Papy fait de la résistance !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Papy fait de la résistance !

avatar
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
98/100  (98/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Papy fait de la résistance !
Mar 23 Juil - 22:53


Zanpakutô :

Le Zanpakutô de Yamamoto se nomme « Ryujinjakka », ce qui signifie « Lame coulante du feu de la jeunesse ». Il s'agit du plus ancien et du plus puissant des Zanpakutô de feu, et d'ailleurs du Zanpakutô qui a la plus grande force offensive.

Shikai :

Il a le pouvoir de créer des flammes destructrices depuis sa lame, qui réduisent en cendres tout ce qu'elles touchent. Genryûsai a le pouvoir d'en créer autant qu'il veut, et de les manier pour détruire l'ennemi, mais Ryujinjakka a d'autres facettes que cette technique « principale » :
- « Ryujinjakka le Premier : Nadegiri » (peut être traduit par « exécution »). On a du mal à comprendre en quoi consiste cette technique, qui ne produit pas de flammes, mais on sait qu'elle a eu la force de découper en deux Ayon,une créature qui est venue à bout de plusieurs Vice-Capitaine toute seule
- « Joukaku Enjô » (Forteresse de flammes) : Ryujinjakka peut créer une grande prison de flammes dont on ne peut s'échapper et qu'on ne peut pénétrer sans être réduit en cendres. Joukaku Enjô est temporaire, mais il peut largement durer quelques heures.
Spoiler:
 
- « Ennetsu Jigôku » (L'Enfer brûlant): Genryûsai créé de nombreux et immenses piliers de feu, qui, en se rapprochant petit à petit, viennent rôtir quiconque se trouve au centre du cercle qu'elle forme.
Spoiler:
 

Bankai:

Le Bankai de Yamamoto Genryûsai Shigekuni est « Zanka no Tachi » (Longue épée de la flamme perpétuelle). Lorsqu'il est activé, toutes les flammes créées par Genryûsai disparaissent, pour venir calciner la lame de son sabre, qui a désormais rétréci et est recouvert d'une croûte noirâtre chaude. Ce Bankai est en quelque sorte parfait, car il allie une technique de combat rapproché (Est), une technique de défense (Ouest), une technique d'attaque à distance (Nord) et une technique de submersion de l'ennemi (Sud). Décrivons donc les pouvoirs de ces 4 points cardinaux.

- Zanka no Tachi, Est : Kyokujitsujin. L'intégralité de la chaleur des flammes de Genryûsai est concentrée sur le tranchant de sa lame. Avec une telle chaleur, elle anéantit tout ce qu'elle touche instantanément, sans laisser la moindre trace, et surtout pas des flammes, comme ce Bankai le faisait il y a 1000 ans.
Spoiler:
 
- Zanka no Tachi, Ouest : Zanjitsu Gokui (Manteau du soleil persistant). Genryûsai semble revêtir toute une armure de flammes ; en effet, il a créé un champ de protection tout autour de lui, qui accumule une température de 15 millions de degrés, soit la température du soleil, qui semble être descendu du ciel pour le protéger ! Avec une telle armure, rien ne peut toucher Yamamoto. Les flammes qui semblent la composer en réalité n'en sont pas ; en effet, une chaleur aussi extrême ne peut pas être visible sous la forme de flamme. En réalité, c'est l'extraordinaire énergie dégagée par le reiatsu du Capitaine-Commandant qui fait ressembler ce reaitsu à des flammes !
Spoiler:
 
- Zanka no Tachi, Sud : Kaka Juman' Okushi Daisojin (La grande armée des 10 000 milliards inhumés par les flammes). Yamamoto plante son sabre dans le sol et récite une petite incantation : "Ô cadaves, cendres des morts qui ont été tués par mes flammes, prêtez moi votre force. Pour un instant, je vais vous accorder le plaisir du combat." Le Capitaine-Commandant utilise alors les cendres de tous ceux qu'il a tué avec son Zanpakutô pour ranimer leurs squelettes sur terre ; ils deviennent les extensions de ses membres, et ils lui obéissent, pour que ses ennemis soient réduits en poussière !
Spoiler:
 
- Zanka no Tachi, Nord : Tenchi Kaijin (La terre et le ciel brûlés jusqu'aux cendres). Le Capitaine-Commandant peut envoyer une énorme flamme depuis une dizaine de mètres qui détruit tout sur son passage.
Spoiler:
 

Zanka no Tachi a une grande faiblesse ; il est à temps limité, car si Genryûsai le laisse brûler trop longtemps, sa chaleur pourrait détruire le Shinigami lui-même... et toute la Soul Society avec lui !


Autres :

Car Yamamoto Genryûsai Shigekuni n'est pas réputé être le plus puissant des Shinigamis uniquement parce qu'il possède un Zanpakutô tout-puissant ; en effet, il est extraordinairement doué dans tous les domaines de combat des Shinigamis.

- Shunpô : Il est si rapide qu'il peut rattraper en une seconde deux des meilleurs Capitaines du Gotei 13, Ukitake Jyûshiro et Kyouraku Shunsui à la course, et ce en leur laissant une bonne avance ! Il prétend qu'il a acquis cette vitesse à force de courir après eux pour leur flanquer des fessées.

- Combat à mains nues : Agile, rapide et efficace,et grâce à sa musculature déroutante, les coups de Yamamoto sont dévastateurs, et peuvent détruire la chair de n'importe quel Hollow, y compris de puissants Arrancars. On l'a vu arracher les membres de Wonderweiss Margera à la seule force de ses bras. Il affectionne deux bottes spéciales :
« Ikkotsu » (Os unique), qui consiste à donner un coup droit :
Spoiler:
 
« Sôkotsu » (Os double) qui consiste à donner deux coups de poins simultanés :
Spoiler:
 

- Kidô : Genryûsai excelle en la matière. Même à terre et grièvement blessé, il peut balancer des sorts de Kidô de niveau 90 et plus, y compris des techniques interdites, comme le « Ittô Kasô », le Hadô sacrificatoire de niveau 96 qui consiste à créer une vague d'énergie en forme de pointe de sabre en utilisant de la chair calcinée comme catalyseur.
Spoiler:
 


Dernière édition par Yamamoto Genryûsai le Ven 1 Nov - 18:21, édité 9 fois
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance !
Mar 23 Juil - 23:00

Très beau titre ! x) Tu commences donc niveau 98 ! (Si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour...)
Bon RP sur BW !

Shinigami :
Spoiler:
 

Niveau de départ : 98





Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Papy Blues
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Le roi a fait battre tambour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération