Je suis le roi !! [Terminé]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Je suis le roi !! [Terminé]

Invité






MessageSujet: Je suis le roi !! [Terminé]
Mer 2 Avr - 1:15

Liens :


Jaggerjack
Grimmjow




Nom : Jaggerjack


Prénom : Grimmjow


Pseudonyme : Espada de la Destruction


Age : Inconnu


Genre: Espada

Spécialisation : Cero, Corps-à-corps

Grade désiré(division/etc) : Sexta


-------------------


Description Physique :
Grimmjow a les cheveux bleus courts hérissés sur sa tête, des yeux bleus avec des marques vertes en dessous. Il mesure 1m86 et à un corps bien en forme et bâti. Il a une cicatrice énorme sur son torse, marqué que lui à fait Ichigo. Il perdit un bras mais fut vite repoussé par la technique de soin de Orihime.
Il porte l'uniforme des arrancars à sa façon. Une veste blanche courte de longueur avec l'intérieur noir, ouvert laissant voir son torse musclé, avec les manches retroussées. Une ceinture noire tiens son hakama blanc et son sabre. Ses bas sont noirs. Bref, tout le contraire d'un shinigami. Le reste de son masque d'Hollow est sur sa mâchoire droite, ayant des dents lacérées. Son trou d'Hollow est placé sur son ventre, une partie caché par la ceinture. Le numéro 6 est tatoué dans le bas du dos, légèrement incliné.
Sous sa forme Resurreccion, il prend en partie sa forme d'antan, qui est une panthère, lui donnant une apparence presque d'un anthro. Ses cheveux et ses crocs poussent, la partie mâchoire de son masque de hollow change pour une protection frontale et les marques vertes s'allongent, lui donnant des oreilles félines. Sous cette forme sa vitesse et sa force augmente.

Description Morale :
Grimmjow est sans l'ombre d'un doute quelqu'un de mal-élevé. Il est impatient, très irrespectueux dans ses paroles et la hiérarchie, mais ce tient à carreau devant Aizen, seul personne qu'il craint le plus. Il est aussi macho sur les bords et très indépendant. Il a en horreur se faire insulter et surtout être rabaissé, ce croyant être au-dessus de tous, s’autoproclamant ''roi''.  
En combat il est du genre sauvage. Il est principalement brutal, cruel et impulsif. La violence est sa vie, Destruction est le Sexta Espada. Et par-dessus tout il a dans le sang l'amour du combat, le sourire sadique amusé toujours collé au visage quand cela devient intéressant. Pour rien au monde il refuserait une bonne bagarre. En faite, il est sauvage en permanence. Son côté panthère? Allez savoir.
Grimmjow se croit être le roi légitime, et particulièrement supérieur à tout être, surtout les shinigamis, qu'il considère faible. Il n'accepte ce faire dire le contraire.
Question respect envers autrui, zéro. Les femmes, qu'il appelle ''femme'' d'ailleurs, les enfants, n'importe qui, il s'en fou. Il est très loin d'être un gentleman. Le pire macho qu'on peut avoir.
Il déteste particulièrement Ichigo pour de nombreuse raison. Le fait qu'il ne se rend pas compte qu'il aime ce battre comme lui, ses paroles arrogantes, etc.
Malgré tout ses défauts, beaucoup de défauts, il ne s'attaque pas aux blessés. Quand il est redevable, il paye ses dettes tôt ou tard.


Histoire du
personnage




Histoire :
Grimmjow fut un Adjuchas, avant de devenir un arrancar, sous la forme d'une panthère. Un jour, il rencontra le groupe de Shawlong Qu Fang, Edrad Liones, Yylfordt Granz, Nakeem Grindina, et Di-Roy Rinker. Di-Roy décida de faire de Grimmjow son repas, mais il était faible face à lui, un solitaire, ce qui impressionna le groupe. Ils l'ont pris pour un roi. Shawlong expliqua qu'afin d'atteindre leurs ultime stade, ils avaient besoin d'un chef pour les guider. Selon lui, seul Grimmjow pouvait endosser ce rôle.
Plus tard , Shawlong et le reste de la troupe abandonna, ils avaient beau mangés des tonnes d'hollow ils ne voyaient pas de changement. Grimmjow lui par contre continua, il sentait qu'il pouvait le faire. Shawlong demanda à la panthère de les manger, ayant plus aucun espoir. Grimmjow les traita de lâches. Mais ils ne purent continuer car Aizen les trouva, et les transforma en arrancar. Ainsi Grimmjow devenu le sixième espada, et les reste de la bande ses fraccions.

Test RP :

«...Intéressant!»

Le sourire de Grimmjow s'agrandissait à vue d'oeil. Son adversaire l'intriguait de plus en plus. Le shinigami était loin d'être aussi faible qu'il croyait, en plus il avait du répondant. La panthère jubilait à l'intérieur de lui, tellement qu'il éclata de rire. Son adversaire le regardait d'un air incertain, se demandant bien ce qui avait d'amusant. Le bleu le remarqua et s'appliqua à lui répondre.

«Je sens que ce combat va bien me distraire, Shinigami! Allez, montre-moi ce que tu as dans le ventre!!»

Le messager de la mort ne ce fit pas attendre et fonça sur l'espada, zanpakuto prêt à trancher. Grimmjow bloqua sans peine la lame et profita de ce moment pour tenir son bras et lui donner un coup de pied dans l'abdomen. Le shinigami cracha du sang sur le coup. Mais son adversaire ne lui laissa aucun répit et recommença à lui donner des coups sans arrêt. Le bleu ne cessait de rire de la situation.

«Alors? C'est tout ce que tu as dans le ventre Shinigami?! Sors toute ta puissance!»

Il décida finalement de lâcher son bras et le corps s'écrasa des mètres plus loin. Il eut du mal à se relever, prenant son sabre comme appui.

«Tu me déçois. Finalement vous êtes tous pareils, tous aussi faibles..»

«J-J'ai pas dit mon dernier mot Arrancar!!»

«Qu'es-ce que tu attend alors? Allez, utilise ton bankai!!»

Le shinigami ne se fit pas attendre, une fois bien debout il cria le nom de son zanpakuto. Son énergie spirituel se voyait à vu d'oeil pendant sa transformation. Grimmjow riait aux éclats. C'était tout ce qu'il voulait, un peu de challenge. Il ne s'intéressait guère aux faibles, préférant les tuer d'un seul coup pour s'en débarrasser, comme il avait fait avec la shinigami qui accompagnait Ichigo. Une fois la nouvelle apparence de son ennemi compléter, le bleu ne lui laissa pas de temps pour se préparer pour se jeter sur lui. Le messager bloqua son attaque de justesse, reculant sur plusieurs kilomètre, détruisant la rue au passage. Même à main nue la panthère était puissant. Mais toute chose à une fin, la lumière de la pleine lune refléta sur la lame, aveuglant temporairement les yeux bleu de l'espada. Le shinigami profita de cette occasion pour s'éloigner et porter un coup de sabre. Ayant un instinct tout de même bien prononcé, il utilisa Sonido, apparaissant sur le haut d'une maison. Mais il ne resta pas là à attendre, il préparait un Cero, ce que le shinigami se rendit compte que trop tard et le reçu de plein fouet.

La fumée qui s'était formé cacha son adversaire pendant un bon moment. Grimmjow attendait, pour voir s'il était toujours en vie. Mais il ne put le savoir car Ulquiorra arriva, l'informer que le maître Aizen allait bientôt commencer une réunion.

«Tch, il pouvait pas attendre! Pff, hey shinigami! Si tu es toujours en vie, attends-moi, je reviendra pour finir ce combat!»

Sur ces derniers mot, il partit avec le quatro dans le garganta.

-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir : Pantera, sabre long avec un fourreau et la poignée bleu. La garde à sa forme propre à Grimmjow. Pour aller dans sa force de Resurreccion, il griffe le long de la lame, avec une lumière bleu qui le suit, en disant ''Grince, Pantera!''. Sous sa forme ''anthro'' il peut employer Desgarron, lames tranchantes au bout de ses griffes, et Garra de la Pantera, des bombes qui sort de son coude.
Il est un grand adepte du Cero et du Gran Rey Cero, ainsi que le Sonido. Il possède, comme tout les Espada, la Caja Negacion.





Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : Lien donné par un membre d'un autre forum


Quelle est votre expérience dans le rp ? : Euh intermédiaire? Cela dépend


Quelque chose de particulier à dire ?  : Spécial le fofo~


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Public


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mer 23 Avr - 0:23, édité 1 fois
avatar
MessageSujet: Re: Je suis le roi !! [Terminé]
Dim 20 Avr - 19:48

Salut et bienvenue sur BW !

Certaines de tes phrases sont bancales dans ta présentation, de plus, tu fais quelques fautes d'accord plutôt fréquentes, ce n'est pas grave, mais je te conseille de te relire. La description psychologique est trop légère, tu ne développes pas assez le personnage, ce qui est pourtant important pour un personnage comme Grimmjow. Le test RP est lui aussi léger, pas autant que la description psychologique, mais il ne développe pas assez le personnages, certes, il s'agit d'un combat, mais tu peux tout de même développer le personnage.

J'attends que tu corriges ta présentation avant de donner ma voix =)

avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Je suis le roi !! [Terminé]
Sam 3 Mai - 16:44

Hello !

Désolé, mais ça me parait toujours un chouïa insuffisant. Si je peux donner un conseil pour le Test RP, tu as une partie de l'action et la conclusion, raconte le début : la manière dont il rencontre le Shinigami, se bat avec lui en le sous-estimant jusqu'à en arriver à
"«...Intéressant!»

Le sourire de Grimmjow s'agrandissait à vue d'oeil. Son adversaire l'intriguait de plus en plus. Le shinigami était loin d'être aussi faible qu'il croyait, en plus il avait du répondant."
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Je suis le roi !! [Terminé]






Sujets similaires

-
» Je suis Miyake Kamikage! (terminé)
» Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa
» Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé]
» Je ne mangerais pas votre foie avec des fèves au beurre car je suis un gentleman [Terminée]
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération