Everybody wants to be a cat ! (Artemis & Yhwach)
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Everybody wants to be a cat ! (Artemis & Yhwach)

avatar
Artemis Aiwendil
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
75/100  (75/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Everybody wants to be a cat ! (Artemis & Yhwach)
Sam 8 Fév - 16:34

Artemis sortit de ses quartiers prendre l'air. Elle lâcha un long bâillement. Sa chère petite Uma s'était montré bien énergique ce soir, même si elle était désormais totalement vidée de ses forces*. Artemis l'abandonna à son sommeil dans sa chambre. Elle parti se balader dans les grands couloirs sombres du Wanden Reich, sans aucun but précis. En même temps, ce n'était pas comme si les Quincy étaient surchargés de travail en ce moment ! Donc autant fallait-il faire un peu de marche à pied, cela ne faisait de mal à personne.

Puis, à un carrefour, elle vit une silhouette sur sa gauche. Elle passa discrètement la tête pour voir de qui il s'agissait. Hummm... Un homme de haute stature drapé dans un grand manteau de fourrure... Avec une longue crinière noire, d'élégantes bacchantes et un uniforme immaculé impeccable. C'était son Empereur, son idole, Yhwach !

Elle le voyait presque de dos, plutôt aux trois quarts. Lui ne la voyait pas. Il demeurait immobile, impassible, sans doute plongé dans de profondes pensées. Ah comme il était grand, beau et fort ! Il imposait le respect et la crainte dès qu'il entrait dans une pièce. Toute l'enfance d'Artemis avait été bercée par les récits qui entouraient le dieu des Quincy ; elle avait toujours espéré le rencontrer, et une fois que ça avait été fait, elle lui vouait une admiration et une fidélité sans bornes. Et en plus de ça, c'était un belle homme. La jeune femme espérait bien compter un jour parmi ses Stern Ritter préférés, elle « The Bestiary » ! Elle allait lui rendre visite.

A sa manière ; elle aimait bien jouer. Tout de suite, Artemis se changea en un petit chat blanc. Tout petit, tout mignon, avec des petites papattes et de beaux yeux bleu fendus en amande. Elle s'approcha doucement, furtivement de son Empereur, et arriva au niveau de sa botte. Alors, elle ronronna, et se frotta contre sa jambe, comme un chat affectueux qu'elle était qui réclamait des caresses, pour attirer son attention.



*Plus de détail auprès de mon Test RP.





Sujets similaires

-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Artemis Fowl {fiche validée}
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» Artemis [terminée]
» LE TEMPLE D'ARTEMIS À ÉPHÈSE (vers -555) Merveille du Monde Antique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération