FT de la Privaron 1 !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



FT de la Privaron 1 !

avatar
Tiki Clock

_________________
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
72/100  (72/100)
Points:
0/70  (0/70)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: FT de la Privaron 1 !
Dim 25 Aoû - 22:38

Nom : Clock

Prénom : Tiki

Âge : Plusieurs siècles, millénaires en fait

Camps : Barragan

Vécu avant le rp : (facultatif pour les personnages existants)

Vécu au fil du rp : /

Personnages rencontrés : /

Pouvoirs : Avant de parler de son arme, parlons des compétences que possède Tiki. Tout d'abord même si cela coule de source il faut dire qu'elle possède tous les pouvoirs basiques de l'arrancar :
le sonido qui lui permet de se déplacer à la vitesse du son mais qu'elle semble particulièrement bien maîtriser, peut-être mieux que d'autres arrancar., à une époque désormais révolue elle était appelée « la plus rapide ».
le cero, ce puissant rayon de désintégration qui balaye tout sur son passage. Le sien est rose et elle le tire avec l'index et le majeur plaqués l'un contre l'autre.
le hierro qui donne à sa peau une dureté hors norme pouvant résister à une bonne partie des coups physique et amoindrir les dégâts. Néanmoins il semble que le sien soit plus faible que celui d'autres de ses congénères comme pour compenser sa meilleure vitesse.
le bala, ce petit cero mais dix fois plus rapide se trouve aussi dans le répertoire de techniques de l'Espada déchue, en raison de sa rapidité elle aime bien s'en servir.


Son Zanpakuto est plutôt long en apparence, c'est peut-être une ''illusion d'optique'' due à la petitesse de notre personnage mais ce n'est sûrement pas la seule raison à cela. Elle le porte dans le dos à l'aide d'une sangle qui passe au dessus de son épaule gauche et sous son aisselle droite de manière à ce que la garde soit du côté gauche pour qu'elle puisse le saisir de la main droite mais ne vous méprenez pas : Tiki est ambidextre.

Parlons maintenant de ses pouvoirs en forme libérée, sa vitesse augmente encore un peu et son hierro augmente aussi ce qui lui donne à peu près un niveau de défense normal. Ses cero sont plus puissants et ses bala augmentent aussi en vitesse. Ah et... elle possède un cero qu'elle a nommé le Privaron cero, en vérité il devrait se nommer le Luminoso cero mais elle a voulu le dédier aux privarones. Elle l'a découvert par hasard en entraînant son cero. Vous connaissez l'Oscuras cero des Espadas ? C'est plus ou moins le même principe sauf qu'au lieu d'être d'une couleur très sombre il est d'une couleur très claire. N'ayant jamais essayé de les comparer il est impossible de dire s'il est son équivalent ou non.

Passons à sa Resureccion à proprement parlé. Pour libérer sa forme de hollow total ainsi que ses pleins pouvoir elle doit prononcer les paroles : « Acaricie, Princesa ! » (Caresse Princesse !)

Une fois cet ordre lancé, le Zanpakuto devient soudain une fleur blanche de taille assez conséquente qui enveloppe Tiki et qui semble éclore quelques secondes plus tard pour voir la Espinosa Flora désormais vêtue un peu à la façon d'une mariée. Vous vous souvenez du diadème sous ses cheveux roses ? Eh bien maintenant c'est un diadème de fleurs blanches ceint par-dessus ses cheveux cette fois. Si vous faites bien attention vous pourrez voir que ces fleurs sont en réalité faite dans la même matière blanche que les masques des hollows. Sa tenue ne sera autre qu'une robe très courte, laissant ses jambes nues comme ses pieds, lui donnant le simulacre d'impression de nudité qu'elle ressentit lors de ses premiers ébats sanglants en tant qu'arrancar.

Son pouvoir est tout à fait étonnant, il décuple le sens du toucher des personnes à une distance d'environ quinze mètres autour d'elle. Subissez une caresse et vous n'aurez jamais senti quelque chose d'aussi doux, autant de sensation agréable de chatouillis, de frissons, de quoi vous faire monter illico presto au septième ciel. Mais gare à vous, la moindre coupure vous la sentirez comme si milles lames vous tranchaient à cet endroit, vous sentirez une douleur sans nom et aurez l'impression qu'on vous torture. Sous cette forme Tiki peut aussi dégainer des griffes et les rétracter, elles ont l'apparence de longues aiguilles.

Sous cette forme elle n'a qu'une seule technique personnelle :

Triple picadura : des rayons laser roses, évidemment, s'échappent en continu des griffes. Néanmoins au moindre mouvement de sa part ils se dissipent, elle ne peut donc pas les faire se déplacer à moins qu'ils ne percutent une surface réfléchissante.
avatar
MessageSujet: Re: FT de la Privaron 1 !
Dim 25 Aoû - 23:11

Spoiler:
 

Tu commences niveau 72 ^^.





Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération