Emission du 03-06-2014 (il était temps !!)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Emission du 03-06-2014 (il était temps !!)

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Left_bar_bleue98/100Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Left_bar_bleue0/0Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Emission du 03-06-2014 (il était temps !!)
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 1:16

Hisagi : Nous sommes en 2014 et vous lisez trop Bleach, bonsoir !

Jingle !

Hisagi : Bon, alors les Guignols du Seireitei font leur grand retour après 3 mois d'absence ! Il s'avère que l'auteur a été pas mal occupé... Et a eu un énooooorme manque d'inspiration ! C'est l'occasion d'une immersion dans son atelier cette semaine pour voir comment il travaille.
(Sous-titre : L'angoisse de la feuille blanche)

Yamamoto : Bon, pour cette semaine, voyons. J'vais essayer d'exploiter des personnages inhabituels. Bon, déjà je me fais pas intervenir. Qu'est-ce que je pourrais faire, avec disons... Kira ? Un slam style Grand Corps Malade ? Non c'est naze. Bon, et si je faisais un sketch avec Uryuu et Shutara à propos de leur partenariat de couturiers ? Non mais c'est vrai, tout le monde s'en fout. Je pourrais peut-être interviewer Ginjo Kugo ? Pffff... Oh, et merde, j'en ai marre de me casser le tronc. Je vais ressasser mes vieilles recettes et basta !

*Scritch scritch*

Yamamoto : Je commence avec un sketch ou je m'engueule avec Yhwach. Ensuite je fais un « Le saviez-vous ? » avec Kurotsuchi, et après je fais une parodie Twilligth avec Ulquiorra pour les Vampires et Komamura pour les loups-garous. Pour l'interview ce sera Léana qui parlera de la Division Kurenjingu et qui finira par « Vous l'avez rêvé ? Léana l'a fait ! ». Ah mais le public va me dire que j'ai déjà fait ça avec ce personnage... zut... Bon bah je mettrais Hikari à la place, oh et puis au pire si ces cons sont pas contents je fais venir Yammy mwahahahaha !

Hisagi : Ah, ce qu'il y a de bien avec le Capitaine-Commandant, c'est ça capacité à se renouveller !

Jingle !

Hisagi : Voilà, sans transition trame du vrai manga ! Mask de Masculine a du détruire ses tympans face au Capitaine Ôtoribashi Rôjurô, il les a ensuite récupéré, mais son ouïe reste encore perfectible... Vous nous recevez, M. de Masculine ?
(Sous-titre : Au bal maské ohé ohé)

Mask : Mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec des piles Alcaline ?

Hisagi : Euh... Quoi ?

Mask : La Superstar ne fonctionne pas avec des piles, mais avec ses fans ! Ah oui, c'est vrai, vous  pouvez pas savoir vous, les Guignols. Des fans, vous en avez pas !

Hisagi : Mais... Mais qu'est-ce que vous racontez ?? J'ai jamais parlé de piles !

Mask : Ha ha ! Dans le mille !

Hirenyaku !

Bazz-B : Mask, on t'a déjà dit de pas parler au gens tout seul pour le moment !

Mask : Mais tout le monde aime sa maman !

Hisagi : Je comprends rien !

Bazz-B
 : Désolé, mais en fait, avec ses tympans pétés, il entend tout en déformé... Il ressemble au professeur Tournesol !

Hisagi : Non ?? C'est pour ça qu'il répond complètement à côté de la plaque ?

Mask :  Oui oui, j'ai vu la flaque. C'est vraiment crade dans vos studios !

Bazz-B : Tsss... Bon, allez, suis moi Mask. Après une telle interview, on va éviter le naufrage.

Mask : Vous pouvez crever, vous me passerez pas la bite au cirage !

Jingle !

Hisagi : Voilà sans transition, le Palmashow s'invite sur Bleach World, regardez !

Découvrez... Very Bad Bleach ! Very Bad Blagues à la sauce Bleach ! Retrouvez les duos d'anthologie du Palmashow à travers vos personnages préférés du  manga !

Avec le Père dragueur et sa fille !


Spoiler:

Nanao : Mais papa, tu m'accompagnes pas à la réunion des Femmes Shinigamis !

Kyouraku : Ah bon ? Oh mais c'est dommage... j'aurais pu rencontrer tes copines, leur faire boire un p'tit saké, et tout...

Nanao : Non !

Kyouraku : Même pas la p'tite robot là, Nemu ? Elle me résiste jamais...

Nanao : Mais narmol, elle a aucune émotion, elle s'en tape de toi !

Kyouraku : … Ah bon. Et la p'tite Yachiru là, j'peux bien lui offrir un p'tit bonbon ?

Nanao : NOOOON !!

Morgan et Fabien, les deux wesh !
Spoiler:

Pesche : Mon pouvoir sss'est trop un pouvoir de bâtard ! C'est la morve infinie, sa mère la pute !

Dondochakka : Mais wallah c'est dégeu frère !

Pesche : Bah vazy wesh, c'est utile la morve !

Dondochakka : Euh l'tiep-man !! Et au fait, Pesche fils de pute, comment ça s'intitule l'endroit où on va, quand nous les Hollows on s'fait kèn...

Pesche : Euh... La Ssssssoul Soccccccccciety ?

Dondochakka : ALLEEEEEEZ LA SSSSOUL SOCIETY ! Tu m'feras toujours gol-rir avec ton manteau d'fourrure sur la langue wesh !

Gaspard et Balthazar !
Spoiler:

Urahara : Hmmm ? Qu'est-ce que vous voulez ?

Kon : Bah, on voudrait aller à la Soul Society quoi ! On voudrait voir les nénettes, et apprendre nos Shikai quoi ! Pour libérer nos Zanpakutô quoi !

Keigo : On va libérer nos zizis !

Kon : Oh bah non Gaspard, dis pas nos Shikai quoi !

Michel et Francis, les deux fonctionnaires !

Spoiler:

Sasakibe : Ah mais désolé, à la première Division on est ouvert que le mardi et le jeudi entre 11 heures et midi ! On ne peut pas vous recevoir.

Âme : Mais... Mais il faut nous venir en aide là, on est en surpopulation de nouvelles âmes au Rukongai, il faut faire quelque chose pour tous ces morts !

Yamamoto : Oh c'est bon peuchère, vous attendrez la semaine prochaine ! Il y a pas môrt d'homme ! Ha ha ha !

Sasakibe : Hin hin hin... Elle est où Jeanne ?

Very bad Bleach, prochainement sur Divison 8 ! … mais retenez surtout le « Very Vad... »

Jingle !

Hisagi : Voilà, le jeu du Kamoulox de Kad et Olivier fait un malheur à la Soul Society ! Tout de suite, le Quart de finale !

Kakamou, Kakamou, Kakamoulox !

Hisagi : Nous recevons nos deux concurrents, bonjour, parlez-vous de nous !

Mayuri : Je m'appelle Kurotsuchi Mayuri, scientifique de renom. Je suis éleveur d'impuissants au Paradis et le collectionne des chenilles de toutes espèces depuis 110 ans !

Hisagi : Oh ! Et combien en avez-vous récolté depuis ?

Mayuri : Aucune.

Hisagi : Je vois. Une femme, des enfants ?

Mayuri : Une fille qui est aussi ma femme. Bah oui, faut bien que je me défoule !

Hisagi : Magnifique ! Et vous ?

Iemura : Yasochika Iemura, je suis soigneur de céphalopodes à mi temps à Saint-Malo. Je suis passionné de funk vénézuélien et je suis chasseur de stylos en amateur.

Hisagi : Marié, des enfants ? ?

Iemura : Non, je suis fan Cyril Hanouna.

Hisagi : Ça se comprend. Mayuri, vous avez la main. On vous écoute !

Mayuri : J'attaque une petite fille au Vanden Reich et je me coince le sexe dans la braguette !

Iemura : Je vais au toilettes à Saint-Tropez et j'utilise une photo du Capitaine Kyouraku pour m'essuyer.

Hisagi : Ah vous ne pouvez pas : il y a Yamamoto Genryûsai qui écrit son autobiographie en la tatouant sur Renji en Opposition ! 4 cero en moins dans votre sac à merde.

Iemura : Je tente le poil pubien d'Hinamori !

Hisagi : Hi-na-mo-ri. C'est une carte chance.

Iemura : 0+0..

Hisagi : Egal la tête à Ichigo ! Mayuri, c'est à vous.

Mayuri : Je danse la macarena à Las Noches et je biffle un schtroumpf.

Iemura : Je distribue des tartes à des Adjuchas et je bois de l'huile.

Mayuri : Je contre !

Iemura : Euh, pfff... Je.. Je donne des croquettes au Capitaine Komamura et...

Mayuri : Kamoulox !

Hisagi : Et c'est une victoire de Kurotsuhi Mayuri ! Bravo Mayuri, vous êtes notre nouveau finalistes. Messieurs, un dernier mot avant de partir ?

Mayuri : Pipette !

Iemura : Fistule.

Hisagi : Allez, la suite, vite !

Jingle !

Hisagi : Voilà, sans transition musique : redécouvrez les années disco avec le Privaron Espada 107 !

Gantebein Mosqueda, l'Arrancar à la coup afro, reprend les meilleurs tubes de Claude François !  Avec « Cette année-là » !

Gantenbein : Cette année-là, je m'faisais dégager de l'Espada !
Par cet enfoiré d'Aizen-sama !
Quelle année, cette année-là !

Cette année-là, j'ai été balancé dans les poubelles,
Avec un gay et une hirondelle,
Dans le coin des Tres Cifras !

Comme d'habitude !

Gantenbein : Je me lève, ma coupe est nulle,
Tout le monde se fout d'moi,
Comme d'habitude...
Sur toi, je balances des Balas,
Car j'ai rien d'autre à foutre,
Comme d'habitude...
Je m'sape, avec mes fringues ringardes,
Presque malgré moi,
Comme d'habitude...
Mais toi, tu me lances des Ceros,
Comme d'habituuuuuuuuuuuude...

Alexandrie !

Ganteibein : Leeeeeees Hollow près d'la Soul Soooooooooociety ! !
Seeee font découper par deeeeeees Shinis !!
Leeees gros coups de b*** de Zaaaaaaaaaaaaaaraki !
Font naufrager toutes les maisons, de Las Nocheeeeeeeeees !

Claude François revisité par Gantenbein et ses Mosquedettes... On y pense et surtout on oublie !

Hisagi : On me signale qu'on va faire un film avec les mêmes acteurs inspiré de Podium : Consternum ! Allez à tchao bonsoir !



[Bon, honnêtement je suis pas hyper hyper content de celui-là, mais fallait que ça revienne ! Si Léandre me reproche de faire du out of Character, je le crame ! Nahmého!]


Dernière édition par Yamamoto Genryûsai le Mar 3 Juin - 17:50, édité 1 fois
Léandre Reever
Léandre Reever






MessageSujet: Re: Emission du 03-06-2014 (il était temps !!)
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:23

*Lit le commentaire de fin de Papy Yama*
... 'w'
Je te reproche de faire du out of chara...!/SBAFF/
*2h plus tard avec des brûlures au 4eme degré et un extincteur dans la tronche* Cette nouvelle lotion de crème solaire est à améliorer...

Concernant mon commentaire sur le sketch précédent c'est juste mon avis (et pas la vérité absolu, ça se saurait '-' ). Je tente de faire parvenir mon ressenti par rapport à tes créations. Après mes attentes vont certainement influencer ma critique même si j'aurais beau essayé de faire dans l'objectivité. Donc prend les critiques que tu juges utiles pour t'aider à avancer. Il ne faut pas que ça t'entrave (ce n'est pas du tout mon but). Si c'est le cas ne les prend pas en compte. o/

Pour revenir au sketch:
Pour la prologue: Sympa le petit passage avec Yama! J'aurais bien aimé voir ce que ça donnerait ses propositions si elles se réalisaient.

Passage avec Maskuline: Finalement c'est Maskuline qui endosse le rôle de Mr Tournesol. Vu ce qu'il s'est déroulé c'était un bon choix. Je plains le Vandenreich. Bon courage les SR ='D

Passage avec Very Bad Bleach: J'avoue que ce n'est pas trop ma trempe, et je ne connais pas vraiment le film Very Bad Trip (juste entendu parler).

Passage avec Kamoulox: Même chose que précédemment.

Passage avec Gantebein Mosqueda: Les chansons parodiques m'ont toujours bien amusé. Ma préférée est "Cette année là" x')

Sur ce, je t'encourage à continuer! \o/

Edit à l'attention de Papy: D'accord!
J'avais peur que tu l'avais mal pris et que tu fasses un blocage ><"

Pour ce qui est de Very Bad Blague j'en ai jamais entendu parlé jusqu'à présent °-°' *inculte*

Vivement la semaine prochaine!


Dernière édition par Léandre Reever le Jeu 5 Juin - 1:33, édité 2 fois
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Left_bar_bleue98/100Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Left_bar_bleue0/0Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Emission du 03-06-2014 (il était temps !!)
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:52

Mais je blaguais Léandre rooooh x) Je sis très loin d'être fermé à la critique, d'ailleurs j'aurais dû te répondre à la dernière.
Bien au contraire, il FAUT me dire ce qui ne plaît pas !

Mais rectification : je j'ai pas parodié le film very bad Tripes, mais les sketchs Very Bad Blagues ! Je suis surpris que tu connaisses pas, moi en tout cas ça me fait bien marrer ^^

Merci et à la semaine prochaine (rah depuis le temps que j'avais pas posté ici !)
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Left_bar_bleue82/100Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Left_bar_bleue0/100Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Emission du 03-06-2014 (il était temps !!)
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:25

Ah, ça fait du bien de revoir cette rubrique !
J'ai bien aimé le prologue, aussi Very Bad Bleach où j'ai pas mal reconnu des personnages. Mask de Masculine à moitié sourd était bien marrant et les chansons de même (j'ai chanté Alexandrie devant mon PC) !

*n'avait rien de plus constructif, comme d'hab', et se devait de saluer le retour des Guignols*
Artemis Aiwendil
Artemis Aiwendil
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Left_bar_bleue75/100Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Points:
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Left_bar_bleue0/0Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Emission du 03-06-2014 (il était temps !!)
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 0:07

Hahahahaha j'imagine trop Sasakibe dans le rôle du fonctionnaire qui dit "elle est ou Jeanne" x)

Moi qui suis un grand joueur de Kamoulox, je ne peux qu'avoir kiffé la partie avec Mayuri et... et c'est qui le 2e joueur ? xD
Mais bon, si y'a des gens qui percutent pas, ça ne m'étonne pas :S

Félicitations en tout cas !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emission du 03-06-2014 (il était temps !!)
Emission du 03-06-2014 (il était temps !!) I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Émission du 01-01-2014
» Émission du 10/01/2014
» Emission du 24-01-2014
» Emission du 22-02-2014
» Emission du 02-03-2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération