Présentation de Keito Hiku
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Présentation de Keito Hiku

Invité






MessageSujet: Présentation de Keito Hiku
Dim 19 Jan - 3:43



Hiku
Keito




Nom :Hiku


Prénom : Keito


Pseudonyme :


Age : Il est mort à dix-huit ans, ça ne remonte pas très loin, deux ou trois ans.


Genre: Soul

Spécialisation : Hoho

Grade désiré(division/etc) : Je verrai plus tard quand je deviendrai Shinigami.





Description Physique

Keito est un homme à l’allure passe partout, il ne suscite aucune envie particulière venant de la gente féminine  et les hommes ne sont pas jaloux de lui. Personne, en le voyant, pourrait se dire qu’il est chanceux d’avoir ce physique ou tout simplement qu’il est très beau. Lors de ses escapades en pleine rue, il n’est même pas remarqué, comme s’il était invisible, ou qu’il n’existait pas. Pourtant, il passe difficilement inaperçu de ses un mètre quatre-vingt-cinq, il n’est ni trop petit, ni trop grand. Son poids est insignifiant, il passe son temps à manger sans prendre un gramme, il garde son corps svelte et sportif. Sa musculature est très moyenne, il a une bonne ceinture abdominale très solide mais pour ce qui est des bras, c’est une autre histoire. En effet, il ne pourrait pas gagner un match de bras de fer, cependant il a assez de force pour ne pas être handicapé dans la vie de tous les jours. Ses jambes légèrement plus musclées, sont dotés d’une souplesse incroyable. Il compense son manque de force par la vitesse, son record au cent mètre est nettement en dessous des dix secondes.  

Bien qu’il n’attire pas l’attention, cette petite tête blonde a tout de même un visage d’ange. Sa chevelure mi long généralement décoiffé, est toute ébouriffée avec certaines mèches partant de tous les côtés.  Ses yeux d’un marron très clair sont allongés, en amande. Le regard de Keito est doux, on peut facilement voir qu’il est sincère et sans arrière-pensée. Cet état d’esprit est consolidé par son sourire qu’il garde en permanence, très peu de personne l’ont déjà vu triste. Son visage plutôt ovale, est soutenu par un cou fin. De part en part se trouve des épaules peu larges suivi d’un torse dépourvu de pilosité. Les seuls poils qu’il possède se situent au niveau de ses aisselles et de son entrejambe qui, à moins de venir vérifier vous-même, restera un mystère.

Heureusement pour lui, Keito est mort avec des habits qu’il aimait bien. Un tee-shirt  clair, ouvert par un col en v, et un jean bleu marine attaché par une ceinture noire. Ce qu’il préfère et qui recouvre le tout, est son manteau bleu gris à l’extérieur, blanc à l’intérieur munit d’une capuche. Il est large et long, il lui arrive un peu plus haut que les chevilles, au niveau du tibia. Bien que cela le chagrine au plus haut point, il sera obligé de mettre la tenue traditionnelle des shinigamis quand il aura passé l’examen. Cependant il ne perdra pas une seule occasion pour ne pas remettre ses vêtements "humain".



Description Morale

De son vivant, Keito était un être humain lambda, il ne faisait rien pour sortir du lot et ne se forçait pas à le faire. Ce qu’il détestait par-dessus tout, était d’avoir des ennuis, peu importe le sujet, les cours, les filles, le sport etc… Il voulait mener une petite vie tranquille. Pour ce faire, la discrétion était son maître mot, il pouvait rester trois années consécutives dans une même classe, sans pour autant être connu de tous. Le regard des autres le préoccupait beaucoup, c’était pour cela qu’il cherchait à devenir le plus invisible possible. Bon nombre de personnes le considérait comme timide, mais toujours joyeux. Peu de gens en connaissait long sur lui, Keito n’était pas du genre à raconter sa vie ou son histoire.

Depuis un tragique incident familial, il s’efforce de penser positivement pour ne pas tomber dans une dépression mortelle. S’obligeant à toujours apparaître avec un sourire doux et chaleureux, il ne faisait plus la différence entre le vrai du faux. Derrière ce masque qu’il retirait uniquement lorsqu’il était seul, il bridait tout autre sentiment. Il était extrêmement difficile de lire en lui ou de savoir ce qu’il pensait. Etant très populaire auprès des enfants, il passait du temps avec eux, afin de les faire rire et d’oublier toute la tristesse qu’il pouvait y avoir. En revanche, il n’était pas très aimé par ceux de son âge car ils le trouvaient ennuyant. Keito n’avait pas d’ami, il parlait à deux trois personnes tout au plus. Il avait tout de même quelques qualités, il pouvait voir le bon côté chez tout le monde. Il n’était pas élevé à la manière de Candide, il n’était pas naïf, mais il ne pouvait penser qu’un être était à cent pour cent mauvais. Sa plus grande aptitude était sa détermination, lorsqu’il avait décidé un objectif à atteindre, il allait tout faire pour le réaliser.

Sa vie n’a été qu’une suite d’étapes qu’il se fixait lui-même afin de ne pas tomber dans un gouffre sans fond. Il avait eu plusieurs choix à faire, il y en avait un qui revenait plusieurs fois, devait-il être quelqu’un d’équilibré ou continuer d’améliorer ses points point forts ? Il ne cherchait pas à être bon partout, mais parfait dans un seul domaine. Pour le sport, il privilégiait la vitesse à la force, pour son physique, l’agilité l’emportait à la musculature, il en était de même pour les études et autre. Il vivait avec beaucoup de regrets, il voulait faire tant de chose, mais ne le pouvait pas par manque d’argent ou de courage. Keito était une vraie poule mouillée, mis à part quand il devait aider quelqu’un.

A sa mort, il se rendit compte de tout ce qu’il n’avait pas pu faire et s’en voulait énormément. En observant les shinigamis, il enviait leur courage, ils aidaient les humains sans que ces derniers le savent. Il voulait être comme eux et commença à changer. Son principal objectif était de n’avoir aucun regret et de ne jamais abandonner peu importe la difficulté. Il ne savait pas combien de temps ça allait prendre mais il allait y arriver, il voulait y parvenir !



Histoire du
personnage






Tout commença un hiver, il neigeait mais à cause d’un vent glacial il faisait froid. Dans une maison très mal isolé, une femme allait mettre au monde. Son mari était là, lui tenant la main avec force. Il soutenait sa compagne dans cet événement qui n’était pas de tout repos. Donner naissance était un moment merveilleux, joyeux, mais qui faisait terriblement mal. Vingt-quatre heures était le temps qu’il a fallu pour que le jeune bambin vienne pousser son premier cri. Les parents étaient heureux, le moment était venu de lui trouver un nom. L’homme et la femme avaient déjà réfléchis, « il s’agit d’un garçon, alors il se nommera Keito ».

Ayant des moyens financiers qui permettaient uniquement de se loger et de se nourrir, l’enfant n’avait pas le choix. Il devait étudier dans des établissements de mauvaise fréquentation au grand malheur de ses parents. Ils voulaient la meilleure éducation possible pour lui, mais hélas c’était infaisable. Keito passa son enfance martyrisé par les kaïds de la cour de récré mais il n’y pouvait rien. Etant de nature fragile, s’il se lançait dans une bagarre il ne ferait pas long feu. Alors il ne pouvait qu’endurer encore et encore.

Les parents répétaient à leur enfant de garder le sourire, et de ne pas tomber dans un monde de haine et de violence. Ils pouvaient se priver de manger pour lui offrir ce qu’il voulait, mais tout ce que Keito désirait, c’était d’être heureux avec les deux êtres qu’il aimait. En classe il était seul, il s’était forgé une carapace où personne ne pouvait l’atteindre, où les insultes les plus méchantes rebondissaient. De peur que les plus jeunes se fassent aussi martyriser, il s’occupait toujours des enfants deux ans plus jeune, voire plus. Après l’école il restait avec eux, quelques fois il jouait un petit numéro comique pour les divertir. Plus il grandissait, et plus le nombre de jeune augmentait.

Durant huit ans le même schéma suivait, les mêmes insultes, les mêmes supplices jour après jour, minute après minute et pourtant rien ne changeait, Keito continuait à garder le sourire. La mère n’était pas aussi forte, voyant ce qu’il arrivait à son fils, elle s’enfonça plus en plus dans une dépression. A la septième année, alors qu’il était âgé de douze ans, il vit sa mère se donner la mort à l’aide d’une corde. Ses derniers mots ont été pour lui, « ne pleure pas chéri, souris encore et encore. Ne laisse rien l’effacer de ton visage ».

L’enterrement s’est fait quelques jours plus tard, pas une seule larme ne coula, un large sourire se dessinait sur ses lèvres mais la tristesse était là. Les personnes présentes le regardaient comme une monstruosité, pourquoi rigolait-il ? N’aimait-il pas sa mère ? De drôle de rumeur circulèrent, disant que c’était lui qui avait poussé sa mère à faire ce geste. Il était un bon garçon, il ne faisait que respecter les dernières exigences de celle qui lui avait donné la vie.

Les années passèrent, l’argent du décès lui avait permis d’entrer dans une meilleure école, sans insulte, sans bagarre. La journée, il se donnait à fond dans le lycée, il entrait dans différents clubs de sport, sans pour autant se démarquer des autres. Le soir, quand il revenait à la maison, il retrouvait son père qui avait sombré dans l’alcoolisme. Keito devait s’occuper de lui, mais il ne lui en voulait pas, c’était un bon papa. Un soir, alors qu’il allait le coucher sur son lit, des hommes ont débarqué en cassant la porte. Armé d’arme à feu ils étaient venus récupérer l’argent parié, la famille avait une énorme dette mais rien pour la rembourser. Le chef manquant de patience, tira une balle, supprimant le vieux.

« Cette vie valait la moitié de la somme, je te laisse trente jours pour réunir l’autre moitié ou je prendrai la tienne ! »


Cette fois ci les larmes coulèrent mais avec le sourire. Il ne lui restait plus personne, personne à part cette dette. Arrêtant le lycée et enchaînant les petits boulots, il travaillait jour et nuit. Keito avait peur, il ne savait plus quoi faire mais une phrase que sa mère répétait sans cesse lui revenait en mémoire. « Si tu ne sais pas quoi faire, respire un bon coup et souris à la vie ! Elle te le redonnera ». Le jeune homme essaya mais il n’en avait plus la force, lorsqu’il était seul, il ne servait plus à rien de masquer ses émotions. Il n’avait aucun ami pour en parler, il était seul…

Un mois s’était écoulé, en donnant le meilleur de lui-même il avait réussi à avoir plus de la moitié de ce qu’il devait. Il espérait rallonger le temps pour acquérir le reste, mais le chef ne l’entendit pas de cette oreille. Ne cherchant aucune excuse, il lui réserva le même sort qu’à son père. Keito était debout, mais il voyait son corps s’écrouler sur le sol. Il comprit rapidement la situation, il était mort, mais qu’avait-il fait jusque-là ? En se remémorant son passé, il ne découvrit rien d’extraordinaire, il n’allait manquer à personne. Son nom allait vite s’oublier, si ce n’était pas déjà fait.

Durant les deux années suivantes, il apprit beaucoup de chose qu’il ne savait pas notamment l’existence d’espèce dangereuse nommé Hollow. Ces monstres dévoraient les victimes ayant une forte énergie spirituelle, mais Keito était sauvé, son énergie était minime. Il ne se faisait jamais attaqué, même s’il allait à proximité de cette chose. C’est en voyant pour la première fois un shinigami à l’œuvre qu’il commença à les admirer. Se servant d’épée, ils étaient capables de se battre contre les hollows pour protéger les humains.

Prenant son courage à deux mains, il décida d’aider la prochaine victime qu’il voyait. Alors que le bras du méchant fonçait sur elle, Keito s’interposa en se jetant sur lui. Le combat dura quelques secondes, le jeune homme ne faisait pas le poids. Il allait y passer une seconde fois, quand il fût sauvé par un shinigami. Ce dernier l’envoya dans la soul society, un endroit où s’il le voulait, il pourrait devenir un être qu’il admirait tant. Le chemin n’allait pas être facile, il lui fallait beaucoup d’entrainement mais Keito n’en avait pas peur, il avait hâte de commencer sa nouvelle vie parmi les morts.


Test RP  





Description de l'arme ou du pouvoir  

L'arme de Keito n'est pas un Zanpakuto ordinaire, lorsque sa forme est scellée, il s'agit plus d'une dague que d'un katana. Ayant une énergie spirituelle faible, il lui a été impossible de reproduire la forme basique d'une arme quelconque. La poignée, ne possédant pas de garde, est faite en bois recouverte par des bandes de cuire.  Le pommeau, en métal couleur or, est présent pour établir un parfait équilibre. La lame, d'une longueur de vingt centimètres, est légèrement courbée vers le haut. Le tout mesure une quarantaine de centimètres et est caché dans la manche gauche du kimono.

zanpakuto:
 

Il a deux modes de combat, le premier est pour se défendre. Il prend son arme normalement et n'hésite pas à contrer toute lame quelques soit sa longueur. Alors qu'habituellement la lame est en avant, lorsqu'il veut attaquer, il change de position. La dague est à l'horizontale, lame tournée vers la droite. Cette prise en main lui permet d'avantager sa rapidité, mais sa défense est très limitée.

Le nom de ce zanpakuto est Zinko, pour le libérer il suffit que Keito prononce cette phrase « Jozan shi Zinko ! » (multiplie toi Zinko). Le shikai est un peu spécial, dès son activation la dague se désintègre pour créer un nombre élevé de lame microscopique invisible à l’œil nu, de plus des gants apparaissent sur ses mains. Il y a plusieurs fonctionnalités possibles, soit les laisser dans cet état, soit les changer. Lorsqu'il ne le change pas, il peut déplacer ces lames comme il veut, cependant il ne peut les faire s'éloigner de plus de vingt centimètres de lui. Généralement il s'en sert pour créer un mur autour de lui en attendant que son adversaire attaque pour se faire piéger. Le deuxième mode permet de créer un objet physique, il peut au maximum créer deux dagues identiques à celle de son zanpakuto ou une épée de moyenne taille. Grâce à ses gants, il lui est impossible de se faire couper par son arme, de plus s'il créer une ou deux lames, ces dernières seront plus tranchantes.

L’épée moyenne a une longueur totale de soixante centimètres. La lame faite en acier mesure quarante centimètres, la poignée est sculptée. Sa forme n’handicape pas la rapidité de l’utilisateur et permet d’avoir une meilleure défense.

épée moyenne:
 

Le pouvoir du bankai est identique à celui du shikai, à ceci près qu'il libère le double de lames microscopiques. Toutes les techniques sont améliorées, Keito peut alors créer une véritable épée.

Grande épée:
 

Techniques :

NomAVenir1
Cette technique est un équivalent du shunpo, il permet d'augmenter la vitesse mais pas seulement de déplacements. En l'utilisant il devra choisir s'il veut améliorer la rapidité de ses coups, de ses mouvement ou de ses réflexes. Lorsque l'une des options a été choisie, il ne peut plus la changer durant le combat.

NomAVenir2
Avec cette technique, il peut créer des lame microscopique qui l'entoure pour se protéger. Lorsqu'un ennemi est à l'intérieur, il se fait couper par toutes les lames pour chaque mouvement qu’il fait.
Shikai : Keito peut seulement créer un mur de sa dimension dans une seule des directions (devant ou derrière ou gauche ou droite ou haut ou bas).
Bankai : Keito possède assez de lame pour s'entourer complètement (dôme).

NomAVenir3
En utilisant cette technique, il peut créer deux épées pour se battre.
Shikai : Les épées sont identiques à son zanpakuto scellé, c’est-à-dire deux dagues.
Bankai : Les épées son plus grandes, il s’agit de deux épées moyennes.


NomAVenir4
Keito peut envelopper les parties de son corps de ses lames microscopiques pour attaquer. Les dégâts sont plus élevés mais il peut aussi s’en servir pour bloquer.
Shikai : Il doit choisir entre ses bras ou ses jambes.
Bankai : Bras et jambes recouverts.


NomAVenir5
Keito peut créer une seule épée pour l'aider dans ses combats.
Shikai : Il peut créer une épée moyenne.
Bankai : Il peut créer une grande épée.



Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : Par les top site ^^


Quelle est votre expérience dans le rp ? : On peut dire que je me débrouille, je ne suis ni bon, ni mauvais. J’en fais depuis quelques années.


Quelque chose de particulier à dire ?  :Pas vraiment, j’aime bien votre design ^^


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Publique, je n’ai rien à cacher ;)


Dernière édition par Keito Hiku le Mar 21 Jan - 22:05, édité 2 fois
avatar
Yamamoto Genryûsai

_________________
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
98/100  (98/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Présentation de Keito Hiku
Dim 19 Jan - 14:08

Bonjour et bienvenue à toi, Keito ! Voyons tout ça.

Premièrement :
Citation :
Si vous trouvez que je n’ai pas développé certaines choses dans mon histoire et que vous voulez en savoir plus, je serai ravi de faire un test rp.
Ce n'est pas une question de fiche bien développée ou non : le test RP est obligatoire.

C'est bien sympatoche à mes yeux, le côté "intermédiaire" du personnage, le "ni-ni" constant, que ce soit dans la partie physique ou la partie morale. Un personnage mesuré et équilibré un peu en tout, en somme. D'ordinaire on a souvent [et c'est pas un reproche] du : il/elle est très ceci, il/elle n'est pas cela, il est connu pour son trop plein de quelque chose, etc. C'est original, donc pour moi c'est positif.

Ton histoire est plutôt cohérente, simple donc sans risque de faire du grand n'importe quoi et de s'emmêler les pinceaux pour tes RP à venir. En plus de ça, elle est bien racontée.

Quant à tes pouvoirs, on te laisse le temps d'y réfléchir, surtout qu'après cette présentation tu dois faire ta Fiche Technique pour les expliciter.

Bref, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher pour le moment à ta présentation. Il ne reste plus qu'à faire ton Test RP, mais je te fais confiance vu que tu as plutôt une bonne plume ;) Bon courage à toi !
Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Keito Hiku
Dim 19 Jan - 15:34

Bonjour, Merci pour tous ces compliments, c'est plaisant à entendre... Enfin à lire ^^
Je suis désolé pour le test rp, je pensais qu'il était obligatoire pour les personnages de manga seulement, je le ferai surement ce soir ou demain.

Pour les pouvoirs j'ai une petite question, mon personnage est un soul, mais j'aimerai le faire "évoluer" en shinigami après quelques entraînements. Je ne veux pas qu'il est de technique pour commencer, il les apprendra au fur et à mesure suivant son instructeur. Est-ce possible ?

Merci d'avoir répondu aussi vite, je vais réfléchir à un bon sujet de test. A très vite.
avatar
Yamamoto Genryûsai

_________________
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
98/100  (98/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Présentation de Keito Hiku
Dim 19 Jan - 15:59

Écoute, tu peux d'ores et déjà imaginer un Shikai et un Bankai, puis dire que tu va les obtenir plus tard à force d'entraînement. Pour mes personnages sur d'autres forum, c'est ce que j'ai fait.
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Présentation de Keito Hiku
Dim 19 Jan - 20:36

Hopla, bienvenue !

Je n'ai pas encore lu la fiche mais je tenais à préciser qu'effectivement le Test RP n'est obligatoire que pour les personnages du manga (ou des postes importants) ! Voilà ~
Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Keito Hiku
Mar 21 Jan - 22:07

Merci :)
J'ai finis de mettre les pouvoirs, les noms viendront plus tard, comme je n'en ai aucun pour le moment je pense avoir le temps d'y réfléchir.
Pour le test rp, je n'ai vraiment pas d'idée alors je préfère ne pas le faire.
J'espère que cette fiche vous conviendra.
avatar
Nuagia Aiko
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Septima fraccion
Niveau:
61/100  (61/100)
Points:
0/60  (0/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Présentation de Keito Hiku
Mar 21 Jan - 22:19

Un personnage agréable et banal qui en deviendrait presque original, c'est pour ceci que je m'en vais te donner ma validation
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Présentation de Keito Hiku
Mar 21 Jan - 22:29

Rien à ajouter, je valide aussi ! Tu peux aller faire ta Fiche Technique !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Présentation de Keito Hiku






Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération