Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]

avatar
Invité






MessageSujet: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]
Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:52

Bonjour tout le monde! Comme je viens tout juste d'être validée, je me cherche un partenaire avec qui je pourrais rp! Je ne suis pas très difficile et je suis ouverte à toutes vos propositions.

- Type de RP (combat, discussion, ...) : Il peut s'agir d'une première rencontre que ce soit un combat ou une simple discussion. Tout dépend du caractère de votre personnage!

- Espèce (shinigami, hollow, ...) : Je n'ai pas de préférence, je ne suis pas difficile ^^

- Nombre de joueurs souhaité : 1 ou 2

- Niveau des partenaires : J'accepte tous les niveaux


Komamura Iwako
Komamura Iwako

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Left_bar_bleue65/100Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Left_bar_bleue0/0Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]
Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:35

Alors j'avoue que j'aimerais bien un RP avec toi ! Soit avec Logan, ma fullbringer, soit avec Iwako en FB après sa perte de mémoire et avant qu'elle viennent participer à l'event.

(Et je t'avoue que je préfèrerais avec Iwako que Logan, parce que Logan hait les shinigamis... et quand elle hait quelqu'un, elle le snobe)





Sujets similaires

-
» Yaya s'en va à la playa mais pas pour jouer à colamaya, espérons qu'il ne finisse pas faya !
» L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)*
» Demande de PNJ : Hisagi Shuuhei pour rencontre avec Kisaka Kitsu
» Partenariat avec One Piece no Sekai
» partenariat avec lost-paradise ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération