Pub pour un ami : Kekchose !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Pub pour un ami : Kekchose !

avatar
Yamamoto Genryûsai

_________________
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
98/100  (98/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Pub pour un ami : Kekchose !
Dim 24 Nov - 17:20

Bonjour à tous ; j'ai un ami sur un autre forum RP qui m'a gentiment demandé... De faire de la pub pour sa Web-série. En effet, c'est un truc qui part un peu de rien, donc qui cherche tous les moyens de se faire connaître. Ca s'appelle "Kekchose", je vous file l'épisode 1 ET la description qu'il nous en a fourni :

Citation :
Bonjour a tous !
Je participe à une Web-série créée par des copains, et je suis chargé d'en faire la pub. Ca s'appelle "Kekchose". C'est l'histoire d'un écrivain de romans pornos qui est victime d'une malédiction ; quand il couche avec les gens... Ils deviennent communistes !
Cela inquiète pas mal de monde, en tout cas ceux qui craignent une révolution bolchévique (l'anti-communisme primaire de la série est à prendre au second degré). Autour de cela y'a tout un univers qui se développe : des sectes illuminatis, des organisations criminelles, des archéologues, des tueurs à gage, des magiciens et des scientifiques fous ! C'est un humour très particulier, et c'est particulièrement déjanté, il est possible que vous n'accrochiez pas du tout.

Je joue un rôle secondaire, mais qui va s'avérer en réalité être un personnage clé de l'intrigue : c'est celui de Bernard, le mec qui parodie Saroumane le Blanc. Ne vous laissez pas décourager par la fin de mon personnage dans cet épisode 1 : mon rôle dans la série est loin d'être terminé !

Les épisodes 1 et 2 sont un peu décousus, si vous n'y comprenez pas grand-chose c'est normal ; tout se précise petit-à-petit. Pour l'instant, 4 épisodes de sortis pour le moment, un toutes les deux semaines ! 18 de prévus. Je vous link le premier pour vous faire découvrir, libre à vous de continuer ou non : au moins, j'aurais essayé de capter un audimat !





Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération