Demande de maitre
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Demande de maitre

avatar
Invité






MessageSujet: Demande de maitre
Demande de maitre I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:35

- Type de RP : Entraînement / Apprentissage

- Espèce : Tous ceux qui peuvent entrer à la soul society et qui ont des pouvoirs de shinigami.

- Nombre de joueurs souhaité : Peu importe, si j'ai une personne ça sera déjà super ^^

- Niveau des partenaires : Quelqu'un capable d'enseigner quelque chose.

- Récap': Keito est un soul qui veut devenir shinigami. Pour se faire, il lui faut entrer à l'académie mais petit problème, il ne connait rien. Il vient tout juste d'être tué, le concept d'énergie spirituelle est assez floue pour lui, il ne sait pas se battre (mains nues ou épée) et ne connait presque rien sur les pouvoirs de shinigami (shikai, bankai, kido, shunpo etc...).

- Objectif : Ce que j'aimerai, c'est quelqu'un lui apprenant deux trois trucs pour qu'il puisse entrer à l'académie. Ce qu'il faudrait aussi dans un second temps, c'est une personne (la même ou différente) qui s'occupe de lui mais à l'académie cette fois ci, comme professeur par exemple.

- Détail : Son reiatsu est au dessus de la normale, mais reste extrêmement faible pour un shinigami. Il n'est pas très fort physiquement mais est agile. Son point fort est la vitesse, il est très rapide.

Merci d'avance et j'espère à bientôt en rp  Demande de maitre 700965
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Demande de maitre Left_bar_bleue98/100Demande de maitre Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Demande de maitre Left_bar_bleue0/0Demande de maitre Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Demande de maitre
Demande de maitre I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:33

Faudrait se débrouiller pour rendre un contexte cohérent, mais en tant qu'entraîneur, je suis tout indiqué, n'est-ce pas ? ;)
On en reparle !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Demande de maitre
Demande de maitre I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:42

Merci c'est sympa :)
Avoir le capitaine commandant comme entraîneur ça ne rigole plus :p
Tu veux qu'on en parle par MP ?
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Demande de maitre
Demande de maitre I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» [Soul] Black, Maître du Rukongai malgré lui
» Demande de RP
» .:: Demande de pnj ::.
» Demande de Rp
» .:: Demande de siège ::.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération