FT d'Hikari
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


FT d'Hikari

Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
FT d'Hikari Left_bar_bleue82/100FT d'Hikari Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
FT d'Hikari Left_bar_bleue0/100FT d'Hikari Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: FT d'Hikari
FT d'Hikari I_icon_minitimeVen 28 Juin - 0:32

Nom : Chujitsuna

Prénom : Hikari

Âge : Trop vieux pour avoir compté

Camps : Kurenjingu

Vécu avant le rp : Il est né dans une famille noble en tant que fils illégitime, l'a quittée pour son honneur, a vécu dans un district où il a fait partie de la milice locale, a mené une guerre pour repousser les attaques des districts les plus reculés, a intégré le Goteï 13, est passé par beaucoup de divisions, durant la guerre contre les Quincy il a vu son tuteur mourir puis il s'est rebellé et après avoir blessé capitaines et vice-capitaines a tenté de tuer Yamamoto qui l'a mis hors d'état de nuire. Il a été condamné du nid des asticots où il a mené une révolte pour s'évader et a finalement était exfiltré grâce à Léana Miyaka pour rejoindre la Division Kurenjingu.

Vécu au fil du rp : ///

Personnages rencontrés :
Shigekuni Genryusai Yamamoto : Capitaine-Commandant du Goteï 13, Hikari a tenté de le tuer. Il le déteste.
Yachiru Unohana : Il est plus que probable qu'à l'époque où Hikari était dans la 4ème division elle en soit déjà capitaine, il aurait donc servi sous ses ordres.
Shunsui Kyoraku & Jushiro Ukitake : Ils sont probablement de la même génération, il est très probable qu'ils aient officié en même temps qu'Hikari, ils pourraient avoir fait l'Académie ensemble.
Léana Miyaka : Elle aussi Capitaine de la Division Kurenjingu, c'est elle qui l'a sorti du Nid des Asticot. Il a beaucoup de respect pour elle, c'est peut-être même plus que du respect.


Pouvoirs : Le zanpakuto ou plutôt les zanpakuto de Hikari se nomment Kagyaku Rengoku (purgatoire réversible, 可逆煉獄). La première lame, celle qu'il utilise en permanence, se nomme Boko (Assaut, 暴行), elle se présente comme un zanpakuto classique dont le tsuba représente des flammes. Sa deuxième arme s'appelle Shoheki (barrière, 障壁), en temps normal c'est censé être une lame plus longue que la moyenne et avec un tsuba en forme de bouclier mais comme vous le savez un shinigami puissant peut réguler la taille de sa lame car sinon celle-ci serait serait grande comme un gratte-ciel pour le capitaines ; Hikari a réduit la taille de ce zanpakuto à l'extrême de manière à ce qu'il ait la taille d'un cure-dent et pouvoir le glisser sous sa langue. Notre prétendu mort se plaît à jouer de cela pour surprendre ou prendre en traître.

Le monde intérieur d'Hikari n'est autre que son ancienne demeure. Boko a la forme d'un enfant aux cheveux bleu ciel et Shoheki celle d'un homme aux cheveux blancs. Désormais ils sont réunis en une seule forme, Kagyaku Rengoku a surtout l'apparence de Boko mais on retrouve quelques éléments de Shoheki, peut-être est-ce parce qu'Hikari est plus dans une optique d'attaque que de défense. Ils ne se séparent qu'en de rares occasions.

FT d'Hikari Code_e11
Boko & Shoheki:

Pour libérer le Shikaï de ses zanpakutos, Hikari doit préalablement mettre Shoheki à sa ceinture ou autre part pour la dissimuler s'il compte la garder en réserve et qu'il ne l'a pas encore montrée car en Shikaï on ne peut réguler la taille de son arme et il serait embêtant pour notre ami de se retrouver avec un katana dans la bouche n'est-ce pas ? Il doit aussi ranger son ou ses armes dans leurs étuis, c'est un élément essentiel. Si ces conditions sont remplies, il peut alors lancer l'impératif « Brûle jusqu'aux cendres, Kagyaku Rengoku ! ». Tout dépend alors de l'arme qu'il dégainera ensuite, commençons par Boko puisque c'est l'arme qu'il utilise le plus souvent.

Si Boko est dégainé en premier, voilà ce qui se passera en général : le sabre sera entouré de flammes bleues. Jusque là rien d'alarmant, c'est plutôt banal et on dirait même un mauvais plagiat de Yamamoto, sauf que ce n'est pas la vraie forme de cette arme. En effet, c'est encore une fois pour tromper et surprendre ses adversaires que Hikari use de ce stratagème.

FT d'Hikari Tumblr_mf7feeeEWd1res7tvo3_500

Dans sa vraie forme en Shikaï, Boko se dématérialise complètement devenant un brasier de feu bleu qui entoure les bras et les jambes de notre homme, sans lui causer de dégâts je précise. Sous cette forme, le corps à corps devient risqué pour l'ennemi qui risque de se brûler. Outre ceci, avec ces flammes Hikari peut utiliser une technique nommée Hakunetsu Dansu (Danse incandescente, 白熱ダンス) qui lui permet d'envoyer ses flammes vers l'ennemi, cela allant de la simple boule de feu ou du simple rayon a des choses plus complexes comme quatre traits de flammes longeant le sol pour fondre sur l'opposant.

FT d'Hikari Tumblr_mhh6p3ehjn1reef7co1_500

Si d'aventure, son adversaire en vient à lui faire rengainer Boko et dégainer Shoheki, il pourra voir Hikari s'entourer d'un manteau de flammes noires : le Shin'en no tate (bouclier de l'abîme, 深淵の盾). Celles-ci sont encore plus brûlantes que les précédentes mais alors qu'elles avaient un but offensif, celles-ci sont purement défensives. En effet, il s'en sert pour amortir les coups de ses ennemis, les brûlants par la même occasion et peut laisser des traînées enflammées derrière ses mouvements. Avec un bon timing, il peut donc se servir de l'élan d'un ennemi pour le faire traverser un mur de feu par exemple.

FT d'Hikari Tumblr_mc3ceswujU1r1cv9no1_500

Donc, la véritable faiblesse de ce zanpakuto est le temps de latence qu'il faut pour rematérialiser son arme et passer d'une forme à l'autre car Hikari est vulnérable, sans défenses à ce moment. Avec un bon timing, il lui faut entre une et dix secondes pour changer d'arme.

Enfin, si Hikari dégaine ses deux sabres en même temps ou bien l'un quand l'autre est sorti, il est comme vous vous en doutez entouré d'un manteau de flamme noires et des flammes bleues parcourent son corps, le Nensho Gokei (embrasement total, 燃焼合計). Cependant, cette théorique invincibilité a un inconvénient et pas des moindres : il lance un compte à rebours. En effet, à ce moment les flammes d'Hikari deviennent dangereuses pour lui-même et brûlent ses vêtements puis son corps. S'il veut s'en sortir sans trop de dégâts mais surtout vivant, il ne doit pas utiliser ce pouvoir plus d'une minute.

FT d'Hikari Ogami_rei_by_kanomaru-d49160f

Le Bankaï d'Hikari est nommé Chōetsu-tekina Kagyaku Rengoku (purgatoire réversible transcendant, 超越的な可逆煉獄), pour l'invoquer il dégaine ses deux lames et mets les bras le long de son corps. Boko et Shoheki s'embraseront et deviendront une grande quantité de flammes qui prendront l'apparence de démons entourant notre shinigami vengeur. Là encore, tout comme pour son Shikaï et tel le Senbonzakura Kageyoshi de Byakuya Kuchiki il possède plusieurs formes ; une de longue portée, une de moyenne portée et une de courte portée.

FT d'Hikari Ogami10

Sa forme de longue portée se nomme Rengoku Ribaiasan (Purgatoire du Léviathan, 煉獄リバイアサン), elle se matérialise par un grand serpent de feu rougeoyant brûlant tout sur son passage. Il est entouré d'une chaîne qui part de sa tête, longe son corps et entoure des bras d'Hikari, il peut ainsi diriger ses mouvements. Le faire changer de direction demande beaucoup de force, c'est le pouvoir qui use le plus Hikari physiquement. Ce long serpent est capable de cracher une boule de feu.

FT d'Hikari Ogami_10

La forme de moyenne portée est appelée Rengoku no Hinokyodai (Purgatoire des brasiers frères, 煉獄の火の兄弟 ). Les bras d'Hikari sont entourés d'immenses flammes bleues pour le bras droit et jaunes pour le bras gauche, il peut utiliser des techniques similaires au Hakunetsu Dansu sous cette forme mais cela consomme très rapidement son reiatsu.

FT d'Hikari Ogami_10

La forme de courte portée est nommée Rengoku no Tsuinburedo (Purgatoire des lames jumelles, 煉獄のツインブレード), elle est sobrement manifestée par deux épées de feu de tailles considérables, bleu marine pour la droite et jaune pour la gauche. C'est la forme du Bankaï d'Hikari qui le fatigue le moins elle consomme du reiatsu et est usante physiquement mais pas autant que les deux autres.

FT d'Hikari Ogami_11

C'est aussi la seule forme qui possède une technique : Rengoku no To (Tour du Purgatoire, 煉獄の塔), elle provoque une immense tour de flammes en spirales qui englobe l'ennemi et le brûle impitoyablement. Son défaut ? Elle n'est utilisable qu'une fois et c'est le dernier assaut que pourra utiliser Hikari dans un combat car ce pouvoir est aussi usant que Rengoku no Hinokyodai et Rengoku Ribaiasan réunis. Suite à cela, ses zanpakutos se rescelleront et Hikari sera dans l'incapacité de se battre. Autant dire que c'est une technique de dernier recours et qu'il ne l'utilise presque jamais, il ne s'en est d'ailleurs jamais servi jusqu'à présent.

FT d'Hikari Ogami_11

Je vous  l'accorde, les pouvoirs de ce Bankaï sont très puissants mais exigent une contrepartie importante, un autre point faible de celui-ci est que tout comme pour le Shikaï il faut du temps pour passer d'une forme -plus que pour le Shikaï c'est évident- et que pour passer de la forme de courte portée à celle de longue portée et vice-versa il doit impérativement passer par celle de moyenne portée, chaque changement use lui aussi une partie de reiatsu. Autant dire que s'il utilise son Bankaï il est peu probable qu'il passe par chacun des stades possibles.

Comme vous avez pu le voir, Hikari possède un large éventail de techniques. Pourtant, cela vous étonnera peut-être, il est le médecin du groupe. Toutefois, étant donné que son zanpakuto l'amène à se servir de tout genre d'offensives, plutôt que se spécialiser dans une autre catégorie, il a préféré apprendre à savoir se servir avec un niveau moyen voire correct de toutes les restantes. Il aura du mal à rivaliser avec de vrais maîtres dans les domaines mais saura surclasser des ennemis classiques.


Dernière édition par Hikari Chujitsuna le Jeu 8 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Léana Miyaka
Léana Miyaka
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
FT d'Hikari Left_bar_bleue95/100FT d'Hikari Empty_bar_bleue  (95/100)
Points:
FT d'Hikari Left_bar_bleue0/0FT d'Hikari Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: FT d'Hikari
FT d'Hikari I_icon_minitimeVen 28 Juin - 0:45

Tu commences niveau 82 ^^.

Spoiler:





Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération