dans le rp ? : 1 an


Quelque chose de particulier à dire ?  : non


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : public


Dernière édition par Hikaryu le Jeu 24 Juil - 9:53, édité 5 fois
Invité






MessageSujet: Re: Un lionceau sanguinaire au Hueco Mundo
Dim 20 Juil - 1:44

Je poste pour prévenir que j'ai terminé ma fiche.
avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Un lionceau sanguinaire au Hueco Mundo
Mar 22 Juil - 22:59

Bonjour et bienvenue !

Alors, par quoi commencer ?

Déjà l'âge... les Privarones Espadas étaient, en tout cas c'est la théorie de Bleach World, les Espadas de Barragan rétrogradés à l'arrivée de ceux d'Aizen. Donc l'arrancarisation au Hogyoku devient incohérente. De plus, devenir un Vasto Lorde en seulement 20-30 ans me parait un peu rapide, ils sont rares quand même ces bestiaux, et la fiche n'a pas le niveau nécessaire pour jouer un personnage de ce rang.

D'autre part, je me demande pourquoi un Shinigami lui tire dessus, comment ton personnage le voit et comment ledit Shinigami se fait tuer par un môme de dix ans.

Bref, il faudrait vraiment tout développer et corriger les fautes de français (au passé simple, tout ne finis pas par "a" et parfois il faut utiliser l'imparfait. D'ailleurs pourquoi passes-tu de la troisième à la première personne en milieu de texte ?).

Voilà ~
Invité






MessageSujet: Re: Un lionceau sanguinaire au Hueco Mundo
Mer 23 Juil - 13:41

J'ai amélioré, est-ce que c'est mieux ?
avatar
MessageSujet: Re: Un lionceau sanguinaire au Hueco Mundo
Mer 23 Juil - 23:52

Salut et bienvenue sur BW !

Tu n'as pas vraiment corrigé ce qu'Hikari a relevé, d'ailleurs en parlant de lui, ton personnage ne s'appelle pas Hikari. Les fautes de français sont très fréquentes, certaines phrases en deviennent incompréhensibles, il faudrait donc déjà corriger ce qu'Hikari a relevé, la présentation n'a pas le niveau nécessaire pour jouer un Vasto Lord, regarde les autres fiches de Vasto Lord ou même d'Espadas. Par conséquent ton personnage ne peut pas non plus maîtriser le Gran Rey Cero qui est une technique utilisée par les arrancars ayant un niveau d'Espada. Concernant la résureccion, elle est censée représenter un animal, ce n'est pas le cas dans ta présentation. De plus l'assassinat n'est pas une spécialisation, les spécialisations pour un arrancar sont le Zanjutsu, l'Hakuda, le Cero et le Hohô. Je te laisse donc corriger tout ceci avant de donner ma voix ^^.
avatar
Komamura Iwako

_________________

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Un lionceau sanguinaire au Hueco Mundo
Lun 20 Oct - 10:25

La fiche est-elle toujours d'actualité ?
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un lionceau sanguinaire au Hueco Mundo






Sujets similaires

-
» Inspection de l'Hueco Mundo [Pv : Dark]
» Rp au Hueco Mundo
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)
» Mission #9 [Hueco Mundo - Reapers]
» Du tourisme ou de l'ennui à vous de choisir. [PV. Altrias & Anna]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération