FT de Toshiyoki Ukitake
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



FT de Toshiyoki Ukitake

avatar
Toshiyoki Ukitake
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
77/100  (77/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: FT de Toshiyoki Ukitake
Mer 2 Avr - 16:15

    > Le Personnage.



- Nom : Ukitake

- Prénom : Toshiyoki

- Âge : Inconnu (Un peu plus jeune que Jushiro Ukitake)

- Division : Capitaine de la Kurenjingu.


    > Histoire.



- Vécu avant le RP :


- Né un 22 Avril.
- Entre à l'académie des shinigami.
- Voit son frère devenir capitaine du Gotei 13.
- Entre à la neuvième division au poste de quatrième siège.
- Devient vice-capitaine de la neuvième division.
- Passe le test de capitaine et obtient le poste dans sa division.
- Après des décennie à ce poste, il reçoit une mission avec son frère, se blesse gravement. A son réveille, il apprend que c'est son frère qu'il l'a sauver.. Il perd son calme, pour attaquer Jushiro et Kyoraku. Bats ses adversaires, mais se fait mater par les autres capitaines.
- Juger par la chambre des 46, il est envoyé à la division Kurenjingu.


- Vécu pendant le RP :


-
-
-
-


Description de l'arme ou du pouvoir :


Nom du Zanpakutô : Fu-Jin (Dieu du vent)

Type de votre Zanpakutô : Type Vent.

Esprit du Zanpakuto :

Fu-Jin est un Zanpakuto masculin est très fier de l'être. Il n'a pas peur de faire face à son utilisateur et encore moins devant n'importe quel autre shinigami. Toujours à vouloir se battre, il a pourtant de très nombreuses envies de faire un somme. Il va insulter toutes les personnes qu'il rencontrera d'idiot, juste pour s'amuser.

Vu qu'il est un vantard en puissance, il se trimbale toujours torse-nu, montrant ainsi ses muscles saillant. Il porte généralement un haori avec une écharpe orange en guise de ceinture, mais il le laisse toujours tomber de sorte à être torse-nu. La couleur du haori est de plusieurs couleurs différentes et les principales sont représentés sur le Zanpakuto. Il possède deux cornes sur le front, comme s'il s'agissait d'un démon. Il a obtenu ses cornes lors du changement de comportement de son utilisateur.

Il a également plusieurs bijoux sur ses bras, son coup, dans ses cheveux et ainsi que trois petits boucliers de bronze à sa ceinture. Il a les cheveux châtain clair et ils sont très long. Ils atteignent facilement ses talons. Il mesure près de trois mètre de hauts, ce qui est totalement différent de la taille du Zanpakuto une fois en shikai/bankai.

Description du Zanpakutô non libéré :

Scellé, le zanpakutô de Toshi est un Nodachi qui mesure un mètre vingt en comptant le manche. Le manche est de couleur "bleu-nuit" et "lavande". La garde est ronde et elle a deux grands espace de chaque côté, pour formé un O avec un trait au milieu, ou bien, comme les yeux d'un chat. Sur le haut de la garde, il y a deux cornes, comme celle d'un démon. La garde est de couleur "lavande". Le fourreau est "bleu-nuit" avec un ruban de couleur "lavande", qui prend la moitié de celui-ci.

¤ Shikai ¤


Description du Zanpakutô en mode "Shikai" :

Pour libérer son Zanpakuto, Toshiyoki prononce les mots suivant : Koroshi, Fu-Jin. Ce qui veut dire, "Pourfend, Dieu du vent". Le Zanpakuto change complètement de forme en passant du Katana au Wakizashi. Sa taille devient vraiment minuscule, la lame ne mesure de cinquante centimètre de long. Le manche de Fu-Jin change également, devenant "bleu-vert". Cette couleur est la même que pour le Reitsu de Toshi, ainsi que pour les techniques.

Techniques du "Shikai" :


    - "Borû-Fu" : Ce qui veut dire, balle de vent. Comme son nom l'indique, l'utilisateur pointe le Wakizashi vers l'adversaire et prononce le nom de la technique. Cela envoie une rafale de balle d'air propulser à la vitesse du son. Si l'adversaire possède un faible Reitsu, il se fera tuer par cette technique. A l'inverse, cela n'aura que l'effet d'une blessure contondante, sur le niveau d'un capitaine.

    - "Kaze No Yaiba" : Cette technique est très simple et se nomme : L'épée du vent. Toshiyoki donne un coup de wakizashi dans le vide, mais le vent qui en dégage est tellement puissant, qu'il coupe n'importe quoi à cent mètre de distance. Bien entendu, le coup peut atteindre une distance plus longue, mais elle perdra de sa puissance.

    - "Kaze No Kagami" : Miroir du vent est une technique bien simple et pourtant très efficace contre un adversaire n'ayant jamais connu Toshiyoki. Il l'utilise assez souvent à vrai dire. La lame du Wakizashi mesure cinquante centimètre et grâce à cette technique, la longueur est doublé d'où le nom du miroir.. Au départ, la doublure est invisible pour l'adversaire jusqu'à ce qu'il se fasse touché. Ensuite, il verra la deuxième lame de couleur bleu-vert.

    - "Fuun-Shirudo" : Le bouclier de vent est une technique de défense. Pas besoins de vous faire un dessin. Une tornade se forme autour de Toshiyoki est elle semble impénétrable. Il faudra un adversaire très rapide pour traverser cette défense. La tornade atteint la vitesse d'un F4, soit 400 km/h.


¤ Bankai ¤


Description du Zanpakuto en mode "Bankai" :

Pour libérer son Bankai, Toshiyoki prononce les mots suivant : KamiKaze, Fu-Jin. Ce qui veut dire, "Vent Divin, Dieu du vent". Le Zanpakuto ne change pratiquement pas. Sa taille devient reste également la même. Le manche de Fu-Jin est le seule changement en devenant "rouge-orange". Cette couleur est la même que pour le Reitsu de Toshi, ainsi que pour les techniques en Bankai.

Techniques du "Bankai" :


    - "Kiyanon No Kaze" : Cette technique est une amélioration de "Boru-Fu". Au lieu de tirer des balles de vent, celle-ci tirent des obus. C'est pour cette raison qu'elle signifie : Canon de vent. Elle possède la même puissance que la technique en shikai, mais elle blessera plus sérieusement un capitaine.

    - "Fukusu Ken-Fu" : Multiples épées du vent est une technique en combo. L'utilisateur donne plusieurs coups dans le vide, le centre de ses même coups, propulse un torrent de vent qui lacère l'ennemi lorsque ce dernier est toucher par le torrent. Pour cela, il prononce le nombre de coup qu'il veut donner. S'il donne deux coup dans le vide, il propulsera le vent à une vitesse fulgurante avec une vingtaine de lame acérées. Un coup est égal à dix lames. La vitesse du vent reste la même et cette vitesse est celle d'une tornade F3 (250 km/h).

    - "Nami No Kaze" : La vague du vent est une technique très intéressante et dangereuse à la fois. Lorsque Toshi annonce la technique, la lame du Zanpakuto disparait. Au dessus de l'utilisateur se forme une lame de vent (deux mètre de long) à la forme d'un croissant de lune. Cette nouvelle forme du Zanpakuto est contrôlé par Toshiyoki. Il en fait ce qu'il désire, mais il doit toujours avoir ses yeux en direction de la lame. Pour le moment, le rayon d'action de cette technique est de cinq cent mètre.

    - "Kaze No Keji" : La Cage est la technique offensive la plus dangereuse se trouvant dans l'arsenal de Toshiyoki. Une sorte de carapace (bulle supérieure) de tortue de cinq cent mètre de diamètre, se forme autour de l'utilisateur de Fu-Jin. L'air se trouvant dans cette bulle diminue et fini par disparaitre, comme aspiré par le Zanpakuto. L'air contenu dans le Zanpakuto peut, également, servir d'attaque en projetant l'air. De plus, vu que l'air est comprimé, sa puissance est démesuré. On pourrait dire que c'est un laser, même si s'en est pas vraiment un. Une autre bulle ( bulle inférieure) se forme autour de Toshiyoki et celle-ci contient l'air nécessaire pour vivre. Elle possède un diamètre de trois mètre. L'adversaire peut y échapper en sortant de la bulle supérieure (mais Toshi fera tout pour que son adversaire reste dans la bulle supérieure) ou en entrant de la bulle inférieure. Elle reste active vingtaine de minutes, au grand maximum.



    - Autres :



- Spécialisés en Kido et en Hoho. (Et en Hakuda si le niveau est de 85..)
avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: FT de Toshiyoki Ukitake
Mer 2 Avr - 16:21

Shinigami :
Spoiler:
 

Niveau de départ : 77





Sujets similaires

-
» Eirin Ukitake [terminé]
» Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération