Basterbine, l'experte en bombardement.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Basterbine, l'experte en bombardement.

Invité






MessageSujet: Basterbine, l'experte en bombardement.
Jeu 5 Juin - 17:07

Nom : Basterbine.

Prénom: Bambietta.

Âge : La vingtaine.

Camps : Wanden Reich.

Vécu avant le rp :

Vécu au fil du rp : Rien pour l'instant.

Personnages rencontrés : L’empereur des Quincy, les membres du Waden Reich (Stern Ritter principalement).

Pouvoirs :

Le plus puissant pouvoir que possède Bambietta est celui offert par Ywach. La lettre E "The Explode" permet à Bambietta de faire des explosions grâce à son reishi et avec des tailles variables (des très petites et des immenses). La particularité du pouvoir du Stern Ritter est qu'aucune défense ne peut stopper ses explosions. En effet le reishi qu'elle envoie change l'objet, la personne, l'être en une bombe qui explose et donc par conséquent, le reishi en lui-même n'est pas une bombe.

Blut Arterie et Vene : Le premier offre une défense incroyable, elle concentre du reishi dans ses veines pour augmenter de manière significative sa défense. Le second qui a contrario lui permet de faire des attaques plus destructrices en concentrant du reishi dans ses artères.

Hirenkyaku : Le mode de déplacement des Quincy équivalent au Shunpo des Shinigamis ou le Sonido des Arrancars, en utilisant cette technique Bambietta peut se déplacer extrêmement rapidement.

Épée de Reishi : Bambietta concentre son reishi et son énergie spirituelle pour créer une épée semblable à un Zulfiqar.

Kirchenlied: Sankt zwinger. Il s'agit du plus puissant sortilège défensif et offensif Quincy, quand il est utilisé, une étoile apparait au sol, sur une surface donnée, n’importe quel adversaire tentant de traverser le périmètre de défense  sera frapper par une lumière céleste.

Ratsotengai : Une technique extrêmement avancée, permettant, avec le cerveau de contrôler des membres cassés ou brisés ou de permettre de déplacer le corps, même s'il est très gravement blessé et ce, en utilisant des fils de reishi. L'utilisateur de cette technique contrôle son propre corps comme s'il s'agissait d'une marionnette.

Heiling Pfeil : Des flèches de reishi très puissantes, Bambietta possède une variante avec son pouvoir, lui permettant d'envoyer des Heiling Pfeil explosifs.

Vollständig : En utilisant cette technique Bambietta devient une Quincy complète, donc beaucoup plus puissante. Elle acquiers la capacité de voler entre autre, mais cela améliorer considérablement son pouvoir car elle peut relâcher des sphères de reishi en grande quantité tout en volant pour mieux toucher ses adversaires.

En effet sous cette forme, le pouvoir "E" de Bambietta est à sont paroxysme. Elle peut générer et envoyer un nombre considérable de sphère en reishi via ses ailes. De plus coupler avec sa vitesse et sa capacité d'être dans les airs, elle devient un véritable bombardier vivant au service du Wanden Reich.
avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Basterbine, l'experte en bombardement.
Dim 15 Juin - 23:16

Quincy :
Spoiler:
 

Niveau de départ : 80





Sujets similaires

-
» Apocalyspe en Photo 18 000pts
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» BATAILLE DE PARIS 1814
» Les années tombent... À partir de 40 ans, on dirait un bombardement [Alaric J.R Watson & H. William Vesper]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération