Mih...Masha est bien la.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Mih...Masha est bien la.

Invité






MessageSujet: Mih...Masha est bien la.
Jeu 27 Mar - 16:57

Liens :


Lohna
Masha




Nom : Lohna


Prénom : Masha


Pseudonyme : La traitresse aux cheveux de laves.


Age : 20 Ans apparence et un siècle existence.


Genre: Shinigami exilé

Spécialisation : le Hoho

Grade désiré(division/etc) : Je sais pas lequel avoir.


-------------------


Description Physique :

Masha a le physique d'une femme fatale, un long corps a la peau blanche, des yeux rouge qui on une note de froideurs avec de long cils. Une fine bouche rosée qui sourit rarement. Une beauté froide. Masha a de longs cheveux rouges, très longs souvent ramener en une longue tresse. 'Ces cheveux sont ma fierté'. Elle porte en forme 'humaine' une robe rouge avec des escarpins. En forme 'Shinigamie', sa robe reste telle qu'elle, mais avec les cheveux détache, brulant comme de la lave, un couteau dans une jarretière apparut et une ceinture noire tout comme un collier a la pierre rouge et a la chaine noire. On peut remarquer que sur des épaules de la belle se trouve une croix 'gravée, comment l'a telle eu ? À vous de le découvrir dans l'histoire.


Description Morale : Malgré les apparences, Masha est timide, gentille et serviable. Elle aune expression particulière sur le visage, montrant qu'elle n'est pas intéressée par ce qui se passe autour d'elle, presque ennuyer. La pour ses 'amis' hollow. Oui, Masha peut communiquer avec ses créatures, elle leur donne pas d'ordres mais leur parle, les hollow, l’écoute, reste avec elle sans l'attaquer. Surprenant hein ! En faite, la mère de Masha pouvais communiquer avec les Hollow grace a un don que la rouge a reçu comme héritage. Masha est solitaire, restant avec les monstres qui sont ses seuls amis. Solitaire, elle ne parle pas avec les humains, aient maladivement une peur pour eux, Masha a été élever avec les propos de son oncle qui haïssait les humains, disant du mal sur eux a tout bout de chant, ce qui rentra dans la tête de la rousse. Mais elle peut avoir des amis humains, mais cela reste difficile avec l'instabilité de Masha. En forme shinigamie, Masha a un regard méprisant, les humains devient presque de la merde pour elle. Son sadisme grandit et fait souffrir les personnes qui sont près d'elle. Face a un shinigami, elle sera sans pitier et tuera son adversaire sur le champ.



Histoire du
personnage




Histoire :

-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir : Son arme est un simple couteau, a la lame rouge écarlate, la seule du monde. Si ce couteau rentre en contact avec ses cheveux, les cheveux revienne chaud comme la braise et peut tout bruler tel de la lame en fusion. Ses cheveux sont sa principal arme.




Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant   


Quelle est votre expérience dans le rp ? : 1 ans.   


Quelque chose de particulier à dire ?  : Nop.


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Public hein !





Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération