L'arrivée d'un psychopathe 8D - OC (80 %)
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



L'arrivée d'un psychopathe 8D - OC (80 %)

Invité






MessageSujet: L'arrivée d'un psychopathe 8D - OC (80 %)
Mar 13 Mai - 16:10

Liens :  


Nom
Prénom




Nom : Shinikage


Prénom : Skan


Pseudonyme : le Quémandeur


Age : 342 ans


Genre: Arrancar

Spécialisation : Combat à l'épée

Grade désiré(division/etc) : Primera ou Seconda Espada si c'est possible


-------------------


Description Physique :

Skan est plutôt grand, il fait un mètre quatre-vingt dix et il est assez maigre, celui-ci ne fait que soixante-douze kilos. Il a les cheveux lisses qui lui arrive jusqu'au bas de la nuque. Ceux-ci cachent son œil droit. L'un de ses signes distinctifs est qu'il a les yeux rouges. Ses yeux en choquent d’ailleurs plus d’un, à la fois remplis de tristesse, de colère et de folie, le regard du jeune arrancar est une énigme pour la plupart des gens et à vrai dire, avec e tels yeux, c’est plutôt logique. Son visage est également assez marqué par des cernes ahurissants du fait de ses nombreuses insomnies car celles-ci lui consomme beaucoup d'énergie mental en permanence mais l’un des trucs les plus choquants de son apparence est tout de même sa peau pâle, presque blanche comme s’il était seulement un spectre. Son masque de hollow est très discret, il s'agit tout simplement d'une sorte de forme de C à côt de son oeil droit. Néanmoins, pour des raisons inconnues, le psychopathe a beaucoup de succès auprès des dames comme si elles craqués toutes pour son air mystérieux et surtout pour son côté trop dark. HELL YEAH ! /PAN/

L’homme aux yeux de sang porte des habits noirs et une longue veste en cuir ou il s’habille des fois avec un costard noir élégant dont on flaire le prix ahurissant à cinquante kilomètres ou encore avec des vêtements style émo mais toujours très beaux et riches mais avec une règle d’or, les couleurs autres que le blanc et le noir sont interdites. Son trou de hollow se trouve au niveau de son coeur mais il est toujours caché par son haut.

Le Shinikage porte des fois un gant à la main droite ou il porte dessous la bague de fiançailles de sa défunte bien aimé qu’il garde par contre en permanence. L’illusionniste à un pendentif en argent en forme de croix chrétienne type "Jokerman". L’homme en noir a un énorme tatouage sur le bras droit qui symbolise un démon noir réalisé en tribal avec les ailes ouverts. Il a également un tatouage sur le dos représentant une croix dans une couronne de ronces, qui est le symbole de sa famille. Il se peint le visage en blanc avec des motifs noirs quand il n'a rien à faire ou quand il à envie de s'amuser à faire peur aux gens. Son tatouage d'arrancar est situé sur le côté droit de sa nuque.





Description Morale :

Mentalement, Skan est un être très particulier. Il est toujours triste. Il cache son profond sens de la justice en faisant mine que rien n'a d'importance pour lui. Il a parfois des réactions très enfantines ou incompréhensibles. Par exemple, il peut refuser de donner son aide a quelqu'un qui vient lui demander quelque chose, puis sans prévenir, venir une heure plus tard et faire ce qu'on lui a demander puis aller s'asseoir contre un mur sans rien dire. Il est fondamentalement gentil mais très mystérieux. Très peu de gens sont au courant de son passé et quand on lui demande pourquoi il est tout le temps triste, il ne répond pas ou change très vite de sujet. il est également très discret, il n'aime pas la foule et laisse toujours les autres se mettre en avant et recevoir les récompenses et la gloire a sa place. Il aime bien l'alcool, c'est un véritable trou sans fond au point qu’il n’est vraiment pas rare de le croiser ivre mort dans la ville et cette état d’ivresse accentue étrangement ses désirs de meurtres mais ça, je vous l’expliquerais aussi plus tard. Lorsqu'il n'est pas occupé, il passe la majorité de son temps à dormir ou assis à rêvasser. Contrairement aux apparences, il est très intelligent, son sens de la déduction et ses capacités d'analyses sont phénoménales, ce qui lui vaut d'être beaucoup jalousé par la plupart des gens qui l'ont déjà vu à l'œuvre. Enfin ... tout ça c'est lorsqu'il est calme.

Lorsqu'il s’énerve, il change tellement que certains ont émis l'hypothèse qu'il soit victime d'un syndrome de dédoublement de la personnalité. Il devient froid, violent, agressif et surtout avide de sang. Par ailleurs, la vue du sang l'excite aussi énormément ce qui quadruple sa perversité au combat en le poussant à ne pas tuer ses ennemis mais juste les torturés en les maintenant en vie jusqu'à ce qu'il se lasse et les achèvent. Il est d’ailleurs maintenant connu pour sa tendance maladive à décapiter ses ennemis et pour sa question fatidique « Puis-je te tuer ? ». Hélas pour vous, aujourd’hui, le Shinikage n’a plus rien à voir avec ce qu’il était avant. Certains diront que juste il passe sa vie énervé pour des bonnes raisons mais même pas … cet état de frustration et d’énervement est devenu naturel pour lui, le poussant à commettre des assassinats à tour de bras juste pour se défouler sans cesse.

Il a obtenue aussi grâce à son élan de folie légendaire un goût incroyable pour la luxure. Sans être pour autant un violeur, il adore ça et à vrai dire, lorsqu’il veut une femme, généralement, il l’a. Cependant, c’est seulement par désir charnelle car, après avoir perso sa seconde épouse qui était enceinte lors de sa mort, il est maintenant bien incapable de ressentir des sentiments pour quiconque à part lui-même. C’est d’ailleurs cette nouvelle perte tragique qui l’a complètement fait basculer du côté obscur de la force comme le dirait un grand sage sith avec sa phrase culte : « Admire le pouvoir du côté obscur ». Pour vous, ça n’a pas de rapport ? Et bien pourtant si. L’homme aux yeux sanglants a toujours essayé d’être bon et gentil et ça ne lui a valu que des ennuis, il a donc maintenant compris que c’est seulement en écrasant les autres qu’il arrêtera de souffrir même si c'est vrai que le jeune homme finira par se suicider à l'âge de ses vingt-quatre ans mais il a hélas gardé tout ses traits, même devenu hollow puis arrancar ...

Enfin, quelqu’un réussira peut-être un jour à faire revivre l’ancien Skan si ça se trouve … vous voulez essayer ? Mais je vous préviens, c’est tout de même à vos risques et périls.




Histoire du
personnage




Histoire :

I : The beginning of the end ...


Skan est né dans un petit village au japon de parents qui étaient tout deux très affectueux et surtout, ils étaient incroyablement riches et connus comme les propriétaire de la Diamond Dream Corp, la célèbre firme de bijoutiers. Jusqu'aux quatre ans du jeune homme, il n'eût rien de spécial à signaler, certes Skan était déjà désigné comme " l'héritier " du grand empire commercial mais bon, à cet âge-là, comme vous pouvez vous en douter, il s'en fichait un peu. Enfin bref, donc, cette année-là allait être le début de la lente descente aux enfers du pauvre enfant aux yeux rouges car il s’avéra qu'il allait être doter d'un don qui allait être en même temps sa pire malédiction, son intelligence hors du commun.

Très vite, des talents incroyables dans à peu près tout les domaines de connaissances allaient être déceler chez le gamin qui n'y était pas du tout préparé , ce qui allait sonner le glas de son enfance alors qu'il n'était encore âgé que d’à peine cinq printemps. En effet, un peu trop enthousiasmés par ses formidables capacités précoces, les parents du Shinikage allaient très vite devenir très exigeant avec ce dernier. Il devait être le meilleur en tout et à n'importe quel prix, au point qu'il devait passer plus de deux heures par jours à étudier dans son bureau en plus des huit heures quotidiennes où l'enfant devait suivre des cours avec une armée de professeurs particuliers. Avec les années, ça n'allait pas s'arranger en plus. Et oui, vous ne rêver pas, à partir de seulement dix ans, le futur arrancar devait maintenant étudier tout seul non plus deux mais cinq heures en plus des cours, passant à treize heures d'études par jour. Remarque, grâce à ça, il devînt un véritable génie à seulement quinze ans, rivalisant presque avec le quotient intellectuel d'un certain Albert Einstein.

Mais un jour, comme vous pouvez vous en douter, le désormais adolescent finît par tout simplement n'en plus pouvoir et avec le temps, certaines rancunes envers ses géniteurs devinrent bientôt de la haine, puis le précurseur de certains syndromes de pathologies mentales mais ça, c'est encore une autre histoire que je vous expliquerais plus tard car entre temps, Skan allait quand même avoir droit à sa petite période de bonheur que je vais vous conter maintenant.

Vers ses seize ans, comme tout les jeunes et malgré les certaines dégénérescences dût à ses parents, le jeune homme à la peau pâle finit par rencontrer une superbe jeune femme lors d'un gala organisés par sa famille. Ce fût littéralement ce que l'on pouvait appeler un coup de foudre. Au bout d’à peine deux jours, les deux amoureux étaient déjà ensembles et s'engagèrent dans un relation qui allait durer trois ans durant laquelle Skan allait oublier petit à petit l'enfer que lui avait fait endurer ses parents, qui même s'il pourrait vous paraître bénin, allait le traumatiser à tout jamais au point de ne plus supporter ni les endroits sombres, ni que l'on fasse allusion à son intellect, même s'il était toujours bien présent et souvent mit à contribution avec son nouveau rôle de PDG de la Diamond Dream Corp, léguer par son père décédé un an plus tôt d'une crise cardiaque enfin bon, avec le peu d’estime qu'avait le fils pour son père, c'est pas ça qui allait être très important mais je m'égare là.

Bref, l'homme en noir allait donc de nouveau être frapper par le destin, ce qui allait faire ressortir en lui peu à peu la haine dont il avait réussit à se débarrasser. En effet, la mère de Skan, pensant que la femme de ce dernier -car oui, Skan s'était marié avec la jeune fille avec qui il était en couple entre temps- était une gêne pour la carrière de son fils, fît ce qu'aucune mère ne devrait jamais faire à son fils. Elle engagea un tueur à gage pour assassiner la pauvre jeune femme dont l'homme aux yeux de rubis s'était épris. En apprenant sa mort, ce dernier n'eût cependant pas la réaction que sa génitrice aurait pût attendre. Il tomba dans l'alcool à cause d'une dépression qui allait duré deux longues années durant lesquelles même s'il tenait encore les rênes de son entreprise, le jeune homme n'était plus que l'ombre de lui-même mais il garda la tête sur les épaules grâce au soutien de sa chère maman.

Cependant, au bout d'un moment, l'homme voulu savoir ce qu'il était vraiment arriver à l'élue de son cœur et il engagea une dizaine de détectives privés renommé pour l'aider à rechercher le coupable à la place de la police qui stagnait. Avec leurs aides, il retrouva très rapidement la trace du fameux tueur engager par sa mère qui dénonça très rapidement cette dernière à l'aide de moyens déployés par Skan qui n'étaient pas très orthodoxes … 'fin bon, c'était le résultat qui comptait non ? Bref, je reprend. Le jeune homme tomba dans une rage folle en apprenant ça et il commença à tomber dans une sorte d'état second avec lequel, en plus d'utiliser la torture pour avoir ses informations, il tua de sang froid l'assassin et sa mère. Ce geste de vengeance allait marqué sa vie car à ce moment-là, il venait de voir qu'il pouvait prendre la vie de ceux qu'ils l'avaient blessé et ça allait être un le départ d'un vrai tournant par la suite mais bon, un peu de patience, on y est pas encore.

A peu près six mois après cette affaire, alors qu'il était encore dans sa dépression à boire tout le temps et laissant ses bras droits gérer ses affaires -Il est à noté que pour une fois, dans cette histoire, ces gens ont étaient dignes de la confiance du jeune homme et ne l'ont pas trahit du début à la fin-, la vie allait offrir une nouvelle chance au futur homme du hueco mundo et il rencontra de nouveau une femme qui allait faire battre son cœur. Ils eurent ensemble une relation qui dura un an et demi puis une chose magnifique allait arriver. La jeune femme, du prénom de Misaki, allait tomber enceinte. C'était le renouveau pour l'homme à la peau pâle. Il allait enfin pouvoir être heureux et c'est donc tout naturellement qu'il demanda la mère de son enfant en mariage qui se passa deux mois après que le couple eût apprit qu'ils attendaient un bébé.

Seulement voilà, le sort allait de nouveau s'acharner sur le pauvre Shinikage, qui allait voir mourir sa femme et sa fille en même temps le jour de la naissance de cette dernière qui ne vécu que dix-sept minutes après avoir emporté la vie de sa mère en venant au monde. Ce fût le coup du destin de trop. En proie de nouveau à un très profond chagrin, Skan finît par totalement sombrer dans la folie et il se mit à tuer un à un tout les employés de l’hôpital ou avait eût lieu le drame,soit environ cent-dix personnes, de sang froid. En même temps, pour noyer son chagrin, il se remit à abuser de l'alcool et sombra également dans la luxure. Il ne restait plus rien de l'homme qui était autrefois si intègre et seules ses pulsions dirigeaient désormais sa vie. Prenant goût au meurtre par dessus le marché, l'homme aux yeux sanglants se mît en plus à choisir des personnes au hasard et à les éliminer après avoir poser une question qui allait devenir l’emblème de sa nouvelle personnalité.

" - Je peux te tuer ? "

Cependant, le jour de ses vingt-quatre ans, alors que rien ne semblait le laisser penser, l'homme qui se faisait désormais appeler le quémandeur fît l'une des choses les plus incompréhensible qui soit, surtout au vu de sa nouvelle personnalité . Il se suicida tout simplement d'une balle dans la tête, mettant fin à sa vie d'assassinats et d'excès en tout genre. Du moins, c'est ce que le monde croyait, lui inclut … tout du moins lorsqu'il rouvrit les yeux, changer en une nouvelle forme de vie bien étrange ...




II : The Bloody Issue ...


Skan était totalement choqué de se voir avec une sorte de chaîne au niveau du cœur, surtout qu'apparemment, absolument personne ne le voyait et qu'en plus, il était censé être mort ! Il se rappelait très bien s'être suicider alors pourquoi était-il encore conscient ? Des heures se passèrent sans que l'homme aux yeux sanglants ne comprenne absolument rien à ce qu'il lui arrivait puis ce dernier se rendit à l'évidence que de toute façon, ça ne changer rien. Il était désormais coincé dans ce monde pourrie mais le pire c'est que désormais, personne ne le pouvait le voir et donc qu'il était seul avec lui-même. Des jours passèrent sans aucun événement particulier hormis peut-être un truc assez intriguant. Au fur et à mesure du temps, la chaîne semblait se manger d'elle-même, c'était assez bizarre mais une chose était sur, c'est que quelque chose aller sans doutes se passer lorsque cette dernière aurait finit de se détruire, il allait sans doutes se passer quelque chose.

Soudain, alors qu'il était en train de penser à tout ça, le défunt entendit la voix d'un homme qui semblait s'adresser à lui. Au départ, l'homme aux yeux rouges ne comprenait absolument rien mais au final, il se décida quand même à répondre à son interlocuteur.

" - Qui t'es toi ? Et surtout pourquoi t'es le seul à me voir ? "

" - Je m’appelle Isaki et en fait, si je peux te voir, c'est que je suis mort moi-aussi regarde, j'ai aussi une chaîne accroché à moi. "

" - Ah oui .. mais sérieux qu'est-ce qu'il vas nous arriver en fait ? "

" - Bah on vas continuer à vivre mais sous forme de spectre apparemment … "

" - Ah bon … bah autant tuer le temps dans ce cas … je peux te tuer ? Hahaha ! "

Et voilà, sans crier garde, le Shinikage commença de nouveau à avoir ses crises de folies et il se mit à tuer les autres âmes errantes – ce qu'aucune autre âme avait fait jusqu'à présent en plus- pour passer le temps. Puis en plus, un autre élément le motiver. Plus l'homme en noir tuait, plus sa chaîne se rongeait rapidement.

Puis un jour, cette dernière finit par être complètement détruite et il se passa quelque chose de surprenant. Skan se changea en une sorte de créature dont il apprit plus tard que le nom était hollow seulement pour lui, même avec cette hideuse apparence, il était hors de question de s'ennuyer et il continua à tuer les âmes en pendant un temps, jusqu'à se rendre compte que les manger augmenter sa force, il n'allait donc pas se priver. En l'espace d’à peine quelques mois, le tueur avait déjà avalé une centaine de victime puis il allait tenter un truc encore plus fou. Il se mit aussi à dévorer les autres hollows qu'il croiser, remarquant que manger ces derniers était bien plus efficace. C'est donc sans trop de surprise que le futur arrancar subit une nouvelle mutation, devenant un gillian.

Seulement, complètement rongé par sa propre soif de puissance, notre malade mental n'allait pas s'arrêter la et il pourchassait sans relâche tout les autres êtres spirituels. Entre temps, il avait en plus trouver un accès à un autre monde qui regorgeait de « plateau repas » comme Skan aimait bien les appeler. Enfin, au bout d’à peu près un an, le psychopathe changea encore de forme pour devenir un adjuchas, forme qu'il garda à peu près sept ans en mangeant à peu près dix-mille de ses congénères par an, c'est dire la cadence qu'il avait. Déjà à cette période, presque tout les autres habitants du monde des arrancars avait peur de lui, ayant connaissance de sa folie, particulièrement depuis qu'un inconscient avait eût la bonne idée de lui expliquer le principe des transformations, ce qui donna une nouvelle envie, celle de devenir un Vastro Lorde, ce qu'il chercha à tout prix à devenir à coups de meurtres brutaux et sanglants !

Bref, plongé dans son univers de carnages perpétuels, le nouveau chercheur de la plus puissante forme des hollows menait la belle vie jusqu'à ce qu'un jour, un étrange homme se présenta à lui. Il disait s'appeler et avoir le moyen de rendre le Shinikage encore plus fort s'il acceptait de lui obéir, ce que ce dernier accepta dans sa quête incessante de puissance. C'est ainsi que Skan devint l'arrancar que vous connaissez maintenant en devenant même l'un des premiers Espada de l'histoire, finissant même par devenir le numéro quatre, poste qu'il occupa environ dix ans jusqu'à ce que le nouveau maître de Las Noches décide de le destituer et de le faire enfermer dans une sorte de prison pour une raison très simple, la mauvaise habitude de l'homme aux yeux sanglants de tuer ses alliés.

A l'époque actuelle, près de trois cents ans s'était écoulés et Aizen venait de libérer le fou furieux pour mener la guerre contre la Soul Society. Le quémandeur était de retour et le sang allait enfin pouvoir de nouveau couler ... ce qui arriva d'ailleurs très vite. En quelques mois à peine, Skan allait réussir ce que personne n'avait jamais réussit avant lui, il était redevenu pour la seconde fois un espada. Puis à force de carnages sanglants qui demontrèrent une bonne fois pour toutes ses capacités, malgré sa folie, il devint Primera Espada en vaincant Coyote Stark dans un combat qui fût très intense et qui rentra à vrai dire dans l'histoire des Arrancars comme l'un des combats les plus magistraux de tout les temps.

Certains critiquèrent d'ailleurs très vivement l'ascension du Shinikage au rang de Primera mais bon, ils ne fîrent à vrai dire pas long feu car ils périrent tous de la main de ce dernier. Quoi ? En même temps ils avaient pas qu'a contrarier un psychopathe. Ceci dit, Aizen avait aussi nommé Skan pour son grand sens de la stratégie car qui pourrais être un meilleur chef de guerre que quelqu'un ayant autant de goût pour le meurtre ?C'est d'ailleurs avec succès que l'homme aux yeux de sang monta des plans d'embuscades pour faire disparaître des troupes de Shinigamis sans même que ces derniers n'apprennent que c'était les arrancars les responsables. c'est donc avec son nouveau statut que l'arrancar allait contribuer à la destruction du Sereitei, et c'est avec plaisir qu'il accomplirait sa tâche ...



Test RP :


[/font]
-------------------



Description de l'arme ou du pouvoir :


"- Da muerte, Severo Sangrienta ! " (Donne la mort ... Faucheuse sanglante ! ")


Son arme, contrairement à celle des autres arrancars, est une épée à deux mains incroyablement lourde que seul lui est capable d'utiliser de manière à peu près précise. Cependant, elle à un très fort potentiel de destruction.

Le pouvoir de Skan est en réalité très simple. Lorsqu'il passe en Resureccion, Son épée se transforme en une sorte de gigantesque faux noire d'un style gothique avec la jonction représentant une tête de mort. Sous cette forme, son arme devient capable d’absorber le sang des adversaire du Shinikage et obtient aussi une faculté très intéressante, celle de "déchirer" ses adversaires au lieu de les couper de manière traditionnelle. Ces capacités étant cependant passives, elles sont uniquement sous forme de coups de la fameuse arme de l'arrancar et sont donc assez facilement parables pour le peu d'avoir une meilleur maîtrise que l'homme aux yeux sanglants. Avec le sang absorbé par sa lame permette cependant de créer des sortes de vagues tranchantes composé du liquide sanguin et lui permet également de guérir ses blessures physiques même si ça ne permet pas de rétablir le Reiatsu.

En revanche, comme tout les arrancars, le corps du primera espada change aussi de manière assez flagrante. Son corps se recouvre de marques noires très etranges et son masque de hollow grossit, jusqu'à recouvrir sa tête complète sous forme d'une sorte de tête de mort ne possédant pas d'emplacement pour les yeux, ce qui n’empêche bizarrement pas Skan de se mouvoir parfaitement et de "voir" ses ennemis grâce à leurs reiatsu. Le psychopathe voit également sa taille augmenter, passant d'un mètre quatre-vingt dix à presque deux mètres trente. Sa musculature augmente aussi grandement, le transformant en sosie de hulk pour ainsi dire. les vêtements de l'arrancar changent aussi, se changeant en une sorte de longue toge de cérémonie mortuaire laissant apparaître son trou de hollow au niveau du cœur. Cependant, les vêtements du bas de son corps ne changent pas, restant donc un pantalon noir et des bottes couleur de la nuit également.







Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard


Quelle est votre expérience dans le rp ? : quelques mois ^^


Quelque chose de particulier à dire ?  : pas pour le moment ^^


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Public, j'ai rien à caché :P

Note = Par contre avant de faire mon test RP, j'aimerais avoir un avis préalable savoir si le poste de Primera m'est accordé ou pas pour que je puisse adapter au cas où ^^
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: L'arrivée d'un psychopathe 8D - OC (80 %)
Sam 24 Mai - 13:31

Hello ! Alors, je n'ai pas encore lu ta fiche à vrai dire mais je vais répondre à ta note, on ne donne pas les postes des Espadas les plus hauts/populaires. Pas pour l'instant en tout cas. ^^





Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération