Yamiko Hantsuki - La démone du Hueco Mundo ! [U.C]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Yamiko Hantsuki - La démone du Hueco Mundo ! [U.C]

Invité






MessageSujet: Yamiko Hantsuki - La démone du Hueco Mundo ! [U.C]
Jeu 17 Juil - 17:10

Liens :


HANTSUKI
Yamiko




Nom : Hantsuki


Prénom : Yamiko


Pseudonyme : El demonio


Age : 900 ans


Genre: Arrancar

Spécialisation : Kido et Hakuda (si niveau 65)

Grade désiré(division/etc) : Primera Privaron Espada


-------------------


Description Physique :

Je vais débuter la description physique de notre belle Primera Privaron, notre femme démoniaque du Hueco Mundo. Yamiko ressemble une jeune femme ayant un corps plutôt fin et élégant, elle est loin d'être une personne anorexique. Physiquement, l'Arrancar n'a pas à se plaindre, elle peut plaire aux hommes autant qu'aux femmes. Pour sa couleur de peau, la magicienne est pâle comme une personne typiquement caucasienne. La démone prend un très grand soin de son corps, elle sait faire attention à sa personne pour rester correct devant les gens. Malgré les apparences, la femme aux cheveux neiges entretient son corps svelte avec des entraînements physiques. Cela lui permet de ne pas prendre de poids et surtout, d'être en forme ainsi d'être capable de devenir une personne assez forte pour se protéger contre ses ennemis. Quant à sa posture, Hantsuki se tient toujours droite et correctement, comme si, elle avait été éduquer dans une famille de nobles. Sa démarche est joyeuse et à la fois, élégante qui démontre que même des êtres comme la sienne peut être humble. La jeune femme possède une poitrine plutôt correcte et pas trop développer comparer à des personnages comme Hallibel ou Orihime. On peut dire qu'elle a juste un cran en dessous d'elles, c'est tout, mais ce n'est pas la partie la plus importante de son corps pour la démone. La primera a une taille et un poids comme tout le monde, la mage n'aime pas trop en parler, mais je vais faire une exception. La Privaron est une personne de taille moyenne, mais ne pensant pas trop lourd. Yamiko mesure environ un mètre soixante neuf pour un poids de cinquante quatre kilogrammes. Pour ce qui est du reste des détails, elle ne porte que rarement des bijoux et n'a pas de piercings ni même des tatouages sur elle. Elle a des cicatrices sur le haut de ses cuisses surement dû à ses combats.

Pour ce qui est de son visage, l'Arran car n'a rien à se reprocher dessus. Elle a un visage des plus correctes et agréables à admirer. Enfin, ça c'est quand la Primera est de bonnes humeurs sinon, elle a toujours un air serein et sévère, ce n'est jamais bon signe. Mise à part un défaut dessus, il n'y a rien à la trouver laide. Yamiko a une longue cicatrice commençant de son front jusqu'à son épaule droite, cette dernière passe sur le côté droit du visage de la femme en particulier à son oeil droit. Pour sa chevelure, elle a de longs et fins cheveux d'un pur blanc comme celui de la neige. Difficile de penser à ça quand on sait que la Hantsuki ressemble plus à un démon qu'à un être plus agréable. Ses cheveux s'hérissent vers le haut et y flotte pour une raison qui est pour le moment, inconnus. Une longue mèche descend sur son visage comme Aizen Sosuke. Les yeux de la Privaron sont de la même couleur que le ciel du monde humain en bon temps, ils sont bleu ciel et très bon à regarder.

Pour son physique sous sa forme scellée, Yamiko porte une sorte de body rouge avec un col levé en pointe. Elle a au niveau des bras, des sortes d'écailles et de mains en acier, difficile de décrire. On peut voir son ventre et sa poitrine est cachée par les vêtements. Au niveau du cou, elle a une sorte de noeud rose qui semble tenir le body. Dans son dos, l'arrancar à deux longues ailes noires lui permettant de voler très vite et en bas, elle a une queue très résistante et puissante pour frapper ou attraper l'ennemi avec cette dernière. Au niveau des jambes, la démone porte de longues bottes rouges lui arrivant jusqu'à la moitié de ses cuisses.

Sous la forme libérée, le physique de l'arrancar change énormément, il est assez difficile de la reconnaître au premier regard. Déjà, des cornes poussent sur les deux côtés de sa tête et ses cheveux poussent fortement en tombant vers l'arrière. Elle a des paires de griffes très aiguisées et donc très utiles pour ses combats au corps-à-corps. Des marques sombres apparaissent sur ses cuisses. Elle porte qu'une longue veste bleu foncé ouverte, Yamiko n'a qu'un tissu sur elle, pour masquer le bas de son corps. La poitrine est cachée par sa longue veste. Des sortes de sangles sont reliées autour du haut de la Hantsuki permettant d'éviter que la veste s'ouvre trop. La tenue est assez complexe à décrire, mais une image sera plus simple.

Image : Image : http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/222/c/1/mirajane__satan_soul_sitri__by_ishthak-d5akzyg.png

Description Morale :



Histoire du
personnage




Histoire :


Test RP :


-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir :

Forme Scellée :

Son zanpakuto en forme scellé est une claymore de grande taille qui se trouve attacher soit dans son dos ou bien, placer dans une dimension via son pouvoir pour lui faciliter les déplacement et les combat au corps-à-corps.

Forme libérée (Ressureccion) :

Pour activer sa ressureccion, Yamiko doit prononcer : "Trae el infierno, Proserpina" (Apporte les enfers, Proserpina).  Le pouvoir de l'arrancar est celui du feu de l'enfer, elle est capable de tous réduire en cendre avec ses flammes. Elle est capable de créer des explosions de flammes et de modeler pour se battre. Sous cette forme, Yamiko est très résistante face à des attaques de feu et elle est capable de dévorer les flammes de ses ennemis pour rendre les siennes plus puissantes. L'arrancar a la capacité d'utiliser des flammes sur son corps pour rendre ses assauts aux corps-à-corps plus puissants.


Techniques Personnelles :

La rabia del demonio (La rage de la démone) : Toujours en profitant de sa vitesse, elle enchaîne jusqu'à cinq puissants coups de poing avant de se déplacer derrière son ennemi grâce à un Sonido et l'achève avec un Cero. (Hakuda)

Danza demoníaca (La danse démoniaque) : Yamiko va le plus vite possible en faisant des vas et vient vers son ennemi tout en le frapper à chaque passage. Elle enchaîne par un uppercut avant de la bombarder de Bala Cero.  (Hakuda)

Proserpina : En concentrant une vague de flammes sur chaque main tout en faisant un mouvement circulaire avec ses bras. Yamiko prononce le nom de sa technique et une colossale entité spirituelle de feu surgit à côté d'elle avec des motifs bizarres sur son corps. Celui-ci a une quantité assez impressionnante de puissance. Il se met à exploser en une énorme colonne de flammes provoquant de lourds dégâts environnant et sur l'ennemi. La puissance de cette technique équivaut le niveau d'un Vice-capitaine. Elle est capable d'éradiquer sans souci les ennemis plus faible que Yamiko, mais l'explosion est capable de causer des dégâts à plus fort, pas de blessures graves, mais assez pour le blesser quand même. La quantité de reiatsu est assez importante, c'est une technique qu'elle peut utiliser 2 fois, tout dépendra de sa fatigue en combat.

Reinos del infierno, Ira (La colère) : Yamiko crée des vagues de flammes sur ses mains, ils rendent les attaques au corps-à-corps plus violent.

Reinos del infierno, Pereza (la paresse) : Yamiko est capable d'envoyer des vagues de feu de chaleur en forme de sphère en direction de ses ennemis comme des Bala. L'attaque est rapide et très précis, la puissance dépend de son utilisatrice et celui de son ennemi. Elle peut envoyer les boules soit via les mains ou à partir de l'air grâce aux particules spirituelles.

Las llamas devoradoras (La dévoreuse de flamme) : Technique personnelle, elle est capable de dévorer les flammes de ses ennemis pour reprendre des forces ou se soigner. Seuls des flammes puissantes ne peuvent pas être manger par Yamiko, ni même ses propres flammes.

Aliento del gran demonio (Souffle du grand démon) : Yamiko est capable de souffler un gigantesque jet de flammes depuis sa bouche.  

Techniques Arrancars :

Gonzui : Technique de base qui permet à l'Arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles.

Hierro : Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des Arrancar, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre

Pesquisa : Capacité à sentir l'énergie spirituelle des personnes à l'entoure.

Bala : Technique égale au Cero mais en moins puissante, l'avantage de celle-ci est de pouvoir les envoyer en rafale.

Sonido : Technique similaire au Shunpô.

Negacion : Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Cette attaque crée donc une sorte de champ autour d'une personne et la protège de toute attaque possible.

Cero : C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule rouge extrêmement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire.

Cero Diablo : Yamiko utilise ses deux mains pour tirer deux Cero rouge en direction de son adversaire.

Cero Infierno : Technique la plus puissante de Yamiko dans le domaine du Cero, il est moins imposant qu'un Cero classique. Concentrer en puissance, l'attaque est très rapide et précis, il est capable de transpercer n'importe quel matière ou défense d'un ennemi faible.

Garganta : Technique ouvrant un passage qui permet de se rendre d'un monde à un autre.


Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : J'y étais avant.


Quelle est votre expérience dans le rp ? : 4 ans


Quelque chose de particulier à dire ?  : Non


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Publique
avatar
Komamura Iwako

_________________

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Yamiko Hantsuki - La démone du Hueco Mundo ! [U.C]
Lun 20 Oct - 10:27

Pas d'histoire ? La fiche est toujours d'actualité ?





Sujets similaires

-
» Inspection de l'Hueco Mundo [Pv : Dark]
» Rp au Hueco Mundo
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)
» Mission #9 [Hueco Mundo - Reapers]
» Du tourisme ou de l'ennui à vous de choisir. [PV. Altrias & Anna]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération