La fiche au poil !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



La fiche au poil !

avatar
Komamura Iwako

_________________

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: La fiche au poil !
Lun 6 Jan - 0:57


Komamura Iwako

Tout sur elle

Fiche de personnage : http://bleach-world.forum-actif.net/t3146-komamura-iwako-l-enfant-de-la-pierre#34827

Biographie :
- 100 ans : Mariée à Tomio Komamura, qui a trois autres femmes
- A son 6è siècle : A 5 enfants, ils sont tous morts
- 727 ans : Fugue de chez elle avec sa fille (6è enfant) pour vivre au Rukongai
- 728 ans : Perd sa fille et la mémoire le même jour en se battant

Âge : 728 ans

Camps : Neutre ?

Orientation sexuelle : Bisexuelle mais ne cherche pas

Situation amoureuse : Mariée, mais l'ignore

Situation familiale :
- Parents biologiques vivants
- Epoux : Tomio Komamura
- Autres épouses de Tomio : Akane (vivante), Juri (vivante) et Honoka (morte)
- Ses 6 enfants sont morts

Métier : Shinigami

Projets RP :
- Rencontrer Zaraki Kenpachi (et le combattre)
- Rencontrer Yachiru
- RP avec Yamamoto
- RP avec Soi Fon

RPs restant : 0/1

Son thème musical : Judith (Renholder Mix) du groupe "A Pefect Circle"


Son pouvoir
Shikai : Heisei (calme / sérénité / tranquillité)

Bankai : Heisei no yajuu (La sérénité du monstre / Le calme du monstre /La tranquillité du monstre)

Phrase de libération : "Sourit, Heisei !"

Type de zanpakutô : Combat

Description du style de combat : Iwako combat avec toute sa force physique, en utilisant ses poings, ses pieds, sa tête, ses crocs… bref, son corps ! Déjà physiquement forte et endurante au naturel, la louve rend ses coups encore plus puissants grâce à son reiatsu et a appris seule à l'utiliser pour parfois renforcer sa peau. Elle a aussi appris seule à faire des shunpos.

Reiatsu : Vert sombre

Points faibles : Iwako est une personne forte et endurante, et sa vitesse est moyenne. En revanche elle n'a pas envie d'apprendre le kidô (pourtant elle este est assez patiente pour apprendre, mais bon…) aussi le kidô est peut-être bien son seul point faible.

Thème musical d'Heisei : Mummer's Dance (Dance of wolves) de Lorena McKennitt

Le monde intérieur

Son monde intérieur est une forêt japonaise s'étendant à pertes de vu sur des kilomètres et des kilomètres. Cette forêt est composée à plus de cinquante pour cent de cerisiers en fleur et ressemble plus à un immense jardin japonais qu'une une forêt. C'est un endroit paisible au climat tempéré. L'endroit où Iwako apparait toujours est une maison aussi paisible que le reste. Une maison traditionnelle japonaise tout en bois et composée uniquement d'un rez-de-chaussée. Derrière, il y a un lac à l'eau peu profonde et parsemé de fleurs de lotus et d'ilots reliées les uns aux autres par des ponts arrondis en bois. Et, au centre de ce lac, il y a une petite ile qui n'est reliée à aucun ilot. Sur cette ile se trouve un cerisier haut comme un immeuble et, sous ses branches, il y a une tour traditionnelle japonaise. Pour y accéder, il faut prendre une petite embarcation de bois et ramer… ou nager, au choix. Pour en revenir à cette maison, celle-ci a une ambiance très zen avec un jardin zen et le célèbre tapis de sable que l'on peut trouver dans certains temples japonais.
Son monde intérieur :
 

Le zanpakutô

Scellé : Sous sa forme scellé, Heisei a la forme d'un wakizashi des plus banals, avec le fourreau et la garde noir. Cette arme, qui n'est pas proportionnelle à la taille de sa propriétaire, est portée tel un collier par cette dernière. Un collier des plus étranges dont le "médaillon" arrive au niveau de sa poitrine.

Shikai : Pendant la libération, Heisei et son fourreau deviennent un amas lumineux vert foncé. En général, lorsqu'Iwako utilise son shikai, elle tient le fourreau d'une main et la lame de l'autre. Tout simplement parce que les deux éléments deviennent des griffes. Ses mains se retrouvent couvertes de bandages blancs qui lui évitent de se faire blesser par les deux outils métalliques à trois lames.

Bankai : Au bankai, Heisei no yajuu prend la forme de gants blancs dont chaque bout de doigt se retrouvent pourvue de longues griffes en métal noir, dont la forme rappelle lesdits doigts. Ces étranges griffes sont d'abord de forme cylindrique, pour épouser la forme des doigts de la louve, puis ils deviennent de longues lames fines et à double tranchant.

Physique d'Heisei

Heisei est une femme d'une grande beauté. Du haut de son mètre soixante-dix, elle n'en mène pas large face à sa propriétaire. Elle possède de longs cheveux roses foncés qui sont toujours bien coiffés, doux et soyeux. Ces magnifiques cheveux encadrent le visage harmonieux d'une femme d'une trentaine d'année. La zanpakutô a de grands yeux d'un bleu tirant sur le violet au regard très expressif et débordant de gentillesse. La femme porte tout le temps une robe rose clair et jaune clair, une petite veste jaune clair et un collier très serré au niveau du coup, comme un collier de chien. Ce collier est composé d'un ruban rouge sur lequel il y a une rose de couleur rose bonbon. Sur chaque bras, à mi-chemin entre le coude et les épaules, Heisei porte des bracelets semblables à son collier. Enfin, elle porte de discrètes boucles d'oreille en or.
Heisei :
 

Au bankai, Heisei no yajuu est exactement pareil… mis-à-part que sa robe devient une simple robe blanche, que son collier devient un ruban rose clair attaché en nœud papillon et qu'elle possède alors deux oreilles blanches au bout arrondi. On pourrait les prendre pour des oreilles de chat si elle ne se retrouvait pas aussi affublée d'une queue de chien – ou de loup ? – blanche, elle aussi. Autre détail important : Heisei no yajuu se retrouve dotée de grandes ailes blanches. Comme un ange. En bref : au bankai elle est magnifique, et semble alors encore plus gentille et plus douce qu'auparavant !
Heisei no yajuu :
 

Caractère d'Heisei

Heisei (et Heisei no yajuu) est… exactement comment on pourrait l'imaginer en la voyant : douce et gentille, ne souhaitant que le bonheur de sa propriétaire et s'occupant soigneusement du lieu où elle vit. C'est une zanpakutô très serviable et amicale, mais aussi assez craintive et peureuse. Elle craint la violence et préfère de loin la paix et le calme. C'est aussi une personne très soumise – car craintive – qui a un gros manque de confiance en elle-même. Elle est d'ailleurs très impressionnée et effrayée par sa propriétaire… elle a peur de se faire cogner dessus, ce qui a tendance à désespérer Iwako. La louve ne veut pas combattre une personne si craintive, mais d'un autre coté elle a pitié pour cette pauvre âme égarée et aimerait lui donner plus de confiance en elle. En faisant ça, Iwako espère que son zanpakutô commencera à aimer se battre et qu'elles pourront alors s'affronter encore et encore dans la joie et la bonne humeur ! Et méditer, aussi, de temps en temps.


Dernière édition par Komamura Iwako le Lun 6 Jan - 1:05, édité 3 fois
avatar
Komamura Iwako

_________________

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: La fiche au poil !
Lun 6 Jan - 0:59



Sa vie Role Play

Ses RPs terminés

...
Spoiler:
 

Ses RPs en cours

<< Des lunettes à perte de vue >>
Karakura, Kita-Kawase, with Ishida Uryuu
Logan s'est faite agresser : une bande de racailles mal léchées en voulait à son ordi, son portable et son MP3. Logan a utilisé ses pouvoirs pour s'en sortir mais trop tard pour sauver sa peluche favorite.


Ses RPs abandonnés

...
Spoiler:
 


Dernière édition par Komamura Iwako le Lun 6 Jan - 1:06, édité 1 fois
avatar
Komamura Iwako

_________________

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: La fiche au poil !
Lun 6 Jan - 1:00


Ceux qu'elle connait

Les femmes


...

Spoiler:
 


Les hommes



...

Spoiler:
 


Dernière édition par Komamura Iwako le Lun 6 Jan - 1:07, édité 1 fois
avatar
Yasuri Holsaki

_________________
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
56/100  (56/100)
Points:
20/60  (20/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: La fiche au poil !
Lun 6 Jan - 1:05

Shinigami :
Spoiler:
 

Niveau de départ : 65
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La fiche au poil !






Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération