Lawrence - Exorcist |UC|
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Lawrence - Exorcist |UC|

Invité






MessageSujet: Lawrence - Exorcist |UC|
Mer 28 Mai - 16:19

Liens :


Nagi
Vanessa




Nom : Lawrence - Nagi


Prénom : Vanessa


Pseudonyme : Magabarai


Age : 26 Ans


Genre: Humaine - Femme

Spécialisation : Son Fullbring se classerait dans le Kido, bien qu'il soit difficile a déterminer dans les faits.

Grade désiré(division/etc) : Beuh ... on verra bien  ?


-------------------


Description Physique :


Description Morale :



Histoire du
personnage




Histoire :


Test RP :


-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir :

Les Nagi se sont illustrés dans l'histoire comme étant une famille fortement ancrée dans les traditions ésotériques remontant aux temps féodaux. Les archives familiales désignent déjà les Nagi de cette époque comme des shamans, des medium, voire des guérisseurs et des exorcistes reconnus capable de voir, et pour certains, de combattre les esprits mauvais qui errent dans le monde des humains. Reconnus aussi bien par les autorités représentant la loi que les diverses factions religieuses existant alors a cette époque, la famille jouissait de certains avantages et se voulait une force qui, bien qu'étant officieuse, n'en était pas moins influente dans les sphères du pouvoir. Toutefois, ce nom, bien qu'originellement appartenant a une famille précise, se changea peu a peu en une sorte d'appellation désignant tous ceux travaillant pour les Nagi, incluant les éléments extérieurs a la famille mais ayant tout de meme intégré l'organisation.

Aussi loin que l'on puisse remonter, les Nagi eux meme divisaient leurs forces selon la force de l'esprit de leurs membres, on pouvait dès lors distinguer 3 classes égales de rangs et distinctes de capacités:



    • Les Shaman : Les membres avec peu de pouvoir spirituels. Les Shaman avaient la particularité de pouvoir sentir les esprits a partir d'une certaine distance, mais ne pouvaient ni les voir ni les combattre. Toutefois, en se concentrant sur cette seule capacité de détection, au bout de plusieurs années d'expérience, les Shaman étaient généralement capable de sentir le " mal " sur des distances bien plus grandes que n'importe quelle autre caste. Ce type de capacité s'avéra extrêmement utile au clan pour la simple et bonne raison que dans la plupart des cas, les Shaman disposaient d'un champ de détection plus large que celui des esprits eux même, permettant alors aux forces exorcistes de préparer un plan de bataille avant d’être repérés par l'ennemi.  • Les Medium : Les Médium représentent la classe de pouvoirs moyenne. Capable de voir les esprits jusqu'a une certaine distance, ils ne disposent toutefois pas de la force spirituelle nécessaire pour les combattre. Ils font une paire de détecteurs parfaits une fois alliés a un Shaman, afin de distinguer et de situer précisément la nature et la position de la menace adverse avant meme d'entamer un combat. • Les Exorcistes : Les forces armées avec le potentiel spirituel le plus élevé capable de sublimer leur puissance grace a des outils extérieurs. Ils disposent des memes capacités que les Shaman et les Medium, mais a des niveaux drastiquement moindres. Les Exorcistes sont entièrement tournés vers l'élimination de leur cible, et de ce fait, n'exercent que très rarement leurs autres dons. Ils sont au nombre de 15 et reçoivent comme arme des reliques familiales, chargées d'histoire, les rendant uniques.



Cependant au fil des siècles, l'Histoire de la famille compte certains individus n'appartenant a aucune de ces castes et dont l'existence a toujours posé problème: les Magabarai. Les Magabarai sont détenteurs de types de pouvoir leur permettant non seulement de combattre les démons et autres esprits sans avoir recours a une arme tierce, mais se révèlent également capable de dévorer l'essence du mal, dès lors ce sont des exorcistes a la fois bénis et maudits.


Dernière héritière du titre de Magabarai, Vanessa Lawrence a quitté son pays natal afin de rejoindre la Maison Mère et apprendre a utiliser de manière optimale ses capacités. Le Magabarai dispose de la faculté monstrueuse de pouvoir dévorer toute énergie spirituelle dans un rayon d'une cinquantaine de mètres autour de lui. Techniquement, il s'agit d'un Fullbring: le catalyseur étant ici le corps de Vanessa. Cependant, étant donné la nature même de son pouvoir et de l'atypique nature du catalyseur, elle n'a absolument aucun contrôle de celui ci. Le résultat étant que son Fullbring est libéré en permanence et dévore son environnement direct a la manière d'un goulot au fond d'un évier.

Toutefois, elle constitue un danger monumental aussi bien pour elle meme que pour les autres. Car si le pouvoir d'un Magabarai est d'une puissance phénoménale - pour peu qu'il sache le manipuler - il s'accompagne d'énormes contraintes :


  • Une espérance de vie très restreinte du fait de l'usure liée a son état spirituel.
  • Des contacts humains extrêmement limités au strict nécessaire. Les Magabarai n'ayant aucun contrôle sur leur capacité, un contact prolongé avec une autre personne peut mener - si l'autre est dotée d'énergie spirituelle- a la tuer a petit feu en absorbant toute sa force spirituelle ou au contraire a la surcharger totalement, causant une surcharge de l'ame tierce, menant a une mort spirituelle.
  • Les pouvoirs d'un Magabarai le consument de l'intérieur et brûlent son âme. Dans les faits, si la capacité de stockage spirituelle de Vanessa est virtuellement illimitée, son état d'humaine encore en vie limite grandement ses réserves d'énergie et il lui arrive très souvent de se retrouver en surcharge. Et comme nous enseigne les manuscrits familiaux, un Magabarai surchargé voit son énergie spirituelle se sublimer...avant d'imploser, en emportant avec lui tout ce qui trouve dans un rayon de quelque dizaines de mètres.
  • Vanessa n'ayant aucun contrôle sur ses capacités, a subi au fil du temps de nombreux changements d'ordre physiques, le reiatsu débordant en elle ayant fini par altérer quelques unes de ses particularités physiques : la mèche blanche sur son front, ses yeux verrons et sa peau extrêmement pale.
  • Afin de pouvoir gérer les surcharges d'énergie dont elle souffre de manière chronique, la jeune femme a vite appris a transvaser son trop plein spirituel via une explosion contrôlée de sa propre énergie ou un contact physique prolongé avec une tierce entité.




Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : Grace a Tanel Logan


Quelle est votre expérience dans le rp ? : Beuh... 5 ou 6 ans, peut etre plus.


Quelque chose de particulier à dire ?  : Le nom Bleach World me dit quelque chose, j'ai peut etre été présent a une époque, dans une version antérieure sous le pseudonyme d'Ieyatsu Taji ... J'en susi pas très sur :P


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Ma foi peu m'importe, allez publique tiens, soyons fous :3
Tanel Logan

_________________
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
30/100  (30/100)
Points:
0/35  (0/35)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Lawrence - Exorcist |UC|
Mar 21 Oct - 23:25

Des news ?





Sujets similaires

-
» Ao no Exorcist [RPG]
» [Partenariat] Blue Exorcist RPG | EN ATTENTE DU BOUTON |
» [Partenariat] Blue Exorcist RPG
» Vente armee New In Box - Sisters Of Battle
» Mes Relations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération