[Shinigami] Kage Chujitsuna (Frère d'Hikari)
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



[Shinigami] Kage Chujitsuna (Frère d'Hikari)

avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: [Shinigami] Kage Chujitsuna (Frère d'Hikari)
Dim 8 Sep - 22:57

Je vous invite aussi à lire l'histoire d'Hikari pour bien tout cerner -> http://bleach-world.forum-actif.net/t3055-hikari-chujitsuna


Nom
Prénom




Nom : Chujitsuna

Prénom : Kage

Pseudonyme : Au choix

Age : Deux ans de plus qu'Hikari, c'est à dire plus de mille ans.

Genre: Shinigami

Spécialisation : Au choix

Grade : Au choix

Personnage sur l'avatar : Sagashimono (The One Being Sought) aussi appelé Code Seeker de Code:Breaker http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/299/5/0/code_seeker_by_colorful_27-d5iz8if.jpg http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/281/e/9/code_breaker__seeker_by_ar_ua-d5h69cs.jpg


-------------------


Description Physique :
Bien qu'ils ne soient pas jumeaux il semble être en tout point identiques à Hikari. (Libre à vous de composer par la suite avec !)


Description Morale :
Calme et serein de nature, il a de bonnes manières et un maintien noble (normal étant donné qu'il était l'héritier d'une famille de petite noblesse). Son principal objectif est de gagner en puissance et renommée pour réintégrer la noblesse.

Comme vous allez le voir, Kage a longtemps détesté son frère avant d'apprendre sa présumée mort et de "l'oublier". A son retour et apprenant qu'il a pour objectif de détruire le Gotei, il est probable qu'il soit pris d'une colère effroyable à son égard.


Histoire du
personnage




Histoire :
-Naissance dans une famille de petite noblesse, c'est-à-dire des premiers quartiers du Rukongai.
-Deux ans après un frère illégitime le rejoint, Hikari Chujitsuna, qu'il considère vraiment comme son frère avec lequel il joue et qu'il aide jusqu'à que celui-ci doive commencer son entraînement physique (étant donné qu'il est prédestiné à devenir son garde du corps).
-Vint un jour où Hikari s'enfuit car une famille rivale a des doutes sur le fait qu'il soit un bâtard (sûrement à cause de sa ressemblance avec son demi-frère). Il laisse une lettre que Kage garde toujours sur lui, mélancolique.
-Les Quincy attaquent le Rukongai durant la guerre, détruisant tout sur leur passage. Le protecteur de la famille, qui n'était autre que le tuteur d'Hikari quand il était jeune, leur permet de s'enfuir en restant sur place. Kage est néanmoins le seul survivant et se retrouve ruiné, sa famille perdant son titre de noblesse.
-Rancunier envers Hikari qui, malgré son départ, avait fait la promesse de continuer à les protéger et ne s'était pourtant pas un seul instant montré, il part à sa recherche en espérant qu'il ait une bonne raison de ne s'être pas présenté. Être mort par exemple.
-Arrivant dans son ancien district, il apprend qu'il a rejoins le Goteï, s'y dirigeant vivement sans laisser le temps à ses interlocuteurs de lui conter ses exploits. Il intègre l'Académie, chose nécessaire pour pouvoir par la suite devenir shinigami et espérer remettre sa famille debout, prenant le nom de son demi-frère.
-Une fois devenu shinigami il parvient à apprendre, sans avoir les détails, qu'il a tenté de se rebeller contre Yamamoto, blessant relativement gravement un vice-capitaine et deux capitaines au passage. Kage ressent de plus en plus de haine envers son bâtard de demi-frère en apprenant qu'il est devenu un criminel avant de ressentir une sorte de vide quand on lui annonce qu'il a ensuite été enfermé puis qu'il aurait monté une révolte pour s'évader qui lui aurait coûté la vie.
-Il continue sa vie en tant que shinigami, gardant son objectif à l'esprit.



-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir : Au choix ! (Mais en cas de non-idées, on peut en discuter comme de tout ce qui est au choix.)

(Allez, j'vous fais une phrase toute faite cadeau que vous pourrez caser dans la description ou l'histoire ! Le premier fils était né pour faire face aux obscures dédales des complots et des réflexions de la noblesse. C'est pour cela qu'il fut nommé Kage, l'Ombre. Le second fils devait être la lumière qui le mènerait sur ces sombres chemins et le protégerait. C'est pour cela qu'il fut nommé Hikari, la lumière.)
avatar
MessageSujet: Re: [Shinigami] Kage Chujitsuna (Frère d'Hikari)
Dim 22 Sep - 22:15

Salut, je valide ce personnage prédéfini ^^.





Sujets similaires

-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Nodox >> Hikari
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération