Une geek est de sorti !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Une geek est de sorti !

Tanel Logan
Tanel Logan
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Une geek est de sorti ! Left_bar_bleue30/100Une geek est de sorti ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Points:
Une geek est de sorti ! Left_bar_bleue0/35Une geek est de sorti ! Empty_bar_bleue  (0/35)






MessageSujet: Une geek est de sorti !
Une geek est de sorti ! I_icon_minitimeMar 24 Déc - 19:08

- Type de RP (combat, discussion, ...) : Discussion

- Espèce (shinigami, hollow, ...) : N'importe

- Nombre de joueurs souhaité : Autant qu'il s'en proposera Une geek est de sorti ! 653388 

- Niveau des partenaires : Peu importe

- Lien du topic (si déjà existant) : https://bleach-world.forum-actif.net/t3144-des-lunettes-a-perte-de-vue-pv-uryuu-konrad#34820

Donc voilà j'aimerais faire un RP en actuel à Karakura .-. Sachez, braves gens, que Logan découvre totalement (enfin… presque) le monde spirituel. Elle connait les hollows, elle connait les shinigamis, elle a entendu parler de la Soul Society et… c'est tout.

Alors, qui veut ? '-'


Dernière édition par Tanel Logan le Ven 3 Jan - 3:14, édité 1 fois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Une geek est de sorti !
Une geek est de sorti ! I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:03

Je suis partant si ça t'intéresse ! je cherche justement à me relancer dans les rp donc pourquoi pas !
Tanel Logan
Tanel Logan
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Une geek est de sorti ! Left_bar_bleue30/100Une geek est de sorti ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Points:
Une geek est de sorti ! Left_bar_bleue0/35Une geek est de sorti ! Empty_bar_bleue  (0/35)






MessageSujet: Re: Une geek est de sorti !
Une geek est de sorti ! I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:26

Ah ben hier soir j'avais préparé un contexte de RP avec Uryuu ! Et étant donné que je participe à l'évent (en PNJ, certes), il est hors de question pour moi d'organiser un troisième RP. Donc, tu nous rejoins dans notre RP à Karakura (ce qui fait un RP à trois) ou tu préfères attendre que j'ai fini l'un de mes RPs ?

En plus il faudrait justement quelque chose comme… un shinigami, par exemple, pour que Logan se rende compte qu'Urdu peut voir les fantômes lui aussi ! (Oui, elle se croit un peu seule au monde) Par contre, euh… n'oublions pas que c'est un RP actuel, c'est-à-dire qu'il vase dérouler en même temps que l'évent… ôo Il faudra donc expliquer pourquoi tu n'es pas à la Soul Society pour combattre l'envahisseur.

PS : Bon, avec Uryuu on va faire le RP et tu t'incrustes si tu veux !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une geek est de sorti !
Une geek est de sorti ! I_icon_minitime






Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération