Misao, l'Ange déchue [100%]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Misao, l'Ange déchue [100%]

Invité






MessageSujet: Misao, l'Ange déchue [100%]
Jeu 1 Mai - 0:24

Liens :


Nakajima
Misao




Nom : Nakajima

Prénom : Misao

Pseudonyme : Misa-chan, Fallen Angel

Age : 19 ans d’apparence / Environ 350 ans.

Genre: Shinigami

Spécialisation : Misao est spécialisée dans le Hakuda et dans le Zanjutsu (si niveau 65)

Grade désiré(division/etc) : Siège de la 10ème division (Le siège est laissé à votre discrétion).


-------------------


Description Physique :


La première chose que vous remarquerez peut-être chez elle sera sa longue chevelure blonde, presque blanche. Enfin, tout dépend de qui vous êtes. Comme je le disais, Misao a une longue, très longue chevelure blonde. Elle ne les a jamais coupés de toute sa vie. Ses cheveux lui arrivent donc au niveau des chevilles, ce qui est pas mal long ! De plus, il est très rare de voir ses soyeux cheveux être totalement attachés. La plupart du temps, il n'y a que lorsqu'elle travaille qu'elle se les attache en une haute queue de cheval, en un chignon savant ou même en une tresse.

Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes. Celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent dans ce magnifique visage qui semble si fragile. Ses pommettes prennent souvent une jolie teinte rosée pour de nombreuses raisons. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Misao possède des yeux ambrés. Ils sont si expressifs, si profonds, qu'on a l'impression de s'y perdre en les contemplant. D'ailleurs, il est difficile pour elle de cacher quelques choses à cause de son regard qui exprime souvent le contraire de ce vient de dire. De chaque côté de sa tête se trouve ses oreilles blanches et roses qui ne ressemblent pas du tout à ceux des humains. Bien qu'elle peut entendre avec, il s'agit également d'un moyen pour la douzième division de récolter les informations à partir de sa mémoire, car oui, Misao peut être branchée à une machine si on ouvre ses oreilles pour y insérer des fils.

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps de rêve. Oui, enfin, ce n'est qu'une façon de dire que son corps est très bien sculpté. Elle possède une poitrine plutôt petite, mais elle ne s'en plaint pas. Au contraire, elle plaint celle qui en ont trop et qui risque d'avoir des maux de dos. Son corps mince semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de porcelaine. Nous aurions plus qu'à lui rajouter des ailes et nous aurions un magnifique petit ange. Bref... Si nous allions à sa grandeur, Misao mesure 1m55 pour un poids plume. Sa peau, de couleur pêche, est très douce et il y a que très peu d'égratignure dessus. Tout son corps est petit. Autant ses doigts, son poids, son nez, ses jambes que sa poitrine. On a presque l'impression qu'elle n'en possède pas! De plus, elle paraît plus jeune qu'elle n'en a l'air à cause de cela. Grâce à sa petite taille et à son corps souple, Misao est très agile et rapide. D'ailleurs, elle n'en a pas l'air, mais elle est plus forte que son apparence ne laisse paraître. Elle n'est pas une spécialiste du hakuda pour rien!

Description Morale :


Loyale : Dès que l'on gagne la confiance de Misao, vous pouvez être sûrs qu'elle sera toujours là pour vous venir en aide. Peu importe ce qui peut arriver, elle ne vous trahira jamais et, s'il le faut, elle emmènera votre secret jusque dans sa tombe. . Lorsqu'elle fait une promesse, elle s'arrange toujours pour la tenir, quel qu'en soit le prix. Cependant, si elle place sa confiance en vous et que vous avez le malheur de la trahir, vous pouvez déjà creuser votre tombe ! La jeune femme n'aime pas lorsqu'on la trahit et elle sait qu'elle se vengera un jour ou l'autre, d'une manière quelconque.

Curieuse : Lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intéresse ou l'intrigue, la jeune femme fera tout pour découvrir ce que c'est et en apprendre d'avantage. Misao a une grande soif de savoir: elle a envie de découvrir, de comprendre, d'apprendre et remettre les choses en question.

Franche : Misao n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Si une personne l'énerve, elle ne passe pas par quatre chemins pour le lui dire. Peut-être que plusieurs personnes la trouveront brusque ou trop honnête, mais elle est ainsi et on ne peut rien y faire. Cependant, certaines de ses remarques lui ont valu quelques gifles ce qui n'est pas très surprenant. Lorsqu'il s'agit de mentir en disant que tout va bien, il n'est pas rare qu'elle échoue : Misao n'est pas très douée pour mentir aux gens.

Protectrice : Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protégez. Certains la surnommaient même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. En parlant de tristesse, rares sont ceux qui l'ont déjà vu pleurer. L'empathie est très présent dans sa personnalité. La jeune femme a parfois tendance à se préoccuper beaucoup plus des autres qu'elle-même et ce même si elle est blessée ou malade !

Têtue : Dès que la jeune femme a une idée dans la tête, on ne peut pas le lui enlever. Même si elle doit attendre vingt ans avant de pouvoir la réaliser, elle le fera toujours. Misao est aussi pire qu'une mule, si ce n'est pas plus pire! De plus, elle défend fièrement ses opinions et cela à tendance à faire enrager certaines personnes lorsqu'ils osent faire un débat contre elle.

Perspicace : Misao est très perspicace. Elle est capable de comprendre quelque chose qui n'est pas explicite. Elle sait faire la différence entre la réalité et le rêve. De plus, il est facile de savoir si vous lui mentez ou non. Enfin, tout dépend de votre niveau d'acteur. Autrement dit, elle est capable d'apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens. Vous pouvez, d'ailleurs, vous fier sur ses intuitions. Ceux-ci ce sont toujours révélés exacts.

Enjouée : Misao est un véritable rayon de soleil. Toujours souriante, elle remonte le moral des gens qu'elle croise pour leur redonner espoir. Elle trouve toujours quelque chose de positif à dire, quel que soit l’événement qui vient de se produire. Cette jeune femme réchauffe le coeur des gens autant avec ses paroles qu'avec son sourire. Pour se montrer forte, elle ne pleure jamais devant les autres. Rares sont ceux qui l'ont vu verser des larmes.

Observatrice : Rien n'échappe à Misao. Elle remarque chaque petit détail qui se trouve dans une pièce, chaque tic qu'une personne possède. Elle prend le temps d'observer les lieux qui l'entourent, car elle ne sait jamais quand cela pourrait lui être utile pour préparer un plan. Elle écoute et observe, préférant rester quelque peu en retrait.

Stratège : Comme elle a participé à de nombreuses batailles, Misao a rapidement appris à utiliser son environnement pour les gagner. Étant donné qu'elle observe tout ce qui se trouve autour d'elle, la shinigami est capable de concevoir des plans en très peu de temps. Généralement, ceux-ci fonctionnent dans 80% des cas.



Histoire du
personnage




Histoire :

Chapitre 1 : Là où tout a commencé

Misao est née lors de la période Tokugawa à Edo. Elle était l'aînée d'une famille de quatre enfants et également la seule fille d'un samouraï. Comme sa mère tombait souvent malade, ce fut elle qui s'occupa et éleva ses petits frères. Elle travaillait dure à la maison, mais également à la maison de son seigneur. Effectivement, Misao travaillait pour l'homme que servait son père en tant que servante et dame de compagnie. Elle fut assignée à la fille du Daimyo, réalisant le moindre de ses caprices. La jeune fille était une servante et une grande soeur exemplaire. Elle avait très peu de temps pour elle, mais malgré tout, elle était, en apparence, heureuse. Toujours souriante, elle nettoyait sans relâche, exécutait les ordres qu'on lui donnait, aidait sa mère à élever ses petits frères. Sauf qu'elle n'était pas vraiment heureuse. Misao rêvait depuis son enfance d'être une guerrière, mais parce qu'elle était une femme, il lui était impossible de réaliser ce rêve. Elle se contenta donc de surveiller l'évolution de l'aîné de ses frères, Souji, qui suivait le même chemin que leur père. Comme une grande soeur, elle surveillait attentivement son petit frère et espérait qu'il réalise son rêve. Faire passer les autres avant elle-même était une habitude chez elle. Malheureusement, cette mauvaise habitude lui coûta la vie...

1657. Un évènement marqua la capitale nippone. Un incendie ravagea la ville, tuant ainsi cent mille citoyens. Parmi ses citoyens se trouvaient Misao. Lorsque l'incendie débuta, elle était avec le plus jeune de ses frères et faisait des courses pour leur mère. Cet incendie se propageait à une vitesse fulgurante. Pour sauver la vie de son jeune frère, elle se mit à courir avec lui dans ses bras. Sauf qu'elle trébucha à cause de la foule qui se bousculait. De son corps, elle protégeait Reiji qui réussit à se relever. Blessée, elle ne pouvait plus bouger. Elle lui dit donc de fuir, ce qu'il fit, alors qu'elle restait allongée au sol pour se faire finalement consumer par les flammes.

Chapitre 2 : Une vie après la mort

Tout était flou dans sa mémoire. Misao ne se souvient plus très bien comment elle a fait pour atterrir là, mais c'était comme si elle n'était pas morte. L'endroit où elle se trouvait ressemblait aux rues qu'elle connaissait bien, mais en même temps, tout semblait différent. Sans le savoir, la jeune femme se trouvait au Rukongai, dans le premier district de l'Ouest, Junrinan. Perdue, ne connaissant personne, Misao avançait sans vraiment savoir où elle allait. C'est là qu'elle rencontra celle qui deviendrait en quelque sorte sa grande soeur. Cette femme se nommait Tomoe et était un peu plus âgée qu'elle physiquement. Cela faisait de nombreuses années qu'elle était là et était donc habituée à tout cet environnement. Tomoe décida donc de prendre la jeune femme sous son aile pour lui expliquer ce qui lui arrivait. C'est ainsi que Misao découvrit qu'il existait bel et bien une vie après la mort ainsi que l'existence des shinigamis. Lorsqu'elle apprit également qu'il existait des femmes shinigamis, elle se dit qu'ici, elle pourrait peut-être réaliser son rêve, celui de devenir une guerrière. Un jour, oui, peut-être qu'elle aurait la chance de réaliser son rêve le plus cher.

Les années s'écoulèrent telle une rivière qui se jette dans la mer. Le temps passait rapidement, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Leur petite famille s'agrandit lorsqu'un petit garçon du nom de Kenji les rejoignirent. Ils formaient une véritable famille et elle pouvait passer autant de temps qu'elle le souhaitait avec eux sans être obligée de travailler sans relâche. Tomoe ne cessait pas de l'encourager à devenir un shinigami : la jeune femme possédait un reiatsu plus élevée que ceux des esprits normaux. Au début, elle hésitait, car elle ne voulait pas abandonner ceux qu'elle considérait comme sa soeur et son frère. Sauf qu'un jour, Misao décida de tenter sa chance et réussit. Elle partit donc à l'Académie des Shinigamis pour en devenir une à son tour.

Misao étudiait énormément. Elle souhaitait que Tomoe soit fière d'elle. Lorsqu'elle découvrait une matière où elle avait plus de difficulté, elle faisait toujours de son mieux pour s'améliorer. L'un de ses points faibles : le kido. Dès qu'elle le pouvait, elle s'entraînait pour essayer de vaincre cette faiblesse pour devenir plus forte. Ses efforts portèrent leur fruit lorsqu'elle termina ses études, devenant enfin une shinigami. Misao rejoignit la douzième division. Sa soif d'apprendre l'avait amenée dans cette division qui semblait faite pour elle. Cependant, à peine était-elle arrivée qu'un cauchemar commença. Les membres de la douzième division souhaitaient faire une expérience sur des shinigamis après avoir eu une idée brillante pour récolter des informations. Ils choisirent parmi les nouveaux qui sortaient tout juste de l'académie et ce fut Misao qui fut l'heureuse élue.


Test par-dessus test, opération après opération. Voilà à quoi se résumait le début de sa carrière de Shinigami. Au départ, cela ne la dérangeait pas, se disant qu'elle avait enfin réalisé son rêve et que ces expériences étaient dans l'intérêt de la Soul Society. Misao a toujours fait passer les autres avant elle-même et elle le fera toujours. Cela prit un peu de temps, mais ils parvinrent au résultat désiré. La jeune shinigami n'avait plus des oreilles semblables à celle des humains, mais bel et bien des oreilles électroniques avec une forme différente. Grâce à ses oreilles, la douzième division pouvait récupérer des informations grâce à sa mémoire comme s'ils visionnaient un film, mais elle pouvait également transférer des informations dans sa tête. Cependant, Misao ne resta pas très longtemps dans cette division, se rendant compte qu'elle n'était pas réellement faite pour elle.

Combat après combat, Misao développa une nouvelle façon de se battre. Elle apprit, avec le temps, à observer l'endroit où elle se trouvait et à préparer des stratégies pour mieux vaincre ses ennemis. Le moment était venu, pour elle, de changer de division. Elle quitta donc la douzième division pour rejoindre la dixième division qui, elle l'espérait, lui conviendrait mieux. Cela fait plus désormais plus d'un siècle qu'elle en fait partie. Il y a eu des hauts et des bas, des combats difficiles, mais jamais elle n'abandonna ses compagnons. Misao réussit toujours à aller voir Tomoe et Kenji entre deux missions pour prendre de leur nouvelle. Qui sait ce que l'avenir lui réservera?
-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir :

Kailani:
 

Kailani, tel est le nom du Zanpakuto de Misao. Lorsqu'elle est scellée, Kailani ressemble à un katana tout à fait normal, mais en fait, elle est différente. Il s'agit en fait d'un sakabato, un katana à lame inversée pour être plus précis. La shinigami n'a jamais aimé tuer les autres, mais cela ne l'empêche pas de les blesser. Voilà la raison pour laquelle il s'agit d'un sakabato ce qui est plutôt rare. Pour faire apparaître sa forme Shikai, Misao doit prononcer les mots suivant : "Fleuris, Kailani". Son sakabato se transforme en une grande Naginata, une arme japonaise très prisée par les femmes autrefois. Par l'apparence de Kailani, mais également par la formule de libération, vous devez certainement vous douter du pouvoir de son Zanpakuto. De type Terre, le Zanpakuto donne la possibilité à sa propriétaire de contrôler la nature. Lorsque Misao touche un arme ou une personne avec la forme Shikai de son Zanpakuto, des fleurs se mettent à pousser. Si on les arrache, celles-ci vont pousser de nouveau et seront plus nombreux. Ses fleurs possèdent un effet spécial : elles absorbent l'énergie spirituel d'une quantité infime que sur le coup, cela ne se ressent pas, mais plus le combat perdure et plus cet effet se fera ressentir.

Shikai:
 

Kailani possède un caractère assez semblable à celle de sa maîtresse bien que celle-ci soit moins extravertie. Elle est plutôt calme et discrète, voire même mystérieuse. L'esprit a une grande confiance envers Misao et c'est pour cette raison qu'elles sont si proches l'une de l'autre. Il n'est pas rare que la shinigami vienne lui rendre visite dans son monde intérieur. Ce monde ressemble à une grande forêt où pousse diverses plantes et arbres. De nombreuses maisons se retrouvent dans le haut des arbres, toutes reliées par des ponts suspendus.


Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur le top-site des forums Bleach.


Quelle est votre expérience dans le rp ? : Cela fait trois à quatre ans que je fais du rp.


Quelque chose de particulier à dire ?  : J'ai bien hâte de rp avec vous!


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Publique


Dernière édition par Misao Nakajima le Sam 3 Mai - 0:30, édité 3 fois
Invité






MessageSujet: Re: Misao, l'Ange déchue [100%]
Ven 2 Mai - 1:03

Pardonnez-moi pour le double-poste, mais c'était pour vous prévenir que j'avais terminé ma fiche de présentation ^^
avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Misao, l'Ange déchue [100%]
Ven 2 Mai - 12:29

Bonjour !

Écoute, j'ai pas grand chose à dire sur cette présentation, elle m'a l'air correcte ! Le seul point que je ferais remarqué est que, me semble-t-il, on a un modo qui n'accepte pas les Zanpakuto doubles puisque seuls Kyoraku et Ukitake sont sensés en avoir (je suis passé à travers les mailles du filet parce qu'il était pas encore là et que j'ai des circonstances atténuantes). Donc si ça ne te gêne pas de ne pas le faire se dédoubler, je t'invite à corriger ça, sinon tu peux en parler avec Yamamoto. ^^

Une fois ce point réglé, ma voix sera évidemment accordée ~ Avis suivant !

P.S. : Iwako suggère l'idée que les deux armes puissent être reliées par un ruban, une chaîne, quelque chose comme ça, à la manière d'Hisagi qui n'a aussi qu'une âme dans son Zanpakuto, on pourrait ainsi le considérer comme un Zanpakuto simple. Si Yamamoto est d'accord, je le suis aussi amplement !
Invité






MessageSujet: Re: Misao, l'Ange déchue [100%]
Ven 2 Mai - 14:35

Voilà, j'ai modifié ma fiche! J'ai gardé la même image (car j'aime beaucoup l'apparence de ses deux épées <3), mais j'ai rajouté dans la description qu'elles étaient reliées par une chaîne faite de fleurs et de plantes très résistantes. J'espère que ça conviendra! Sinon, dans le pire des cas, je modifierai encore, ce n'est pas bien grave ^^
avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Misao, l'Ange déchue [100%]
Ven 2 Mai - 18:13

Merci beaucoup ~ Pour moi c'est ok donc, on attend simplement l'avis d'une autre personne.
avatar
Yamamoto Genryûsai

_________________
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
98/100  (98/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Misao, l'Ange déchue [100%]
Ven 2 Mai - 20:15

Hello Misao !

Voilà une bien belle fiche. Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Bon, alors le coup du Zanpakutô double, effectivement je suis réticent, comme l'a dit Hikari. Pour moi c'est clairement un pouvoir spécifique à Kyouraku et Ukitake et qui appartient à la "mythologie" de Bleach, donc je trouve dommage de briser le truc.
Mais bon, après tout on n'est qu'un forum RP, qui diverge du manga, donc on est pas forcé de respecter tout à la lettre et on peut le bousculer un peu. Je maintiens que je ne suis pas chaud à l'idée d'un nouveau Zanpakutô double, et je t'encourage à chercher une autre idée, mais si tu ne veux pas changer, je ne vais pas insister pendant des siècles. ^^

Bref, pour moi c'est un Oui !
avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Misao, l'Ange déchue [100%]
Ven 2 Mai - 20:20

Merci pour ton intervention Yama ^^ Donc Misao, je te laisse nous dire ton verdict et faire ta Fiche Technique, puisque tu peux te considérer comme validée !
Invité






MessageSujet: Re: Misao, l'Ange déchue [100%]
Sam 3 Mai - 0:31

Je comprends parfaitement et c'est pourquoi j'ai changé la forme Shikai de Kailani pour la remplacer pour une Naginata. En espérant que cette arme fera l'affaire :)

Merci pour la validation!
avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Misao, l'Ange déchue [100%]
Sam 3 Mai - 0:35

C'est très aimable de ta part, merci à toi ^^ J'attends ta Fiche Technique pour te donner ton niveau !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Misao, l'Ange déchue [100%]






Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération