Préparez vos bonbons, la tornade rose arrive!
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

anipassion.com

Préparez vos bonbons, la tornade rose arrive!

avatar
Yachiru Kusajishi
Shinigami de la 11ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Lieutenant
Niveau:
63/100  (63/100)
Points:
0/60  (0/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Préparez vos bonbons, la tornade rose arrive!
Mer 7 Aoû - 23:47

Liens :


Nom
Prénom




Nom : Kusajishi


Prénom : Yachiru


Pseudonyme : La tornade rose! Bwahaha!


Age : Toujours 9 ans d'apparence !


Genre: Fille !


Grade désiré(division/etc) : Lieutenant de la 11ème division!


-------------------


Description Physique : Commençons par le commencement, et parlons de Yachiru de manière un peu générale. C'est une jeune enfant d'une dizaine d'années, tout du moins d'apparence, et qui présente des choses assez uniques pour une enfant – tout du moins unique pour des gens du monde normal -. Tout d'abord, elle est minuscule, et le fait qu'elle traîne toujours aux cotés de Kenpachi la rend encore plus minuscule. Elle présente aussi une carrure très petite, très frêle, mais quelques muscles commencent a apparaître sur son corps, et elle s'endurcit, lentement mais sûrement. Elle a un air enfantin, ce qui est normal, mais elle peut aussi paraître – a tort – innocente.

Ses cheveux, des cheveux raides et plutôt longs, qu'elle coupe bien souvent a mi longueur, ne la dérangeant ainsi pas trop, sont d'une couleur rose bonbon qui aurait de quoi surprendre n'importe qui, mais figurez vous que c'est sa couleur naturelle. Si si, je vous jure ! Elle a aussi toujours une barrette, en forme d'os croisés, dans les cheveux, un cadeau qui lui a été offert par Kenpachi et qui restera toujours pour elle le meilleur cadeau qu'on ne lui aura jamais fait.

Elle a des yeux assortis a la couleur de ses cheveux, bien qu'ils soient bien plus sombres et qu'ils présentent quand a eux une touche de vie. Elle utilise beaucoup son visage pour faire des expression, chose que font beaucoup d'enfants, ce qui fait qu'il est facile de savoir ce qu'elle pense, a peu près, en regardant dans ses yeux.

Pour parler de manière plus « générale » de son visage, on peut dire qu'il est assez unique. En effet, elle a des joues bien souvent plus rouge que la moyenne, sûrement car elle passe son temps les joues gonflées de bonbons en tout genre, et cela lui donne toujours l'impression qu'elle a honte et/ou qu'elle est embarrassée. Son menton est fin, mais il est pointu, et finit de donner a ce visage une impression un peu hors du commun, sortant de la rondeur habituelle des visages normaux.

Ensuite, au niveau de ses habits, c'est très simple, elle ne porte que son habit de lieutenant, qui a été adapté a sa petite taille, même si de temps en temps elle peut mettre une robe « comme pour copier les grands » qui est en fait une sorte de grande robe de soirée rose bonbon, flashy a souhait, qui a de quoi donner une indigestion a qui que ce soit rien qu'en la regardant.Elle a aussi, bien sûr, sur son épaule l'insigne de sa division, qui lui permet de montrer a tout le monde qu'elle est vice-capitaine.


Description Morale :
Mentalement, par où pouvons nous commencer ? Tout d'abord, dans la vie quotidienne, Yachiru est une véritable gamine,joyeuse et énergique, courant partout et se déplaçant avec aisance et agilité dans les décors les plus complexes, et en combat elle n'hésite pas a railler ses adversaires et a rire a leurs dépends, il faut dire qu'avec l'ange gardien que représente Zaraki, c'est une chose bien facile.

Elle ne se bat pas pour de vrai, ou tout du moins pas souvent, mais pourtant elle est quand même capable de tenir un combat avec quelques uns des vices-capitaines les plus endurcis, sa victime favorite restant quand même Renji Abarai, tout du moins pour ce qui s'agit des combats, car sa victime favorite en général demeure Toshiro Hitsugaya, une personne de son âge et qu'elle taquine donc par simple réflexe, se disant qu'il comprendrait bien ce qu'il se passait dans sa tête – une chose qui est presque impossible.  

Elle occupe souvent une place qu'elle a presque fait son trône, l'épaule du capitaine de la Onzième division, Zaraki Kenpachi et de là haut, elle tente souvent de l'aider, même si elle est a peu près aussi adroite que lui, surtout au niveau du sens de l'orientation – il est facile pour eux de se perdre au seireitei. Souvent, elle se repère un peu au hasard, et il lui fait confiance.

Si jamais vous faites l'affront a la jeune fille de l'insulter, vous risquez de vous faire attaquer ou – si jamais vous êtes chanceux – de vous faire bouder pendant un long moment, a cause de son mental immature, et souvent c'est quelque chose qui vient a bout même des plus patients. La seule personne a la quelle elle obéit, a part Kenpachi – qui ne lui donne jamais d'ordres - , c'est Unohana, ce qui revient a peu près a la même chose car c'est la seule personne qui arriverait à faire plier Kenpachi a ses ordres - mais non sans difficultés.

Yachiru est devenue une spécialiste en infiltration, même si elle n'utilise pas cette capacité au maximum de son utilité. En effet, elle ne l'utilise pas pour aller espionner les traîtres ou aller espionner au hueco mundo ou quoi que ce soit, elle réserve ça a la seconde division.

Elle, ce qu'elle fait, c'est aller dans les maisons ou dans les manoirs afin d'aller y chercher de quoi satisfaire son appétit de bonbons, un appétit qui n'est pas insatiable, mais qui a un seuil. Et si jamais elle ne mange pas assez de bonbons en une journée pour atteindre le seuil, elle est de mauvaise humeur, grognant toujours, et elle est bien plus susceptible.

C'est aussi une spécialiste dans l'art de manipuler les gens par sa parole ou ses actions, mais là encore elle ne l'utilise que dans certains cas bien précis qui l'arrangent, pour exemple pour soutirer des sucreries ou de quoi manger de la part des capitaines, et ce même des plus endurcis. (Elle l'a bien démontré avec Byakuya Kuchiki!)

Au naturel, elle n'hésite pas a se battre avec les gens, mais seulement si Kenpachi la regarde, elle ne prend pas vraiment de plaisir a se battre, elle prend plus de plaisir à les embêter et a n'en faire qu'à sa tête, et donc elle a un naturel qui n'est pas violent, contrairement a ce que sa relation avec Kenpachi pourrait laisser avancer.

D'ailleurs, elle n'hésite pas a copier « Kenny » comme elle l'appelle, et ceci est dû à la forme paternelle de ce dernier, qui présente une tendance surprenante a s'occuper d'elle comme il se devrait, ce qui voudrait dire qu'un homme comme lui aurait peut être un cœur ? Mais passons.

Elle n'attaquera jamais quelqu'un sans une bonne raison, mais elle ne supporte pas – mais alors pas du tout – d'être dérangée pendant qu'elle regarde Kenpachi se battre ou pendant qu'elle s'amuse, et elle fera souvent preuve d'une violence inouïe.


Elle donne beaucoup de surnoms assez ridicules aux shinigamis qu'elle rencontre, faisant surtout référence a leur apparence. Pour exemple, elle donne le nom a Ishida de « Katzyeux », si l'on traduit littéralement ce qu'elle dit.

liste de surnoms:
 



Histoire du
personnage




Histoire :


Test RP :

Aux premiers rayons du soleil, j'ouvrais les yeux et je m'étirais tranquillement, assise sur le bord de mon lit. J'avais faim et il n'y avait aucune trace de quoi que ce soit de comestible dans la chambre, alors je me mis a regarder dans mon armoire, dans mes tiroirs, partout où je pouvais, mais je ne trouvais toujours rien.

Pour moi, il n'y avait pas meilleur moyen de mal commencer la journée que ça, se retrouver sans rien a manger dés le matin au réveil ! Sauter le petit déjeuner était le meilleur moyen d'être fatigué, me disait Kenny, il m'avait aussi dit que c'était le repas le plus important de la journée, alors je ne pouvais pas me permettre de ne pas manger !

Je me dirigeais ensuite vers mon endroit a trésor, une énorme pièce remplie a ras-bord de pleins de bonbons, le rêve ! Quand j'ouvris la porte, je pouvais bien voir qu'il restait encore une bonne moitié de bonbons, alors je me fis penser a en racheter dés que je pourrais, prenant au passage ma ration quotidienne – après tout, je sais quand m'arrêter !

J'en avalais une grande partie sur le coup, et le reste allait dans mes poches et dans ma sacoche, a l'opposé de là où j'avais mon sabre ! C'était là que je mettais de quoi tenir toute la journée, car je n'avais nulle part ou ranger mes bonbons dans la division, et pourtant j'avais cherché pendant longtemps.

Je me mis a marcher jusqu'à mon bureau, là où j'allais pour dessiner les plans que Ken-Chan avait prévu de faire pour entraîner les autres, et je prenais tout ce qui se trouvait sur la table. Il y avait des plumes de toutes les couleurs, et des feuilles de papier ou je pourrais écrire.

Ensuite, je me décidais enfin a aller rejoindre Kenny, dans sa chambre, mais il dormait encore, comme souvent, alors je suis monté sur le rebord du lit, et je me suis mit sur une des étagères qui était là haut, au dessus de lui.

Je pris une grande respiration, et je regardais le ventre de Kenny. C'était une cible facile pour moi, et je savais très bien que je n'allais pas lui faire mal, il était très solide, et en plus il avait le réveil facile, alors je hurlais, en fléchissant les jambes

-Debout, Kenny !

Je lui sautais sur le ventre et il ouvrit un œil en grognant légèrement, puis je me décalais ensuite pour le laisser se lever. Il me salua aussi et se leva, enfilant d'un seul coup son haori, me laissant ainsi monter sur son épaule, et il se dirigea ensuite vers la sortie.

Je le retenais et je lui disais d'aller prendre son petit-déjeuner, ce qu'il fit rapidement, avalant un bon nombre d'aliments crus comme de la viande, du poisson et pleins d'autres choses comme ça, puis il s'essuya la bouche et sortit de la maison.

Après, il me demanda par où était la Onzième division, et je cherchais dans ma tête. D'aussi loin que je me souvienne, la onzième division était a l'Est... C'est quoi l'Est ? Je regardais autour de moi, et je savais que le vent soufflait vers la droite, qu'il y avait du reiatsu plus puissant a droite, mais que a gauche il y avait moins de gens et que le rukongai se trouvait plus loin.

-Par là, Kenny !

J'avais levé ma main droite et je l'agitais dans le vide. Après tout, même si je me trompais, c'est pas grave, comme ça on demanderait le chemin a Re-Chan, et elle saurait nous montrer le chemin jusqu'à la Onzième, au moins !
Re-Chan est une des personnes les plus gentilles du Seireitei, quand on y pense, elle est toujours en train de sourire ! Je ne l'avais jamais vu triste ou en colère, et en plus elle était toujours sérieuse dans son travail. Pour moi, c'était une personne très gentille !

Pendant que nous marchions en face des autres divisions, Je pouvais voir que des shiningamis nous regardaient, mais souvent quand moi ou Kenny on  les regardait a notr tour, ils tournaient vite le regard, et s'engagea alors un jeu de chat avec les gens, le but étant pour moi d'attraper leur regard et d'eux d'éviter le mien.

Je comptais bien sûr les points, et je faisais une compétition avec Ken-Chan, après tout c'était bien le seul truc que je pouvais faire pour m'amuser alors qu'on était en train de marcher, et en plus j'éclatais de rire a chaque fois, pour une fois j'étais une gamine mais aussi le grand méchant loup qui veut tous les croquer !

Au bout de quelques longues minutes, nous étions enfin arrivés a la division, et la première chose que je fis fût d'aller Saluer mes amis Crâne d’œuf et Maki-Maki, passant ainsi par les terrains d'entraînement.

Au passage, je posais tout ce que j'avais sur mon bureau, et je rangeais bien comme je le pouvais. Je regardais a coté de mon bureau, et je pouvais voir une pile de feuilles grande comme moi. Je ne savais pas pourquoi est ce que c'était là, alors je me décidais de le laisser là pour le moment, j'avais des choses plus importantes a faire, aux terrains d'entraînement par exemple !

Une fois là-bas, je ne regardais même pas qu'ils s'entraînaient, je n'en avais rien a faire, ils pourraient continuer après, et je sautais sur le dos de Crâne D’œuf, en hurlant « Surpriiiiiise ! ». Je montais ensuite sur son crâne et m'appuyait dessus, en équilibre sur les mains, et je tentais de garder l'équilibre sur lui alors qu'il se mettait a bouger, c'était comme un rodéo, un long rodéo !

Il me fit vite tomber de sa tête, et je ne restais pas pour subir son sermon, préférant m'en aller et retourner a mon bureau, maintenant que j'avais vu tout ceux qu'il fallait que je vois. Une fois que je fus retourné dans mon bureau, je n'avais plus rien a faire, alors je commençais à regarder la pile.

Il fallait que je remplisse tout les papiers, c'était looooong, et ennuyeux ! Y'avait toujours les mêmes trucs, des papiers stupides que j'en avais rien a faire. Je prenais le premier, tout en haut de la pile, et je le lisais. Tout en haut, il y avait la date, et de qui ça venait. Je pouvais voir que le tout premier était de la quatrième division, il fallait que je le remplisse, sinon Unohana-Chan serait en colère, et Kenny n'aime pas la voir en colère.

Comment con...consi...considé...considérez-vous la santé de vos su...subbor...Subordonnés ? Je comprenais pas ce qu'il y avait d'écrit dessus, alors que pourtant je réflechissais, mais je pouvais toujours pas trouver ce que ça voulait dire, alors je sortais le dictionnaire.

Dedans, je cherchais les mots que je voulais, et après avoir enfin trouvé ce que ça voulait dire, je posais la feuille sur le livre et je prenais l'une de mes plumes que je trempais dans de l'encre rose, la plus belle que j'avais, et j'écris de l'écriture la plus belle que je pouvais faire, en cherchant a penser comme Ken-Chan : « La santé, c'est important, mais le combat, c'est mieux ! »  et je la mettais a ma gauche, fière de moi.

Ensuite, je continuais alors a remplir pleins de papiers sans arrêter de manger des bonbons, chacun avec des sujets différents, y'en avaient qui parlaient des combats et d'autres qui parlaient de tout ce qui était pour l'intérieur. En général, j'étais fière de ce que je faisais, mais en tout cas je n'allais pas déranger Kenny pour ça.

Entre deux réponses, je jetais un petit coup d'oeil par la fenêtre, qui donnait juste sur les terrains, là où tout le monde s'entraînait, et donc je pouvais les encourager, en leur hurlant quelques phrases. Ils étaient forts, les gens, même si ils ne valaient rien comparés a Ken-Chan, quand même ! D'ailleurs, je pouvais presque le voir dehors, alors je lui hurlais une phrase en remuant mes bras pour bien me faire remarquer

-Coucou Kenny !

Il me fit a son tour un signe, et je replongeais dans les papiers, pour qu'il puisse me voir et qu'il soit fière de moi. J'arrivais a peu près a tout comprendre, même si quelque fois j'avais quelques problèmes a comprendre, mais c'est pas grave, le dictionnaire était là pour ça. Sans même m'en rendre compte, la pile baissait de plus en plus vite

Une fois que j'eus fini quelques feuilles de papier, au bout de quelques minutes, et j'avais aussi fini tout mes bonbons, dommage, je retournais sur les terrains d'entraînement pour aller voir des gens se battre, et je vis Kenny prêt a se battre. Sautant sur l'occasion, je me jetais a coté de lui pour m'asseoir sur un rebord et pouvoir avoir une vision parfaite sur le combat, et j'encourageais Kenny au passage.

-Allez Ken-Chan, tu vas le battre ! Écrase-le !

Je regardais alors le combat qui se passait maintenant entre l'homme le plus puissant que je connaissais et un homme que je ne connaissais pas, qui était bloqué sur place de terreur, il avait les yeux grands ouverts, et il n'osait pas s'approcher, quand Kenny afficha un sourire, il se recula encore plus et tourna les yeux vers moi.

Je lui souriais, pensant que j'étais gentille, mais il tremblait toujours de peur et il avala sa salive. Il dégaina lentement son Zanpakutô, mais n'avançait toujours pas vers Ken-Chan. Pour que le combat soit équitable, Kenny baissa un peu les bras et fixa son ennemi, et il arrêta de sourire.

-Pas de place pour les pleurnichards chez moi !

Le pauvre monsieur se prit un coup de garde dans le ventre qui le fit plier, et un coup de poing qui l'envoya a terre sans autre forme de procès. Kenny avait l'air tellement fort quand il faisait ça, c'était presque magique. La seule chose qui me rendait triste, c'est qu'il s'était pas amusé. Il arrivait plus a s'amuser depuis qu'un Rouquin lui avait fait sa fête.

Le pire, c'est que là il n'avait même pas montré une seule once de son pouvoir ! Il me fit un signe de la main et me dit de retourner a ce que je faisais avant, que ce qu'il faisait n'était pas intéressant, et moi je lui répondit que j'avais fini, alors il me mit sur ses épaules et m'emmena faire un petit tour sur la colline du Sokyokou, c'était un endroit magnifique, d'où je pouvais voir beaucoup du paysage de tout le Seireitei, c'était vraiment un endroit magnifique ou j'adorais aller. Une fois qu'on avait fini de regarder, il retourna a la division, me disant d'aller me balader, alors je me disais que j'allais faire une petite visite a un autre capitaine

Quand je regardais l'heure, il fallait que j'aille goûter, alors je me dirigeais très vite vers la sixième division, passant quand même par mon placard secret pour aller chercher quand même de quoi manger. Une fois que j'avais fini de manger, je continuais mon voyage vers la sixième. J'entrais en trombe dans le bureau du capitaine et j'allais m'asseoir en face de lui, mais il ne levait même pas les yeux de ses feuilles

-Hé, Byakushi, comment c'est que tu vas ?

-Lieutenant Yachiru, vous êtes tenue de ne pas me déranger pendant mes heures de travail, retournez a votre division.

Il parlait comme si que c'était qu'il avait l'habitude de me voir là, alors que pourtant je venais pas beaucoup le voir pour savoir comment c'est que ça se passait, c'était méchant de sa part de même pas vouloir me parler !

Je m'approchais alors a coté de lui, en sautant en bas de la chaise, et j'attrapais un morceau de son haori, puis je tirais dessus, mais il ne me regardait même pas, alors je me mis a grimper sur la chaise, prenant appui sur le sol, puis je sautais de nouveau pour prendre place sur la table, a coté des feuilles, et je regardais ce qu'il écrivait. Je n'en comprenais pas un mot, c'est comme si c'était écrit pas dans du japonais ! En même temps, il avait une écriture trop bizarre.

-Byakkun, pourquoi tu veux pas me parler, pour une fois que je viens te voir !

Il ne dit rien et continua sa rédaction, plongeant la salle dans un silence déprimant. Je savais bien que je ne devais pas le déranger, mais j'avais rien à faire, et donc je me disais qu'il pourrait me trouver un truc pour m'occuper, lui qui dit qu'il est tout le temps trop occupé.

Au bout de quelques minutes, durant lesquelles je m'ennuyais et je n'arrêtais pas de lui demander, il ne céda pas, continuant de travailler, me demandant bien souvent de m'en aller, alors quand j'en avais marre je m'en allais vraiment, sautant sur mes pieds et me dirigeant de nouveau vers ma division, car il était un peu tard et puis je pourrais toujours faire des dessins si jamais j'avais rien a faire.

Quand je fus enfin a la division, Kenny il avait fini les entraînements, alors ça voulait dire qu'on allait bientôt pouvoir partir, et moi ça me faisait sourire parce que ça voulait dire que j'allais arrêter de m'ennuyer. Je mettais alors les signatures sur toutes les feuilles que j'avais oubliées, puis après je prenais tout ce qu'il me fallait, c'est a dire mon nécessaire a lieutenant (Ma plume, des tampons, pleins de tampons avec pleins de motifs différents que je me sers pour classer les papiers, et mon Zanpakutô.)

Après, j'avais un petit creux, car il était déjà le soir, et quand je le dis a Kenny, quand il avait fini de se doucher et de soigner ses blessures, il me dit qu'on allait manger et on allait vers un restaurant, car on peut bien le dire que Ken-chan est pas très très bon en cuisine, quand même, donc souvent en mange des choses dans des restaurants.

C'est toujours bon là bas, et je peux prendre tout ce que je veux, en plus ils ont pleins de desserts délicieux, et moi j'adore ça. On peut quand même dire que Kenny a un très gros appétit, c'est parfaitement normal, après tout il se donne toujours a fond !

C'est un peu court pour moi, mais je continuerais de travailler dessus


-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir :

Le sabre de Yachiru est un katana a la garde rose contenue dans un fourreau rose, bien que son nom ne soit pas connu. Elle le traîne avec elle grâce a une paire de roulettes installées sur le fourreau.

Malgré son très jeune âge, Yachiru possède une pression spirituelle terrifiante dont elle se sert quand elle n'a pas envie d'être dérangée.



Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : C'est mon second compte (Nuagia)


Quelle est votre expérience dans le rp ? : Je dirais moyen -


Quelque chose de particulier à dire ?  : Filez vos Bonbons


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Publique !


Dernière édition par Yachiru Kusajishi le Jeu 29 Aoû - 11:19, édité 1 fois
avatar
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
98/100  (98/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Préparez vos bonbons, la tornade rose arrive!
Jeu 29 Aoû - 1:31

Bien bien bien, bonsoir ma p'tite Yachiru ! Voyons donc ton pavé.

Bon, donnons le ton ; c'est bien. Une fiche longue, agréable à lire, assez complète pour toutes les rubriques. J'aime bien ton test RP ; il reflète bien la façon d'être de Yachiru, et, assez original pour un RP dans l'univers de Bleach, il ne contient pas beaucoup d'action, et pas de combat réel ; il raconte une journée tout à fait ordinaire au Seireitei, agrémenté par toute la joie de vivre de ton personnage.

Quelques petites erreurs que j'ai décelé ici ou la :

- Dans ta description physique ; tu dis de ses cheveux qu'ils "lui tombent sur les épaules". Désolé mais c'est pas vrai... Ils lui tombent pas sur les épaules, ils sont justes mi-longs ^^.

- Dans ta description morale, tu la décris comme "énergétique". Remplace le mot par "énergique". Une personne énergétique, ça veut rien dire ! ^^ Énergétique, c'est un adjectif qui s'applique à la nourriture, comme les boissons, les barres de céréales, que sais-je.
Autre chose à ce sujet ; je m'attendais à ce que tu insistes sur le fait qu'elle rit mais alors tout le temps !  Pour pas grand chose, et pas seulement pour se moquer des gens. Il est rare qu'elle ne lâche pas un rire aigrelet pour trois fois rien, vu qu'elle s'amuse de tout, même des choses les plus atroces.

- Dans ta description du pouvoir, tu peux ajouter qu'on sait d'elle qu'elle possède un reiatsu grand et puissant, et pour preuve on l'a vu ratatiner le larbin-messager, victime de son agacement que tu as évoqué dans ta description morale.

- Puis, à la toute fin : ton expérience de RP est dite "médium". Encore une fois, ça veut rien dire ! C'est plutôt "moyenne" ou "médiane".

Voilà, à part ces quelques soucis de vocabulaire/expression et de menus détails, tu n'as pas fait de grossières erreurs. Tu peux être fière de toi ! :)

Et, ma p'tite Yachiru, pour avoir mon approbation, je tiens à avoir un surnom officiel précisé dans ta fiche ! :P

EDIT : Au fait, j'ai oublié de préciser : Désormais, je te donne mon approbation de modérateur ! :D
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Préparez vos bonbons, la tornade rose arrive!
Sam 14 Sep - 15:17

Rien de plus à dire si ce n'est que tu dois faire attention aux répétitions comme j'ai pu en voir quelques-unes dans le Test-RP (à moins que ce ne soit un effet voulu ?) !

Sinon je ne vois pas de raison de ne pas valider, désolé pour le temps que ça a pris ! Tu peux aller poster ta FT !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Préparez vos bonbons, la tornade rose arrive!






Sujets similaires

-
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération