FT de Takayama
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



FT de Takayama

Invité






MessageSujet: FT de Takayama
Lun 16 Sep - 21:30

Le Personnage

Nom : Takayama

Prénom: Eichiro

Âge : 762ans

Camps : Division Kurenjingu (parce qu'il faut bien le caser quelque part, sinon il serait à son propre compte)

Son Histoire

Vécu avant le rp :


    Né sur Terre, dans une famille de marchand, vivant dans un luxe modéré, mais suffisant pour lui monter à la tête. Mort poursuivit par un mari cocu. Transformé en Hollow quelques temps, envoyé à la SS par un Shinigami. Rejoint l'Acadamie et suit un cursus complet. Et envoyé à la 8ème Division, mais n'accepte pas une autorité autre que celle des Lieutenants et Capitaines. Fait du très bon boulot sur Terre, mais continu de n'en faire qu'à sa tête. Décime de nombreux Shinigami dans un accès de colère, est condamné à mort, mais envoyé à la Division Kurenjingu.


Vécu au fil du rp :


    -
    -
    -
    -


Personnages rencontrés :

    Kyôraku Shunsui ~ Capitaine de la 8ème Division


      Eichiro a été sous ses ordres durant toute sa carrière de Shinigami, jusqu'à son enfermement et sa condamnation. Takayama n'a aucun souci avec lui ni haine particulière, il le considère digne de son rang de Capitaine.

    Yadomaru Lisa ~ Ex-Lieutenant de la 8ème Division


      Etant donné la carrière de Eichiro, il y a de fortes chance qu'il ait servi sous ses ordres à un moment donné. Il n'a rien de particulière contre elle non plus.



Ses Pouvoirs

Forme Scellée :
    Il s’agit là d’un sabre tout ce qu’il y a de plus normal, à ceci près que la garde ainsi que le fourreau sont complètement blanc ! D’une longueur de lame d’environ 65cm, pour une longueur totale de moins d’un mètre, la garde du sabre est parfaitement circulaire et on peut y voir cinq autres cercles disposé en pentacle autour de la lame, symbolisant la fleur de prunier. L'âme de ce Zanpakutô est une jeune femme aux cheveux violets portant une couronne de fleur blanche. Vêtu d'une longue robe blanche à volants mauve tombant depuis ses épaules. Elle patiente sous un arbre hors du temps au feuillage épais, mais aux branches mortes, comme prisonnier entre l'hiver et le printemps.


Shikai ~ Samatageru, Umekousui (Trouble, Parfum de Prune):
    Tout en prononçant la phrase, Eichiro doit retirer son Zanpakutô de son fourreau et trancher ce dernier en deux. Le fourreau éclate alors en millions de particules microscopiques, se dispersant tout autour du Shinigami, donnant à l'air une couleur violacée, sur une vingtaine de mètres, aussi bien à la surface du sol que dans les airs. Le Zanpakutô de Eichiro s'en voit alors radicalement changé. La lame obtient un double tranchant mais s'affine jusqu'à obtenir une épaisseur de quelques millimètres. La garde japonaise est remplacée par une garde italienne sur laquelle on peut encore voir cinq cercles disposés en pentagramme au cœur d'un sixième. Chacun des cinq anneaux symbolise un pétale de fleur de prunier et l'on peut voir, à chaque utilisation d'une technique, l'un des anneaux se mettre à briller d'un léger éclat violet.

    Umekousui a la particularité de pouvoir créer des illusions en perturbant la transmission nerveuse à l'aide des particules libérées lors du Shikai. Quiconque respire ses particules sera pris dans les illusions. Eichiro s'aide du léger parfum de prune accompagnant la libération pour perturber ses adversaires en leur faisant croire que les illusions se basent sur l'odorat.


Technique Shikai
Saisho no Me : Tôsui Kaori (Premier Bourgeon : Entêtante Fragrance)
    Cette technique, très particulière, est libérée dès lors que Takayama utilise son Shikai. En effet, les particules qui s’échappent lors de la libération du Shikai répandent une agréable odeur de prune fraîche dans les alentours. Toutes personnes (alliées comme ennemies) dans les vingt mètres autour d'Eichiro, et ayant respirées ces « particules » sont alors emportées dans les illusions. C’est grâce à l’Entêtante Fragrance du Premier Bourgeon, qu'Eichiro peut utiliser les diverses techniques de Umekousui, puisque cela lui permet d’agir sur les sens de ses adversaires. Il faut savoir que les particules restent en « suspension » dans l’air. Elles bougent en fonction des mouvements de l’air et peuvent donc être totalement dispersées, mais Eichiro peut en « recréer » à volonté (bien qu’ils ne les contrôlent pas une fois sécrétées et que cela lui coûte en énergie).


Saisho no Hana : Tsukikage (Premier Pétale : Ombre de la Lune)
    Première vraie technique qu'Eichiro a appris à maîtriser. Il peut décider de l’utiliser sur lui-même ou sur un quelqu’un/quelque chose d’autres. Toutefois, en cas d’utilisation sur autrui, le ou les personnes ne peuvent s’éloigner de plus de dix mètres du Shinigami. Mais, quelle est cette technique, me direz-vous ? Simple, L’Ombre de la Lune permet à Eichiro de rendre invisible (tout du moins de donner une impression d’invisibilité) la personne visée. Seuls Takayama et les personnes n’ayant pas respirés les Fragrances du Premier Bourgeon peuvent voir la personne ciblée par l’Ombre de la Lune, toutes personnes ayant respirées les particules seront incapable de voir/ressentir la présence de celui/celle sur qui la technique agit.


Saido no Hana : Sakkaku Fuyugiri (Second Pétale : Hivernal Brouillard Illusoire)
    Seconde technique que le shinigami appris à maîtriser. D’un mouvement de sa lame, Eichiro peut créer ce qu’il veut en tant qu’illusion. Lorsqu'une des illusions est détruite, elle s'évapore en une brume violacée. Là encore, toutes les personnes ayant respiré l’Entêtante Fragrance peuvent voir les dites-illusions. Qu’il s’agisse de personnes ou d’objets, elles n’auront pas d’existences réelles et n’auront pas de masses, mais auront la même présence spirituelle que le Shinigami (s’ils créent des clones de lui-même, on ne pourra pas le différencier par son reiatsu).


San no Hana : Komaru Fuyukaroi (Troisième Pétale : Troublant Parfum d’Hiver)
    Troisième technique un peu particulière. Pour fonctionner, Eichiro doit être très près de son adversaire, la manière la plus optimal serait, par exemple, lors d’un échange de coup. Lorsque la lame d'Umekousui est assez proche, celle-ci va dégager un subtil parfum chargé de particules autour de la cible. Une fois inhalé, progressivement, la personne subissant cette technique va avoir la sensation que la température diminue. Cela commencera par de simples frissons, puis des tremblements, s’ensuivra un engourdissement progressif des muscles. La cible aura l’impression qu’une couche de givre, s’épaississant, viendra recouvrir son corps. Si Takayama doit se rapprocher autant de sa cible, ce n’est pas pour que ses alliés ne soit pas touché, mais parce que la fragrance est très volatile, elle se dissipe rapidement au contact de l’air et il ne peut pas en produire une quantité suffisante pour l’utiliser à distance !


Yon no Hana : Kisetsu Jôran (Quatrième Pétale : Perturbations Saisonnières)
    Sûrement l’une des plus pénibles techniques que le shinigami possède. La fleur de prunier est considérée comme une plante qui perturbe les saisons, puisque sa floraison se fait en hiver, continue au printemps et que les fruits se récoltent en été. Ce n’est que lorsqu’il est seul que Takayama utilise cette technique (ou alors en derniers recours s’il est accompagné), puisque toutes les personnes qui ont respiré l’Entêtante Fragrance seront victimes des Perturbations Saisonnières. Ainsi, les dites-cibles auront l’impression d’utiliser une technique sans que ce soit le cas ou bien leurs techniques auront un décalage entre le moment de l’utilisation et de l’action (imaginez Ichigo tentant d’utiliser un Getsuga, mais dont la vague d’énergie ne partirait que quelques secondes après qu’il ait donné son coup et, donc, dans la mauvaise direction).


Itsutsu no Hana : Shôni Gaishô Kioku (Cinquième Pétale : Souvenirs d’Enfance Traumatisants)
    Technique très particulière et sûrement l’une des préférées de Takayama. Celle-ci nécessite toutefois une condition pour être activée puisque Eichiro se doit de poser une question à son adversaire. En fait, bien que cela utilise son reiatsu, ce n’est pas lui qui va créer l’illusion, mais bien celui à qui la question s’adresse. En effet, même si ce dernier ne répond pas, le simple fait que la question, généralement « Quelle est ta plus grande peur ? », soit posée va faire remonter le souvenir depuis l’inconscient de la cible. Ce dernier doit, bien entendu, être tout d’abord sous l’effet de l’Entêtante Fragrance pour que cela fonctionne, mais le résultat final sera que… Hé bien, la réponse à la dite-question se matérialisera sous la forme d’une illusion selon le souvenir et les convictions de la cible (et s’en prendra à l’adversaire, bien évidemment). Bien que non-matérielle, la cible aura l’impression de réellement croiser le fer avec son souvenir.


Mankai : Ryûketsu Akihana (Pleine Floraison : Chute des Fleurs Sanglantes)
    Cette technique utilise aussi bien les illusions que les capacités combattives de notre Shinigami. En effet, ce denier va submerger son adversaire d’illusions de lui-même en train d’attaquer. Pour être plus précis, Eichiro va créer une première illusion de lui en train de foncer sur son adversaire qui continuera d’attaquer jusqu’à être détruite. Une fois fait, cette illusion se désagrègera en une multitude de fleurs de pruniers rouges, tandis qu’une seconde illusion viendra attaquer presque instantanément d’un autre angle et ainsi de suite (Eichiro peut également envoyer plusieurs clones à la fois) jusqu’à ce que le champ de vision de son adversaire soit saturé par les fleurs rouges. Sa dernière attaque se fera par l’utilisation de 5 autres clones, attaquant de toutes part, auquel il se mêlera pour donner un véritable coup (mortel, dans le meilleur des cas, handicapant sinon). Les clones servant à créer le rideau de fleurs auront, en général mais ça peut changer, des failles dans leurs attaques pour se faire détruire rapidement.


Muttsu no Hana : Fukko Tôki ( Sixième Pétale : Renaissance Hivernale )
    Technique extrêmement dangereuse, que Takayama ne peut utiliser qu’une seule fois par combats, celle-ci lui permet de se substituer au dernier moment à une attaque qui lui serait fatale. En lieu et place d'Eichiro, se trouvera une silhouette de fleurs de prunier qui se prendra alors l’attaque de plein fouet. La petite « complication », si l’on peut dire cela comme ça, c’est que cette technique s’utilise en deux temps :


    • Première étape, Eichiro doit d’abord apposer un sceau à un endroit (sceau ayant la forme de 5 cercles en pentacle dans un cercle plus grand). Ce sceau lui servira de « zone de retour », lorsque la substitution se fera (en plus simple, c’est à l’endroit où se trouve le sceau que notre Shinigami réapparaîtra une fois la substitution effectuée.

    • Deuxième étape, bien que totalement indépendante de la volonté du Shinigami. Celle-ci consiste à … se faire toucher par une attaque qui lui serait mortelle. Eichiro ne décide pas du moment où la substitution se fait, celle-ci s’exécute d’elle-même lorsqu’il reçoit un coup qui devrait normalement le tuer.


    Toutefois, cette technique ne le libèrera pas des sorts dont il est la cible au moment d’apposer le sceau.
    Explication : S'il est touché par un poison, qu’il appose le sceau, qu’il subit un sort de paralysie et que la permutation s’effectue, lors de sa réapparition, Eichiro ne subira plus les effets de la paralysie, mais sera toujours la cible du poison !



[[En ce qui concerne les Kidôs... ça marche comment ?]]
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: FT de Takayama
Lun 16 Sep - 22:10

Les kidos c'est par là ! -> http://bleach-world.forum-actif.net/t2028-fiche-des-techniques-des-shinigamis#26977

Shinigami :
Spoiler:
 

Niveau de départ : 65





Sujets similaires

-
» Andrew Takayama [Finie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération